Les discussions

Images dans un cadre blanc dans word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans word 2007. En effet toute les images avec l'habillage "aligné sur le texte" ne s'affiche pas sauf à l'aperçu avant l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
5~_~guix~_~5

Copier excel et word

 Résolu

Bonjour,j'ai excel et word dans mon ordi ,je voudrais le remettre sur un autre ordi ,comment je fais .merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
seblae3

Index des auteurs sous word 2007

Bonjour, je suis sous word 2007, je dois faire une table des auteurs qui apparaissent dans mon corps de texte et je ne sais pas comment faire... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
maily

Microsft word

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage a effectuer et j'aimerais juste savoir comment numéroter les pages de mon rapport merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mickeyjuve

Pb enregistrement sous word 2007

Bonjour, depuis peu peu je ne peu plus enregistrer mes fichiers Word (Word2007) quand je clique sur enregistrer ou enregistrer sous : rien ne se p...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
smart1

Pb numérotation page word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un rapport, et il faut que mes numéros de pages commencent a partir de 1 au niveau de l'introduction. ca je l'ai f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
choupette54

Inverser des pages sous word ??

Bonjour, j'ai scanné un énorme dossier, l'ai mis en pdf (pas le choix c'est le scanner), maintenant le problème est que les pages sont inversée de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Problème avec word

Bonjour, lorsque je tape un texte avec word, chaque lettre est surmontée d'un point ,j'ai regardé un peu partout sans trouver la solution pour enlever...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tipikler

Scan vers word (hp et canon)

Bonjour, Je possedais une HP 2355 (multifonction), et il y avais une chose de pratique qui était la possibilité a partir du panneau de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
canarias49

Publipostage word - filtres inutilisables !

bjr, j'ai un problème ancien lors d'un publipostage word 2003. je n'ai jamais eu de réponse à cette question !!! Après création d'une liste d'adress...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Prof

Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les li...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
silvio

Sécuriser un doc sous word

Bonjour, Je souhaite pouvoir sécuriser mes documents word en partie car ils comportent des paragraphes qui peuvent et doivent être modifiées par to...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
JASS

Word image au passage de la souris

Bonjour, est il possible de faire apparaitre une image dans word au passage de la souris sur une zone ou sur un mot ? Pour l'instant j'utilise l...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Formulaire sous word

Bonjour, jai un formulaire déja imprime avec lent'ete et tous ca et la cigle de la société et je rempli toujours les champs manquant a la main , je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Annhydrium

"word" ou "openoffice" ?

Bonjour, Comment se fait’ il que quand j’enregistre un document Word il prenne l’allure d’un document Open Office. C'est-à-dire que le logo que je v...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Zpoupette

Formulaire sous word

Bonjour à tous et toutes, Voilà ce qui m'amène : Je souhaiterai faire un formulaire sous word un peu spécial!Un petit exemple parle mieux que de lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
JASS

Pb de version du word office

Bsr j’ai un fichier doc avec nouvel office et comment le faire ouvrir avec mon office Word qui est un peu vieux et vis vers ça . je vous remer...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier open office en word?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux procéder pour convertir des fichiers textes. J'écris sur mon PC avec Open Office... Comme je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Marie-Joe

Pb sommaire word

 Résolu

Bonjour , Alors voila, je suis en train de faire mon rapport de stage avec sommaire automatique. J'ai bien paramétrer les titre 1 et tout ça. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
melon d'eau pastel

Word

Bonjour, Je travaille sur des tableaux sur des feuilles en format A4 et souhaite les afficher en paysage sur feuille A3 or quand je fait la manip...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Winword.exe

 Résolu

Bonjour, apres la reparation de systeme. j ai essaye de ouvrir mes fichiers word mais un message est affiche: winword.exe:l application n a pas reuss...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mimi

Logiciel nasa word wind ne s'installe pas

Bonjour, cherche logiciel nasa word wind

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
nova

Scanner dans word 2007

Bonjour, j'ai encore un petit souci ; j'ai installé, grâce à l'aide de Zaza, le logiciel de mon HP 4300 C sur ma nouvelle version Microfost word 2007...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
fifine

Erreur coller une traduction sous word

Bonjour, Je fais un traduction sous altavista et copie/collze sous word (vista) ca me copie anglais-francais.. Ca fonctionnais bien avant j'ai l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
coralie

Probleme word

Bonjour, J'ai acheter un ordianteur portable HP au mois de septembre. Je me suis rendu compte en ouvrant word, qu'il me demandait la clé du produ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
lilyana

