Les discussions

Telecharger microsoft office 2010

Bonjour comment télécharger Microsoft office étudiant 2010 gratuitement sur mon portable Windows 8 je possède une clé. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Associations de fichiers

 Résolu

Bonjour; Je viens d'acquérir WINDOWS 8. j'ai installé office XP que je possédais déjà. J'ai également installé OPEN OFFICE 4 Maintenant mes fichie...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gbinforme

Inscrire une fois une information

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'inscrire une seule fois une information sur la première page d'un document (type questionnaire, enquête, formulaire) et q...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
RachelMartel

Modifier le style des renvois vers les figures incrémentées

Bonjour, voila tout est dit dans le titre: à chaque fois que je crée dans un texte un renvoi vers des figures, je suis obligé de modifié le style ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Recuperer un fichier word non enregistré

Bonjour, j'ai n'est malheureusement pas enregistré un fichier par erreur et je suis allé dans recent puis le petit bouton de fichier non enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kim

Word : passer facilement d'une zone modifiable à une autre

Bonjour, j'ai créé un fichier word avec des zones modifiables. j'aimerais savoir si il existe un raccourci pour passer d'une zone modifiable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Pb avec word

Bonjour, Quand j'ouvre Word, tous mes fichiers word anterieurs s'ouvrent en même temps...Et, in fine, après avoir ouvert une cinquantaine de fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dominique

Impression

pourquoi je n'arrive plus a imprimer le texte de lettre sous word?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ven0mx57

Word 2013 appcrash

Bonjour, Après avoir installé Word 2013 et après une utilisation de quelques jours sans soucis, je me retrouve avec un plantage en plein travail ....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Cadre word

Bonjour, je vais faire une attestation de formation sur le word avec un cadre c possible m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
henou bck

Recherche de caractère spécial.

Je cherche la seconde forme de la lettre "S" minuscule. J'ai facilement trouvé les deux formes de la lettre "L" minuscule qui sont le "l" et le "?", e...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
eriiic

Retrouver des photos d'un dossier supprimer sous word

Bonjour, Je vous explique mon soucis. En décembre 2012 j'ai fait un dossier liée a un stage réaliser en magasin a présenter a mes professeur ( doss...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Tire sejour

 Fermé

Bon jour ..... J ai reçu une lettre. De préfet au je lui envoi pour une demande de titre séjour il ma répandu et il ma coche sur une case pour l'at...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BmV

Imprimer

impossible d'imprimer un traitement de texte aussi bien en word qu'en works seulement quand il sagit de texte le reste des travaux passent bien

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Image sous microsoft word starter

Bonjour :) toute fraîche sur le site bien que je le consulte déjà pour me "dépatouiller" de questions, j'ai regardé mais cette fois-ci je n'y trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Vinesmile

Contacts

lorsque je tape sur le nom de mon contact l'appel ne se fait ps

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment resoudre le probleme de bordures à droite qui n'apparait

 Résolu/Fermé

Comment resoudre le probleme de bordures à droite qui n'apparait pas lors de l'impression

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
irongege

Module complementaire

 Résolu

bonsoir mes ami(e)s,je veux savoir que si on désactive un module ça retentit pas sur le pc svp

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
islam abdou

Adresse enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'apparaisse automatiquement en bas de page de mes documents Word l'adresse d'enregistrement que je donne à ce document. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
JP41

Filigrane sous abiword

Bonjour, J'aurai besoin d'insérer une image de fond en filigrane en utilisant abiword. Ne le trouvant pas, et ne sachant pas, je souhaiterais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Thomas Trib

Bug avec les marges, texte sur 1 ligne verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Word, les marges sont buggées. Quelques screen vous aidera à comprendre : http://image.noelshack.com/fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
erimen

Microsoft office

Bonjour. J'ai acheté un pc windows 7 il y a un an, et dessus j'avais microsoft office 2010. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nenia

Numérotation de page et saut de section

Bonjour à tous J'ai pu me renseigner,et voir comment paginer un document écrit à partir de le 3ème ou 4ème page, et je l'ai fait comme on me l'avai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les champs en les remplaçant par leur valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word 2010 qui contient des champs "ref" (renvois à un n° de paragraphe). Je souhaite remplacer le champ par du texte qui ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recupère une pièce jointe sur dropbox

salut, quelqu'un m'a envoyer un fichier volumineux sur mon mail, il me semble qu'il faut utiliser dropbox, comment faire pour le récupéré Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
RachelMartel

Format paysage sur une feuille seulement

 Résolu

Comment mettre une feuille seulement en format paysage et le reste en format portrait sur microsoft word? Assez urgent svp Cela m'aiderais beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Gandbi

