Impression sous WORD

cheyenne -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Novice en informatique !!!!!!!!!
Je voudrais reproduire 4 fois sur une même page A4 en format Paysage, un texte dans un tableau ayant le format d'une carte postale. Y a t'il un moyen au niveau de l'impression ou dois-je taper le texte 1 seule fois et faire un copier/coller 4 fois sur ma page.
J'espère m'être fait bien comprendre.
Merci mille fois de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Rochat1

Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous avez actuellement un tableau qui occupe un A4 en "Paysage" et vous souhaiteriez réaliser un A4 qui comporterait 4 tableaux identiques. Si vous ne devez pas effectuer ensuite de modifications, une astuce qui pourrait vous convenir : Vous réalisez une capture d'écran et vous la réduisez au quart d'un A4. Ensuite vous faites 3 copier/coller. @+
0
cheyenne

Merci
0
cheyenne

Ca consiste en quoi une "capture d'écran" ? ce serait très gentil de me donner plus de détails car je suis vraiment (pour l'instant) nulle en informatique. je débute ! et pour la réduction je fais comment ???
Merci d'avance pour votre gentillesse à me répondre.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Autre méthode : Insérer un tableau de 4 cellules et saisir (ou copier) le texte dans l'une d'elles ; puis recopier la cellule dans les 3 autres.
0