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5 réponses
Salut benji71.
La solution de Patrice33740 me semble la seule à ta disposition.
Elle est à utiliser chaque fois que tu as des calculs, des incrémentations, des graphiques (et même des organigrammes) ...
La solution de Patrice33740 me semble la seule à ta disposition.
Elle est à utiliser chaque fois que tu as des calculs, des incrémentations, des graphiques (et même des organigrammes) ...
Bonjour,
Il n'a jamais été question d'utiliser Excel dans Word dans la question posé.
Oui on peut insérer un tableau Excel dans Word, mais le tableau sera statique (impossible de rajouter une formule de calcul dans une cellule).
Non on ne peut pas incrémenter une date dans un tableau Word comme dans Excel.
;o)
Il n'a jamais été question d'utiliser Excel dans Word dans la question posé.
Oui on peut insérer un tableau Excel dans Word, mais le tableau sera statique (impossible de rajouter une formule de calcul dans une cellule).
Non on ne peut pas incrémenter une date dans un tableau Word comme dans Excel.
;o)
Bonjour Pollux.
Ton affirmation "Oui on peut insérer un tableau Excel dans Word, mais le tableau sera statique (impossible de rajouter une formule de calcul dans une cellule)" est inexacte, fort heureusement !
Un double-clic dans le tableau inséré ouvre immédiatement Excel et on modifie le tableau à sa guise ...
Ton affirmation "Oui on peut insérer un tableau Excel dans Word, mais le tableau sera statique (impossible de rajouter une formule de calcul dans une cellule)" est inexacte, fort heureusement !
Un double-clic dans le tableau inséré ouvre immédiatement Excel et on modifie le tableau à sa guise ...
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Fort heureusement, il est possible d'insérer une feuille de calcul Excel dans une feuille Word et cela fonctionne exactement pareil que dans Excel sinon cela n'aurait aucun intérêt !
On peut écrire des formules, incrémenter une cellule automatiquement, etc .. ;
Il s'agit bien sûr d'insérer un tableau Excel et pas de copier/coller une partie d'une feuille de calcul.
Utiliser le bouton « Insérer une feuille de calcul » situé dans la barre d'outils standard.
Cordialement
On peut écrire des formules, incrémenter une cellule automatiquement, etc .. ;
Il s'agit bien sûr d'insérer un tableau Excel et pas de copier/coller une partie d'une feuille de calcul.
Utiliser le bouton « Insérer une feuille de calcul » situé dans la barre d'outils standard.
Cordialement
Tu peux utiliser des connecteurs qui restent connectés (contrairement à ceux de Word)
Merci d'apporter cette précision.