Word bibliographie
Résolu
nourchannousa
Messages postés
1060
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliographie ou est ce qu'on fait ça manuellement
quand je clique sur bibliographie ce message s'affiche dans le document
Bibliographie
Aucune source spécifiée dans le document actif.
merci d'avance
svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliographie ou est ce qu'on fait ça manuellement
quand je clique sur bibliographie ce message s'affiche dans le document
Bibliographie
Aucune source spécifiée dans le document actif.
merci d'avance
A voir également:
- Word bibliographie numérotée
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas le Word du Mac, mais si tu as ce message, c'est que tu n'as rentré aucune source de bibliographie.
Si tu as un certain nombre de sources à référencer, tu dois avoir un bouton Gérer les sources, et en cliquant sur le bouton Nouveau, tu crées la source, et tu fais ça pour chaque source.
A gauche, tu as la liste des sources contenues dans un fichier général de sources biblio, à à droite la liste des sources pour le document. Tu peux copier de l'une à l'autre.
Ensuite, à chaque fois que tu veux faire référence à un livre, un magazine ou autre chose, dans ton document, tu dois avoir un bouton Insérer une citation, et tu choisis ta source.
Ce bouton permet également de créer une source au fil de l'écriture du document.
Et seulement, à la fin , tu pourras insérer ta liste bibliographique.
m@rina
Je ne connais pas le Word du Mac, mais si tu as ce message, c'est que tu n'as rentré aucune source de bibliographie.
Si tu as un certain nombre de sources à référencer, tu dois avoir un bouton Gérer les sources, et en cliquant sur le bouton Nouveau, tu crées la source, et tu fais ça pour chaque source.
A gauche, tu as la liste des sources contenues dans un fichier général de sources biblio, à à droite la liste des sources pour le document. Tu peux copier de l'une à l'autre.
Ensuite, à chaque fois que tu veux faire référence à un livre, un magazine ou autre chose, dans ton document, tu dois avoir un bouton Insérer une citation, et tu choisis ta source.
Ce bouton permet également de créer une source au fil de l'écriture du document.
Et seulement, à la fin , tu pourras insérer ta liste bibliographique.
m@rina