Corrections Microsoft Word 2007
Résolu
nonodu18
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
nonodu18 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonodu18 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je commence à écrire un livre avec Microsoft Word 2007, et il se trouve que le "souligné" rouge des fautes réapparaissent même après correction de celles-ci. Bien sûr, dans les divers fonctions Microsoft, j'ai pris soin d'enlever "correction automatique" et je valide "sauvegarder le document" avant de fermer, mais rien n'y fait! A chaque réouvertures du document, les soulignés rouge réapparaissent. Comment éviter cela? merci d'avance.
A voir également:
- Corrections Microsoft Word 2007
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour
Sélectionne ton document, Onglet Révision / groupe vérification / Bouton définir la langue... celle que utilises et qui est configurée dans les options linguistiques.
Et l'option du vérificateur d'orthographe est dans les options / onglet vérification / Vérifier l'orth au cours de la frappe" qui doit être activée !
Sélectionne ton document, Onglet Révision / groupe vérification / Bouton définir la langue... celle que utilises et qui est configurée dans les options linguistiques.
Et l'option du vérificateur d'orthographe est dans les options / onglet vérification / Vérifier l'orth au cours de la frappe" qui doit être activée !
nonodu18
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
1
OK! je te remercie, ça fonctionne! J'aurais sans nul doutes besoin de ton aide prochainement! merci.