Message d'erreur en demarrant Word starter

Résolu/Fermé
beamac Messages postés 65 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 28 nov. 2011 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2011 à 20:39
Bonjour,

voilà j'ai une petite question au pro de la bureautique, lorsque je demarre Word starter 2010 ma page s'affiche mais j'ai toujours se message d'erreur avec ecrit ceci " une erreur c'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" qu'est ce que cela signifie ???

et comme fait ton sur un nouveau document pour aller dans "outil wordart", pour mettre des forme à un titre par exemple.

Merci par avance.
Bonne journée.




A voir également:

5 réponses

Salut,

tu ouvres excel
Excel - menu office - Options Excel - Options avancées - Général et tu decoches "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données."

pour les effets de texte dans le menu accueil tu as une icone juste avant la couleur du background


c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air k.on !
0
beamac Messages postés 65 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
28 nov. 2011 à 10:11
bonjour, donc la case etait déjà décocher !
en faite ca le fait quand j'ouvre directement sur 1 doc déjà fait , pas sur une page vierge....
Et pour les formes , wordart c'est pour mettre une phrase ou un mot en forme ovale ou de biais , je ne trouve pas ou ca se situe dans la barres des taches ou bien il faut que je le rajoute peut-être mais je sais pas ou c'est !!!!!
Merci .
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 10:41
Ah ok, je n'avais pas compris que tu voulais faire des transformations, c'est dans le menu insertion, tu as une icone wordart normalement dans la barre "texte".

pour ton autre probleme, essaie de decocher toutes les options dans menu -option word -options avancées ... autrement je ne vois pas ...

0
beamac Messages postés 65 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
28 nov. 2011 à 19:19
merci !!
super pour ton aide.. ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 20:39
tu peux fermer en mettant resolu alors ( "Marquer comme résolu" en haut de ton message ) (:-)
0