Les discussions
J'ai besoin d'aide! word en transparence!!!!
Bonjour, Voila mon problème, j'ai du effleurer une touche coté gauche du clavier quand je travaillai sous word et depuis j'ai ce logiciel en transp...
Impossible de lire mes docs word
Bonjour, depuis qu'on a changé la carte mère de mon PC, j'ai openoffice.orgwriter à la place de word. Je suis super déçue parce que du coup je ...
Créer un carnet de bapteme dans word
Bonjour, Nous avons tapé dans word des textes et des chants pour un bapteme en format paysage,mais maintenant nous ne savons pas comment faire pour q...
Comment enlever password toshiba tecra m3 183
RésoluBonjour, Je viens d'acquerrir un PC portable Toshiba Tecra M3 183 d'occasion , mais je n'arrive pas à acceder ni au setup du BIOS ni au Système d'e...
Transformer en doc sanner jpeg en word
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer un document sanné ou jpg en document word. Si c'est un freeware , ce serait cool... Me...
Problème de flèches dans microsoft word
Bonjour, j'écris une pièce de théâtre. Quand j'écris, j'utilise - et tab pour créer un tiret de dialogue. J'ai toujours fonctionné comme ça. Maintenan...
Prob format fichier word
RésoluBonjour, j'ai envoyé deux fichiers word à un correspondant par mail or il me dit qu'il n'arrive pas les ouvrir et me demande de les envoyer sous fo...
Aide sur word
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer les différents boutons de la barre affichage sur word comme règles, barre outils ,miniatures etc car j...
[word] basculer entre 2 fenêtres
RésoluSalut, Je cherche tjrs désespérément comment basculer entre 2 fenêtres WORD actives grace aux raccourcis clavier ( le Alt + Tab ne fonctionne pas). M...
[word] erreur prop res dll not loaded
Salut, Voilà mon souci c'est que j'ai un msg d'erreur "Prop Res DLL not loaded" qui s'affiche à chaque foix que je veux: - ouvrir un document word...
Cherche clé microsft office word
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec microsft office word en période d'essai pour 60 jours, la durée vient de se terminé et il me ...
Instant password finder
FerméBonjour, pourriez vous m expliquer comment se servir de instant password finder ??? svp Merci d avance
Transfert de mes images dans fichier word
Je ne suis plus capable de transférer une image de Mes Images dans un fichier Word. On dit que le transfert ne peut se faire par Word. Mais je sui...
À l'aide avec word et vista !
j'ai un pc HP avec windows vista et je n'ai pas word dedans est ce que je peux qd même installer word viewer car je ne vois rien de compatible avec vi...
Probleme avec word 2007
RésoluBonjour, je batise ma fille le 13 juilliet et je voulais faire un livret pour l'église mais je ne trouve pa la fonctionalité sur word 2007 en fa...
Je cherche sur word 2007
Bonjour Messieurs et Mesdemoiselles, je suis coincé. je cherche un cours sur Word 2007. j'ai Office 2007 mais je n'arrive pas à travailler alors que j...
Word
Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un document word 2007 en un document word 2003
Actualiser word
Bonjour, J'ai un vieux word dans l'un de mes pc je crois que c'est word 2000, y a t il moyen de le mettre à niveau ou de faire en sorte qu'il soit ...
[word] publipostage
Bonjour, J'ai réaliser un document word qui reprend des champs d'une requête faite à partir d'une base access. Donc pas de problème, le publipos...
[access-word] lien perdu ???
Bonjour, J'ai un document publiposté, et j'ai récemment déplacé le fichier access contenant la base de donnée, à chaque démarrage du doc word, on m...
[vista]problème avec word 2003 et exel 2003
RésoluBonjour, il y a deux jours, je suis allé chez mon oncle qui vient d'acheter Windows Vista Edition Familiale. Cependant, il n'y a ni Word, ni Exe...
Impossible de modif microsoft office word2007
Bonjour, J'ai un souci avec microsoft office word... En fait on m'a gentillement fait mon cv, il se trouve que j'arrive a l'ouvrir mais pas a effectu...
Insertion automatique sous word en réseau
Bonjour, J'ai crée un système d'insertion automatique sous word 2003, en créant des fichiers "base de données" avec code etc.... Je travaille en r...
Pagination sous word
Bonjour, je rédige actuellement un rapport avec paragraphes de niveau 1 et sous paragraphes de niveau 2 et 3 je suis novice en pagination ...
