Les discussions
Impossible d'annuler mon abonnement word
Bonjour, impossible d'annuler. Lorsque je clique sur le lien contenu dans le mail de confirmation de commande, j'arrive bien sur mon compte mais a...
Word et controle de contenu en ligne
RésoluBonjour, Voila, je travail actuellement sur un word sur lequel j'ai mis quelques controle de contenu de type la date et choix multiple avec liste ...
Word : diviser la page en 2 colonnes de texte
RésoluBonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...
Marges
Bonjour, Actuellement dans mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter des règles de paginations strict. Hors j'ai un problème car l'ensemble du d...
Transférer document word dans pages sans perte de mise en forme
Bonjour, Je suis sur Mac avec WORD 2016. J'ai écrit un roman il y a quelques années sur W0RD et pour fins de publication, j'aimerais le transform...
Mot de passe dans word
Bonjour, Jai un problème sur des dossiers Word. La semaine dernière je les ai protégés par un mot de passe.. tout fonctionnait très bien. 4 dossie...
Alignement sous puces
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher la solution d'un problème lié à l'alignement du texte sous les puces. En effet, voici les démarches que j...
Scanner
Bonjour, Je viens de vous adresser un mail car en scannant hier un document, mon imprimante s'est mise en alarme et je ne peux plus ni scanner, ni i...
Supprimer un trait sur un texte
Bonjour, J’aimerais enlever un trait rouge sur une screenshot merci
Aidez moi à deverouiller la sélection dans word
Bonjour, quand j'ouvre word il est écrit vous ne pouvez pas apportez cette modification car la sélection est verrouillée
Fichiers word transformés en pdf
Bonjour à tous Suite à une installation du pilote de mon imprimante HP Officetjet Pro 6970 tous mes fichiers docs (Word) s'affichent en pdf mais je...
2ième ligne décalée
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment régler mon petit bug...lorsque j'écris une longue phrase, ma 2ième ligne est décalée sur la 1ière. Exemple : Cou...
Word 2012 windows 10 mailing publipostage
Bonjour Je suis en train de créer un publipostage sur WORD 2012 pour l'envoyer en mail ( mailing) Mon document est fini et lorsque je veux l'e...
Avoir deux formats de notes de bas de page différents ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir, sur Word, deux styles de notes de bas de page différents ? Par exemple, avoir des chiffres suscrits d'une part e...
Colonne avec infobulle
RésoluBonjour, Je ne connais pas cette colonne dans un document que j'ai récupéré (voir image). Comment la faire disparaitre? Merci.
Word s'ouvre dans internet
Bonjour, Depuis que j'ai installé wrd sur mon ordinateur, il s'ouvre automatiquement sur internet, dans une page ou j'ai accès à excel, word, mais j...
Word, mode formulaire, créer une template de fiche de recette avec restriction?
RésoluBonjour, En mode formulaire, créer un modèle de fiche de recette au format 5" x 7" (12,5 cm x 17,7 cm) comportant 4 sections (photo, ingrédients, ...
Déplacer systématiquement les appels de notes de bas de page
RésoluBonjour, Je voudrais mettre tous les appels de bas de page qui suivent actuellement la ponctuation immédiatement après le mot et avant la ponctuat...
Dans word ma page mise en plein écran ne se reduit pas
RésoluBonjour En Word ma page mise en plein ecran ne se réduit pas avec le bouton en haut à droite... Pouvez vous m aider??? Merci beaucoup
Canon ts 8151
Bonjour, Quand je veux imprimer un document, cela imprime automatiquement les marques même lorsque je décoche cette possibilité. Comment supprimer s...
Numéro de sécu dans publipostage
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous écrire car pour automatiser les contrats j'ai établi une base de données du personnel. Le document word du co...
Word : formule si texte alors ....
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une formule sur WORD de la façon suivante : SI le champs X contient du texte alors message "Mot de passe cha...
Questionnaire case a cocher et texte
Bonjour, J ai un ancien word 2007 et j essaye de faire un questionnaire j ai integre les case a cocher et le texte pour des questions Mais lorsq...
Mettre à jour liste destinataires pour publipostage
Bonjour, j'ai créé un document word et un ficher excell de destinataire et les ai reliés pour faire un publipostage. ça marche bien. Mais j'ai e...
