Les discussions

Combien de page papier

 Résolu

Bonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Word exel lents à l'ouverture

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
CarineVL

Ajouter des espaces au début d'une ligne

Bonjour, et meilleurs souhaits ! Je dresse une liste de plusieurs paragraphes de deux lignes, dont la première ligne est numérotée mais pas au m...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Activité de travail

ssalut

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Copier coller (ctrl+c) sans avoir la mise en page

Je suis sur des sites internet et je souhaite copier coller du texte sur Word. Malheureusement, souvent, la mise en page et la couleur du site se mett...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
madmyke

Afficher une page pdf et une page word côte à côte

Bonjour à tous, et bonne année ! Mon problème est assez précis, et j'espère que vous aurez une idée ingénieuse. Je m'explique : je suis étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PapyLuc51

Ms word _ problème conversion latex word

Bonjour, Tout d'abord bonne année à toutes et tous. J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016. [b][u]Problème 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lascodine

Retrait puce tableau

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée plein de fois. Mais aucune ne m'a apporté la réponse que je cherche. J'utilise énormément wo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
m@rina

Note de bas de page

Bonjour, Je dois dactylographier un livre d'histoire qui comprend des instructions qui étaient destinées aux ambassadeurs français en Belgique aux 16...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
m@rina

Comment éviter que le numéro de page apparaisse dans le sommaire automatique?

 Résolu

Salut très chers amis du CCM, j'ai fais le sommaire automatique de mon rapport et le numero de pages apparait. Je souhaite enlever le numero de page d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
2I++

Problème de fichier dont les contenus sont cryptés

Salut forum je m'appel camile étudiant en troisième informatique à l'université de kinshasa RDC juste il a un souci sur mon fichier de travail de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
camile

Récupérer un fichier supprimé

Bonsoir, C’est urgent j’aurai besoin de votre aide, dans quelques jours je passe mes oraux et en finalisant mon dossier sur Word, j’ai supprimé plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fabul

Plusieurs images différentes dans plusieurs cases d'un tableau

Bonjour à tout le monde ! Je fais appel à vous car je rencontre un problème de taille. Je souhaite créer un fichier Word qui me servira de guide po...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Medsant

Numérotation sur le publipostage

 Résolu

BONSOIR voila j'ai un petit problème sur mon tableaux quand j'active le publipostage voila le tableaux de source ,j'ai calculer la moyenne , et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
kaoutar.meliani

Numéroter une phrase word

Bonjour, Je souhaiterais numéroter une phrase mais sans faire une note de bas de page. J'aimerais avoir le petit numéro 1, puis 2 puis 3 etc, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
fouini

Ouvrir dans writer un document word protégé

Bonjour, Utilisant uniquement la suite bureautique "LibreOffice" sous Win10, comment enlever le mot de passe connu d'un fichier "doc" pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
PapyLuc51

Ecrire un dictionnaire sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire (sous Word) un dictionnaire d'environ 3 000 entrées sur un pays donné. J'ai un premier mot ou un nom à expliciter (pa...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gabonitude

Modification d un document scanné

Bonjour, je veux transformer 1 document scanné

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Word dictée censure les textes...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un mémoire en sexologie et je dicte une partie de mon texte. Et là, je vois que word censure des mots...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
YsmaelMonveau

Comment transférer ses préférences d’un ordinateur à un autre ?

Bonjour, Comment Transférer (ou migré, exporter, sauvegarder, partager) ses préférences (ou paramètres, options, réglages) d’un ordinateur à un au...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Gnagnagna

Problème format date

Bonjour, Je tourne désespérément en rond, j'ai regardé et fait point par point ce que chacun disait, même les vidéos mais j'ai toujours mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina

Copier automatiquement les données d'un "champ" dans le document

Bonjour, Je souhaiterais réaliser quelque chose que l'on trouve dans tous les modèles de cartes de visite sur Word : le fait de copier automatique...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina

Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de sauvegarde

Bonjour, bonsoir Je me permet de vous exposez mon problème qui est le suivant : Mon oncle écrit sur word, il a vraiment beaucoup écrit, lors de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement automatique de couleur

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un mot dans un texte Exemple: dans un texte j'aimerai qu'à...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina

Fusion d'images

Bonjour, je tente une fusion publipostage avec un INCLUDEPICTURE Le pb est que la fusion ne se fait pas automatiquement une fois le DOC affiché,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ben34980!