Word - mot en gras se met en gras-italique
Bonjour, Depuis peu de temps avec Word (2003), lorsque je mets en gras un mot avec Ctrl+G ou en cliquant sur le bouton G, celui-ci se met automatiq...
Ouvrir un document word
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir directement un document word ou excel apres avoir ouvert mon dossier "document" il faut que je lance word ,ensuite ...
Word
Bonjour, g un ordi tout nef et je me demande comment me procurer word et excel gratuitement enfin si c possible merci de me repondre
Word 2007
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver une version de word de excel et de outlook 2007 sans telecharger toute la suite office 2007. Merci d'avance.
Comment cree un document word protege
Bonjour, voilà j'aimerais bien savoir comment créer un document word protégé par un mot de passe avec office 2007 ! Merci .
Microsoft word sous vista
Bonjour, j'ai un soucis avec mes fichiers de textes microsoft, je vous expose mon probleme. Je viens de prendre un nouveau PC ayant Vista, et jaimera...
Word numeros de pages
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment commencer la numérotation des pages sous word seulement à partir de la page 5 mais en commençant bien ...
Fichiers wordpad
Bonjour, tous mes fichiers sont en lecture wordpad et je n'arrive plus à les ouvrir, je voudrais remplacer wordpad qui s'est imposé vraisemblablem...
Bloquer un fichier word
Bonjour, Je voudrais savoir comment crypter un fichier word afin que personne ne puisse changer le contenu ou le copier..... quand je vais l'envoyer ...
Commande remplacement de mot sur word
Bonjour, voilà je souhiaterais savoir svp s'il est possible de changer un mot que l'on a plusieurs fois dans un texte avec une commande word. Si oui,...
Word office
Bonjour, j'ai reçu une réponse a propos ma question qui était sur word office pour mon portable N70 mais j'aimerai avoir plus de précision svp merci...
Perdu menu standard word sos
Bonjour, SOS SOS j'ai perdu la barre du menu standard word pack 2000 j'en ai vraiment besoin ce soir merci beaucoup
Hébergement d'un blog wordpress
Salut salut ! Je voudrais abandonner la plateforme Skyrock blog pour Wordpress, mais j'ai des petits problèmes dans la configuration. Je crois que t...
Word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qui signifie que parfois le texte est souligné en bleue , je sais que le rouge et le vert c'est pour une faute mais l...
Password zip oublié mais partiellement
FerméBonjour, Voilà mon problème est qu'il y a longtemps j'ai fait une archive zip que j'ai protégé par un mot de passe, et évidemment je ne m'en souviens...
[word office 2007] les interlignes
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Office 2007, quand je change de paragraphe, il me saut 2 lignes automatiquement et je souhaite les enlever mai...
Word office 2007
Bonjour, J'ai installé office 2007 comment je peut faire pou creer automatiquement un fichier en en Document Microsoft Office 2003 (.doc), car lors...
G supprimer word excel .. comment le récup ?
slt, g un soucis g voulut faire de la place s/ mon ordi et ... g supprimé word excel power point bref mon essentiel !!! et je sais pas comment les réc...
Ouvrir un document word 2007 avec un word plu
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un document Word 2007, qui se termine par docx, avec mon ancienne version de Word (2002) Actuellment le fichie...
Page vierge dans word 2000
bonjour ! il m'arrive la même chose qu'à Stéphany (vu dans le forum le 1er octobre 2005) mais je n'ai pas du bien comprendre la réponse qui lui a é...
Barre outils personnalisée word
bonjour, je cherche la manip pour connaître sous word ou est stpocké et la terminaison du fichier de la barre d outils personnalisée. sous Excel la t...
Pb de publipostage au format html avec word
Bonjour, j'ai un problème d'envoi de message électronique en publipostage avec word 2003 : je peux envoyer mes mails en format texte (dans ce cas, ...
Cv en format txt, word,pdf?
Bonjour, je dois postuler en ligne mais on me demande un format txt ou word ou pdf merci de m'indiquer la procedure
Activation de word
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'ouvre word une fenêtre me dit assistant d'activation comment souhaitez vous activer le logiciel.
"souligné" pour word 2007
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les options contenues dans la palette flottante de mise en forme dans Word 2007. Lorsqu'o...
Convertisseur word pdf
Bonjour, coment convertir document word en pdf