Les discussions

Numéros de pages récalcitrants sous word 97!

Bonjour, Il n'y a rien à faire! Mes numéros de pages sont tous identiques, quoi que je fasse, comment faire svp? Je suis bien allée dans "format n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
m@rina

Transférer mes word sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite transférer mes dossiers Word. Sur mon ancien ordinateur j'ai (je crois) la version Offic...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vicelee

Jai un probleme avec wordpad

Bonjour, j'ai un problème avec mon wordpad l'autre jour j'ai enregistré un travail, mais lorsque que je l'ai réouvert il a ouvert normalement, mais le...

jullz

Impossible modif document word (office 2007)

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de modifier mes documents word (office 2007) rien ne se passe et j'ai le message suivant qui apparaît "modificatio...

m@rina

Ouverture fichiers words et excel

Résolu

Bonjour, . Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers excel et word que je reçois . La page ouvre une page blanche. Désinstallé le pack Office 2007, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Eviter de saisir les mots récurrents (word)

Bonjour, Régulièrement je dois saisir des mots qui reviennent souvent dans les textes. Je voudrais attribuer un code lettre tout simple pour évite...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
tyranausor

Dictionnaire intelligent word 2007

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des dictionnaires intelligents sous Word? Exemple: je veux qu'à chaque fois que je tape 12345 (mot de mon dicti...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamamiya_

Word 2010 : afficher le nom de l'image

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème. Je travaille sous word 2010 et j'ai besoin d'insérer une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
koma_666

Pour lancer le programme wordpad il faut?

Bonjour, pour lancer le programme wordpad il faut?

Bruce Willix

Problème avec autostart dans word

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance word sur mon ordinateur, j'ai une boîte d'erreur qui me stipule qu'il y a eu une erreur de compilation dans le module ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
JohnCast

[word] configurer la taille de la page

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la réalisation d'une maquette sur Word 2010 et je souhaiterais modifier la taille de la page qui est ...

ThePeteSampras

Renseignements sur word

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un paragraphe sous word , mais garder l espace ainsi libéré. Et ensuite pouvoir insérer sur une page déjà imprimée...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Alain

Symbole "quelque soit" sous word 2010 ?

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du symbole mathématique "quelque soit" (c'est un A à l'envers) J'ai beau fouiller dans tous les caractères spéc...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
axion

Comment télécharger word 2007

Bonjour, Après avoir mis Windows 7 je n'ai plus Microsoft Office 2007, et ça me pose un problème car mes documents comme CV... n'ont plus la même ...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jag72

Transmission de doc. word et excel.

Bonjour, J'ai appris qu'en téléchargeant certains logiciels, l'utilisateur transmet au fournisseur, sans le savoir, tous les fichiers qui sont enre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
karlitodu41

Set hdd pasword acer aspire 9300

Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire 9300 avec Un user pasword. je le connait, je peut accéder au bios Quand je le laisse s'allumer il me demande l'user p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
librequetucrois

Icone avery sur barre outils rapide de word

Bonjour, J'ai installé, Avery DESIGN PRO 2005 (qui fonctionnen très bien seul mais je voulais avoirl'affichage de l'icone à,l ouverture dans Wor...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Question sur word

Bonjour, 2 POLICES DE DIFFERENTES GRANDEURS DANS LA MEME LIGNE EN WORD SACHANT QUE QQ MOTS SERONT EN POLICES 18 PAR EXEMPLE ET DANS LA MEME LIGN...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mordekhai

Créer un fichier word avec formulaire

Bonjour, J'ai un document word type, avec quelques informations à modifier, comme l'adresse de chantiers, le nom dess personnes responsables, leur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
UsulArrakis

Help! word 2007

Bonjour, J'ai acheter il y a quelque temps la suite office 2007 mais j'ai perdu le cd, donc je n'arrive pas a trouver le programme en téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007!

