Les discussions
Pb de classement de documents word
comment eliminer les chiffres devant une liste de fichiers word . Je m'explique : mes documents word ont ete classe par ma secretaire : 1dupont.doc ;...
Comment convertir un doc word en pdf
Résolu/FerméBonjour, merci bien Raymond. Mais je ne suis trop avancée. Comment convertir sans passer par openoffice! c'est la seule manière que je connais. ouvr...
Word 2007.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7. Je souhaiterais que tous mes nouveaux document (par défaut) soient en style 'sans interligne'. Merci ! B...
Modifier thème word 2007
Bonjour, Je travaille sur un document word de plusieurs pages et je cherche à modifier le thème de couleur de police (la couleur noire a disparu d...
Word
Bonjour, Lors de l'ouverture de WORD messgae "Excecuter le programme d'installation et selectionner "réparer "?? mais la page s'ouvre quand même ,...
Protection de fichier word
RésoluBonjour, Les protections de fichier word par mot de passe fonctionnent bien lors d'une ouverture directe du document Word ou a partir d'un documen...
Insertion de documents dans word 2007
Salut, J'ai en problème concernant l'insertion d'un document dans word. En effet, je suis en train de rédiger un rapport et aimerai insérer des doc...
Entete et pied de page word 2003
RésoluBonjour, Contrairement à tout ce que j'ai pu trouver, je souhaite insérer en-tête et pied de page uniquement sur le première page, et ensuite tape...
Ouvrir document word par openoffice sur inter
Bonjour, je reformule mon pb. J'ai installé Oo pour ne plus m'embêter avec MicrosoftOffice. Problème: sur internet, quand je trouve un doc word (...
Comment desinstaller version essai word 2007?
Bonjour, comment desinstaller version essai word 2007? merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Format de caractères sous word
RésoluBonjour, je souhaite faire des caracteres unitaires format feuille A4 Comment faire Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Erreur fichier word
Bonjour, J'ai un souci: un fichier word important que je n'arrive plus a ouvrir. A chaque fois que j'essaye d'ouvrir le fichier il m'affiche un ms...
Sélectionner les textes barrés dans word
Bonjour, Dans Word, je souhaiterais pouvoir sélectionner uniquement les textes "barrés", afin de les supprimer. Existe-t-il une manipulation à fa...
Probleme sur word
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment je dois faire pour diminuer la page sur word pour écrire une lettre.Je suis une débutante. Merci
Probleme de numérotation de pages (word 2007)
Bonjour, voila mon probleme, j'ai un document word qui contient pour le moment 25 pages, cependant elles sont numérotées de 1 à 19, puis la numérot...
Insérer une image dans un tableau word
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonsoir, j'ai essayé d'insérer une image dans une cellule d'un tableau sous word et je ne suis pas arri...
Word 2 puces sur la même ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre 2 puces sur la même ligne dans word (07) ? car si on sélectionne puces bien sûr cela enlève la 1ère. Merc...
Plus de marge à gauche sur word 2003
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je ne sais plus comment rétablir la marge a gauche sur word 2003. J'ai essayé fichier/m...
Table des matières word 2007
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je tente d'utiliser la hiérarchisation comme je le faisais sous Word 2003 pour générer un...
Publipostage avec word xp pack3
Résolubonjour, j'ai office xp pro et je viens d'installer le pack3. depuis, j'ai un pb avec le publipostage : chaque fois que j'ouvre un document type, il ...
Orc & hp & word ???
RésoluBonjour, avant je scannais un document et l'enregistrais dans Word mais depuis dans la fenêtre déroulante Word 2007 a disparu? [url=https://www.cas...
Encadré avec deux colonnes word 2007
Bonjour, Pour la rédaction de ma thèse, je dois faire un encadré où le texte à l'intérieur est sur deux colonnes (alors que le reste est sur une co...
Word 2003 : adapter couleur du texte
RésoluBonjour, J'ai un document word avec une photo en arrière plan (format>arrière plan>filigrane imprimée/estompée). J'aimerais savoir s'il est possi...
Hdd password demandé alors qu'il n'existe pas
Bonjour, Je me permets de rédiger ce message car je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème qui diffère un peu de ceux qui ont été pr...
Mon pc ne marche+ il ve enter password
RésoluBonjour, mon pc marché trés bien , jusqu'à aujourd'hui je le rallume normalement il ne veux plus il me demande de rentrer le mot de passe ENTER P...
Impossible d'ouvrir fichiers word
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement formaté un DD sur lequel il y avait toutes mes sauvegardes. J'ai réussi à tout récupérer avec RECUVA (gratui...