Envoyer par mail 1 formulaire word prerempli

Bonjour à tous, Mon objectif : Je souhaiterais envoyer (par e-mail) à plusieurs personnes une "fiche coordonnées", qui soit à la fois préremplie...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
UsulArrakis

[word 2003] publipostage avec regroupement

[WORD 2003] Je souhaite réaliser une fusion en regroupant les enregistrements ayant un champ identique sur une même page. En d'autres termes, je souh...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
guilletsa

Supprimer les colonnes d'un doc word

Bonjour, Il m'arrive souvent de copier un document d'internet vers un fichier word ,je me retrouve avec le document copié encadré;je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Word conversion format evenement

Bonjour, Bonjour, je cherche de l'aide sur la conversion de format dans Word voila j'ai un fichier word avec plusieurs lignes écrites comme ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Des cours en word office 2003

Bonjour, je ss ensignant au en informatique au lycée malgré moi je ss ingenieur en genie mecanique c pour ca que je cherche des cours en word office ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cours

Word 2007 création d'index

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un index, pour cel je marque l'index mais le soucis, c'est que j'ai XE etc qui reste dans le texte et je voudrai bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
robix62

Mettre un arriere plan sous word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai inclure une sorte d'arriére plan sur une premiére page d'un dossier seulement que ce soit sous microsoft word ou sous open o...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zetofraise

Pb fllèche du haut avec word 2003

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi windows wp, dans word 2003 la flèche du haut (up key) ne fonctionne plus et seulement dans word elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
poupée

Désinstaller bloc-notes et wordpad

Bonjour, Je vourdrais désinstaller le bloc-note et word pad de vista qui me sont inutile et les remplacé par notpad++ Si quelleq'un à une idée... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fermeture word par erreur texte perdu

Bonjour, Je viens de taper une page de rapport et ça allait drôlement bien mais voilà que j'ai fermé par erreur mon document sans sauvegarder mon tex...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pascalouou

Numérotation avec word 2007

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment on numérote des feuilles à chaque ouverture. Enfait j'ai créer des fiche suivi et il faut que je les num...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Word-publipostage-mise en forme des nombres

Bonjour, J'aimerais, dans un document publipostage Word 2003, transcrire des données mise en forme sous Excel, de type 27,00 €. En faisant simplement...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
UsulArrakis

Date de création d'un document word

Bonjour, j'ai reçcu un document word par courriel (il avait un date limite pour envoyer son document) et je soupsonne que la personne n'a pas cré s...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
michel_m

Encore un problème de champs avec word

Bonjour, Pour la création d'un contrat de travail sous word avec des éléments issus directement de notre logiciel de paye j'aimerais savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
UsulArrakis

Word merci

Bonjour, je voulais savoir quelle est la commande sous word pour réactiver le fait que lorsquon selectionne un texte puis on ecris cela efface la zon...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Vaucluse

Problème insertion image sur word

Bonjour, J'ai un souci pour insérer une image d'un de mes fichiers dans un texte écris sur word. En effet, l'image ne veut pas se mettre où je le dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
KISSOU02

Antidote v. 7 et word 2007

Bonjour, J'ai installé Office 2007 et Antidote n'est plus accessible dans Word. J'ai tenté une mise à niveau d'Antidote, ce qui fait que j'ai passé d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
danny_1952

Recuperer un texte word

Bonjour, J'ai ecris un texte comme d'habitude sur le word et j'ai ensuite ajouté sur le meme document word une image pour l'illustration (cette image...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pimprenelle27

Word ou open office

Bonjour, que choisirez vous ?

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cece787

Désinstallation de wordbiz

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le jeu de Scrabble "WordBiz". J'ai tenter une démarche qui a échouée : démarrer/panneau de configuration/ajo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer de police définitivement sur word

Bonjour, comment changer définitivement de police en ouvrant Word on obtient automatiquement Times New Roman je veux obtenir en permanence Century...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
chouchouboy

Bouton option sous word

Bonjour, je souhaite créer un document word sous excel avec diferent bouton option exemple 1ere ligne avez vous des enfant? b...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
m@rina

Espaces insécables sous word 2003

 Résolu

Bonjour,Les espaces insécables permettent, par exemple, de mettre le premier espace entre un mot et un point d’interrogation. Ils permettent aussi de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Leucas

Publipostage avec word/access ( pbl date)

 Résolu

Bonjour, Je suis en BTS j'ai mes dossiers informatiques à rendre prochainement... J'ai fait un publipostage avec une base de données externe via...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dabigben

Etiquettes sous word avec base données acess

Bonjour, lorsque je fusionne un fichier ACESS pour obtenir des étiquettes sous publipostage WORD celles-ci sont dans un désordre alphabétique complet...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
*youpi*14
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 24 682