Les discussions

Version office (word-excel surtout) &vista ?

Bonjour, Mon coloc a acheté un ordi équipé du système vista (premium je crois) Quelqu'un saurait-il quelle versions du pack Office (surtout Wo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Mathieu

Word : "affichage mode page" a changé !

Bonjour, "affichage mode page" est différent de l'aperçu. "affichage mode page" est différent de l'impression. Mon "mode page" s'est déréglé pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
helyveo

Enregistrer sous word un texte scanné

Bonjour, J'ai reçu un texte scanné et souhaite l'enregistrer sur word, comment faire car il est sous forme d'image et je n'ai pas trouvé pour le modi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Jamal

[word] impression impossible

Bonjour à tous, mon imprimante est restée en veille plusieurs jours avec l'ordinateur allumé. Depuis, quoi que je fasse, lorsque j'ouvre la boite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
dph

Probleme avec word

Bonjour, j'ai un souci avec WORD en effet je ne peux pas l'utiliser on me dit que le document est verouillé alors que je n'ai rien fait. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lulu88

[microsoft word] supprimer les angles droits

Bonsoir! Je viens d'installer Word 2000 sur un nouvel ordi (Windows XP), et je ne comprends pas pourquoi j'ai quatre angles qui s'affichent sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lili

Lire fichiers word retrouves apres recovery

 Résolu

bjr, J'ai fait une file recovery pour trouver un fichier word perdu. Je l'ai retrouvé je pense mais le format est illisble. Le fichier s'appelle ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[words] remplacer des caract spé

Bonjour, Je viens de recevoir un document sous word d'un livre qui a été scanné à partir de omnipage. Je dois transformer le .doc en .txt pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Guillaume

[vbscript] menus sous word

 Résolu

Bonjour, je débute en VBScript et j'aurais voulu savoir quel était le code pour pouvoir accéder à la barre des menus sous Word par exemple pour simu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
syd

Pdf à word !???

allo à tous les experts de linformatique, Savez vous si il y a sur le site un programme pour convertir des pdf en word? Merci davance à tous.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Boups

Works en word

Bonjour a toutes et a tous. J'aimerai savoir si il est possible de changer des dossiers etablis avec works en dossiers word. Merci pour votre aimable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
dcanl

Probleme avec word

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec word il ne demarre quand mode sans echec j ai desinstalle et reinstalle open office et c'est toujours pareil j ai ete...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
PIT41

Nettoyage maes documents et word

Bonjour, Chaque fois que je veux supprimé un de mes documents, je n'obtiens qu'une copie ce qui charge la liste un peu plus au lieu de la réduire. C...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
gbel

Impossible d'ouvrir un document word

Bonjour, J'ai un soucis avec un document Word. Ce document que j'ai créé il y a deux jours apparait sur mon écran, dans le dossier où je l'ai créé,...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Capo Marmotte

Un texte qui apparait dans word

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un probleme avec microsoft word lorsque je ferme toute mes applications et j'ouvre un texte apparait . je ne sais pas comment...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
sanoousmane

Word 2003 recupération document sans cesse

Bonjour j'ai un problème avec word 2002 , (window 2000) dés que j''ouvre word il récupère mon fichier et propose d'envoyer le rapport d'erreur,souvent...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Diggi

Probleme word ...

Bonjour... Un fichier classique sous Word... A l'impression, certaines zones de texte disparaissent. A l'écran un truc bizarre se passe à la limite...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Jimmyb3

[word 07] scanner un doc. et travailler dessu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment scanner un doc sur word 2007 que je puisse corriger. Actuellement quand je scanne un doc. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
reg

Installer word 2002

Mon 1er ordi, sur leque Word 2002 était pré installé à rendu l'âme. j'ai récupéré le disque dur et acheté un boîtier externe, ainsi qu'un nouvel ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
toptitbal

[word] question aux pros

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible sous Word de trier automatiquement un texte/liste en supprimant les mots en doublon ? exemple: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
gryzzly

Cenvertir une image en word??????

bonjour, enfet j'ai un petit soussi que je voudrais ecrire sur une image anec le word???? c possible!!!a vous de jouer . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
david_

(problemes avec le traitement de texe word)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis Danielle, la presque nulle en traitement de texte. J'aimerai savoir pourquoi quand je saisis un texte , en allant à la lign...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
dph

Soucis avec word

Bonjour cela fait deux mois que g acheter un ordi G windows XP le petit soucis rencontrer c que je n'arrive pas a avoir word g un wordPad qui ne dispo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
dph

Winword fond de page toujours bleue

Problème avec Winword 2003. Lorsque j' ouvre Word, par défaut le système m' affiche un fond de page de couleur bleue. Le propblème est identique si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Jimmyb3

Word : texte placé à droite par défaut

Mon fichier sur Word s'affiche à l'envers : quand j'écris une phrase elle est d'office calée à droite et si je mets une tabulation, la marque de tabul...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Jimmyb3

