Les discussions
Plus de couleurs de surbrillance
RésoluBonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...
Modification de couleur d'un motif appliqué à la bordure d'un document word
Bonjour, jutilise word word 2007 et j'ai un motif qui m'interresse deja existant et dont jaimerais changer la couleur mais cela est comme figé sur a...
Renseignements sur word
qq questions sur word un peu cher mais que choisir d autres
Pouf a disparue
Bonjour, Je ne trouve plus la cible d'un document dont il me reste que le raccourci qui ne fonctionne pas, après avoir fait de multiples manipulatio...
Tout mon texte word a disparu subitement
RésoluBonjour, Mon cours sur word de 15 pages a disparu d'un coup, il ne me reste plus que la dernière page. Quand je fais contrôle Z je ne retrouve pas...
Pb avec les styles
Bonjour, J'utilise beaucoup les styles avec Word, mais je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre. Je mets des numérotation ...
Correcteur orthographique de word ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Hier matin j'ai remarqué en ouvrant word que le correcteur orthographique ne fonctionnait plus. Il ne souligne plus en rouge les mots à l'o...
Word et dragon naturally speaking
RésoluBonjour, j'ai installé Dragon Naturally speaking et cela marchais très bien jusqu'à il y a quelques jours où impossible de dicter sur un document word...
Rapport de travail de classe section 3ans
Bonjour, J'arrive pas à écrire mon rapport de travail section trois ans
Questionnaire complexe
Bonjour, je suis dans un document questionnaire ( pas fait par moi)et lorsque j'écris sur la ligne pour la réponse, la ligne ce prolonge d'autant de l...
Word : probleme de marge
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme dans word. J'ai fait une manip clavier (je ne sais pas laquelle) et les marges du haut et bad du documents ont dis...
Récupérer fichier word supprimé
Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier word, pour vous expliquer la situation simplement : la semaine dernière mon ordinateur s'est éteint ...
Démarrage de word
Bonjour, Voilà maintenant une semaine que je ne peux ouvrir Word. Le message d'erreur disparaît tout de suite et j'ai essayé tous les conseils donnés...
C.v lettre de motivation
Bonjour, Je voudrai modifier deux documents sur world et sa me mais désolé...world n’a pas pu vérifier votre abonnement
Svp sauvez mon mémoire svp
Bonjour, En rédigeant mon mémoire, mon ordi a eu un bug et par chance ils m'ont direct proposé une récupération du document alors j'ai continué à ré...
Perte d'une partie des pages d'un document word
Bonjour, Depuis 1 mois je travaille sur un fichier word que j'enregistre régulièrement depuis. Hier lorsque j'ai ouvert le fichier j'avais perdu u...
Supprimer pages côte à côte
Bonjour Je voudrais supprimer les pages cote à cote pour avoir les pages l'une en dessous de l'autre. J'ai essayé avec Zoom mais le seul choix c'es...
Récupération d'un document
RésoluBonjour, J'avais deux documents qui portait le même nom dont un était plus récent que l'autre, un sur le disque dur du portable et l'autre sur un ...
Ascenseurs verticaux et horizontaux
Bonjour, J'ai bien lu comment restaurer les ascenseurs dans Word : Fichier / Options / Options avancées / Affichage... et cocher "afficher la barr...
J'ai oublié le mot de passe de mon fichier world
FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon fichier world
Symboles avancés
RésoluBonjour, dans Word (version 16.42), y a-t-il un moyen d'aller directement dans les symboles avancés plutôt que d'aller dans les menus à chaque fois et...
Récuperer les insertions automatiques word 2010
Bonjour, J'ai lu le précédent post traitant du sujet. Cela fait deux fois en deux mois que le problème survient et j'ai bien trouvé l'emplacement ...
Creation d'un doc word avec la dernière version du pack 360
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de word mais à la création de chaque document j'ai un message que je dois fermer, du type "impos...
Document word .docx volumineux sous macos
Bonjour, J'insère une photo en format .jpg de 1,5 Mo sur une feuille d'Office Word 2018 sous Mac Os sur laquelle j'ajoute un peu de texte logeant ...
