Les discussions

Publipostage mail word : fusionner les données

Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage "courrier électronique" depuis Word. Dans ma base de données j'ai plusieurs entrées pour un même desti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Limite de caractères publipostage word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Rrradassse

Connection de outlook avec un document word

Bonjour, Dans le menu Word, il est possible d'envoyer directement le document Word sur sa boîte mail.  Chez moi, cela ne fonctionne pas.  Pourtant la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Balises xml dans word 2010

 Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mamiemando

Wordbiz

 Résolu

Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...

58 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
zen62

Ajouter des pages

Bonjour, Bonjour a tous, forum bonjour, j'ai commencer a écrire de la documentation sur l'électronique sur Word 2007 voila 3 pages de rempli...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Espace n'apparaît pas dans word

Lorsque je tape un texte sus word, les espace napparaissent que lorsque je tape la lettre suivante. donc si je tape deux espaces, ils apparaissent tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Mike-31

Fonction publipostage (renseignement)

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour pouvoir insérer automatiquement des adresses dans un champ prédéfini dans un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Index word : insertion non voulue de sauts de pages

Bonjour, Lorsque j’insère un index dans mon document, Word ajoute des sauts de page qui viennent totalement perturber la mise en forme que j’ai réali...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
DomiDB08

Recherche un fichier ancien (word10?) de 2017

je suis sous Windows 11 depuis quelques années et je connais le texte du fichier enregistré et sa date probable ... donc mon problème est d'accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
jee pee

Word. mise à jour impossible de table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai une table des matières qui marchait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux la mettre à jour, le message suivant apparaît : "i n’y a p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Tycoon

Doc word dans pwpt 2016

Bonjour, je souhaite insérer un doc word dans pwpt 2016 je n'ai pas la fonctionnalité insérer un objet Que puis-je  faire ? Merci du coup de mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
hich24

Publipostage saut ligne automatique

Bonjour,  Je cherche un moyen de sauter une ligne dans un publipostage automatiquement lorsque qu'un champs change (une classe dans mon exemple).  ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Raymond PENTIER

Extraire automatiquement des mots d'un texte dans word

Bonjour, Je souhaiterais extraire automatiquement certaines informations des contrats que je reçois. Et les mettre sous forme de tableau. Ce sont t...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
keshia21

Comment mettre 2 mêmes pages format paysage

Bonjour, Je m'explique , je souhaite mettre 2 mêmes pages sur une seule en paysage sur Word et libre office . Comment proceder ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
yclik

Numérotation de pages - à la suite de la section précédente

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon document Word. J'ai plusieurs sections d'en tete et de pied de pages dans mon document et j'essaye tant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Raymond PENTIER

Problème numération section et pages identiques

Bonjour, Je dois écrire un livret pour ma vae . Je remplis la trame existante sur word. Mon document fait 200 pages. Tout était  en ordre sauf que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Raymond PENTIER

Numerotation automatique

Bonjour, Word numerote les lignes automatiquement au milieu d'une liste, alors que je ne l'ai pas demandé ; résultat, imposible d mettre en forme et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Pierr10

Sommaire cliquable

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
cicile

Word - mettre texte avant ou après une image

Bonjour, On a du poser moulte fois cette question ici mais je ne la retrouve pas. Je compose en Word un document qui devra à terme comporter plus de...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Lucien Nice

[macro word] case à cocher unique

Bonjour,  Dans le cadre du travail, je me dois de créer un formulaire. Ne voulant pas faire un formulaire sur un site tierce dont lequel on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
blackmefias_3350

Image zoomée et tronquée à l'impression pdf ou xps

Bonjour, avec une version Word 365 pour entreprise, je mets une image .bmp dans un nouveau document que j'enregistre au format .doc (Word 97-2003). ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
contrariness

Word - publipostage

Bonjour, L'objet du publipostage est la relance de facture non réglées. Il sa fait à partir d'un fichier Excel. J'aimerais, si c'est possible, join...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Reprendre des éléments de son ancien rapport de stage.

