Probleme avec word

Résolu
safira -  
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec word office 2007 en fait quand je fais une saisie sur word et que je tape espace il ya un point qui s'affiche a chaque fois et meme quand j'ouvre la page vierge word il ya aussi un trait qui est la comment faire?

A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311
 
Bonjour, dans l'onglet Accueil, le sous onglet 'Paragraphe (au milieu de la barre d'outils), cliquez sur le symbole qui ressemble à un P à l'envers.

Cordialement.
1
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780
 
le symbole ¶
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311
 
Oui enfin j'avais la flemme de trouver comment le faire, alors le P à l'envers c'est pareil ^^Mais merci patrice, ça sera surement plus clair pour safira.

Cordialement.
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
Bonjour,

Ou touches "Ctrl+Shift+8"

Ou vérifier dans le menu Outils > Options... > Onglet "Affichage" ce qui est coché, par exemple : Espaces


Cordi@lement,
0