Je n'arrive plus à utiliser Word

Fermé
- 19 juin 2010 à 00:28
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 23 juin 2010 à 09:20
Bonjour,

Hier j'ai enregistré divers textes avec image sur word(.doc)
Tout à l'heure j'ai demandé l'impression de 3 d'entre eux et seul 1 a été imprimé.
Or je n'arrive plus à ouvrir aucun de ces fichiers (ni même celui qui a été imprimé)
De même lorsque je fais un clic droit sur un fichier et demande l'impression, cela ne s affiche pas dans la liste de l imprimante.
enfin, lorsque je demande l ouverture d un document WORD nouveau (vierge), rien ne s e passe non plus, ça n ouvre rien.
Pourtant j ai envoye via hotmail ces fichiers sur mon autre ordi et la ils s ouvrent normalement.
Que se passe t il???
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 1 036
Modifié par GrandCaribou le 19/06/2010 à 00:32
Bonsoir,

Le modèle "Normal.doc" du logiciel Word a dû être modifié, c'est pour ça qu'il ne se lance plus. Une solution simple : désinstallez Word, puis réinstallez-le ensuite.

A +++ :)
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
23 juin 2010 à 09:20
non il faut d'abord renommer le Normal.dot puis ouvrir Word qui va en recréer un tout neuf
0
Bonsoir,
Avant de désinstaller et de réinstaller, il serait judicieux d'activer un point de restauration antérieur à votre problème. Tenez-nous au courant. @+
0
en fait, en éteignant et rallumant le lendemain, j'ai pu ouvrir les fichiers normalement et les imprimer... vraiment bizarre.
0