Les discussions

Urgent probleme sous word

Bonjour a tous, J ai un gros soucis avec word 2000. J ai constitué un dossier et en le reouvrant le lendemain il y a eu un plantage ou tt s'est eff...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Delaclya

Office 2007 (word)

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel Office 2007 de chez Microsoft, mais je ne sais pas encore très bien m'en servir !!! J'aurais donc 2 petites ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Mathieu

Word et exel vista

bonjour a tous je suis a la recherche de word et exel vista gratuit quelqu'un a t'il une adresse merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
socquetsarah

Conversion d'un fichier word en pdf

salut, vous pouvez m'aider a convertir un fichier word en format pdf.merci de votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
moha92

Aidez moi pour word 2003

Bonsoir chers amis Je cherche en fait sous office dans quel dossiers sont stockés les elements d'insertion automatiques. Je m'explique: en fait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
balzo

Word-problème avec la numérotation des pages

Bonjour, j'ai un prob avec word 2000. je rédige mon mémoire avec ce logiciel et j'ai un probleme pour mettre le numéro de la partie à coté du numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Langdon

[xp]passer password avant bureau??

lut. voila j ai un copain il a acheté un ordi portable mais le probléme c est que avant d arriver sur le bureau il y a un message demandans de retré ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
67100

[perdu word 2000 du master cd packard bell]

j'ai réinstallé wwindow xp familial avec mon master cd de packard bell mais il ne m'a pas remis word 2000 .c'est le cd d'origine, comment en retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
silwilhith

Récupération d'un fichier word après un crash

Tout d'abord bonjour, Donc, voila mon problème, je travaillais sur un fichier word puis tout d'un coup mon ordi a crashé. J'aimerais savoir s'il y'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
moilendormi

Mon pc redamare quand j'envoie un fax de word

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un imprimente fax canon MP 780, avant j'envoie les fax par Word et aucun problème et a partir de avant hier, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
affani

Word et vista

JE VIENS D'acheter un pc avec windows vista et je constate avec horreur qu'il n'y a pas word!!! J'en ai besoin absolument!!! Comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
baladur13

Install word 2000

Résolu

Bonjour, Je rencontre des pb pour ré-installer Office 2000. Le pack office s'installe correctement. Après le redémarrage demandé , je peux utiliser E...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
raphael213

Word

Bonjour chers dépanneurs et dépanneuses. je me suis installer word, exel, power point. Installation réussie selon le cartouche, qui s'affiche a ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupérer sous word les titres sans ...

Bonjour ! Est-il possible à partir d'un texte (notamment une de mes cours) sous format word de récupérér uniquement les titres de ce texte (aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
ZAPATA

Impession doc word

bonjour, j'ai rédigé un doc Word 2007 avec en tête mais dés que je veux l'imprimé j'ai ce message : Les marges de la section 1 sont définies à l'exté...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
scarface14

Erreure fatale word = tout perdu!!!

Bonjour, J'ai écris mon exposé sur word, ensuite lors de l'enregistrement il y a eu une " erreur fatale". Du j'ai eu des fichiers de récupérations, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
dubcek

Lecture seule sur word?

bonjour, dés que j'enregistre un fichier word ou excel sur cd il se trouve etre en lecture seule, je suis sur xp home, merci de votre aide,

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
gul

Image de fond dans word

bonjour à tous voila j'ai un petit probléme avec word 2000. Je cherche à mettre en trame de fond d'une cellule d'un tableau une image. Mettre une coul...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
@AIBot!Error500!©

Lien html dans word (avec firefox)

Bonjour, Dans word, quand je crée un lien vers un fichier html en local (sur mon disque dur donc), et que je clique dessus, Firefox s'ouvre et affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ptibenou

[xp]pblm fichier word

Salut ; J’ai des doc WORD que je n’arrive plus à ouvrir, le message suivent apparaît : Impossible d’ouvrir le doc l’utilisateur ne possède pas les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
t@req

[word] disparition d'une partie du document

Résolu

bonjour, Je suis sous windows XP et J'ai constaté une anomalie sous word 2000 depuis quelques temps. Quand je réalise un travail, en affichage page ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
telumee

Problème avec word, suite

Fermé

Problèmes avec word, suite Bibah me recommande de réinstaller window. Seulement, depuis l'installation d'origine (window 98) une version ultérieure...

