Les discussions
Word 2007, habillage du texte
Bonjour, Ba voila, dans un document word j'ai rentré 2 images. J'ai appuyé sur le bouton "habillage du texte" ça marche. Mais à partir de ce moment à...
Word 2007, habillage du texte grisé
Bonjour, Ba voila, dans un document word j'ai rentré 2 images. J'ai appuyé sur le bouton "habillage du texte" ça marche. Mais à partir de ce moment à...
Langues dans word 2007
Bonjour, dès que j'ouvre un document word (word 2007), office démarre systématiquement en anglais (etats-unis) comment puis-je changer çà pour mettre ...
Word 2007
Bonjour, j'ai un rapport de plusieurs pages et je voudrais enregistrer une seule page ou 2 de ce rapport de 30 pages. n'y aurait il pas une action ...
Affichage document word 2007 et pdf
Bonjour, J'éprouve beaucoup de difficultés dans l'affichage de documents sous word 2007 notamment avec des objets faits avec Smart Art ou simplement ...
Insertion de documents dans word
Bonjour, J'utilise le traitement de texte word 2003 et j'aimerais insérer 500 petits fichiers sur le document. L'application le permet mais unique...
Imprimante officejet pro l7580 et word 2007
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai équipé mon PC de office 2007. Lorsque je ferme un document word un message de crash de word s'affiche. I...
Annotation dans fichier word
Bonjour, Je suis enseignant et voudrais pourvoir corriger les devoirs que mes élèves m'envoient sans imprimer et ensuite leur renvoyer leur fichier...
Compatibilité word 2007 et 2003
Bonjour, J'ai présentement Word 2007 avec Windows Vista. Lorsque je fais des documents word 2007 ou power point 2007 et que je les enregistre sous u...
Numérotation des paragraphes sur word
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui va vous paraitre débile, mais c'est très énervant. J'ai fini de taper un rapport d'unequinzaine ...
[office word] mémoriser la configuration
RésoluBonjour Sur une machine avec le pack office, quand on lance un fichier .doc, word affiche un message d'avertissement comme quoi il peut être dangereux...
Word avec photos
Bonjour, J'ai un fichier word avec des centaines de photos qui fait plus de 500 Mo. Quand je l'ouvre, je n'ai plus accès à mes photos avec le mess...
Publipostage word
Bonjour, je cherche a creer une base de donnée client sur MS word, mais je ne trouve pas la fonction permettant de la faire. quelqu'un pourrais t'il m...
Advanced rar password recovery (probleme :s)
RésoluBonjour, Je suis en possession du logiciel Advanced RAR Password Recovery 1.11 avec que j'ai enregistré. Je n'ai donc plus la version d'essai. Seulem...
Je désire réalisé des equations avec word
Bonjour, comment insérer des équations dans Word lorsque le logotiel n'est pas équipé de cette fonction Merci de m'aider à résoudre ce problème
Word sur windows vista
Bonjour, a chaque je veux utiliser le programme word un message s'affiche me demandant d'inscrire une clé de produit de 25 caractères faute de quoi j...
Affichage texte dégradé dans word 2003
Bonjour, J'ai un problème avec Word 2003 : le texte apparaît dégradé à l'écran, quelque soit la police. Pour vous donner une idée, c'est un peu comme...
Word
Bonjour, j'ai un exposé a faire sur word et je ne peux pas m'en servir Après avoir allumé word je ne peux pas écrire ni utiliser les options le me...
Importer correction automatique sur word 2007
Bonjour à tous, je viens de passer à office 2007 et je n'arrive pas à importer mes corrections automatiques issus de word 2003 ! j'ai mon fichier ...
Fichier word reçu en pj qui s'ouvre en html
Bonjour, J'ai reçu un fichier Word par mail en pièce jointe et celui ci s'ouvre ,apparemment, au format HTML. Si quelqu'un a une piste merci de ...
Publipostage dans word 2007
Bonjour, s'il vous je voudrais faire le publipostage sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment m'y prendre puisquequ'il existe une tres grande d...
Problème lié a l'ajout de polices pour word
Bonjour, je voudrais ajouter de nouvelles police dans word. Je les télécharge mais quand je veux les ouvrir, windows me dit que l'emplacement 'polices...
Convertir works doc en word
Bonjour, pour des jobs j'ai envoyer des doc en works et il faudrait que je les convertissent en word !comme bcp de gens je suis un peu coincer ,ca do...
Word plante sans cesse
Salut amigos ;) J'ai un leger soucis avec Word (version office XP) je le lance et je commence a taper et la il plante et je perds mon travail....pire ...
