Les discussions

Ecrire sur word en arabe ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire sur Word en arabe, Est-ce-possible ? Si oui, dites moi comment, Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rechercher un fichier indexé sur word 2007

Bonjour, Je voudrais rechercher un fichier (word 2007) que j'ai indexé par plusieurs mots clefs. J'ai le mode opératoire adapté à la version 2003 du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
m@rina

Desactivation de microsoft word 2003

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie depuis le début de l'après-midi de desactiver word 2003 au démarrage et je n'y arrive pas. En passant par : démarrer/éxéc...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
julien.r

Word, affichage dossiers à gauche

Bonjour, Sous Word 97 y aurait-il une possibilité de pouvoir afficher l'aborescence des fichiers à gauche ? Car c'est pénible à chaque fois de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Pat42

~~ enregistrer sous/ ...avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire svp, comment fait on pour enregistrer un document sous .... avec Word 2007 j'avais le 1997, je faisais Fichier ~~ enr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
smartway14

Conversion .pwd à word 2007

Bonjour, J'ai un petit ordinateur dont je me sers pour aller en cours et les documents que je tape sur Microsoft WordPad son enregistrés en .pwd. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Selma19

Table des matières word 2003 sauter des pages

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années la création de tables des matières sous Word 2003, et ca marche très bien. Je suis à présent confronté à un...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
eric1708

Urgent : problème de fichier word

Bonjour, J'ai enregistrer en .doc mon travail de la semaine, sous open office, pour ma collègue qui utilise Word puisse le lire. Or je ne parviens pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
siege

Mettre word sur un autre compte utilisateur

Bonjour, J'ai Word sur mon ordi sous Vista mais il ne figure pas sur la session de mon fils. Comment le lui mettre ? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
siege

Ruban dispru dans word

 Résolu

Bonjour, Le ruban poratnt toutes les fonctionnalités de word a disparu et je n'arrive pas à le faire réapparaitre. Merci pour votre aide E.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Evelyne59

Icone wword pad

Bonjour, comment afficher sur écran l'icone wword pad ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
BeFaX

Barre d'outils word

Bonjour, Voila mon problème Je n'est plus de barre de menus sous word Je l'est sans problème sur excel , sur powerpoint mais pas sous word Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
haris44

Probleme avec word

Bonjour, après avoir récupérer mes fichiers word lorsque je essai d'ouvrier ces ce message qu'il affiche impossible d'ouvrir la fichier [000337] de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
samba2005kanoute

Style sous word 2007

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un sérieux problème avec les styles des titres. Pour éviter un blabla inutile et incompréhensif, je vais vous don...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

Comment retrouver sur la clé usb 1doc wordpad

Bonjour, je ne retrouve pas un document que j'ai enregistrer sur ma clé USB et ensuite j'ai formater mon poste .

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
untenshu

Problème table des matières word 2007

Bonjour, j'ai rédigé un rapport sur word 2007, et j'ai inséré une table des matières. Le problème est le suivant : - lorsque je fais CTRL+cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis déjà instalé sur word biz

Bonjour, je suis déja en contre sur wordbiz

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
siege

Mettre une feuille en paysage word

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un document de 6 pages dans word, et je voudrais mettre une seule page en paysage.. Est-ce que c'est possible ? Comment faire ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Zulyee

Petit problème avec word

 Résolu

Bonjour, je vien de rencontrer un petit problème avec word; voila j'ecri une phrase et si j'ai besoin de corriger une ou plusieures lettres ca m'effa...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Modifie un fichier word, si je modifie un aut

Bonjour, voici mon probleme. Je cree un nouveau document word en 2007 et je fais mon travail. Le landemain je dois faire le meme travail. et pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
asio

Fichier word infonctionnelle, important!!!!

Bonjour, J'ai plusieur fichier word qui on été ecrit entre 1995 et 2000 qui ne fonctionne plus, je ces qu'il sont tres vieux, mais aussi tres importan...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gabriel2121

Word, il m'enerve!

 Résolu

Bonjour, sur word, parfois lorsque je tente de corriger un mot, je l'efface et je réécris, mais là il me fait le coup de j'efface au fur et à mesur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EminoMeneko

Word à powerpoint

Bonjour, comment fait-on pour mettre tout un doc. word en powerpoint, car en faisant insertion->objet... on a que la première page.?(sous office pro ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Cesel45

Convertion pdf en word

Bonjour, cou cou tout le monde en fait mon prob c que j converti un document pdf en word mais le prob c que tout le texte est selectionné dans des tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cool_fassi

Ecriture sur word

 Résolu

Bonjour, Ma question peut vous paraître toute simple mais je la pose quand même : Est-t-il possible de choisir une autre écriture par défaut que le T...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Wurz et Kandinski

