Les discussions

Word 2010 pour window 7

Bonjour, Ma question peut paraitre idiote, mais étant novice dans ce milieu, je ne sais pas si je peux acheter word 2010 pour window 7 Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport sous word à transformer

Bonjour, mon rapport de stage est sous WORD et j'ai besoin de diaporama je ne sais pas quoi faire . aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Transformation de fichiers pdf en word

Bonjour, Je recherche un logiciel, pas obligatoirement gratuit mais abordable en prix et en utilisation, qui permet de convertir des fichiers PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
elkadd

Word 2003 ?

Bonjour, J'ai depuis moins d'une heure acheter un ordinateur portable, avec les logiciels Office installé automatiquement. Toutefois c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Patrice33740

Fichier word corrompu

Bonjour, Je suis novice en informatique, j'ai word 2007 j'ai tapé tout un rapport et apres je l'ai modifié sur 2010a l'ecole et maintenant impos...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un fort ralentissement de word 2003. Ouverture, enregistrement, fermeture. Que puis-je faire. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bohors37100

Encadrement de lettres sous word 2007

Bonjour, J'aimerais encadrer mes caractères sous Word 2007; j'ai trouvé la commande dans le ruban de commande (Encadrer les caractères). Ce pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Contrôles zone d'éditionformulaires word 2007

Bonjour, quand j'imprime un document basé sur un modèle apparaît la trame des champs des outils hérités du formulaire. Pourtant j'ai bien choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier endommagé word

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai accidentellement supprimé mes fichier Word 2010 de la Corbeille. J'ai utilisé le logiciel "Restauration" pour les récupérer. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
arm57

Impossible d'ouvrir/modifier fichier word

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème étrange. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers word qu'on m'envoie. Je suis su...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mitille

Fichier perdu ou corrompu word

Bonjour, J'ai word 2007 j'ai tapé tout un rapport et apres je l'ai modifié sur 2010 à l'ecole je l'ai enregistré et modifier sur ma clé et main...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
librequetucrois

Récupérer un fichier crypté word 2007

Bonjour, Mes fichiers .docx cryptés avec word 2007 étant corrompus, je les ai réparés grâce à 'Recovery for Word'. Mais à l'ouverture des restaura...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Ariane-M

Comment calculer un total avec word 2003 ?

Bonjour, j'ai réaliser avec word 2003 un tableau qui n'est autre qu'un bon de commande . Celui ci comporte plusieurs lignes ' articles' le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 plante !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Evea

Changer les fichiers word 2010 à word 2003

Bonjour, Ayant pas la nouvelle version de word 2010, et pour remplir mes missions de BTS, sur les fichiers que le professeurs m'a passer, les fich...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
idrissovic

[word 2003] indication nombre de pages

Bonjour, Je travaille actuellement sur un document word 2003 utilisant un modèle. J'utilise une table des matières pour lister les annexes de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tyranausor

Réenregistrement d' un fichier word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais des modifications dans un fichier word .doc ou .docx l'enregistrement dans le fichier existant est refusé quasi systématiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lemaoult

Word 2007

Bonjour, j'ai word 2007 en englais comment je peux faire pour qu il soit en francais en lecture ma barre d outil est aussi en englais merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciels gratuit qui remplaceraient word

 Résolu

Bonjour, Cette demande concerne un proche.Et j'ai bien du mal à trouver une solution.Cette personne a fait pas mal de documents en wps et à du fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Jaqueline73

Word "majuscule"

Bonjour, A chaque ligne j'oai une majuscule, pourquoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Xodo

Collage avec liaison sous word

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai réalisé sous word 2007 un document "bon de commande". Sur la première page, le texte de mon bon de comma...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
mariefazi

Logiciel microsof word

Bonjour, Je suis en ASS et je recherche le logiciel WORD ou une CLÉ WORD pour l'installer, car trop chère pour moi Y aurait il une bonne âme pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Yvan86

Créer barre d'outils personnalisées word 2007

Bonjour, Je travaille avec Word 2007, j'ai créé des macros et je désire mettre ces macros dans une barre d'outils personnalisées. Je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau que je veux inséré à la suite de mon travail mais ce tableau est bien plus grand quand je fais copié collé et quand je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lacoth

Affichage automatique sur word avec liste dér

Bonjour, J'ai vu pas mal de forum et de tuto mais je ne trouve toujours pas ma réponse :s voila le problème : J'ai fait une liste déroulante d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Bonjour, comment mettre ma barre d outil de word 2007 en français elle est en englais Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouvent les fichiers word sur un dd

Bonjour, Sur Windows XP ou sont rangés les fichiers office. Un PC HS, j'ai récupéré le DD et je voudrais recupérer mes fichiers office pour le...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Mitra

Conversion zone de texte word vers pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un fichier word en pdf (via pdf converter), mes zones de textes perdent des données (textes manquants). Existe-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
elkadd

Comment verrouiller 1 image dans word?

