Word : comment supprimer un commentaire

awalter1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coco -
Bonjour,
J'ai un doc word avec des commentaires. Je suis en mode "suivi des modifications". Je n'arrive pas à supprimer les commentaires : paragraphe sélectionné, clic bouton droit, choix supprimer commentaire. mais rien ne change.
Si je me met en mode "sans suivi des modifs", les commentaires peuvent être supprimés.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

As-tu essayé avec la barre d'outils "Révision" ?
4
choky2

non mais je ne c'est pas comment faire quel code
0
awalter1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En word 2000, je n'ai pas la barre d'outils révision !!!

Merci
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu m'étonnes, moi je l'ai "Affichage - Barres d'Outils - Révision" et j'ai Word 2000
0
loubna > Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

luu!! ba sans utiliser la bare d'outiles t va o commentaires des fotos de moi puis t trouvera sous chak com'z "suprimer" alors t clik et sa va efacer
0
coco

et comment s .t.o
0