Les discussions
Probleme word : fichier verrouillé
Bonjour CCMistes, J'ai un petit problème, je m'explique. Je travaille sous Word. hier, j'ouvre un document je travaille j'enregistre sous je ferme l...
Souci de signe en milieu de mot sous word
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon petit souci (que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches) : Je prends des photos de textes (revues, livre...
Convertir un fichier word en html
Bonjour, je souhaiterai convertir mon fichier word en html, quand je fait enregistrer sous, j'ai que le format htm?? et pas html? pouvez vous m'a...
Problème de lecture d'un document word
BONJOUR TOUT LE MONDE Aujourd'hui en ouvrant un document word sur ma clé usb j'ai une fenêtre impossible d'ouvrir le convertisseur mswrd632.wpc.
Instalation de wordbiz pour jouer sur isc
Bonjour, je ne sais pas trop comment faire pour instaler wordbiz pour pour pouvoir jouer sur isc. Depuis 3jours je suis entrain de l'essayer mais ça ...
Comment faire des formes geo avec word pad?
Bonjour, je suis amene a faire des organigrammes pour des dossiers, mais voila n'ayant pas le pack office je ne peut utiliser word. n'ayant donc ...
Modifier un hyperlink sur word
Bonjour, J'ai un souci avec le sommaire de mon rapport dans Word, j'essaie d'être brève et claire : En fait, après ma conclusion, je ne mets...
Mathtype 6 semble planter word 2007
Bonjour, j'ai installé récemment mathtype -french version démo sous microsoft office 2007. Au bout de quelques jours un clic sur graphique ou une com...
Word 2007
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le numéro de page en alternance droite gauche. pouvez-vous m'aider, merci d'avance Configuration: Window...
Lecture d'un fichier sous word
Bonjour, je suis débutant en informatique et j'aimerais que vous puissiez m'aider,je voudrais lire un fichier doc enregistrer dans ma clé usb et le...
Majuscules accentuées sous word
Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon correcteur d'orthographe (Word 2000). Lorsque je tape un mot avec majuscule (par ex. Energie) il reconnait l...
Retrouver un document crée dans word
Bonjour, il m'est impossible de retrouver un document crée dans WORD et je l'espère enregistré § il y a -t-il une possibilité de le récupérer ? merci ...
Power on password
FerméBonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai fait un assainisseur de disque, et puis au démarrage il y a un "Power-on password". J'ai tout...
Problème de microsoft word
Bonjour, lorsque j'ouvre un document word il apparaît beaucoup de symboles qui n'appartiennent pas au document. à la fin de chaque ligne appa...
Arrondir la bordure d'une image sous word
RésoluBonjour, Je souhaiterais arrondir la bordure de mes images sous word 2007, pour que le document soit plus doux. Il s'agit en fait de graphiques col...
Redimensionner image sur word 2007
Bonjour, Je dois redimensionner plusieurs images selon des dimensions précises sur Word 2007. Problème: dans les paramètres de taille de l'image, l...
Comment faire les formes geo avec wordpad
Bonjour, je ne possede pas world, mais par contre j'ai wordpad, je doit faire des organigramme etc, peut on faire des forme geometrique avec wordp...
Insertion d'image dans wordpad
Bonjour, J'utilise openoffice pour tous les traitements de texte que j'effectue, mais on me demande d'envoyer un document en word, jusque la tout ...
Word correcteur d'orthographe
Bonjour, sur la plupart de mes documents word, Word me signale les fautes d'orthographe par un liseré rouge en dessous du mot. Mais il ne le fait su...
Disparition des documents scannés sous word
Bonjour, Trés gros soucis...! Tous les documents scannés et ensuite insérés dans mon texte de travail ont disparu!!! Plus moyen de les faire appar...
Word et open office
RésoluBonjour, Peut-on installer en même temps microsoft office et open office sur la même machine sans conflits ?! merci, A+ Configuration: Window...
Compatibilité word 2003 / open office
Bonjour, au bureau, nous venons de passer à word 2003 (nous en étions à word 97!!!). J'ai tapé un courrier et je l'envoie à mon correspondant q...
Fichier introuvable word
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un fichier word mais quand je double-clic dessus il ne se passe absolument rien. Lorsque que je fais ouvrir avec, wor...
Commutateur de champ sous word - renvoi texte
Bonjour à tous, Je travaille sous Word 2003. Lorsque je rédige un document, je légende mes figures et tableaux sous la forme "Etiquette Titre1-N...