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu des images dans photoshop que j'ai importer dans word(une en haut de la page, une en bas). Cependant, je souhaiterais que ce d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
m.ter

Problème macro word: mise en forme texte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro toute bete sous word pour modifier la couleur d'un texte mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Christiane

Word : en-tête et chapitre

Bonjour, J'écris actuellement un document sous Word 2010 contenant plusieurs parties. J'aimerais pour chaque partie, créer un en-tête différent. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
m@rina

Ruban microsoft word disparu

Bonjour, j'ai un petit problème, je ne retrouve plus le ruban sur microsoft word j'ai a la place l'ancienne barre d'outil, est ce que quelqu'un sera...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Feryel

Problème word page blanche

 Résolu

Bonjour, Sous word j'ai inséré un document dans un autre. Après les 2 pages insérées dans le document il s'affiche une page blanche supplémentaire à...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
m@rina

Microsoft word 2007

Bonjour, J'ai un petit soucis, il y a 2 semaines j'ai été obligée de réinstaller (pas sûre du terme exact désolée :/ ) mon ordinateur. Une fois ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kaneagle

Mettre page de word en paysage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Sur Word 2007 Je suis entrain de faire un compte rendu de stage. Mais page son toute e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jojo

Pagination sour word 20011(mac)

Bonjour, Je suis étudiant et dans la réalisation de mon mémoire je souhaite savoir comment débuter ma pagination en chiffre romains de la page 1 à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
m@rina

Word: renvoi d'une info présente sur le doc

Bonjour, J'espere que tout le monde va bien. J'ai une petite question concernant les renvois dans Word Je voudrais faire comme dans Excel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
m@rina

Setup de microsoft word 2003

Bonjour, je voudrais télécharger microsoft office word 2003 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
m@rina

Problème sur word, presse papier

Bonjour, Avoir une ancienne version du logiciel Word au boulot pose parfois des problèmes. Je dispose de Word 2000 (hé oui encore) et à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dubol

Word 2007 le curseur se transforme en sablier

Bonjour, Depuis quelques temps, en ouvrant microsoft office word 2007, le curseur ne garde plus sa forme de flèche, mais se transforme en sablier s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
mounette

Convertir image pdf en doc word

Bonjour, j'ai un document pdf ki contient un text sous forme d'image je veut le convertir en fichier word

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Cv avec ms word 2007, pb d'alignement

Bonjour, Je tente de refaire mon CV via MS Word 2007 mais j'ai un petit souci d'alignement.... En effet je ne parviens pas à aligner mes paragraph...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
blabla

Word 2010 - spécif. h/f

Bonjour, J'ai établi un modèle de contrat dans Word 2010. Afin d'éviter d'oublié d'aller mettre un "e" (p.e. vous n'êtes pas lié e), je me disais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
m@rina

Table des matières sous word

Bonjour, Je cherche à faire une table des matières sous word pour mac 2011. J'ai donc créé les styles dans le document, et tout va bien sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec la règle word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher la règle en centimètre dans le bas de la feuille? Car normalement à côté de par exemple Fr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Patrice33740

Remplissage formulaire word impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire sur Word 2010 et j'ai protégé mon document afin que l'utilisateur ne puisse remplir que des cases à cocher! Su...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gloutonbargeot

Word 2010

Bonjour, Ou trouve t'on le mode refrappe sur word 2010. la touche "Insert" de mon clavier ne fonctionne plus. Merci de votre réponse,

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pépé35530

Verrouillage formulaire word

Bonjour, J'ai un problème sur un Formulaire Word que l'on m'a envoyé. J'ai recu le formulaire rempli mais avec des champs en rouge, j'ai voulu ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Lentz

Document word2010 ouvert en lecture seule

Bonjour, je ne me suis pas aperçu que j'ouvrai un document en lecture seule, et au moment de l'enregistrer, il me demande de le changer de nom po...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pépé35530

Erreur microsoft word (2007)

Bonjour, lorsque j'ouvre un Fichier Word, on me met cette erreur "There was a problem sending the command to the program". Par contre , si j'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Fadi10Lebanon
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 24 716