Enregistrer une recherche avancée pour l'automatiser
RésoluBonjour, Voilà, j'aurais une petite question assez spécifique, mais je n'ai pas trouvé de solution technique... Je suis maquettiste et je trava...
Userpasswords2 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, ma commande userpasswords2 ne fonctionne pas .j en ai besoin car je ne veut plus que mon pc me demande a chaque demarrage. est ce qu il y a...
Impression document word
Bonjour, J'ai copié un document à partir d'une clé sur mon pc . Le document s'affiche bien mais dans l'aperçu avant impression lo motif au bas de ...
Impression
Bonjour, Quand j'imprime le document word le motif de bas de page ne s'affiche pas
Quick part - champs répété et coller dans nouveau document
Bonjour, J'ai plusieurs informations à répéter dans un document Word, j'ai trouvé comment. QuickPart, propriété de document et je choisi ceux que...
Suppression d'un mot repete plusieur fois
RésoluBonjour, svp j'ai du mal à supprimer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte word.aidez car sur les 2000 pages que j'ai le mot figure.si...
Pour des corrections partagées
RésoluBonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...
Centrer un texte dans une ligne sous word
Bonjour, Office 2019 WORD Je n'arrive pas à centrer en hauteur un texte dans une ligne entre 4 bordures haut , bas gauche et droite J'ai essayé...
Rechercher/remplacer grand nombre de mots
Bonjour, Je cherche à ajouter un paragraphhe systématiquement avant un autre dans mon document qui contient des fiches répétitives (dans chaque fi...
Fin de phrase qui se perd lors du saut de page
Bonjour, je rencontre un problème sur Microsoft office word (je n'arrive pas à savoir quelle version, c'est la plus récente je crois) chaque fois ...
Impossible de modifier un fichier word
RésoluBonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !
Remplacer mots en italiques par des balises
RésoluBonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...
Plus de couleurs de surbrillance
RésoluBonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...
Modification de couleur d'un motif appliqué à la bordure d'un document word
Bonjour, jutilise word word 2007 et j'ai un motif qui m'interresse deja existant et dont jaimerais changer la couleur mais cela est comme figé sur a...
Renseignements sur word
qq questions sur word un peu cher mais que choisir d autres
Pouf a disparue
Bonjour, Je ne trouve plus la cible d'un document dont il me reste que le raccourci qui ne fonctionne pas, après avoir fait de multiples manipulatio...
Tout mon texte word a disparu subitement
RésoluBonjour, Mon cours sur word de 15 pages a disparu d'un coup, il ne me reste plus que la dernière page. Quand je fais contrôle Z je ne retrouve pas...
Pb avec les styles
Bonjour, J'utilise beaucoup les styles avec Word, mais je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre. Je mets des numérotation ...
Correcteur orthographique de word ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Hier matin j'ai remarqué en ouvrant word que le correcteur orthographique ne fonctionnait plus. Il ne souligne plus en rouge les mots à l'o...
Word et dragon naturally speaking
RésoluBonjour, j'ai installé Dragon Naturally speaking et cela marchais très bien jusqu'à il y a quelques jours où impossible de dicter sur un document word...
Rapport de travail de classe section 3ans
Bonjour, J'arrive pas à écrire mon rapport de travail section trois ans
Questionnaire complexe
Bonjour, je suis dans un document questionnaire ( pas fait par moi)et lorsque j'écris sur la ligne pour la réponse, la ligne ce prolonge d'autant de l...
Word : probleme de marge
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme dans word. J'ai fait une manip clavier (je ne sais pas laquelle) et les marges du haut et bad du documents ont dis...
Récupérer fichier word supprimé
Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier word, pour vous expliquer la situation simplement : la semaine dernière mon ordinateur s'est éteint ...
Démarrage de word
Bonjour, Voilà maintenant une semaine que je ne peux ouvrir Word. Le message d'erreur disparaît tout de suite et j'ai essayé tous les conseils donnés...
C.v lettre de motivation
Bonjour, Je voudrai modifier deux documents sur world et sa me mais désolé...world n’a pas pu vérifier votre abonnement