Les discussions
Word semble bloqué par norton
Résolubonjour, je ne peux pas utiliser word qui semble bloqué par Norton; dois-je désinstaller Norton complètement je n'y suis pas arrivé complètement m...
Perdu document word enregistré sous c:
bonjour, je ne parviens pas à récupérer un document word enregistré sous c: dans mes documents. C'est un document qui fait plus de 80 pages. Lorsque ...
Exportation dossier dans word
dans word 2003 lorsque j'insère un objet graphique je peux l'afficher en mode lecture mais plus en mode page ou web un lien que je ne peux pas ouvrir ...
Convertire de pdf en word
Résoluj'ai entendu parler d'un logiciel qui peut convertire les pages pdf en page word et vice-versa quelleq1 peut m'aider svp
[word 2003] format
Bonjour, Je suis (l'heureux ?) possesseur de Microsoft Office Professionnel 2003. Jusqu'a présent les logos de mes fichiers word étaient un W bleu a...
Retrouver un fichier word
Bonsoir, j'ai écrit un document Word que j'ai quitté sans sauvegarder ... et j'aimerais vivement retrouver son contenu (quelques lignes). Comment ...
Problème avec xp office (word)
Problème : quand j'ouvre un fichier word (office xp)) apparaît l'avertissement suivant : "Microsoft Word a rencontré un problème et doit fermer. Nous ...
Changer wordpad par microsofword
Salut, j'ai un P.C ACER avec Vista, dessus j'ai WordPad, qui est vraiment trés nul !!! J'ai cru comprendre que pour avoir microsoftWord il fallait tél...
Ouverture fichier word
SOS j'ai enregisté un fichier word de mon boulot sur ma clé USB ey envoyé sur ma boite mail et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon ordi perso... Une bo...
Fichier word disparu...
Bonjour! Hier j'ai tapé des pages dans un document word tout bête, je l'ai enregistré. Dans mon "porte document" le détail du fichier me disait qu'il...
Lien direct sous word
Bonjour Je tente en vain une petite subtilité j'ai sauvegardé une partie d'un site qui parle d'un article qui me concerne. Je l'ai ouvert sous word ...
[ word ] fichier endommagé après récupération
Bonjours, Alors voilà, il y a quelques temps j'ai effectué une récupération de fichiers après avoir restaurer un disque dur, mais désormais, à chaq...
[word] mise en page
Hello, ma mise en page de Word ne corréspond pas du tout à ce qui est écrit sur la feuille de papier lorsque j'imprimer le document. Savez vous comme...
[word]problème lecture seul formulaire word
bonjour, je viens de créer un document word avec des champs et des cases à cocher malheureusement lorsque je protège le document il est impossible ...
Logiciel word et excel sur vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Portable avec le systeme d'exploitation VISTA FAMILIAL BASIC. Toute la mise en place des fichiers sur le PC a été ...
[word] pb de mise en page
Bonjour, J'ai un problème avec Word (2000) que je n'avais pas avant : Quand j'écris un texte sur word, au bout de 7/8 lignes une partie (ou tout) d...
Image dans word
j'ai un probleme avec word mes images s'affichent à l'ecran mais quan je demande un apercu avan impression celles ci n'y sont plus et quan je les impr...
Collaboration word 2000 avec word 2003
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'installer word 2000 et word 2003 sur la meme machine afin de pouvoir les utiliser tous les deux de m...
[word] problème de caractères corrompus
Bonjour Pourquoi lorsque je met un disque avec des informations il ne sont lus qu'avec des chiffres des ronds et des carrés avec woord. J'ai été obl...
Word : pb taille fichier template (dot) 4mb ?
Bonjour, Je travail avec un template de word (dot) pour rédiger mes rapports de réunion et même lorsque ce fichier est vide, celui ci prend 4Mb de pl...
Annuler liens internet sous word
salut à tous! voici mon probleme: j'ai copier sous word des liens internet et je voudrais annuler l'effet "lien" sur ma page word, comment faire...
Vist/word
Bonjour J'ai un nouvel ordinateur avec Windows Vista. Malheureusement, il m'est impossible d'ouvrir des documents word. Et je ne trouve pas outlook....
Word 2000 - problème d'affichage permanent !!
Salut à tous et à toutes, chaque fois que j'ouvre un nouveau document word qui devrait normalement être vierge, j'ai toujours la même page qui s'affi...
Probleme word et numero de page
Bonjour, j'ai un soucis avec word. J'ai inséré des numéros en bas de page et depuis imposible de les retirer. Je veux reduire la zone imprimable pour ...
