Word2010 problème impression sans en-tête

zozoxmen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise word, et j'ai fait un pied de page et une entête professionnel.
Je vais imprimer en grande quantité cette feuille "vierge d'écrit"
Lorsque j'utiliserai ce modèle pour faire une lettre, j'utiliserai ces feuilles pré-imprimées. Mais alors lorsque j'imprimerai mon texte, comment faire pour que l'en-tête et le pied de page ne se réimprime pas dessus?
J'espère que j'ai été clair car ce n'est pas évident à expliquer...merci pour votre aide!!!

3 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

il te suffit de supprimer toutes les informations contenues dans ton en-tête et ton pied de page tout en gardant les mêmes mesures.
Si les dimensions ne sont pas identiques au modèle standard, tu peux toujours créer ton propre modèle (enregistrement en .dot. ou .dotx

A+

pépé
0
zozoxmen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ta réponse, mais j'aurais voulu éviter de chaque fois éffacer... par contre peut-être je pourrais faire un modèle avec une zone texte pour chaque en-tête, mais sans l'en-tête...
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Si tu ouvres ton fichier et que tu le modifies en enlevant les éléments du pied de page et de l'en-tête, il te suffit de le sauvegarder comme modèle.
A la prochaine ouverture, tu auras ton modèle viege.

A+

pépé
0