Problème sythèse automatique word 2007

Résolu/Fermé
dgouriou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - Modifié par dgouriou le 4/06/2010 à 00:01
dgouriou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 29 juin 2010 à 15:47
Bonjour,

J'essaie de créer une synthèse automatique, mais j'ai le message «Word ne peut résumer que du texte français. Le texte marqué non français au Aucune vérification a été ignoré. Pour marquer tout le texte comme étant français, sélectionnez-le et cliquez sur Définir la langue (onglet Révision, groupe Vérification)». C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas coché le choix «Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire» mais, par contre, j'ai coché «détecter automatiquement la langue». J'ai vérifié toutes les options où je pouvais sélectionner la langue, y compris dans les styles. Lorsque je définis une deuxième fois la langue dans l'onglet Révision, je vois que celui-ci ne met pas en surbrillance le choix que j'avais fait précédemment et que la case «Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire» est verte. Le fait est que j'ai toujours le même message d'erreur qui apparait lorsque je lance la synthèse automatique.
Quelle est mon erreur?
Merci
Didier
A voir également:

1 réponse

dgouriou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 4
29 juin 2010 à 15:47
J'ai résolu ce problème en enlevant tous les titres et les images.
0