Word 2007 Inserer page pyasage

Résolu
Super_carotte Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super_carotte Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai mettre une seule page en paysage (ça je sais faire) mais en gardant mes pied de page sur cette page en paysage ainsi que sur les suivente que reviendront en portrait. Et ça, sans que la numérotation revienne a 1.

Merci.

1 réponse

  1. m@rina Messages postés 27623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 563
     
    Bonjour,

    Si ton pied de page doit être identique au précédent, il n'y a rien à faire puisque c'est prévu par défaut (bouton Lier au précédent activé).

    Si tu veux que le pied de page soit orienté comme s'il s'agissait d'une page portrait, c'est plus compliqué, surtout si le pied de page ne se limite pas à un numéro de page.
    Regarde ici :
    https://faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/187-sur-une-page-orientee-en-format-paysage-je-voudrais-que-le-numero-de-la-page-apparaisse-comme-si-ma-page-etait-en-format-portrait.html

    m@rina
    0
    1. Super_carotte Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
       
      Merci ;)
      0