Intégrer image dans texte

Bonjour, Habituellement j’intègre une image dans texte de Word avec la procédure : taille et position > habillage du texte > adapté Depuis hier cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
m@rina

Copier / coller tableau word

Bonjour, J'ai créé dans Word 2007 un tableau "type" où figure une en-tête et un pied de page. Je souhaiterais pouvoir reproduire ce tableau une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Les symboles sur clavier sont différents en écrit

Bonjour, J'ai un asus vivobook, les symboles sur claviers sont différents que quand j'écris mon texte, pourtant dans les paramètres j'ai c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
billmaxime

Problème liste de puces word

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de puces sur Word. Lorsque je crée une liste à puces, j'utilise tab pour changer de niveau et faire d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
m@rina

Problème sur word

Bonjour, J'utilisais word pour écrire des cours et j'ai du faire une mauvaise manipulation; les images de mon texte ont disparu et des pointillés vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transition 2007 vers 2016

Bonjour, J'ai installé un nouveau pc qui est équipé d'une licence Office 2016. Tous mes fichiers word (mes offres de prix) comportent un tableau wo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JCB40

Implémentation code dans pied de page

Bonjour, Je suis en train de créer un modele de document pour mon entreprise, cette trame sera utilisée pour des documents codifiés. Le code e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
m@rina

Des lettres qui disparaissent dans un texte

 Résolu

bjr - j'écris un texte et si je dois le corriger, au fur et à mesure que je tape mes lettres, les premières du mot suviant disparaisset ! pourquoi - ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
aimelle

Convertir en petites captitales un texte en grades capitales : question

Bonjour, Je suis correctrice de textes. J'ai un souci. J'ai reçu un texte avec des noms de famille et des siècles écrits en chiffres romains (gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
m@rina

Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
YO

Ligne en pointillés [word 2007]

 Résolu

Bonjour, Sur une carte mise sur ma page "sous le texte", j'ai fait il y a quelques semaines un tracé en pointillés qui suit le cours d'une rivière...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
evevite

Word contenir pages.

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire en sorte que l'édition d'une page n'ai plus jamais rien à-voir avec les autres pages. Beaucoup me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
m@rina

Word rame sur des fichiers volumineux suite à une maj

Bonjour, J'utilise office 365 au sein de mon entreprise, et récemment des problèmes ont commencés à apparaitre avec word après une mise a jour windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
m@rina

Problème table des matiére mise à jour

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma table des matiéres. Celle-ci s'affiche n'importe comment. Je pense que le problème vient du paramétrage de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Word 2016 . problème correction language français

 Résolu

Salut à tous , Word reviens constamment me corriger en Anglais mon texte alors que par défaut il est en Français. Ais je zappé quelque chose ??!! P...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
clem

Numérotation de pages par-dessus photos word 2019

Bonjour, Est-il possible de faire apparaître les numéros de pages par-dessus les photos qui couvrent l'intégralité des pages ? (pour l'instant ils s...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression en-tête

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, mais la manipulation à faire n'a pas fonctionné sur mon document (je m'y prends sûrement mal....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
m@rina

Probleme de connection

Bonjour, j'ai un prôblème de connection ao programme word de mon ordinateur. l'application n'est pas activée.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Problème de numérotation des titres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs nive...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ameu00

Modification de numérotation de note de bas de page non sauvegardé

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été soulevée, mais je n'ai rien vu de tel sur le forum. Voici mon problème, je suis en t...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Aenie

Help : besoin de restaurer un fichier word du 08 décembre 2020

Bonjour, J'ai travaillé depuis trois jours sur un fichier word et ai donc écrasé par des modification validées et enregistrées les donnée saisies....

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des titres

Bonjour, je voulais simplement faire un plan pour ma dissert, mais les "titres 2", au lieu de recommencer à A. ou a) continuent la série d'avant (c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
m@rina

Deux page

Bonjour, Je voudrais deux fois la même chose sur une page cordiales salutations

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Difficulté d'imprimer en portrait

Bonjour, j'ai le meme problème, j'ai un document word dans lequel, il y'a des sections en portrait et d'autre en Paysage. mais lorsque que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 24 714