Les discussions

Taper texte avec word 2000

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il existe un site pouvant donner des conseils pour bien taper un texte avec word 2000, marges, alignement, paragra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2011, raccourci, association cmd. etc.

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
romz

Adobe & word

Bonjour, pourriez vs m'indiquer comment transferer un doc adobe sur windows, je desire par la suite y apporter des retouches et surtout un texte, merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ksirb

Word + psp cs3 ne répond pas

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier sous Word ou Photoshop CS3, soit c'est très long soit ça marque "ne répond pas"... Je n'avais pas ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kishnoush

Correcteur d'orthographe word 2007

Bonjour, J'ai fait je ne sais pas combien de recherche sur Google, mais sans succès. Je viens donc demander mon aide ici. J'ai installé Miscosoft W...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Merry

Compression d'un document word ou zip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucY, je vous conte mon histoire : Je souhaite compresser un ficher Word ou le zipper car il fait 29 Mo et donc je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aurelie0701

Perte fichier word

Bonjour, je travaillé sur un fichier word sur un portable avec un enregistrement du fichier directement sur une clé usb. J'ai bien enregistré mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
gbinforme

Word 2010

Bonjour, Je voudrais savoir comment metre une seul page en paysage dans un dossier . mercii Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me forme a mircrosoft word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche ce logiciel : Je me forme a Mircrosoft Word 2007 j'ai chercher bcq mais tous les lien sont mort merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nordine92

[word] problème d'impression

Bonjour, J'ai deux problème avec word sous windows XP : - un problème d'impression : Lorsque j'imprime ma page, les figures que j'ai inséré ne ...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Rudolf

[word] lien hypertexte absolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question sur Word. Je veux mettre un simple lien hypertexte vers un fichier présent sur le réseau par exemple: \\rés...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dj why

Mettre à jour la table des matières/word2003

 Résolu

Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve à la place de la table des matières des cara...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94

Mettre à jour une table des matières/word2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve des caractères à la place de la table des ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94

Winword.exe disparu / aucun programme associé

Bonjour, Je viens vers vous ce soir, après avoir longuement cherché une solution par moi meme puis sur le forum sans trouver une réellle réponse q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pititerelie

De word à jpeg

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer de word à jpeg ? Merci. Bon goûter Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Je cherche des exercices de word 2007

Bonjour, je cherche des exercices de word 2007 , pour les télécharger débutant à professionelle et merci Configuration: Windows XP / Ope...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Fichiers excel et word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des fichiers effacés d'une clé usb, avec logiciel? j'ai pu récupérer des photos mes pas ces f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pépé35530

N'arrive plus à imprimer docs word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de documents de traitement de texte venant de word starter. L'imprimante est détectée, j'ai réinstallé les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
cosmorel

Fichier corrompu, word , gros problème.

Bonjour, étant étudiante, au CDI de mon lycée j'ai rédigé un fichier sur Word 2010, n'ayant pas le temps de le finir labas je me le suis envoyé par bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kgb

Pb ouverture fichier récup word

Bonjour, J'ai un problème avec Word : souhaitant récupérer une version antérieure d'un fichier word, je lance une restauration système mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, je veux apprendre bien le word 2007 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
telliak

Texte word qui commence de bas en haut

 Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un livre qui d'un coté sera en francais - premiere de couverture en francais. Et de l'autre coté en anglais - l'équival...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Mark

Probleme microsoft office word

Bonjour, j 'ai une dcomennt .doc qui souvre avec microsoft office Word 2007.l'orsque je desinstalle ce dernier et je installer office Word 2003 ce d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
abdelsa

[word] bouton de commande

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le bouton de commande sous word voici le fichier http://cjoint.com/?AIEix4yevSE normalement il est r...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lentz

Mon cv sur wordpad ne s'imprime pas.