Résolu

Bonjour, Aimerait savoir comment faire pour ajouter un mot de passe avant d'ouvrir word 2007? Merci à l'avance. Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben314

Word

Bonjour, Comment peut on faire pour enlever le surlignage d'un texte collé sur Word? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Impression document word

Bonjour, Lors de l'impression de document Word, j'aimerais qu'au bas de la page apparaisse l'endroit où ce document est enregistré sur mon disque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de hiérarchisation word 2007

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de me prendre la tête sur comment hiérarchiser mon document Word. Je suis quelqu'un d'assez carré, donc mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, je n'arrive pas a installer word 2010, il s'installe correctement et quand je le démarre il reste bloquer sur traitement en cours et il i...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hardy59

Une aide sur word

Résolu

Bonjour, dans mon TD Bureautique je dois expliquer la signification des différentes marques spéciales mais j'ai pas compris ce qu'on me demmande -__...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
saku-evil

Equation de physique sous word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon TPE à propos de la fission et de la fusion de atomes. Cependant, je suis confronté à un problème récurrent ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Diabolow

Numéros de page, sommaire word 2003

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Word 2003. Je souhaite créer une table des matières et je ne peux pas cocher la case "Aligner les numéro...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir docx en word 2010

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, je ne peut plus ouvrir mes documents Word 2010. Il y a sur chaque dossier une extension DOCX. Comment les...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007, enregistrer les raccourcis clavier

Bonjour, j'utilise depuis peu Word 2007 et je suis tombée sur un "os". Je souhaite créer des raccourcis clavier pour des caractères spéciaux que j...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Bonjour, J'essaye de trouver comment faire pour insérer sur un texte avec des puces, un cadre dégradé entouré d'une bordure. Je ne trouve pas o...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
luis.alarcon

Lien de word vers un article d'une page wikip

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaite créer un lien hypertexte d'une page Word (2010) vers un article particulier d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rodrigueastucoeur

Microsoft wordstarter

Bonjour, j'ai acheter en mars 2011 un ordi sur lequel etait installé word starter 2010 avec excel le magasin ne m'a fourni aucun document, et ce so...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Ednote x3 et word 2010

bonjour, j'ai le même souci, je ne trouve pas EDnote (X3) dans word (2010)? je ne comprends pas pourquoi? pour info jai systéme d'exploitation widow...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf , en doc , word ou autre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 je cherche a convertir un format PDF en DOC , WORD ou autre, j'ai bien fouillé partout , mais...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sfcc

Word ne répond plus

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis desespérée, j'ai trop besion d'aide. Ma question peut paraître bête mais en fait je travaillais sous word (office 2003) et au moment...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Malia

Word 2007

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe un logiciel gratuit pour installer word 2007 je vous remercie de votre réponse Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lakshmi66

Fichiers word endommagés !

Bonsoir, Voici mon histoire(enfin pas la mienne) ... J'avais des documents stockés sur un disque dur externe, voulant formater ce dernier, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
contrariness

Liens hypertexte renommés word et pdf

Résolu

Bonjour, Dans un document Word, je mets un lien hypertexte. Je renomme le lien hypertexte via clic droit de la souris "modifier le lien hypertext...

contrariness

Perte de document word non enregistré

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai ouvert un document word que je m'étais envoyé via Gmail. Le document s'est donc ouvert dans Microsoft Office W...

Raymond PENTIER

Transformer un document word en jpeg

Bonjour, Je voudrai rajouter du texte et le mettre avec des photos mais je ne sais comment transformer ce texte en jpg car mon but est de le mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lascar2prime

Bas de page, document word

Bonjour, Sur mon bas de page, document word, je souhaite changer de numérotation de page que sur certaine page. Actuellement, lorsque je change ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Styles avec numérotation word 2010

Bonjour à tous les membres de la communauté, J'ai besoin d'une aide cruciale. En effet, je suis en train de rédiger un cahier des charges sous Word...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aurelie0701

Lien mail dans word

Bonjour, Quand je clique sur une adresse mail dans un document Word, j'ai automatiquement l'ouverture d'Outlook-Express. Comment modifier ce régl...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Word

Bonjour, quelles sont les cinq ou 6façon d'ouvrir un fichier Word appart le fait de cliquer 2fois sur l'icone de raccourci ,c'est une question d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pépé35530

Une aide sur word

Bonjour, Quelle sont les parties des retours automatiques a la ligne dans word? et expliquer moi la signification des différentes marque spéciale ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
saku-evil

Comment utiliser mieux word 2007

Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner dans une page Word ,quand je le fais à partir de ma sourie elle se des-sélectionne seul,comment faire C...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Hierarchisation et sommaire sous word 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme la hiérarchisation du texte sous word 2007. Quand je fais la mise en forme des titres et sous titres du...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
m@rina

Problème sous word

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer les marges dans word, je n'ai pas "page" dans le menu afficher. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
m@rina

Mot de passe d'un fichier word oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un de mes fichiers Word. Existe-t-il un logiciel qui permette de retrouver ce mot de passe ? Configurat...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 24 763