Les discussions
Pdf à word !???
allo à tous les experts de linformatique, Savez vous si il y a sur le site un programme pour convertir des pdf en word? Merci davance à tous.
Works en word
Bonjour a toutes et a tous. J'aimerai savoir si il est possible de changer des dossiers etablis avec works en dossiers word. Merci pour votre aimable ...
Probleme avec word
Résolubonjour j ai un probleme avec word il ne demarre quand mode sans echec j ai desinstalle et reinstalle open office et c'est toujours pareil j ai ete...
Nettoyage maes documents et word
Bonjour, Chaque fois que je veux supprimé un de mes documents, je n'obtiens qu'une copie ce qui charge la liste un peu plus au lieu de la réduire. C...
Impossible d'ouvrir un document word
Bonjour, J'ai un soucis avec un document Word. Ce document que j'ai créé il y a deux jours apparait sur mon écran, dans le dossier où je l'ai créé,...
Un texte qui apparait dans word
Résolubonsoir a tous j'ai un probleme avec microsoft word lorsque je ferme toute mes applications et j'ouvre un texte apparait . je ne sais pas comment...
Word 2003 recupération document sans cesse
Bonjour j'ai un problème avec word 2002 , (window 2000) dés que j''ouvre word il récupère mon fichier et propose d'envoyer le rapport d'erreur,souvent...
Probleme word ...
Bonjour... Un fichier classique sous Word... A l'impression, certaines zones de texte disparaissent. A l'écran un truc bizarre se passe à la limite...
[word 07] scanner un doc. et travailler dessu
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment scanner un doc sur word 2007 que je puisse corriger. Actuellement quand je scanne un doc. ...
Installer word 2002
Mon 1er ordi, sur leque Word 2002 était pré installé à rendu l'âme. j'ai récupéré le disque dur et acheté un boîtier externe, ainsi qu'un nouvel ordi ...
[word] question aux pros
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible sous Word de trier automatiquement un texte/liste en supprimant les mots en doublon ? exemple: ...
Cenvertir une image en word??????
bonjour, enfet j'ai un petit soussi que je voudrais ecrire sur une image anec le word???? c possible!!!a vous de jouer . merci d'avance
(problemes avec le traitement de texe word)
RésoluBonjour à tous, Je suis Danielle, la presque nulle en traitement de texte. J'aimerai savoir pourquoi quand je saisis un texte , en allant à la lign...
Soucis avec word
Bonjour cela fait deux mois que g acheter un ordi G windows XP le petit soucis rencontrer c que je n'arrive pas a avoir word g un wordPad qui ne dispo...
Winword fond de page toujours bleue
Problème avec Winword 2003. Lorsque j' ouvre Word, par défaut le système m' affiche un fond de page de couleur bleue. Le propblème est identique si ...
Word : texte placé à droite par défaut
Mon fichier sur Word s'affiche à l'envers : quand j'écris une phrase elle est d'office calée à droite et si je mets une tabulation, la marque de tabul...
Problème lecture doc word
coucou à tous!!! j'ai encore un prob! impossible d'ouvrir un fichier word!!!! voici le message qui apparait! aidez moi URGENT bises http://img119.im...
Word
bonjour a tous, je voudrai apprendre a maitriser word et excel,connaissez_vous des sites en francais pour avoir des explications détaillées?merci d'a...
[word] problème d'impression
Bonjour à tous!!! J'ai insérer quelques tableaux EXCEL dans un document WINWORD(environ une quarantaine...). Lorsque je lance une impression, les ta...
Problème avec la touche virgule dans word
Bonjour Depuis quelques jour la touche virgule de mon clavier donne des résultats surprenant dans Word : en activant la touche, j'obtiens une fois...
Publipostage par fax sous word 2002
Bonjour, J'ai un fichier d'adresse avec n° de fax et je cherche à faire un publipostage à partir de Word. J'ai un portable équipé d'un modem, mais ...
Word ne march pa jai 1 gro problème
Résolubonjour, gros problème parce que word ne marche pas dè que je rentre pour ecrire un traitement de texte svp aider moi merci d'avance
Word : cadre apparait vide
RésoluLorsque je fais du traitement de texte dans word, la barre d'espace me fait pleins de petits points que je ne retrouve pas en appercu avant impression...
Word
bonjour.Lorsque je fais un "copier coller ",d'un texte espagnol sur word,il apparaît bien sûr les" petites vagues"sous les mots.Comment puis-je les su...
Probleme de lecture d'un doc word
Bonjou! J'ai tapé sur Word un document assez gros, et hier soir je l'ai un peu modifié sous open office. Je l'ai enregistré. Ce matin quand j'ai voul...
