Les discussions
Lier deux espaces de texte avec une flèche/connecteur
Bonjour, J'essaye de réaliser un arbre a problèmes avec des cases reliées par des flèches. J'aimerais solidariser la flèche avec les cases qui l'e...
Word 2003 en français sous windows 7
Bonjour, J'ai installé word 2003 sur mon pc (windows 7 64 bits), et me suis aperçu à mon grand regret qu'il était en anglais. Après quelques recherch...
Cle pour essai
Bonjour, comment trouver la cle d'essai pour activer le word merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème impretion, bas de la feuille pas imprimé.
bonjour, lorsque je fais un document word avec du texte et une trame. une fois imprimée le texte est nickel, mais la bordure du bas n'est jamais ...
Transfert les fichiers audios de dictaphone sur l'ordinateur
Bonjour, Pour un projet d'art plastique j'aurai besoin de passer les fichier audio que j'ai enregistrés avec mon iphone (application dictaphone) sur...
Formation
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES SUPORTS DE COURS EN WORD /EXCEL PRATIQUE ET SIMPLE MERCI
Demande d'assistance
RésoluBonjour, Bonjour, s'il vous plait, je veux apprendre à travailler sur Microsoft World 2010 et je ne sais comment m'y prendre, pouvez-vous m'ai...
Logiciel
RésoluBonjour,a tous je recherche un logiciel gratuit pour word. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Motivation
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un modèle de lettre de motivation d'un professeur pour un étudiant voulant s'inscrire en Master II de MRIE à Poitier. ...
Probleme word 2007
RésoluBonjour, 1- comment , par exemple tape 10 page en style portrait et puis changer le style paysage pour une ou deux pages seulement et retour ...
Formule word
RésoluBonjour, J'aimerais que les calcul se face automatiquement Video https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sLqaWanSY0E Merci...
Séparation pages sur word
RésoluBonjour J'ai word sur office microsoft famille et étudiant , sur word les pages sont coupées à une certaine ...
Erooner
Bonjour, J'aimerais savoir comment en peut erroner un fichier world pour qui s'ouvre pas MERCI D'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23...
Problème de tabulation word 2010
Salut ! J'ai un soucis avec Word 2010, lorsque je fais des tabulations pour relier par pointillés un titre à un numéro de page, tous les pointillé...
Supports de cours word 2007
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais un support de cours Word 2007 cela m'aidera vraiment pour me parfaire. merci d'avance
Angry words
RésoluBonjour, Comment faire pour que angry words (Scrabble) ne se ferme pas a chaque point ? Y a t il un réglage ?
Aide sur dream box dm500-s
RésoluBonjour, j'ai ré store mon démo état usine. comment activé ma licence de dreambox dm 500-s après l'installation merci
Impression livre
Bonjour, G ecrit 1 livre de cuisine et voudrais l'imprimer sur word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Word - office on line
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer l' encart "office on line" qui s' affiche systématiquement à droite de mon écran lorsque j' ouvre WORD. Ce " +...
Insertion automatique d'image
RésoluBonjour, Je suis étudiant en dernière année et je commence à écrire mon mémoire (travail de fin d'étude). J'aimerais que figure le blason de mon u...
Aide a avoir ma clé de microsoft
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir microsoft office word, excel,power point car on m demande toujours la clé microsoft qui compose 25 chiffres ou lettr...
Coins sur les pages dans word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de coins, des sortes d'équerres qui viennent délimiter les intersections des marges sur Word 2007. I...
Érire l'arabe et le français en même temps
Bonjour, j'ai besoin d'écrire des mots en français dans un texte arabe comment faire?
Comment mettre un texte dans une forme?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un texte dans une forme comme un coeur par exemple. De ce style : http://veronika2011....
Clé d'activation windows xp sp et sp3
FerméBonjour, je cherche les clés d'activation du Windows SP2 et SP3
Imprimer en mode paysage
RésoluBonjour, je voudrais imprimer un document en mode 'paysage', je sais déjà comment mettre mon document en cette mode, mais quand j'imprime le docum...
