Les discussions
Word 2007 numérotation page/pied de pages
RésoluBonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...
Centrer un texte avec word
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau avec word 2003, et j'aimerais centrer mon texte aussi bien droite /gauche et de haut/ bas. Gauche/droi...
Dossiers word 97 effaces
slt, . Au même endroit : . Recrées le même nom de dossier, puis "Propriétés" et onglet "Versions précédentes". . Il est possible de passer par u...
Centrer le texte sur word
RésoluBonjour, Comment puis-je faire réapparaître les boutons pour centrer mes textes sur Microsoft Word]; il n'apparaît plus.... Merci; Ray Comobert ...
Fonctionnalité de word qui disparaît
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, la fonctionnalité qui permet d'insérer des caractères spéciaux dans Word 2003 a disparu. Comment fair...
Fichier word de 762mo
RésoluBonjour, Comme je ne savais pas, j'ai inséré beaucoup de photos très lourdes dans un fichier word. Le PROBLEME, il fait à présent 762Mo et im...
Pèse sur référence et sa plante word 2007
Bonjour, À chaque fois que je sélectionne Référence sur Word 2007 ca ferme a cause d'un probleme je ne sais pas le quel. AIDEZ-MOI!!!! Confi...
Extraire une partie du texte pdf vers word
Bonjour, a tous le monde: lorsque j essaie d'extraire une partie du texte PDF vers word elle s'affiche cryptée en chiffres et lettres sans sens co...
Enregistrement intermédiaire word 2007
Bonjour, j'ai un problème avec mes documents office. J'ouvre des documents déjà crées pour modifs, et lorsque je veux enregistrer ( disquette) mes...
Probleme de curseur avec word 2007
RésoluBonjour, je cherche à crée un fascicule sur Word. Je retourne ma page Word dans Fichier puis "mise en page", après je vais dans Format, "colonnes" pu...
Dossiers word 97 effaces
Bonjour, suite à une mauvaise manip de ma part, j'ai effacé un fichier WORD 97. Quelqu'un pourrait-il me dire comment pouvoir le récupérer avec un log...
Word 2007
Bonjour, à quel endroit les document s'enregistre par default pour windows vista professionnel ? donner le parcours complet si possible
Emplacement documents word 2007/vista
Bonjour, pour vista les document das word 2007 s'enregistre dans : 1) user\nom de usager\documents 2) users\nom de usager\documents 3) do...
Fichier wordpad ouvert mais vide.
Bonjour, Voilà, cela fait un moment que je cherche une solution à mon problème mais impossible de trouver quoi faire. J'ai pas mal de fichier text...
Pdf en office word,excell,pow,
Bonjour, Cherche logiciel gratuit pour transformer PDF en word ,power ou!!!!!
Impression zone de texte et images word 2010
Bonsoir à tous, j'ai un petit souci d'impression sur Word 2010. Dans un document avec quelques zones de texte et des images, lors de l'impressio...
Enregistrement doc word sur clé usb
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer de document Word 2007 directement sur ma clé USB. J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaie l'e...
Word 2007
RésoluBonjour, j'ai crée un document sur word 2007, configuation windows 7. je ne peux pas l'ouvrir sur un pc équipé de windows pc et word 2003 ? je...
Microsoft word
Bonjour, J ai regardée sur des forums, mais rien à faire!!! A l impression, l' en tête de pages ne s imprime pas !! Allez savoir pourquoi, l or...
Convertir .opg en image pour word
Bonjour, comment convertir un fichier open office draw en .opg pour pouvoir le mettre en image dans un fichier word? merci d'avance
Pagination word + pdf
Bonjour, J'ai un long document à rendre et j'aimerais le paginer mais il y a 4 donc pDF insérés. Je n'y arrive donc pas : tout est paginé sauf les...
Impossible de supprimer des fichiers word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers word. On m'annonce que ce n'est pas faisable car mon fichier est ouvert sous wo...
Word 07, publipostage dépendant de la méthode
Bonjour, Word 7 ne me donne pas le même résultat si je crée un fichier à partir de la fusion ou si j'imprime directement. Quelle peut en être la c...
Problème de numérotation de titre (word 2007)
Bonjour, Je cherche à me faire une numérotation de titre sur word car j'ai souvent des problèmes avec ça. J'ai suivi plusieurs tutos, mais j'ai ...
