Fichier word perdu sos sos

Fermé
nath06 - 1 juil. 2010 à 11:21
 nath06 - 1 juil. 2010 à 16:05
Bonjour,
j'ai travaillé ce matin 3 heures sur un fichier word tres complexes. Je suis d'une totale idiotie car j'avais oublié que je travaillais sur vista qui me tue en permanence des fichiers word et excel au moment de l'enrregistrement !! des fois j'arrive à les recuperer mais dans le cas présent impossible, il me sort en fichier recuperé, le fichier que j'avais commencé hier et dans l'état d'hier soir !! tout mon travail est foutu . J'en pleure car je ne peux plus le refaire et je vais perdre enormement d'argent !
Lorsque le systeme m'a dit "word ne repond pas " j'ai attendu environ 15 mm puis je me suis resolu à cliquer sur "fermer le programme" et voilà ! quelqu'un peut il m'aider !! je ne vais pas eteindre mon ordinateur, le fichier est forcement là mais comment le recuperer !
merci d'avance !! nathalie
A voir également:

2 réponses

roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 15
Modifié par roroo07 le 1/07/2010 à 11:24
je faut souvent enregistre des fichier texte surtout si c'est tres important il faux le faire au moin toute les 30 minute et concernant ton fichier il est surment foutu ( enfin perdu ) peux etre dans le dossier temporaire mais pas sur .
0
merci roroo mais quelqu'un a t-il une solution ?????
0