Les discussions
Impossible de créer le fichier de travail.verifiez variable tem
RésoluBonjour En ouvrant Word sous windows 10 il m'affiche le message suivant impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environne...
Trouver rapidement les différences entre 2 docs
RésoluBonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...
Word remplacer marques de paragraphe
Bonjour, J'ai un trou de mémoire ! Il y a....................... Dans 1 document Word je remplaçais la marque de paragraphe (Flèche pliée) par une m...
Problème styles word
Bonjour, Je dois formatter les Styles d'un document Word, mais lorsque je change le font du Style 'footnote' tous mes autres styles changent. Je ne s...
Recuperer une photo en arriere plan sur word
RésoluBonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...
Mise en forme automatique des mots entre guillemets
Bonjour, Je cherche à créer une règle sur un document word (ou dans un style en particulier) qui permette de mettre automatiquement en gras les mot...
Insertion zone manuscrite word
Bonjour, J'ai créé un formulaire sous word, que je vais exporter en pdf. Je souhaite insérer une zone dans laquelle le destinataire du formulaire au ...
Paramètres word
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...
Comment paginer un document en chiffre romain et chiffre arabe?
Bonjour, je veux paginer mon memoir word en commencant par le 1er page jusqu'au 8e pages par des chiffres romains et les reste du document en chif...
Des bas de pages pas équilibrés
Bonjour, j'écris un roman sur word gabarit 16 x 21 avec page paire et impair. Lorsque j'arrive en bas de page, sur certain bas de page les lignes saut...
Comment superposer des images dans microsoft word
Bonjour, je possède un mac. word version 16/48, licence 2019. Sur ma page j'ai importé des photos et je voudrais les déplacer sur la feuille sans cont...
Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...
Zone de cases à remplir - apparence formulaire
RésoluBonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...
Copier un champs avec un signet d'un word vers un autre word
RésoluBonjour, J'ai créé des champs avec signet qui s'actualisent automatiquement et je voudrais les copier vers un autre document Word (qui n'est pas un f...
Justification de mots dans word
J'ai importé un texte dans ma page word. Je l'ai mis en texte justifié. Seulement, je n'arrive pas à éviter cet écart des quatre mots de la deuxiè...
Marges à 0 mais toujours présentes dans word
Bonjour, je veux imprimer un petit livret touristique avec Word. J'ai fait la mise en page livret A5. Sur chaque pages j'ai mis une image créée à p...
Espace devant ":" manquant.
Bonjour, Depuis quelques temps, Word ne mets plus d'espace avant le ":". J'ai regardé dans les paramètres. Aucun paramètre ne permet de régler ceci (...
Deux langues dans un document
Bonjour, je refais mon CV et j'ai une version en anglais suivie d'une version en Français, il y t'il moyen de déclarer, de forcer chaque page avec sa...
Impression tronquée de documents word en a4 paysage
Bonjour. Lorsque je veux imprimer un document Word (2007) en A4 format Paysage, mon imprimante soit me l'imprime en tout petit format (1/4 de la page...
Coupures de mots avec word 365
RésoluBonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année : tout fo...
Pb correction en cours de frappe
Bonjour, Je viens de recevoir un accès à la suite office avec ma fac, et je suppose que Word a été mis à jour car je rencontre un souci avec la corre...
Barre d'outils dans word 2016
Bonjour, J'ai reçu un fichier word et je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule et donc la barre d'outils est "réduite" Comment rétablir la barre d'ou...
Problème date de naissance publipostage
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le publipostage sur l'édition de mes contrats de travail. en effet, dès que le publipostage est effect...
Marges paragraphe word
RésoluBonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...
Word 2013 :comment modifier du texte dans une image collée
Bonjour je ne trouve pas comment modifier du texte dans une image collée dans word 2103 sous windows8 En faisant clic droit sur image on ne peut ...
Table matières
Bonjour, Ma table des matières sous word, se modifie dès que j'imprime ou que je cherche à faire un pdf de mon document: on passe d'un mode justifié ...
Encadrer qu'une seule page d'un document word
RésoluBonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...
Publipostage : ordre des colonnes liste destinataires
RésoluBonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...
Modification de police enregistrement pdf depuis word
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'enregistre un document Word au format pdf, la police est totalement modifiée. Cela n'arrivait pas avant et ...
Tableau qui empiete sur l'entête - word 2016
Bonjour, Merci de prendre le temps de nous aider. Je rencontre un problème: mon tableau Word s'étend sur mon entête en 2e page. Il ne se scinde pa...
Marque de révision - "auteur" vs nom d'utilisateur
Bonjour, Sur Word, quand j'ajoute des commentaires, mon nom d'utilisateur s'inscrit. Quand j'enregistre, j'ouvre le même document quelques heures ...
[word] des barres horizontales ineffaçables..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word: > Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de...
Comment supprimer la protection d'un doc word ?
Bjr à tous, j'ai créé des document word sous Windows 10, j'ai voulu les envoyer par mail, en pièces-jointes, mais le destinataire n'a pas pu les ouvr...
Unicode
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci
Texte ne grise plus sur word
Bonjour, sur Word je n’arrive plus a griser le texte que je sélectionne. Quelqu’un a une solution ? Merci
Impression recto-verso tête bêche.
Bonjour, J'ai le problème suivant : Lorsque dans Word je lance une impression recto verso en format paysage, les feuilles sortent imprimés tête-bêch...
Code postal publipostage excel
Bonjour, Je voudrais imprimer des étiquettes en utilisant la fonction publipostage. J'ai créé un fichier excel qui comporte toutes les adresses mai...
Colonnes et texte qui disparait
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Sur word, J'ai disposé un tableau (trois fois le même) sur trois colonnes. Pourriez-vous m'aider à comprend...
Plus de pagination mais {page} à la place
Bonjour, Je travaille sur un document que j'avais préalablement numéroté mais j'ai dû faire une manipulation quelconque et aujourd'hui à la place d...
Changement taille document sans changer le contenu
Bonjour, J'écris un livre et pour l'éditer je dois changer le format des pages de A4 vers 17 cm x 22 cm. Quand je le fais, tout le texte et les ima...
Élément dédoublé quand j'exporte en pdf
Bonjour, J'ai fait un document avec un tableau. Quand je l'exporte en pdf ce tableau apparaît 2 fois et impossible de le retirer puisque je ne le voi...
Publipostage mail word : fusionner les données
Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage "courrier électronique" depuis Word. Dans ma base de données j'ai plusieurs entrées pour un même desti...
Limite de caractères publipostage word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...
Connection de outlook avec un document word
Bonjour, Dans le menu Word, il est possible d'envoyer directement le document Word sur sa boîte mail. Chez moi, cela ne fonctionne pas. Pourtant la...
Balises xml dans word 2010
RésoluBonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...
Wordbiz
RésoluBonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...
Ajouter des pages
Bonjour, Bonjour a tous, forum bonjour, j'ai commencer a écrire de la documentation sur l'électronique sur Word 2007 voila 3 pages de rempli...
Espace n'apparaît pas dans word
Lorsque je tape un texte sus word, les espace napparaissent que lorsque je tape la lettre suivante. donc si je tape deux espaces, ils apparaissent tou...
Fonction publipostage (renseignement)
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour pouvoir insérer automatiquement des adresses dans un champ prédéfini dans un courrie...
Index word : insertion non voulue de sauts de pages
Bonjour, Lorsque j’insère un index dans mon document, Word ajoute des sauts de page qui viennent totalement perturber la mise en forme que j’ai réali...