Importer une image d'arrière plan
Bonjour, Comment importer une image d'arrière plan a partir de ma machine sur une zone de texte prédéfini sous word 2007. Bien aimable a vous d'a...
Word
Bonjour, Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment je fais pour obtenir la clé de produit microsoft office word 2007 ainsi que power point. Car...
Comparer plusieurs tableaux dans plusieurs fichiers word
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers word (très gros) qui comportent chacun plusieurs tableaux. Je ne peux pas les copiers dans excel car ils sont tro...
Change languue office
Bonjour, en fait j'ai obtenu mon office 2010 avec licence en anlglais. ainsi j'aimera savoir l'astuce pour changer la langue en francais. j'ai deja...
Word 2007
Bonjour, J'aimerais savoir comment régler le problème suivant avec mon word 2007. Lorsque j'écris du texte sur une page et que j'arrive à la fi...
[word] problème avec la disposition de tableaux
Bonjour, J'ai un soucis sur Word en rapport avec des tableaux. Je ne peux pas en mettre plus de 2 au même niveau. Lorsque que j'essaye d'en mettr...
Écriture microsoft word disparue
RésoluBonjour, J'espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes. :) Bon voilà mon problème: Je viens d'ouvrir microsoft word 2007 et toutes...
Je cherche une police...
Bonjour, Pour la rentrée, je dois faire un dossier sur la chrétienté médiéval, et justement, je cherche un police qui fait ancienne, un peu comme ...
Table des matières - code de champ rd
RésoluBonjour, J'ai 10 documents word 2010 .docx et je veux faire une seule table des matières pour ces 10 documents. J'ai fait des recherches et...
Table des matières(titre à droite et num à gauche)
quand j'insère une table des matières, elle s'insère sans problème mais elle m'affiche les titres à droite et leurs numéros a gauche 1................
Traitement de texte
Bonjour, comment puis je diviser une feuille word en 4? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reccuperation de documents
RésoluBonjour, cela fait longtemps que je perdu tous mes doccument mon ordinateur est vide est'il possible de les reccuperés Configuration: Windows ...
Renvoi aux annexes avec word starter
Bonjour, je fais la mise en page sur microsoft word starter d'un projet que je dois rendre. J'ai plusieurs annexes. J'aimerai qu'au moment où je cit...
Retrouver un cv
Bonjours, j'explique mon probleme j'avais fait un CV sur mon ordinateur portable au format .XML mais j'ai du formater mon ordinateur donc du coup plu...
Santé
RésoluBonjour, comment pourrait on determiner la cause de l'insuffisance reinnale Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment obtenir par défaut la police avec word 2007 ?
Bonjour, Comment mettre par défaut les marges, la police dans word 2007? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
[ms word] pas de correction orthographique fr
RésoluBonjour, le correcteur fançais sur word ne fonctionne pas, comment je peut le mettre en route. mon ordi est neuf et je pense qu'il ne l on pas inst...
Apercu avant impression
RésoluBonjour, ou est elle cette regle horizontale pour modifier les marges a la main. Ce word est devenu une usine a gaz !!!! Merci d'avance Config...
Un decalage m'voyez
Bonjour, Je suis actuellement en stage de 3eme et au final on doit faire un journal de bord e le prof nous a envoyé le cahier de stage dans lequel...
Lien d'un mot vers un autre dans un même fichier word ?
RésoluBonjour :) Je suis tout à fait novice en bureautique et j'aimerais apprendre un peu, alors je viens ici. J'ai Word 2007/20010. Pour commencer je ...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des documents, soit en PDF, Soit en JPG car je fais des échanges d'images avec des copinettes qui, comme moi,...
Comment alléger mon fichier word ?
Bonjour, j'ai un cv qui pése240 KO . comment faire pour le faire passerà moins de 200 KO ? sachant que c'est un cv avec photo en couleur. vous re...
Word 2007 tableau "reste place ds cellule"
RésoluBonjour, après moultes recherches infructueuses, je me permets de poster un nouveau sujet et je m'en remets à vous. J'ai un petit problème très agaça...