[word] impression des icônes
Merci de m'indiquer comment je peux intégrer dans un texte, une icône. Je veux faire une fiche de procédure et montrer l'icône sur laquelle il faudra ...
Word 2000, retard à l'écran ?
Bojour, je suis persuadé qu'avec votre compétence, j'aurai une solution. Bien que je sois sur Xp, c'est sur un 98 que le problème se pose : Lorsque ...
Yosemite backup. réinitialiser password
Sauvegardes yosemite backup. salut à tous j'ai perdu mon mot de passe sur Yosemite Backup quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de le retr...
Word perte onglet caractères spéciaux
Résolubonjour, je n'ai pas un gros problème mais je suis incapable d'y remédier. j'ai perdu dans word dans l'onglet "insertion", l'onglet "caractères spéci...
[cryptfra] password oublié
Bonjour !j'ai un gros pépin j'ai utiliser le logiciel (CRYPTFRA) qui crypte des fichiers par un mot de passe et je ne l'ai aps utiliser depuis longtem...
Création d'un champ sur word en vb
Bonjour, Je recherche le moyen de créer un champ sur Word pour transformer automatiquement les 3 premiers caracteres d'une référence en adresse. ...
[word] mise en forme trop collective
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour un problème mineur mais usant. Quand je modifie la mis en forme d'un seul mot sous un document word, cette mo...
Fermeture auto word
bjr, des que j'ouvre un document word, il se ferme automatiquement - un message microsoft informe de la fermeture suite à erreur - pourquoi et que fai...
Inserer fichier texte word
a partir d'un document word classique, comment faire pour inserer celui-ci et le transfomer en fichier pdf.
Plus d'accès aux fichiers word
Bonjour, J'ai récemment installé une neuf box, depuis plus rien ne va. je naviguais sous explorer, mais ça ne arche qu'avec firefox. hier j'ai désins...
[word 2002] impossible activer lien hypertext
Bonjour, Word 2002, impossible d’activer un lien hypertexte. Dans un document Word 2002, j'ai crée un lien hyertexte qui pointe sur un signet dans le ...
Word prioritaire à works
Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté mon ordinateur il y a 2 ans. Le logiciel de traitement de texte était works, j'ai dem...
Word
Bonjour à tous, j'ai une version Word 2000 pour lequel j'ai perdu tout controle. En effet, je n'ai plus la barre des menus, ni la barre d'outils, ni...
[word 2000] fonction envoyer vers destinatair
Bonjour, Quand j'ouvre Word 2000, puis que je fait "ouvrir" pour ouvrir un document Word, au moment où la fenetre de selection du document s'ouvre,...
Probleme sours word
bonjour, quand je suis sous word et que je tape un texte quand j'appuie sur la barre d'espacement cela me fait comme une tabulation. Merci de me dép...
Word : impossible de réouvrir des documents
Bonjour à tout(e)s, Sous office 2003 pro, je n'arrive plus à ré-ouvrir certains documents word créés la veille et enregistrés normalement sans mot de...
[word] fichier corronpu
Bonjour à tous J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier word, très important puisque c'est mon rapport de stage. Voila l'erreur: "impossi...
De lotus à word
bonjour à tous: voilà, je voudrais ouvrir des ficjiers .lwp(lotus word pro) alors que le programme n'est pas sur ma nouvelle machine, ni ms word ni op...
Word: marge
Bonjour, est ce que vous savez comment faire des marges (reel) avec word ? ( par marge j'entends des traits verticaux sur la longueur de la feuille ...
Probleme ouverture fichier word
Bonjour voila j'ai un probleme avec un fichier word qui se trouvait sur ma clé USB. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Un message d'erreur s'ouvre : Nom d...
Problème d'impression d'un gros document word
bonjour à vous tous je souhaite imprimer un document word qui comporte beaucoup de pages, mais l'impression ne se fait pas. alors que pour un docu...
Pb word
salut comment je divise feuille word en deux pages merci
Word : supprimer une page ??
hello a tous, j 'ai un souci dans word : jai élaboré un dossier sur 6 pages (avec photos ect ect), et voila qu'il y en a une 7eme qui 'sort de nul...
Importer un fichier word avec power point
Bonjour, J'ai réalisé un dessin sous word, maintenant je voudrai le mettre sur une diapo de power point pour mon exposé. Comment faire, sortez m...
Affichage image word
dans les documents word(2002)les images insérées disparaissent sans prévenir ,sont tronquées dés que je me déplace dans le document.pas de probléme po...