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai écrie mon cv sur wordpad, jusque la tout va bien, j'ai fait un aperçu avant d'imprimer, la aussi tout va bien donc j'imprime...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2008 affichage barre "page sec cm li co"

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible d'afficher cette barre dans word 2008 (ceci est une capture de word 2007 sur PC) http://...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Macro word

Bonjour, Je viens d'avoir une idée mais je sais pas si c'est tout à fait possible Est-il possible de créer des message box avec 3 choix (a, b o...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
m@rina

Impossible d'enregistrer sous pdf 1 doc word

Bonjour, Je ne peux pas enregistrer un document word (2007 home and student version) en format pdf. une fenêtre me bloque : "Fichier utilisé par u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lodoss63

Problèmes word 2010

Bonjour à tous et à toutes, Je sollicite votre attention et vos indiscutables compétences car j'éprouve quelques difficultés sur Word. Je dois écrir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Patrice33740

Sauvegarde impossible fichiers (word,excel..

Bonjour, Je possède un disque dur externe (ntfs) que j'utilisais avant sous xp sans pb. Depuis que je suis sous Vista , tous les fichiers (Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nikotoulouse

[word 2003] - problème à l'impression

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Word j'insert un objet Excel. Dans cet objet Excel j'ai un tableau avec diverse valeurs (ex : 1 à 10) avec une mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Liste en colonnes sur word

Bonjour, je crée un document sur deux colonnes; format paysage. quand je sélectionne le texte (une liste ) de la colonne de gauche afin de mettre c...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Calcul automatique apres publipostage word

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : J'ai deux champs de publipostage dans mon document Word : 1- SURF...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
m@rina

Word, demande aide !

Bonjour, J'ai une petite question en ce qui conerne WORD, je n'arrive pas à trouver comment insérer un barre horizontale tel que la photo ci-desso...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Lentz

Créer liste déroulante sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche juste à créer une liste déroulante sous word, je ne l'ai jamais fait : j'ai trouvé plein de discussions autour de ce sujet mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jude1402

Comment bien utiliser word

Bonsoir j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
baladur13

Sauvegarde correction automatique word 2007

Bonjour, Je voudrais sauvegarder toutes mes configurations de correction automatique word pour les transférer sur un autre PC. Malheuresement je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Arnaud

Aucune barre d'outils sur word ???

Bonjour, pour ma part du jour au lendemain je me suis retrouvée avec un Word 2007 sans Barre outils du tout !! donc personnaliser, affi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Insertion image word

Bonjour, J'ai une centaine de photos à insérer dans un document Word 2003. Je souhaiterai ne plus avoir à redimensionner les images à chaque inser...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Word dupliquer un texte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je voudrais écrire un texte à un endroit et qu'il se répète plus loin dans le dossier. ...

31 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
UsulArrakis

Espacement sous word

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux écrire un courrier sous Word, il faut que j'aille sous "mise en page" et réduire l'espacement qui apparaît toujou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pépé35530

Urgent problème de pagination dans word

Bonjour, Je sais que le sujet a été quelque peu abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui propose une solution à mon problème. Je dois pag...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème word internet

Bonjour, J'ai un pc qui depuis quelques temps me fait un gag quand j'ouvre word impossible après d'ouvrir une page internet... Obliger de re dém...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vertigo09

Clé produit microsoft word 2007 pour vista

 Fermé

Bonjour, je veux la clé de mon produit aider moi a le trouver Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kaneagle

Envoi "newsletter" de word 2007 avec windows

Bonjour, Je souhaite envoyer une document word (réalisé dans word 2007) par le biais du publipostage courrier électronique de Word 2007...Les mail...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Valérie

Sur un document word 2ème page

Bonjour, Lorsque l'on saisi une lettre sur word il me semble que si elle comporte plus d'une page à la fin de celle-ci à droite on saisi .../... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Doc word enregistré, modif' disparues !

Bonjour, J'ai travaillé toute la journée d'hier sur mon rapport de stage, que j'ai fini à 18h09. J'ai bien pris soin d'enregistrer mon travail au...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
gbinforme

Beug word 2010

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec Word2010. Lorsque j'ouvre un document existant pour le compléter word ne réponds plus et le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Champ dans word

 Résolu

Bonjour, Voila, a une époque j'avais réussi a faire un truc sur word que je n'arrive plus a faire. Donc en créant un formulaire avec des champs a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publipostage: pb de format dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : lors du publipostage d'un fichier excel vers un fichier word version 2007, la date envoyée par excel au publipostage...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
didico
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 24 661