Bonjour. je suis étudiant en master et mon professeur m'a reproché d'avoir repris 40% du contenu de mon ancien rapport de stage pour mon rapport d'alt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Excel word - liaisons

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué des liaisons entre un document excel et un document word. Pour les listes déroulantes, ca fonctionne parfaitement, en revanche...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage etiquettes (word office 2019)

Bonjour, Lorsque je lançais le publipostage pour les étiquettes, je devais enregistrer la référence de la planche d'étiquette . Suite à la   de Word,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BRAYATJL

Problème de frappe sous word.

 Bonjour Aidez moi svp. Je viens de prendre un ordinateur Pc Neo14. Au cours de la saisie sur la page Word lorsqu'on appuie les Touches  V ça sort...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Raymond PENTIER

Options de numérotation de lignes dans word

Bonjour* Depuis quelques mois les Options de numérotation de lignes dans word ne marchent pas. Je ne peux que numéroter (continu / chaque section ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer une ordonnance médicale

Bonjour, J'ai rédigé une ordonnance médicale sous word, à l'impression elle est sorti sur toute la page au format A4.Comment configurer mon imprim...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
brucine

Fichier word qui ne sauvegarde pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Word. Je fais des modifications dessus, je sauvegarde et quand je l'ouvre de nouveau, les modificatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine

Problème retour à la ligne note de bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Frenkieleboss

Publipostage word - document avec règles complexes

Bonjour, Je souhaite réaliser un document Word avec une fusion publipostage à partir d'une base Excel. Dans cette base des personnes (champs : "nom ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Raymond PENTIER

Lignes apparaissent sur word

Bonjour, Word a bugué alors j'ai enregistré et redémarré mon ordi. Quand j'ai rouvert mon document des lignes comme sur la photo sont apparues. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Raymond PENTIER

Rajouter une nouvelle taille de document

Bonjour, Comment faire pour rajouter un nouveau format de papier à la liste proposée dans Mise en page / taille ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Pierr10

Word 10 changer les guillemets

 Résolu

Bonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elo

Fusionner dans word une date d'exel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner dans un formulaire Word une date d'un tableau exel. Dans le tableau exel, la colonne date a un format standard car ce...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
remibeauclair

Numerotation automatique des factures

Bonjour, Je voulais imprimer un livret de factures numerotées. C'est un fichier d'une seule page mais je veux que le numero de la facture se complete...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Certains programmes ne s'exécutent plus

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, impossible d'ouvrir word, power point, outlook, excel... J'obtiens notamment l'erreur suivante que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Impression à l'envers

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
alexis4489

Mode affichage dans word 2016

Bonjour, J'ai le même problème, avec Word 2016.  Quand j'ouvre un document, il s'ouvre automatiquement en mode lecture ce qui est très lourd, car je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Raymond PENTIER

Mise en page document word

 Résolu

bonjour, je me sers de Word office 365 pour créer un document de famille. je veux expliquer ma généalogie à partir de mes arrières-grand-parents. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
josiane59780

Masquer pagination premières pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Swyx

Barre de navigation et titres créé soit même

Bonjour à tous, dans un document word j'ai créé moi même les titres pour un mémoire, j'ai hiérarchisé ces titres et je peux faire apparaitre une tabl...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
dom2

Bug étrange avec la fonction "recherche" dans word sur mac

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum :) Depuis 2 semaines, j’ai un petit soucis avec la fonction « Recherche » sans Word pour Mac, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Mariel_5447

Outil révisions sur word

Bonjour, Un texte à été révisé par deux personnes avec l'outil Révisions, mais j'aimerais afficher uniquement les modifications d'une seule des deu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Raymond PENTIER

Erreur 53

bonjour à l'ouverture de word j'ai ce message :  Library/Application Support/Adobe/MACPDFM/Mac PDFM.framework/Versions/A/MacPDFM" comment regler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra

Problème word barre d'espace qui efface

 Résolu

Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Hatchy_Alpha123

Arrêt numérotation des pages

Bonjour, Mon document fait 93 pages toutes numérotées (à partir de la page 5). Je voudrais que les dernières pages (blanches et table des matières...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mylene

Associer 2 fichier word bibliographie endnote

 Résolu

Bonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
astla

Fichiers word passés en format bloc notes sans intervention

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
artois
Résultats 701 - 750 sur un total de 24 714