Les discussions

Probleme word : fichier verrouillé

Bonjour CCMistes, J'ai un petit problème, je m'explique. Je travaille sous Word. hier, j'ouvre un document je travaille j'enregistre sous je ferme l...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
rachellola

Souci de signe en milieu de mot sous word

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit souci (que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches) : Je prends des photos de textes (revues, livre...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
eriiic

Convertir un fichier word en html

Bonjour, je souhaiterai convertir mon fichier word en html, quand je fait enregistrer sous, j'ai que le format htm?? et pas html? pouvez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
HostOfSeraphim

Problème de lecture d'un document word

BONJOUR TOUT LE MONDE Aujourd'hui en ouvrant un document word sur ma clé usb j'ai une fenêtre impossible d'ouvrir le convertisseur mswrd632.wpc.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
denishero

Instalation de wordbiz pour jouer sur isc

Bonjour, je ne sais pas trop comment faire pour instaler wordbiz pour pour pouvoir jouer sur isc. Depuis 3jours je suis entrain de l'essayer mais ça ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
printanier

Comment faire des formes geo avec word pad?

Bonjour, je suis amene a faire des organigrammes pour des dossiers, mais voila n'ayant pas le pack office je ne peut utiliser word. n'ayant donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
W95Psp

Modifier un hyperlink sur word

Bonjour, J'ai un souci avec le sommaire de mon rapport dans Word, j'essaie d'être brève et claire : En fait, après ma conclusion, je ne mets...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolotte

Mathtype 6 semble planter word 2007

Bonjour, j'ai installé récemment mathtype -french version démo sous microsoft office 2007. Au bout de quelques jours un clic sur graphique ou une com...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jmp

Word 2007

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le numéro de page en alternance droite gauche. pouvez-vous m'aider, merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un fichier sous word

Bonjour, je suis débutant en informatique et j'aimerais que vous puissiez m'aider,je voudrais lire un fichier doc enregistrer dans ma clé usb et le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
le druide

Majuscules accentuées sous word

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon correcteur d'orthographe (Word 2000). Lorsque je tape un mot avec majuscule (par ex. Energie) il reconnait l...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
smallseb

Retrouver un document crée dans word

Bonjour, il m'est impossible de retrouver un document crée dans WORD et je l'espère enregistré § il y a -t-il une possibilité de le récupérer ? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mamig

Power on password

Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai fait un assainisseur de disque, et puis au démarrage il y a un "Power-on password". J'ai tout...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
Nabla's

Problème de microsoft word

Bonjour, lorsque j'ouvre un document word il apparaît beaucoup de symboles qui n'appartiennent pas au document. à la fin de chaque ligne appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lulu0462

Arrondir la bordure d'une image sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrondir la bordure de mes images sous word 2007, pour que le document soit plus doux. Il s'agit en fait de graphiques col...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
m@rina

Redimensionner image sur word 2007

Bonjour, Je dois redimensionner plusieurs images selon des dimensions précises sur Word 2007. Problème: dans les paramètres de taille de l'image, l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
le druide

Comment faire les formes geo avec wordpad

Bonjour, je ne possede pas world, mais par contre j'ai wordpad, je doit faire des organigramme etc, peut on faire des forme geometrique avec wordp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
W95Psp

Insertion d'image dans wordpad

Bonjour, J'utilise openoffice pour tous les traitements de texte que j'effectue, mais on me demande d'envoyer un document en word, jusque la tout ...

lilou

Word correcteur d'orthographe

Bonjour, sur la plupart de mes documents word, Word me signale les fautes d'orthographe par un liseré rouge en dessous du mot. Mais il ne le fait su...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
m@rina

Disparition des documents scannés sous word

Bonjour, Trés gros soucis...! Tous les documents scannés et ensuite insérés dans mon texte de travail ont disparu!!! Plus moyen de les faire appar...

azetec

Word et open office

Résolu

Bonjour, Peut-on installer en même temps microsoft office et open office sur la même machine sans conflits ?! merci, A+ Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mstr

Compatibilité word 2003 / open office

Bonjour, au bureau, nous venons de passer à word 2003 (nous en étions à word 97!!!). J'ai tapé un courrier et je l'envoie à mon correspondant q...

Allen1210

Fichier introuvable word

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un fichier word mais quand je double-clic dessus il ne se passe absolument rien. Lorsque que je fais ouvrir avec, wor...