Dernière réponse le 19 mai 2007 par
BmV

Problème avec word

bonjour a tous! probleme avec word sur mon vieil ordinateur. Au démarage fenêtre: hpfsched cannot find the file hpfsched (or one of its components). ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
pierre

Probleme avec word

j'ai formater et reinstallé ma machine acause des virus.mes fichié etais copié sur un autre disque.maintenant je les ai recopié après reinstallation s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
laouer

Transformer un doc word en pdf

Bonjour, Je souhaite transformer un document Word en PDF. J'ai la version Windows Vista Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Pascalou

Word ne marche pas

bonjour, je ne m'y connais absolument pas en ordi et on m'a réinstaller windows tout marche bIEn suaf le pack offfice, qd j'ouvre word,je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
theanswer94

Format papier et word

bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le format de papier dans Word, je veux imprimer des demi-feuilles de format légal. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
cesmoiseb

Pb word 2003 et objets incorporés

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau :) J'aimerais avoir la solution au pb suivant : dans word 2003, je peux insérer une feuille excel en ta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
juliendanslamerde

Transformation de fichiers word/pdf

Bonjour à tous J'aurai aimé avoir si possible, la démarche à suivre pour ouvrir un fichier PDF que windows XP m'ouvre systématiquement en Word , c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Fr@ncis

[word] supprimer fenêtre avertissement autom

Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je veux remplir l'adresse d'un courrier à envoyer sous Word, j'ai systématiquement une fenêtre d'averti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lermite222

Word sauvegarde sans le vouloir ,recup !!!

Résolu

Salut , Voila je bossais sur un fichier word très important et j'ai voulu suivre la mm base mais j'ai malencontreusement sauvegarder par dessus mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jokerforever

Probleme de word

je suis a la recherche du word pour windows vista je n arrive pas a le telecharger veuillez m aider s il vous plait ou essayez de m envoyez le liens d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
sebsauvage

Macro sous word 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'amerais faire une macro sous word mais je n'y connais pas grand chose. Mon problème est le suivant : Je dois envoyer plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
lermite222

Word numérotation de page

Bonjour !!! Voilà je dois rendre pour demain un document de presque 50 pages que j'ai faiot en bureautique !!! Ces document sont noté avec un aprécia...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Jejeclem

[microsoft word] restriction pour les liens?

Salut, J'ai un petit probleme avec Microsoft Word, à chaque fois que j'ecrit par exemple "www.google.com" il me l'affiche en bleu comme un lien inte...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
max51

Xp pro email depuis word fermeture windows

BONJOUR Qui pourrait m'aider SVP: je n'arrive pas à envoyer d'email depuis word. quand je clique sur l'ic^ne rien ne se passe. D'autre part je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Domino.k

[word]lien text

Bonjour, je dsirerai savoir comment l'on crée un lien dans un même document. mon exemple est le suivant: à partir de ma première page je souhaite a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
od7373

[word] rôle des fichiers ~wrl000x.tmp

Bonjour, Simplement par curiosité, j'aimerais savoir le rôle des fichiers ~WRL000x.tmp créés à l'ouverture de certains documents Word. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
nimnesis

[word2003] numérotation décallée des pages

Bonjour tlmd voici ma question: comment numéroter un document (word 2003) en commençant la numérotation à la page 3 ? j'ai une première page qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
qmike

Problème avec word

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème avec Word 2003; j'ai travaillé durant 3 heures et au moment de fermer, hop un passage à vide dans ma tête...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
pikafever69

[word] sommaire

Prego, comment crée t on un sommaire automatiquement? merci d'avance @+ :)

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
xavier

Ouvrir un .wps avec word 2002?

salut bon ben voila c'est assez pressé et pour le bahut donc j'aimerais qu'on me réponde vite svp... j'ai un document .wps et j'aimerais écrire des ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche dictionnaire pour word

Bonjour, Je cherche un dictionnaire botanique libre au format: *.dic pour Word ou toutes autres listes de termes botaniques que je pourrais formate...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
ll0ll

[word] - problème avec l'outil de synonymes

Bonjour tt l'monde. Je crois que mon premier message n'a pas passé... 2ème tentative donc: Quand, dans Word, je tape le mot "dégoûté" et que je cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
roos

Pb lecture de fichiers word

pb lecture de fichiers word apres une recuperation

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
sisi

Problème avec word

Hello! ^^ vOila j'ai un problème avec mon ordinateur, le fait est que la mémoire de celui-ci était rempli, il a donc effacé, je ne sais comment, de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
le druide

[word] comment faire pour inverser les pages

bonsoir a tous, voila je veux mettre des photos enfin des documents scannés sur word mais vu qu'il y en a un certain nombre je voudrais essayer de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Words et open office

open office est t il compatible avec les autres pc quant on crée un doc ecrit et kon veut l ouvrir sur un pc qui na pas open office??

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
alex31410

Password bios pérdu

Bonjour j'ai un problème de bios également quand je rentre le mot de passe que j'ai établi il ne fonctionne pas. Je possède un ASUS F3JV. J'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
lala

Words texte impossible a supprimer à l'écran

bonsoir, sous words, j'ai tapé un texte : fichier ouvrir document j'ai tapé un texte puis je l'ai enregistré sous mes documents. Or, il réapparait à...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
gbinforme
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 24 718