Document word
Bonjour, J'ai reçu un document .dot (avec mot de passe) que je dois absolument retravailler. Y a-t-il un moyen de le déverrouiller ? Merci ...
Bonjour, J'ai reçu un document .dot (avec mot de passe) que je dois absolument retravailler. Y a-t-il un moyen de le déverrouiller ? Merci ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur Word 2010. Je souhaiterai numéroter mes pages mais en ne commençant qu'à la page 3, mes deux premières pages ét...
Bonjour, a tous Y a t il un moyen pour assembler 2 tableaux ensemble afin qu'ils aient les mêmes colonnes? Merci d' avance ! Configu...
Bonjour, pouvez vous me dire comment faux faire pour supprimer une page dans un dossier word je vous en remercie d'avance Configuration:...
Bonjour, Pouvez-vous avoir la gentillesse de me dire pourquoi lorsque j'écris un texte avec word deux pages s'affichent sur l'écran et non l'une a...
Bonjour, Sur word 2007, je voudrais créer 3 listes déroulantes : 1 liste "dates de naissance" (de 1 à 31) 1 liste "mois" 1 liste "années" Merc...
Bonjour, Bonjour, Un petit problème bien embêtant... Pas de solution trouvée pour un Mac... Quand je veux insérer un lien hypertexte dans une pa...
Bonjour, je commence à écrire un livre avec Microsoft Word 2007, et il se trouve que le "souligné" rouge des fautes réapparaissent même après correcti...
Bonjour, je viens de scanner un document mais il s ouvre sous Windows media center , comment faire pour l ouvrir sous word ? merci de votre aid...
Bonjour à tous ! Je cherche à envoyer des emails via publipostage (Word 2007) à partir d'une liste de clients comprenant le numéro de dossier, le p...
Bonjour, j'ai un probleme ma machine desktop travaille avec le sytem d'exploitation Windows XP.Alors quand on ouvre Word en cas des erreurs de phas...
Bonjour, N'étant pas vraiment experte en ordi et buggant complet dès le démarrage, mon cousin de passage chez moi m'a remis le cd d'installation...
Bonjour, lorsque je clic sur l'icone de Word pour l'ouvrir un long moment s'écoule avant qu'une fenêtre ne s'ouvre et affiche "préparation de l'instal...
Bonsoir, svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliogr...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec word office 2007 en fait quand je fais une saisie sur word et que je tape espace il ya un point qui s'affiche...
Bonjour, Voilà mon problème: je voudrais faire des pages à en-tête avec un logo à gauche et des informations en bas de page sous Word. Le problème...
Bonjour, J'utilise word, et j'ai fait un pied de page et une entête professionnel. Je vais imprimer en grande quantité cette feuille "vierge d'écri...
Bonjour, J'utilise word, et j'ai fait un pied de page et une entête professionnel. Je vais imprimer en grande quantité cette feuille "vierge d'...
Bonjour, j'ai un document de 40 pages sur Microsoft Office Word 2003, et je dois faire une présentation... Et je voudrais savoir comment fair...
Bonjour, je ne sais pas comment le dictionnaire de word a changé de français à l'anglais du coup la vérification est faussée je le modifie la lang...
Bonjour, j'ai un petit problème assez irritant dans word 2007. Je dois écrire un certain nombre de documentations pour le travail et je fais un u...
Bonjour, Je suis nouveau sur CCM donc excusez moi si je me suis trompé de forum. J'utilise un petit notebook ACER casi-exclusivement pour prendre...
Bonjour, je n'arrive pas à convertir des pdf en arabe en word? SVP! aidez moi à trouver un moyen ou un logiciel pour le faire, merci.
Bonjour, j'ai une bare à gauche qui apparaît sur mon document word. Je voudrai le faire disparaître mais sans succés. Pourriez vous m'aider sv...
Bonjour, J'ai un rapport à taper sur word dans lequel il y a 3 ou 4 pages avant le sommaire. J'ai par exemple une page de remerciement ainsi qu'un...
Bonjour, J'ai copie un document PDF dans word. Mais je n'arrive pas à avoir un document word justifié. Et ce, même si j'ai justifié le texte....
Bonjour, Mon amie a perdu un fichier Word2007 très important pour ses études sur lequel elle planche depuis deux mois. Le problème est survenu ...
Bonjour, j'ai sérieusement besoin d'aide, depuis 2 jours je n'arrive pas a travaillé sur mon pc car je ne plus avoir accès a mes logiciels qua...
Bonjour, J'ai un souci avec word 2010. En effet, à la fin de chaque impression, j'ai un compte rendu qui s'imprime également. Connaissez-vous l...
Bonjour, J'ai constaté que les pages de word s'entremêlent entre elles , et donc à chaque fois que je veut travailler pour faire de la frappe de ...
Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...
Bonjour, j'ai fait un tableau avec word 2003, et j'aimerais centrer mon texte aussi bien droite /gauche et de haut/ bas. Gauche/droi...
slt, . Au même endroit : . Recrées le même nom de dossier, puis "Propriétés" et onglet "Versions précédentes". . Il est possible de passer par u...
Bonjour, Comment puis-je faire réapparaître les boutons pour centrer mes textes sur Microsoft Word]; il n'apparaît plus.... Merci; Ray Comobert ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, la fonctionnalité qui permet d'insérer des caractères spéciaux dans Word 2003 a disparu. Comment fair...
slt, quelqu'un mes dis comment faire un mot de passe pour mon pc . merciiiiiiiiiiii
Bonjour, Comme je ne savais pas, j'ai inséré beaucoup de photos très lourdes dans un fichier word. Le PROBLEME, il fait à présent 762Mo et im...
Bonjour, À chaque fois que je sélectionne Référence sur Word 2007 ca ferme a cause d'un probleme je ne sais pas le quel. AIDEZ-MOI!!!! Confi...
Bonjour, a tous le monde: lorsque j essaie d'extraire une partie du texte PDF vers word elle s'affiche cryptée en chiffres et lettres sans sens co...
Bonjour, j'ai un problème avec mes documents office. J'ouvre des documents déjà crées pour modifs, et lorsque je veux enregistrer ( disquette) mes...
Bonjour, je cherche à crée un fascicule sur Word. Je retourne ma page Word dans Fichier puis "mise en page", après je vais dans Format, "colonnes" pu...
Bonjour, suite à une mauvaise manip de ma part, j'ai effacé un fichier WORD 97. Quelqu'un pourrait-il me dire comment pouvoir le récupérer avec un log...
Bonjour, à quel endroit les document s'enregistre par default pour windows vista professionnel ? donner le parcours complet si possible
Bonjour, pour vista les document das word 2007 s'enregistre dans : 1) user\nom de usager\documents 2) users\nom de usager\documents 3) do...
Bonjour, Voilà, cela fait un moment que je cherche une solution à mon problème mais impossible de trouver quoi faire. J'ai pas mal de fichier text...
Bonjour, Cherche logiciel gratuit pour transformer PDF en word ,power ou!!!!!
Bonsoir à tous, j'ai un petit souci d'impression sur Word 2010. Dans un document avec quelques zones de texte et des images, lors de l'impressio...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer de document Word 2007 directement sur ma clé USB. J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaie l'e...
Bonjour, j'ai crée un document sur word 2007, configuation windows 7. je ne peux pas l'ouvrir sur un pc équipé de windows pc et word 2003 ? je...
Bonjour, J ai regardée sur des forums, mais rien à faire!!! A l impression, l' en tête de pages ne s imprime pas !! Allez savoir pourquoi, l or...
Questions et réponses sur Word