W95Psp

Commutateur de champ sous word - renvoi texte

Bonjour à tous, Je travaille sous Word 2003. Lorsque je rédige un document, je légende mes figures et tableaux sous la forme "Etiquette Titre1-N...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
renaudpm

Numerotation pages word 2003

Bonjour, je travaille sur un document word 2003, et j'aimerais numéroter les pages. Très simple, oui mais ça ne marche pas. Soit il m'affiche "1" s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
m@rina

Word, mise en forme des modèles d'en-têtes

Bonjour, Je vous écris pour un problème avec word 2007 dont je n'ai pas retrouvé trace dans les forums. Pour entreprise, j'ai crée des en-têtes et...

m@rina

Desactiver hdd password pour toshiba tecra m

Bonjour, comment desactiver le hdd pasword sur le toshiba tecra m10-s3452 utilisant un xp pack 3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

Nabla's

Word 2003, sommaire et index

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire "normal" (intro, I, 1,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Adela

Plus de barre de menu sur word!!

Résolu

Bonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
force4

Word - récupérer

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer une première version d'enregistrement ?? Je m'explique ... J'ai un fichier word, je l'enregistre une prem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tehani_t

Convertir un fichier word en jpg

Bonjour, merci de me dire comment et avec quel utilitaire je peux convertir un fichier WORD en fichier image ( JPG ou autre ...)

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
m@rina

Utiliser 2 thèmes dans un document word

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'utiliser 2 thèmes dans un même document word 2007 ? j'ai 2 parties dans mon document pour lequel je souhaite appliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mel

Insérer une forme dans titre1 word 2007

Bonjour, je suis en train de faire ma table des matières pour mon rapport de stage. est-ce possible d'intégrer une forme dans un titre ? en effet,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
m@rina

Problème word changement de titre1

Bonjour, je rencontre un souci avec word 2007 et ses titres. rédigeant un rapport, je possède plusieurs parties et sous parties que je souhaite déf...

m@rina

Table des matières word

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple, je crée un nouveau style et j'aimerai que celui-ci puisse apparaître dans ma table des matières. Cependant...

remousse

Probléme avec word 2007

Bonjour, je voudrai changer l'entéte pour mettre a chaque fois le titre du chapitre dans mon rapport et j'yarrive pas par exemple quand je met en té...

m@rina

Modifier plusieurs doc. word en même temps

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une modification en chaîne de plusieurs documents. Je m'explique. Par exemple, j'ai un doc...

trital

Copier mais impossible de coller dans word

Bonjour, J'ai un petit souci de "copier" ou "couper", que l'ordi refuse de me "coller".... sur word, et sur une même page ou non. Merci de vot...

kosmic69

Copier une image adobe sur word

Bonjour, Je n'arrives pas à copier une image Adobe sur Word, Merci de ma renseigner. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Papy38

Creer un lien hipertexte sur word

Bonjour, Je dispose d'un fichier de 250 pages avec une pages d'introduction comme celle si http://ti1ca.com/ukys076i-lien-hipertexte-lien-hip...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bizule

Microsoft word ou open office

Résolu

Bonjour, Lequel de ces logicels vous me conseillerez? Y-a-t-il réellement une grande différence d'outils ou est-ce juste le design qui change? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
llis

Pb de classement de documents word

comment eliminer les chiffres devant une liste de fichiers word . Je m'explique : mes documents word ont ete classe par ma secretaire : 1dupont.doc ;...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
le druide

Comment convertir un doc word en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, merci bien Raymond. Mais je ne suis trop avancée. Comment convertir sans passer par openoffice! c'est la seule manière que je connais. ouvr...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
crapoulou

Word 2007.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Je souhaiterais que tous mes nouveaux document (par défaut) soient en style 'sans interligne'. Merci ! B...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fevre.bernard

Modifier thème word 2007

Bonjour, Je travaille sur un document word de plusieurs pages et je cherche à modifier le thème de couleur de police (la couleur noire a disparu d...

Samy

Word

Bonjour, Lors de l'ouverture de WORD messgae "Excecuter le programme d'installation et selectionner "réparer "?? mais la page s'ouvre quand même ,...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
magnus888

Protection de fichier word

Résolu

Bonjour, Les protections de fichier word par mot de passe fonctionnent bien lors d'une ouverture directe du document Word ou a partir d'un documen...

Xenapocalypse

Insertion de documents dans word 2007

Salut, J'ai en problème concernant l'insertion d'un document dans word. En effet, je suis en train de rédiger un rapport et aimerai insérer des doc...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
stagiaire

Entete et pied de page word 2003

Résolu

Bonjour, Contrairement à tout ce que j'ai pu trouver, je souhaite insérer en-tête et pied de page uniquement sur le première page, et ensuite tape...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Isabelle

Ouvrir document word par openoffice sur inter

Bonjour, je reformule mon pb. J'ai installé Oo pour ne plus m'embêter avec MicrosoftOffice. Problème: sur internet, quand je trouve un doc word (...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
ben69
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 24 793