Word titres effacés
RésoluBonjour, Sans le faire exprès (je n'arrive toujours pas à savoir comment j'ai fait), j'ai effacé mes "titres" dans un document word ("I-..."...
Word
RésoluBonjour, je voudrais inserer une entete dans un document word mais je ne veux pas que la page de garde ait une entete! est ce possible? Con...
Besoin d'aide pour mon publiostage dans word
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour mon publipostage de commerce. je ne sais pas comment fait pour insérer le mot clé SI... Alors... Sinon...
Ordre alphabétique dans word 2003
RésoluBonjour à tous et merci à tous ceux et celles qui m'ont déjà éclairée. Ma question aujourd'hui est: dans word quand ont rentre une liste de nom ou de ...
Comment effectuer des opérations sur word
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie. ...
Word super
Bonjour, j'ai reçu un fichier (en Word 2007) d'une école pour faire une appréciation sur les élevés..... l'important c'est que je n'ai pas s...
Word : en-tête et table des matières
RésoluBonjour, Petit problème dans Word, que je rencontre en rédigeant un rapport de stage, au niveau de la gestion de la table des matières. Est-il possi...
Comment faire une ligne avec wordpad?
Bonjour, je voudrais savoir comment ont peux faire une ligne avec wordpad comme dans un dessin Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Dossier foreignword dans program files
Bonjour, BONJOUR, a quoi sert le dossier foreignword dans program files, faut il le supprimer sinon? merçi d'avance pour vos reponses ,bonne journée!...
Password administrateur.
FerméBonjour, j'ai un dell 830,serie 48g1ph1-595b,vista pro.je ne peut plus ouvrir,on me demande toujous mon password administrateur avant de rentrer dans ...
Fichier word, erreur dans document.xml
Bonjour, En rédigeant mon cours sous Word 2010, j'ai essayé de supprimer un tableau et puis, Word a bugué, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai d...
Word 2010 pour window 7
Bonjour, Ma question peut paraitre idiote, mais étant novice dans ce milieu, je ne sais pas si je peux acheter word 2010 pour window 7 Merci de v...
Rapport sous word à transformer
Bonjour, mon rapport de stage est sous WORD et j'ai besoin de diaporama je ne sais pas quoi faire . aidez moi svp
Transformation de fichiers pdf en word
Bonjour, Je recherche un logiciel, pas obligatoirement gratuit mais abordable en prix et en utilisation, qui permet de convertir des fichiers PDF ...
Word 2003 ?
Bonjour, J'ai depuis moins d'une heure acheter un ordinateur portable, avec les logiciels Office installé automatiquement. Toutefois c'est la ...
Fichier word corrompu
Bonjour, Je suis novice en informatique, j'ai word 2007 j'ai tapé tout un rapport et apres je l'ai modifié sur 2010a l'ecole et maintenant impos...
Word 2003
RésoluBonjour, j'ai un fort ralentissement de word 2003. Ouverture, enregistrement, fermeture. Que puis-je faire. Merci de votre aide.
Encadrement de lettres sous word 2007
Bonjour, J'aimerais encadrer mes caractères sous Word 2007; j'ai trouvé la commande dans le ruban de commande (Encadrer les caractères). Ce pendant ...
Contrôles zone d'éditionformulaires word 2007
Bonjour, quand j'imprime un document basé sur un modèle apparaît la trame des champs des outils hérités du formulaire. Pourtant j'ai bien choisi ...
Fichier endommagé word
RésoluBonjour, Hier, j'ai accidentellement supprimé mes fichier Word 2010 de la Corbeille. J'ai utilisé le logiciel "Restauration" pour les récupérer. Mai...
Impossible d'ouvrir/modifier fichier word
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème étrange. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers word qu'on m'envoie. Je suis su...
Fichier perdu ou corrompu word
Bonjour, J'ai word 2007 j'ai tapé tout un rapport et apres je l'ai modifié sur 2010 à l'ecole je l'ai enregistré et modifier sur ma clé et main...
Récupérer un fichier crypté word 2007
Bonjour, Mes fichiers .docx cryptés avec word 2007 étant corrompus, je les ai réparés grâce à 'Recovery for Word'. Mais à l'ouverture des restaura...
Comment calculer un total avec word 2003 ?
Bonjour, j'ai réaliser avec word 2003 un tableau qui n'est autre qu'un bon de commande . Celui ci comporte plusieurs lignes ' articles' le ...
Word 2010 plante !
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...