Lenteur sur word, excel
Bonjour, Alors j'ai un problème avec Word ou Excel, lorsque je travaille dessus ou bien que je veux enregistrer le travail effectuer sur ces applicat...
Problème avec word
Bonjour, Voilà j'ai un problème qui m'est apparu dans la semaine et qui vient de se rééditer aujourd'hui! J'écrivais plusieurs pages et j'enr...
Creation macros dans word
Bonjour a tous, Je voudrais savoir a quoi sert une macro dans word, et comment en créer une? Car j'ai lu les commentaires sur ce site à ce sujet mais...
A l'aide souci word 00 et 03 grosse urgence
Bonjour à tous, Voilà j'ai installé sur le pc de mon chef word 2003 à la place de word 2000 pour au moins moderniser le powerpoint. Cependant, quand...
Perdu un fichier word
Bonjour à tous, J'ai recu un fichier word sur hotmail, j'ai fait des modifications et j'ai fait sauvegarder sans changer l'emplacement de lenregist...
J'ai perdu word
Bonjour, J'ai dû changer mon disque dur et mon PC a été reconfiguré mais de nombreux logiciels ont disparu suiter à cette intervention. Pour beaucoup...
Problème de lecture avec word
Bonjour, Je viens de récupérer un fichier que j'avais effacé sans le vouloir de ma clé usb mais au moment d'ouvrir le fichier .doc avec word j'ai un...
Cmt fait on pr changer la langue de word?
Bonjour, je voudrais savoir cmt on fait pr changer la langue de word? mon word est en anglais et je voudrais qu'il soit en francais. merci à ceux ...
Grammaire et orthographe word
Pourquoi l'onglet "grammaire e torthographe" est il grisé dans "outil/option..." Autrement dit je n'arrive plus activer la correction automatique. Me...
Comment convertir wordpad en word
Bonjour a tous j aurai kelkes kestions ke je n arrete pas de ma poser par exemple : coment faire pour changer un icone d un fichier a un otre . je m e...
Exécuter le programme d'installation de word
Bonjour, je travaille sur window XP et il me faut "exécuter le programme d'installation de l'application" pour pouvoir travailler sur word ou excel. ...
"word" ou "openoffice" ????
RésoluBonjour, Comment se fait’ il que quand j’enregistre un document Word il prenne l’allure d’un document Open Office. C'est-à-dire que le logo que je...
Word2007 sous forme éàà"
Bonjour, je voudrais savoir il était possible de changer l'apparence de word 2007 pour qu'il apparaisse comme word 2003. merci d'avance
Word 2002 annuler l'activation
Bonjour, Est-il possible (et si oui comment) d'annuler l'activation pour pouvoir installer word (2002) sur un autre pc? il m'est impossible d'a...
Word-pdf
Bonjour tout le monde. j'ai un fichier Word que je souhaite transformer en fichier .pdf comment faire? Merci d'avance
Problème avec word 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2003. Lorsque je crée un nouveau document, il ne peut pas faire plus d'une page. Je ne vois que la première pa...
Pdf to word sous unix (linux redhat 9)gratuit
Bonjour, Je n'ai pas encore résolu le problème ; je continue de chercher. Si je trouve une solution , je vous préviens. JeanLM
Sommaire sur word
RésoluBonjour à tous, Voilà en fait je viens de terminer mon rapport de stage qui comporte une soixantaine de pages et j'aimerais faire le sommaire maint...
Pb format images bmp et jpeg dans word office
Bonjour, ayant effacer par erreur microsoft word de mon ordinateur, j'ai telecharger microsoft office word 2007 le pb c'est que je n'arrive plus à ins...
Pertes de données word
RésoluBonjour, je viens de reinstaller windows et office et j'ai essayé d'ouvrir des fichiers word dans une session qui a été protégée avant la reinstallat...
Password a recuperer
Bonjour, si quelqu,un peut m'aider a recuperer la password de mon pc, merci d avance
Probleme sur microsoft office word 2007
Bonjour, voila j'ai un probleme sur microsoft office word 2007 enfete quand on achete l'ordi on la gratuitement pendant un mois, ensuite faut le pay...
La souris ne répond pas sous word 2007
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document dans Word 07, ma souris devient inopérente au niveau du document. C'est à dire que je peux sélectionner les ...
Comment ajouter un code html dans word 2007??
RésoluBonjour, je veut savoir comment inserer un code php ou html ou nimporte dans word 2007 aider moi s.v.p
Titres et numérotation dans word
RésoluBonjour, J'utilise word2007 J'ai écrit un document word, hierarchisé avec les options titre1 titre2 etc. Maintenant je souhaiterais ajouter les...