Pas d'aperçu de mes pieds de page

Bonjour! J'ai un souci sous Word, j'ai un document où il y a des pieds de page et lorsque je visionne "l'aperçu avant impression" je ne vois plus mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Programme word

Comment récupérer mon programme Word qui s'est désinstallé par erreur? -- nul de nul

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jomiser

Créer un livre de mes recettes

bonjour je voudrai créer un livre de mes recettes avec des sous dossiers(ex:appéro,entrées froides,desserts...etc.... je ne sais pas comment faire e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tirbmoc

Impossible d'ouvrir les fichiers word après récuperation

Bonjour, Après avoir récuperer les fichiers que j'ai supprimés par erreur, quant je vais les ouvrirs, on me dit ''Impossible d'ouvrir les fichiers b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
contrariness

Insertion en-têtes de page

Je viens de passer du Windows 7 au Windows 8 et je ne parviens plus à inclure ds mes en-têtes le nom du fichier automatiquement. Ce qui m'aidait bcp...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compresser un fichier word 2013

Bonsoir, Est-ce que qqn peux-me dire comment je peux compresser un fichier Word 2013 qui fait 8,2 MB !? D'avance, merci !!! Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 champ de formulaire qui s'allonge indéfiniment

Bonjour, J'ai créé un formulaire et lorsque protégé, le texte que l'on écrit dans le champ de texte s'allonge et continue sur une 2e ligne, pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Bonjour, Je voulais copier et coller la première ligne de mon tableau qui a trois colonnes à la deuxième page du tableau qui a également trois co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer une page word sans redémarrer le pc

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je me trouve confrontée à un problème assez ennuyeux. Lorsque je veux imprimer une page Word que je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lilaphilvaldootir

Word

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus ouvrir mes fichiers Word et je ne peux pas le lancer car il y a le message suivant :"la version de ce fichier est...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de donnée via bdd

Bonjour, J'aurais une interrogation à vous soumettre. Le plus simple serait de vous présenter le cas pratique : Un tableau de 3 colonnes: REFER...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Vaucluse

Effacer page word vide

 Résolu

bonsoir j'ai fait un article sur word sur deux colonnes sur 6 pages à la fin du document se trouve une page vide que j'ai pas pu la supprimer j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment effacer l'historique de l'icone word?

Bonjour, Voila, quand je clique sur mon icone Word ou Excel, j'ai accès à l'historique des derniers documents Word ou Excel consultés ou modifié...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai des images à l'écran mais rien à l'impression,

 Résolu

Bonjour j'utilise microsoft word, j'ai des images à l'écran mais rien à l'impression, comment faire pour que l'impression soit complète texte plus ph...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Publipostage avec outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des courriels par publipostage avec Word 2010. Tout fonctionne bien, à l'exception d'un détail. J'ai 4 adresses courr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RachelMartel

Je n'arrive pas à clore mon compte paypal

Bonjour, je n'arrive pas à clore le compte paypal, pourtant je me mets sur mon compte puis sur préference mais là je n'ai pas de proposition pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec word

Bonjour, Microsoft Word starter ne fonctionne plus avec mon ordinateur j'ai donc désinstaller le programme puis installer à nouveau mais il ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nadellen

Numérots page word invisible à partir de 2ème

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu vos précieux conseils, je me trouve encore et toujours face à un problème pour ma numérotation de pages sous wor...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
dargan

En panne avec windows live

je ne peut plus avoir acces a mon adresse windows live et en plus toutes mes relever d'emplois y sont donc tres dans la merde !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement les fichiers

Comment supprimer définitivement les fichiers qui ont été supprimés mais qui restent dans l'ordinateur en vue d'une restauration possible?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1

Arrière-plan & mise en page

Bonjour, Je précise : je viens de télécharger la version 2013 de Word, que je redécouvre car depuis longtemps je bosse sur OpenOffice, mais bon quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lecoriace

Utilisation du clavier qwerty

Désolé a tous pour le dérangement, mais je recherche comment mettre les accents ( grave, circonflexe, aigu...) sur les lettres a ou e avec mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1

Orientation d'un tableau

Bonjour, Bonsoir, j'ai un petit problème. en fait j'ai un tableau sur WORD je voudrais changer son orientation de l'horizontal vers le vertic...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
PapyLuc51

Jai une urgence svp

Bonjour, je suis entrain de fai un traitement de texte mais il y'a un tableau qui me fatique c'est à dire qu'il ya d'autre ligne qui sont placées d'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 24 667