Conversion d'un document word en pdf

Bonjour, Je vous savoir comment convertir un document word en pdf. je vous remercie d'avance pour vos éventuelles contributions.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ladameblanche

Format de date dans le publipostage word 07

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant le format de mes dates de publipostage... J'ai fait un publipostage dans word en employant un tableur excel ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
m@rina

Word 2007

bonsoir, toujours j'ai un problème avec la table des matière automatique word 2007. sachant que je definit les styles et je les utilise avec tous les...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
badri.abdelkader

Word2007/2003

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé un document sur word2007 et lorsque j'ai tenté de l'ouvrir avec word2003 une erreur s'est produit. Alors, si quelqu'un a une idé...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pinouf42

Word 2007

Bonjour, SVP je voudrais marquer des phrases en couleurs comme si j'utilise un marquer florissant d'avance merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
m@rina

Password acer

Bonjour, J'ai le pc portable de ma copine ( un acer Aspire 3100) avec vista d'origine dessus. Son ex a reinstallé windows xp dessus car vista ral...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
doumsoul

Liens dans microsoft word

Bonjour, Je suis en train de me construire un site web sur word? J'ai crée un page "contact" avec des zones de textes a remplir, "nom", "prénom" "e-...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
taillou

Insertion image word2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais inseré ma photo dans un c.v que j'ai déjà tout ecrit. Le problème est qu'au lieu que cela donne : TEXTE ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
SuperEagle

Supprimer une page blanche sous words 2000

Bonjour, J'ai rallongé mon cv, et il devait tenir sur deux pages, mais le temps de finaliser ma présentation, une troisième page est apparue. J'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
timatiou

Modèle de courrier sous word

Bonjour, Je suis embêtée, j'ai créé un modèle de courrier avec l'aide de zones de textes et de tableau. Je souhaite que l'on ne puisse plus touch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
m@rina

Problem avec wordpress

Bonjour, j'ai un probleme dans mon blog qui utilise wordpress et voici le message qui me montre : « Parse error: syntax error, unexpected '

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jeantube

Dépliant avec word 2007??

Bonjour, je doit faire un dépliant avec Microsoft Office Word 2007. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
UsulArrakis

Problème d'interligne sur word 2007

Bonjour, J'utilise Microsoft Office Word 2007, et j'ai un problème : j'écris un paragraphe, aucun problème, mais lorsque je fais ENTREE pour aller à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug avec microsoft word lorsque j'écris.

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Word depuis quelques jours. Lorsque j'écris, il y a un bug et onglet me demandant si je veux oui ou non e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
litteul_k

Interligne word 2007

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remplacer Word 2003 par Word 2007. J'ai un petit soucis avec les interlignes misent automatiquement par Word 2007, l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dede2856

Ms word 2007

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut avoir dans un document word des pages avec oriontation portriat et avoir ds le meme document une autre page d'orientation...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sara

Cases à cocher et bloc de construc word 2007

Bonjour, Je suis chargé d'alléger la saisi d'infos dans un document de suivi de chantier. Le suivi de chantier est composé de rapport journalier comp...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tmartin-firme-ingetec

Clic droit - nouveau document word 2003

Bonjour, J'utilise office 2007 et je peux donc créer des nouveaux documents word en faisant clic droit - nouveau - document office word. Ceci me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
siege

Fichiers word

 Résolu

Bonjour, les fichiers word se transforment automatiquement en fichier ' . docx ' certains correspondants n arrivent pas a les ouvrir, comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tibouuh

Conversion word 2007 vers works

Bonjour, J'ai toute une gamme de fichiers créer par Word 2007, seulement j'ai changer d'ordi et je n'ai plus ce logiciel sur celui-ci. Je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
madness35

Recuper un fichier word supprimer

Bonjour, Ma situation est assez complique, hier j'ai voulu faire un peu d'espace sur mon disque dur, alors je me suis m'y a effacer des fichiers pers...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MeganEvans

Immposible de supprimer un fichier word 2007

Bonjour, onjour, j aurait besoin d aide j ai créer un fichier words 2007 mais le truck c que c impossible de le déplacer ou de l ouvrir et encore pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Jojo29.

Bug sur word

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un bug sur word 2003 il faut en moyenne 20 secondes pour ouvrir et 20 pour fermer un fichier qu'il soit vie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Hard drive locked, enter password

 Fermé

Bonjour, j ai un laptop packard bell a reparer .. je sais pas ce que la personne a fait avec mais en tous cas maintenant quand je l allume il reste b...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office word2010

Bonjour,apres que g installer microsoft office 2010 word marchait tres bien, apres 2 jours il ne demarre plus !, un message s'affiche "thre is not eno...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mehdi-49
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 24 680