Words office

kinder77 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est une question bete mais elle me tracasse :je suis en train de rediger un devoir sur word office 2003 etant un novice et un peu trop curieux j'ai essayer plusieurs choses mais je n'arrive plus a enlever l'encre rouge pouvez vous me renseigner merci

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Sélectionner la phrase en rouge ; cliquer sur le A majuscule souligné qui représente la commande "Couleur de police" et choisir "Automatique" ou Noir.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Le titre Words office prête à confusion :
Le logiciel de traitement de texte WORD fait partie d'un ensemble de logiciels de bureautique réunis dans le pack MICROSOFT OFFICE (à ne pas confondre avec le pack OPEN OFFICE qui propose des logiciels similaires, WRITER étant le nom de son traitement de texte).
0