Word bibliographie

Résolu/Fermé
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - Modifié par nourchannousa le 24/11/2011 à 17:52
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 nov. 2011 à 18:19
Bonsoir,
svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliographie ou est ce qu'on fait ça manuellement
quand je clique sur bibliographie ce message s'affiche dans le document

Bibliographie
Aucune source spécifiée dans le document actif.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
24 nov. 2011 à 18:19
Bonjour,

Je ne connais pas le Word du Mac, mais si tu as ce message, c'est que tu n'as rentré aucune source de bibliographie.

Si tu as un certain nombre de sources à référencer, tu dois avoir un bouton Gérer les sources, et en cliquant sur le bouton Nouveau, tu crées la source, et tu fais ça pour chaque source.
A gauche, tu as la liste des sources contenues dans un fichier général de sources biblio, à à droite la liste des sources pour le document. Tu peux copier de l'une à l'autre.

Ensuite, à chaque fois que tu veux faire référence à un livre, un magazine ou autre chose, dans ton document, tu dois avoir un bouton Insérer une citation, et tu choisis ta source.
Ce bouton permet également de créer une source au fil de l'écriture du document.

Et seulement, à la fin , tu pourras insérer ta liste bibliographique.

m@rina

1