Plus d'accet a excel et word
imposible d ouvrire un fichier excel
Probleme [impression] avec word
bonjour, Voila j'ai un probleme avec l'impression sur word, si je fait imprimer par l'icone raccourci sur la barre d'outils... ça imprime parfait p...
Tableau et tabul. modifié sous word
Bonjour, j'ai utilisé un fichier word avec une feuille de style (formulaire crée pour un mémoire) et ne maîtrisant pas la tabulation j'ai rédigé 3...
Imprimer a disparu de word
RésoluMerci de vouloir bien me préciser pour quelle raison la fonction "imprimer" a subitement disparu de WORD.Autre bizarrerie,la barre d'outil ne s'affic...
Hiéroglyphe sur fichier word
Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec mon pc mais au boulot. Lorsque j'ai ouvert une lettre word et après quelques modifications je l'imprime et là...
L'écran s'éteint quand j'utilise word2003
Bonjour, J'ai problème que je n'ai encore jamais rencontré. C'est sur un ordinateur portable, Toshiba Satellite, Windows XP et Word2003. L'util...
Modification du document sous word impossible
RésoluBonjour, je vous envoie un petit message pour vous parler d'un problème que je rencontre avec Word 2003. Quand on veut travailler sur un document (n'...
Word petits soucis avec modèles
RésoluBonjour, J'ai du mal à résoudre un pb j'ai installé word2003 et certains fichiers sous word 2002 ne veulent pas s'ouvrir il ne reconnait plus les mod...
Publipostage de word avec excel.
Bonjour, Je fais du publipostage de word avec excel. Le petit soucis c'est qu'à chaque fois que j'ouvre mon fichier word il faut que j'aille à nouv...
Probleme demarrage word
Bonjour, j'ai un gros souci avec word2000. A l'ouverture il met 30 secondes voire 1 minute à s'ouvrir, alors que tous les autres programmes se lancen...
Ressources systemes bas avec word office 2000
bonjour ressources systemes bas avec word office 2000 sur windows millenium gros problemes juste avec word, pas de probleme avec exell. merci de...
Lien hypertexte pour word 2000
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de créer un lien hypertexte dans word 2000 pour me diriger vers mon compte PayPal et à chaque fois ...
Urgent probleme sous word
Bonjour a tous, J ai un gros soucis avec word 2000. J ai constitué un dossier et en le reouvrant le lendemain il y a eu un plantage ou tt s'est eff...
Office 2007 (word)
Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel Office 2007 de chez Microsoft, mais je ne sais pas encore très bien m'en servir !!! J'aurais donc 2 petites ...
Word et exel vista
bonjour a tous je suis a la recherche de word et exel vista gratuit quelqu'un a t'il une adresse merci d' avance
Conversion d'un fichier word en pdf
salut, vous pouvez m'aider a convertir un fichier word en format pdf.merci de votre aide...
Aidez moi pour word 2003
Bonsoir chers amis Je cherche en fait sous office dans quel dossiers sont stockés les elements d'insertion automatiques. Je m'explique: en fait j'a...
Word-problème avec la numérotation des pages
Bonjour, j'ai un prob avec word 2000. je rédige mon mémoire avec ce logiciel et j'ai un probleme pour mettre le numéro de la partie à coté du numéro ...
[xp]passer password avant bureau??
lut. voila j ai un copain il a acheté un ordi portable mais le probléme c est que avant d arriver sur le bureau il y a un message demandans de retré ...
[perdu word 2000 du master cd packard bell]
j'ai réinstallé wwindow xp familial avec mon master cd de packard bell mais il ne m'a pas remis word 2000 .c'est le cd d'origine, comment en retrouver...
Récupération d'un fichier word après un crash
Tout d'abord bonjour, Donc, voila mon problème, je travaillais sur un fichier word puis tout d'un coup mon ordi a crashé. J'aimerais savoir s'il y'...
Mon pc redamare quand j'envoie un fax de word
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un imprimente fax canon MP 780, avant j'envoie les fax par Word et aucun problème et a partir de avant hier, c...
Word et vista
JE VIENS D'acheter un pc avec windows vista et je constate avec horreur qu'il n'y a pas word!!! J'en ai besoin absolument!!! Comment faire??
Install word 2000
RésoluBonjour, Je rencontre des pb pour ré-installer Office 2000. Le pack office s'installe correctement. Après le redémarrage demandé , je peux utiliser E...
Word
Bonjour chers dépanneurs et dépanneuses. je me suis installer word, exel, power point. Installation réussie selon le cartouche, qui s'affiche a ...
Récupérer sous word les titres sans ...
Bonjour ! Est-il possible à partir d'un texte (notamment une de mes cours) sous format word de récupérér uniquement les titres de ce texte (aussi ...