Macro publipostage vers un document docx + un autre pdf
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour que vous puissiez m'aider après 4 jours de recherches intensive :( J'ai un contrat sur Word avec une base ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour que vous puissiez m'aider après 4 jours de recherches intensive :( J'ai un contrat sur Word avec une base ...
Bonjour, Je cherche un moyen dans word 2016 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui se...
Bonjour, J'ai un document word écrit sur 2 colonnes et dont le nombre de page varie, c'est une brochure faite mensuellement. Il y a qu'un seul pied de...
sur word 2013 j'ai one drive et je ne trouve pas l'icone CENTRE du texte . si vous avez la reponse merci de m'aider kris-1939
Bonjour, J'ai ajouté la police "écolier" dans Word pour que ma fille puisse écrire en attaché. Mais le problème c'est que Word ne veut pas corriger l...
Bonjour, Je rédige des documents en Anglais et en Français. Le même document peut avoir les deux langues. Nous insérons des légendes. Sans comprendr...
Bonjour, je n’arrive pas à supprimer des documents ( pas simplement effacer un contenu) créés sur word merci de votre aide surlefil
Je travaille avec Office 360 la version de 2019. J'ai crée un dossier sur Word, d'une vingtaine de pages; et je cherche à inverser l'ordre de deux pag...
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un document de 150 pages pour lequel j'aimerais faire la pagination des 8 premières pages en chiffre romain. Ensuit...
Bonjour à tous, Je recherche une solution pour remplir un tableau automatiquement en Word. Les données viennent d'Excel mais je voudrais que Word a...
Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...
Bonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...
Bonjour Depuis un mois environ mes icônes Word & Excel de mes dossiers sont blanches!!! Quelqu'un à t'il une idée ? Merci d'avance Bien cordiale...
Bonjour Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...
Bonjour, Je cherché désespérément à faire disparaître une bonne fois pour toutes, des champs word insérés dans un tableau. Il s'agit des champs CREA...
Bonjour, Est-ce possible de n'avoir aucune marge en longueur dans un texte Word ?
Bonjour, J'ai un document Word d'une trentaine de pages et j'aimerais effacer les premières et dernières pages de celui-ci. Comment puis-je m'y pre...
Bonjour Tout nouvel ordi et j ai dû faire fausse route qqs part car je ne trouve plus 3 fichiers Word et 1 photo. Rien dans la corbeille. Où les che...
Bonjour à tous, Je butte sur un pb Word. Je vous explique J'ai effectué un publipostage avec un fichier Excel et je voudrais mettre une partie de...
Bonjour, J'ai reçu un fichier de 60 pages en PDF que je voudrais transformer en Word mais quand j'appuie sur les boutons on me demande de m'abonner. ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.
Bonjour, j'ai word 2007, depuis aujourd'hui plus possible de copier coller une image dans un document word, j'ai pourtant rien toucher, quelqu'un ...
Bonjour, Suite à une manipulation involontaire la page WORD s'affiche de manière réduite à l'écran. Comment faire pour rétablir l'affichage " n...
Bonjour, Comment récupérer un énorme dossier définitivement supprimé et qui n'est plus dans la poubelle. Dans ce dossier des photos, des liens PDF.
Bonjour, Je cherche désespérément à dessiner une flèche arrondie pour lier deux mots d'une phrase, mais je n'aime pas les flèches pleines. Mis à part...
Bonjour J'aimerai dans un document word pouvoir insérer depuis une base de donnée des adresses, mais je ne trouve rien d'autre de du publipostage, ho...
Bonjour ! En mode révision Word, sur Mac, je ne sais pourquoi mais il y a un signe "Auto" en rouge qui s'affiche. Savez-vous d'où il provient et comme...
Bonjour, Moi mon problème c'est que quand vous arrivez sur une page word, vous faites une zone de texte mais à l'intérieur y a des pointillés, et ...
Bonjour, Ce document comprend plusieurs pages avec images, colonnes et liens de téléchargement. Ce document Word ne pourra recevoir aucune modifica...
Bonjour, Lorsque je tape un texte mon texte modifie tt seul par exemple je veux taper Mariage, je tape juste Ma et lorsque je rajoute le "r" il écrit...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'image sur word je ne sais pas comment faire, j'ai déjà réinitialisé les paramètres de base
Bonjour, Je suis absolument désespérée et après maintes et maintes lectures et recherches, qu'elles soient sur ce forum ou sur des dizaines d'aut...
Bonjour à tous. J'ai nettoyé mon PC hier et cet après midi je me rend compte que j'ai bien sur vidé ma corbeille mais que word à disparu. Je ne sais...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier Word 2016 avec un texte de 4 lignes. Ce texte s'affiche encadré de lignes intempestives, un quadrillage en quelque...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP Je n'arrive pas à mettre deux paragraphes en colonnes, les deux se mettent sur la 1ere colonnes comme illustr...
Bonjour, je remercie par avance toute personne qui pourrait m’aider. je travaille sur un document word de 20 pages. La première page contient 2 saut...
Bonjour, J'utilise Mendeley pour la rédaction de mon mémoire et j'ai un léger souci. En intégrant les références à ma production sur Word, certaines...
Bonjour à tous, je cherche à faire du publipostage (des étiquettes) à partir de Word en liaison avec un fichier Excel qui contient toutes mes informa...
Bonjour. J 'insère plusieurs images dans un doc Word et dans la fonction habillage je choisis "rapprocher" mais quand j'en déplace une une les autres...
Bonjour, J'ai un soucis avec le mode plan de Word, en effet quand nous utilisons celui-ci, des petits "+" sont affichés puis avec des compartiments...
Bonjour, J'ai écrit un roman et je souhaiterais mettre en en-tête de page page de gauche le titre du roman , et du coté droit mon pseudo d'écrivain. ...
Bonjour, Dans le cadre d’un publipostage sur un document de plusieurs pages, j’aimerai pouvoir appliquer les choses suivantes : - si l’un des champ...
Bonjour, Je tape mes equations dans les fichiers word avec Mathtype et elles sont normalement inserees sur la ligne du texte. Or la, toutes mes eq...
Bonjour, J'ai Vista et en écrivant sur " Hotmail" j'ai effacer une partie du texte et impossible de revenir en arrière pour le récupérer. merci ...
bonjour, svp , coment lire le Word de l office 2019 dans celui de l office 2013 ? Merci
Bonjour, L'astuce pour faire ça, trouvée dans ce forum, fonctionne bien pour Word ... 2007, mais pas pour Word 2021. L'idée, après avoir coché l'opt...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Word (sous Microsoft Office 2007), qui s'est soudainement mis à me proposer par défaut une écriture verticale (ou plu...
Bonsoir Je voudrais par une recherche -remplacement (CTRL/H), obtenir le résultât suivant : XIVe siècle qui deviendra XIVe C'est à dire avec la l...
Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers Word 2007 que j'ai récupéré après une suppression accidentelle. Suite à toute tentative d'ouverture un m...
Bonjour, Les marges hautes et basses de mon document word n'apparaissent plus (impression d'écrire à ras du bord), idem dans les "règles", j'ai uniqu...
Questions et réponses sur Word