Word 2007 (version enseignant) cases grisées
Bonjour, Les cases "masquer les fautes d'orthographe ... " sont grisées lorsque je vais dans option word > vérification. Je n'arrive pas à décoch...
Microsoft office word 2007
Bonjour, g la version 2007 de microsoft word mais g pas la clé qui permet de l'ouvrir,du coup je ne peux pas l'utiliser puisqu'il est bloqué. qu'est ...
Word disparu dans ocr sur hp2575 tout-en-un
RésoluBonjour, Voici mon problème, sur mon HP 2575 tout-en-un quand je scanne un document et veux le traduire avec OCR en WORD, celui-ci a disparue dans...
Wordbiz ?
Bonjour, je viens de télécharger wordbiz18 es qu'on peux me parler de ce soft.merci
Word2003 affiche fichier txt à l'envers
Bonjour, lorsque j'affiche un fichier txt avec word 2003 il s'affiche à l'envers si j'ai sais un tabulation deux tabulation trois tabulation re...
Table des matières word 2003
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, je vous explique: j'ai créé mon texte, édité les styles pour chaque titre et généré ma table des matière...
Transformer des pages word 2007 en html ?
RésoluBonjour, J'ai fait un site fake (sur le "papier", non fonctionnel), en entier, de A à Z. Ce site est une maquette complète, réalisée sur Word 2007...
Word
Bonjour, Je n'ai plus d'espace quand je tape un texte dans word 2007 , il y a un tiret entre chaques mots que faire je vous donne un exemple. (il-...
Un coup de main pour mise en page word ?
Bonjour, Suis le type de personne qui n'utilise Word qu'à 5% de ses capacités. Aujourd'hui, j'ai besoin de faire une présentation complexe, q...
Mise en forme d'1 questionnaire word
Bonjour, J'ai un questionnaire en Word qui devra être rempli par des correspondants en réponse. Comment verrouiller la mise en forme pour qu'elle r...
Ouvrir word sur le dernier document
Bonjour, Peut-on régler le démarrage de word 2007 pour qu'il ouvre systématiquement sur le dernier document enregistré lors de la fermeture précéd...
Word 2007 - table des matières -titre
RésoluBonjour, Je fais une table des matières qui se créée suivant Titre 1, Titre 2, etc. Tout ce passe bien les titre 2 sont décalés par rapport au Tit...
Decalage entre works et word
Bonjour, j'ai passé plus d'une heure à faire mon CV sur Works, une fois que le résultat m'a plu je l'ai enregistré puis le converti en PDF.. Lorsque j...
Doc. word 2007
Bonjour, Quand j'écris un document dans Word il y a des tirets entre les mots que faire pour les enlever. Merci Configuration: Windows 7 / In...
Ouvrir word par openoffice sur internet
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des dichiers word sur site internet avec open office. quand je clique sur ouvrir, il ne se passe rien par contre s...
Problème avec word
Bonjour, Micosoft office word 2003 et j'ai vista c'est peut être pour ça que j'ai du mal.!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
Pages word
Bonjour, j'ai un problème avec word. Mes pages, au lieu d'être à la suite les unes des autres se mettent les une a côté des autres. Comme des colonn...
Convetrtire doc de works à word
Bonjour, J'avais des documents Works et mon ordi a planté. j'ai maintenant Vista et Word. je n'arrive plus a lire les doc wps ! L'installation d...
Transformation de word en pdf de 250 mo et +
Bonjour, Voila la solution simple et gratuite pour transformer un fichier image word de plus de 250 MO voir plus 1 utiliser pdfcreator (gratuit...
Word sous windows 7
Bonjour, j'ai créé un fichier word sur lequel j'ai mis des tableaux. Maintenant pour l'ouvrir sur un ordinateur qui est sous XP le tableau est modif...
Word 2007 impossible supprimer saut ligne
Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec Word 2007. Ce n'est pas bien méchant, mais un peu gênant. Je vous explique. Lorsque je vais à la li...
Probléme sur word 2007
RésoluBonjour, comme indiqué, j'ai un probléme sur word 2007. En fait, à chaque fois que j'appuie sur une des touches du clavier, rien ne s'affiche et en ba...
Imprimer deux fois chaque page d'un doc. word
RésoluBonjour, Bonsoir, tout ou presque est dans le titre... voici mo problème, j'ai un doc. word (2007) qui comprends 12 pages. je devrais pouvoir i...
Problème transformation word en pdf
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je reviens sur se problème que je croyais avoir résolu, mais non J'ai un manuel im...