Rapport d'erreurs word 2003

Fermé
pirouette - Modifié par irongege le 29/11/2011 à 18:45
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 29 nov. 2011 à 18:50
Bonjour,

Depuis deux heures je me débats avec word. Dès que j'ouvre le fichier ou quelques minutes après que je me sois mise à travailler, un rapport d'erreur s'affiche et m'annonce que word a rencontré un problème et doit fermer.



Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissante.

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Hello ???

Il n'y a vraiment personne pour m'aider ?

Pour info, j'ai redémarré sans succès le PC 4 fois. Je n'ai pas tenté de désinstaller word car je n'ai pas le CD. Je ne peux même pas ouvrir mes anciens fichiers word le rapport d'erreurs s'ouvre systématiquement.

Et chose bizarre. Nous sommes deux à nous partager le PC portable. Nous avons donc chacun notre session et sur la session de mon ami le problème est inexistant !

S'il vous plaît un coup de main car là, je suis en galère

Merci
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
29 nov. 2011 à 18:33
Bonjour,

Cela me rappelle vaguement quelque chose...
Tu as peut-être ton fichier normal.dot qui est corrompu dans ton répertoire.
Cela fait des années que je n'utilise plus Microsoft Office ni même Word.
Mais il faut te le rendre accessible (rendre visibles les fichiers cachés, etc.) et le transférer sur ton Bureau et le renommer en normalold.dot .
Voir ensuite si tu n'aurais pas une version un poil plus ancienne de ce fichier et l'y récupérer.

Je ne saurais donc t'en dire plus : il te faudrait une pointure qui s'y connaisse avec ce logiciel bureautique.
Pour l'aider, il serait peut-être opportun que tu dises quel est exactement ton système d'exploitation.

Désolé de n'être pas plus concret.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 29/11/2011 à 18:53
Addendum à mon post précédent.
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/326510
Cela éclairera, j'espère, d'autres helpeurs.

PS : Existe-t-il un outil de réparation du fichier normal.dot ?

Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0