Numerotation pages word 2003
Bonjour, je travaille sur un document word 2003, et j'aimerais numéroter les pages. Très simple, oui mais ça ne marche pas. Soit il m'affiche "1" s...
Word, mise en forme des modèles d'en-têtes
Bonjour, Je vous écris pour un problème avec word 2007 dont je n'ai pas retrouvé trace dans les forums. Pour entreprise, j'ai crée des en-têtes et...
Desactiver hdd password pour toshiba tecra m
Bonjour, comment desactiver le hdd pasword sur le toshiba tecra m10-s3452 utilisant un xp pack 3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Word 2003, sommaire et index
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire "normal" (intro, I, 1,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières ré...
Plus de barre de menu sur word!!
RésoluBonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer m...
Word - récupérer
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer une première version d'enregistrement ?? Je m'explique ... J'ai un fichier word, je l'enregistre une prem...
Convertir un fichier word en jpg
Bonjour, merci de me dire comment et avec quel utilitaire je peux convertir un fichier WORD en fichier image ( JPG ou autre ...)
Utiliser 2 thèmes dans un document word
RésoluBonjour, est-ce possible d'utiliser 2 thèmes dans un même document word 2007 ? j'ai 2 parties dans mon document pour lequel je souhaite appliquer ...
Insérer une forme dans titre1 word 2007
Bonjour, je suis en train de faire ma table des matières pour mon rapport de stage. est-ce possible d'intégrer une forme dans un titre ? en effet,...
Problème word changement de titre1
Bonjour, je rencontre un souci avec word 2007 et ses titres. rédigeant un rapport, je possède plusieurs parties et sous parties que je souhaite déf...
Table des matières word
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple, je crée un nouveau style et j'aimerai que celui-ci puisse apparaître dans ma table des matières. Cependant...
Probléme avec word 2007
Bonjour, je voudrai changer l'entéte pour mettre a chaque fois le titre du chapitre dans mon rapport et j'yarrive pas par exemple quand je met en té...
Modifier plusieurs doc. word en même temps
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une modification en chaîne de plusieurs documents. Je m'explique. Par exemple, j'ai un doc...
Copier mais impossible de coller dans word
Bonjour, J'ai un petit souci de "copier" ou "couper", que l'ordi refuse de me "coller".... sur word, et sur une même page ou non. Merci de vot...
Copier une image adobe sur word
Bonjour, Je n'arrives pas à copier une image Adobe sur Word, Merci de ma renseigner. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Creer un lien hipertexte sur word
Bonjour, Je dispose d'un fichier de 250 pages avec une pages d'introduction comme celle si http://ti1ca.com/ukys076i-lien-hipertexte-lien-hip...
Microsoft word ou open office
RésoluBonjour, Lequel de ces logicels vous me conseillerez? Y-a-t-il réellement une grande différence d'outils ou est-ce juste le design qui change? ...
Pb de classement de documents word
comment eliminer les chiffres devant une liste de fichiers word . Je m'explique : mes documents word ont ete classe par ma secretaire : 1dupont.doc ;...
Comment convertir un doc word en pdf
Résolu/FerméBonjour, merci bien Raymond. Mais je ne suis trop avancée. Comment convertir sans passer par openoffice! c'est la seule manière que je connais. ouvr...
Word 2007.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7. Je souhaiterais que tous mes nouveaux document (par défaut) soient en style 'sans interligne'. Merci ! B...
Modifier thème word 2007
Bonjour, Je travaille sur un document word de plusieurs pages et je cherche à modifier le thème de couleur de police (la couleur noire a disparu d...
Word
Bonjour, Lors de l'ouverture de WORD messgae "Excecuter le programme d'installation et selectionner "réparer "?? mais la page s'ouvre quand même ,...
Protection de fichier word
RésoluBonjour, Les protections de fichier word par mot de passe fonctionnent bien lors d'une ouverture directe du document Word ou a partir d'un documen...
Insertion de documents dans word 2007
Salut, J'ai en problème concernant l'insertion d'un document dans word. En effet, je suis en train de rédiger un rapport et aimerai insérer des doc...
Entete et pied de page word 2003
RésoluBonjour, Contrairement à tout ce que j'ai pu trouver, je souhaite insérer en-tête et pied de page uniquement sur le première page, et ensuite tape...
Ouvrir document word par openoffice sur inter
Bonjour, je reformule mon pb. J'ai installé Oo pour ne plus m'embêter avec MicrosoftOffice. Problème: sur internet, quand je trouve un doc word (...