Problème lecture doc word

coucou à tous!!! j'ai encore un prob! impossible d'ouvrir un fichier word!!!! voici le message qui apparait! aidez moi URGENT bises http://img119.im...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Gihef

Word

bonjour a tous, je voudrai apprendre a maitriser word et excel,connaissez_vous des sites en francais pour avoir des explications détaillées?merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
tinolet

[word] problème d'impression

Bonjour à tous!!! J'ai insérer quelques tableaux EXCEL dans un document WINWORD(environ une quarantaine...). Lorsque je lance une impression, les ta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Gberth

Problème avec la touche virgule dans word

Bonjour Depuis quelques jour la touche virgule de mon clavier donne des résultats surprenant dans Word : en activant la touche, j'obtiens une fois...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Pierre1460433

Publipostage par fax sous word 2002

Bonjour, J'ai un fichier d'adresse avec n° de fax et je cherche à faire un publipostage à partir de Word. J'ai un portable équipé d'un modem, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
manu

Word ne march pa jai 1 gro problème

 Résolu

bonjour, gros problème parce que word ne marche pas dè que je rentre pour ecrire un traitement de texte svp aider moi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
bogoss39

Word : cadre apparait vide

 Résolu

Lorsque je fais du traitement de texte dans word, la barre d'espace me fait pleins de petits points que je ne retrouve pas en appercu avant impression...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
07.02.2004

Word

bonjour.Lorsque je fais un "copier coller ",d'un texte espagnol sur word,il apparaît bien sûr les" petites vagues"sous les mots.Comment puis-je les su...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
pounou

Probleme de lecture d'un doc word

Bonjou! J'ai tapé sur Word un document assez gros, et hier soir je l'ai un peu modifié sous open office. Je l'ai enregistré. Ce matin quand j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
gryzzly

[word] impression des icônes

Merci de m'indiquer comment je peux intégrer dans un texte, une icône. Je veux faire une fiche de procédure et montrer l'icône sur laquelle il faudra ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
le druide

Word 2000, retard à l'écran ?

Bojour, je suis persuadé qu'avec votre compétence, j'aurai une solution. Bien que je sois sur Xp, c'est sur un 98 que le problème se pose : Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
a.richir

Yosemite backup. réinitialiser password

Sauvegardes yosemite backup. salut à tous j'ai perdu mon mot de passe sur Yosemite Backup quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de le retr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Orion07

Word perte onglet caractères spéciaux

 Résolu

bonjour, je n'ai pas un gros problème mais je suis incapable d'y remédier. j'ai perdu dans word dans l'onglet "insertion", l'onglet "caractères spéci...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
batouta

[cryptfra] password oublié

Bonjour !j'ai un gros pépin j'ai utiliser le logiciel (CRYPTFRA) qui crypte des fichiers par un mot de passe et je ne l'ai aps utiliser depuis longtem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
joemontain

Création d'un champ sur word en vb

Bonjour, Je recherche le moyen de créer un champ sur Word pour transformer automatiquement les 3 premiers caracteres d'une référence en adresse. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
guy2mars

[word] mise en forme trop collective

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un problème mineur mais usant. Quand je modifie la mis en forme d'un seul mot sous un document word, cette mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
DCD1976

Fermeture auto word

bjr, des que j'ouvre un document word, il se ferme automatiquement - un message microsoft informe de la fermeture suite à erreur - pourquoi et que fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Lulu69

Inserer fichier texte word

a partir d'un document word classique, comment faire pour inserer celui-ci et le transfomer en fichier pdf.

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
beauchamp

Plus d'accès aux fichiers word

Bonjour, J'ai récemment installé une neuf box, depuis plus rien ne va. je naviguais sous explorer, mais ça ne arche qu'avec firefox. hier j'ai désins...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
toptitbal

[word 2002] impossible activer lien hypertext

Bonjour, Word 2002, impossible d’activer un lien hypertexte. Dans un document Word 2002, j'ai crée un lien hyertexte qui pointe sur un signet dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
gougou

Word prioritaire à works

Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté mon ordinateur il y a 2 ans. Le logiciel de traitement de texte était works, j'ai dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
adns

Word

Bonjour à tous, j'ai une version Word 2000 pour lequel j'ai perdu tout controle. En effet, je n'ai plus la barre des menus, ni la barre d'outils, ni...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
UsulArrakis

[word 2000] fonction envoyer vers destinatair

Bonjour, Quand j'ouvre Word 2000, puis que je fait "ouvrir" pour ouvrir un document Word, au moment où la fenetre de selection du document s'ouvre,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Furtif

Probleme sours word

bonjour, quand je suis sous word et que je tape un texte quand j'appuie sur la barre d'espacement cela me fait comme une tabulation. Merci de me dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
gattuso7

Word : impossible de réouvrir des documents

Bonjour à tout(e)s, Sous office 2003 pro, je n'arrive plus à ré-ouvrir certains documents word créés la veille et enregistrés normalement sans mot de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
bypbyp
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 24 661