Fléche sur vecteur avec word 2007
RésoluBonjour à tous je voudrais écrire avec Word 2007 un vecteur avec sa flèche au dessus. J' ai cherché sur internet mais chaque fois les solutions propo...
Correspondance des lignes sur deux pages gauche/droite
RésoluBonjour ! Dans l'optique de proposer une traduction à un texte en vers, je souhaite mettre sur la page de gauche le texte original, et sur la page ...
Inverser les paragraphes d'un fichier en fonction du formatage
Bonjour, J'extrais de mes lectures sur tablette des passages de texte auxquels j'ajoute une annotation ; quand j'exporte les passages et les annota...
Disparition de lettres dans mes sauvegardes de textes
Bonjour, Je peine à corriger mes textes lors de leur réouverture. Des lettes ex:, g, l, disparaissent à chaque réouverture de documents en Word. Me...
Séparateur de caractères liés (asiatique)
RésoluBonjour, Pour un travail de mise en page, je dois insérer un séparateur de caractères liés dans une URL pour que celle-ci se divise lorsque que je "...
Une en tête spéciale sur la denière page d'un modèle word
Bonjour, Je veux créer un modèle de document word, (donc à remplir par la suite avec des textes différents à chaque fois) et je souhaiterais avoir d...
Fusionner deux sections dans un document
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc p...
Insérer numéro de ligne d'un autre document
Bonjour, J'aimerais insérer dans le document A des numéros de ligne d'un document B, qui se mettraient à jour automatiquement lors des modificatio...
Numérotation de page inconhérente sur doc word
RésoluBonjour Je retravaille un manuscrit et il reste sur les pages un pagination anarchique (le chiffre apparait en grisé) en milieu de page. J'ai bien...
Modification arrière plan modèle word
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un CV à partir du modèle "CV bloc de couleur" depuis word2019. J'aimerais enlever la partie "Profil" pour avoir plus d'e...
Créer une grande quantité de raccourcis sur word
RésoluBonjour, J'aimerais gagner du temps lors de l'écriture de mes dossiers. J'utilise beaucoup de noms scientifiques d'espèces (très longs à écrire). J'...
Couleurs standards sur word
RésoluBonjour, Je vous contact car je me retrouve bloqué avec une chose toute bête : les couleurs standards de police sur WORD. (Et la suite office de m...
Fenêtre impossible à fermer
RésoluBonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...
Probleme d' impression sous word
Bonjour, je viens vers vous j' ai un soucis avec word lorsque je veux imprimer n ca me sort une page blanche . les fichiers pdf sont imprimer corr...
Quand je convertie mon dossier tout ce decale
Bonjour, quand je convertie mon dossier tout ce décalé
Combien de page papier
RésoluBonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance
Word exel lents à l'ouverture
RésoluBonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...
Ajouter des espaces au début d'une ligne
Bonjour, et meilleurs souhaits ! Je dresse une liste de plusieurs paragraphes de deux lignes, dont la première ligne est numérotée mais pas au m...
Activité de travail
ssalut
Copier coller (ctrl+c) sans avoir la mise en page
Je suis sur des sites internet et je souhaite copier coller du texte sur Word. Malheureusement, souvent, la mise en page et la couleur du site se mett...
Afficher une page pdf et une page word côte à côte
Bonjour à tous, et bonne année ! Mon problème est assez précis, et j'espère que vous aurez une idée ingénieuse. Je m'explique : je suis étudiant...
Ms word _ problème conversion latex word
Bonjour, Tout d'abord bonne année à toutes et tous. J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016. [b][u]Problème 1...
Retrait puce tableau
Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée plein de fois. Mais aucune ne m'a apporté la réponse que je cherche. J'utilise énormément wo...
Note de bas de page
Bonjour, Je dois dactylographier un livre d'histoire qui comprend des instructions qui étaient destinées aux ambassadeurs français en Belgique aux 16...
Comment éviter que le numéro de page apparaisse dans le sommaire automatique?
RésoluSalut très chers amis du CCM, j'ai fais le sommaire automatique de mon rapport et le numero de pages apparait. Je souhaite enlever le numero de page d...
Problème de fichier dont les contenus sont cryptés
Salut forum je m'appel camile étudiant en troisième informatique à l'université de kinshasa RDC juste il a un souci sur mon fichier de travail de ...