Les discussions

Désolidariser les colonnes de texte d'un document word

Résolu

Bonjour à tous. Je fais des fiches de cours selon la méthode Cornell qui propose de faire un résumé sur une colonne de gauche et le cours proprement...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Soucis avec word 2007

boujours à tous, Donc voila mon problème il ya longtemps mon père a acheter le logiciel word 2007 il l'avait acheté pour 3 ordinateurs et voila q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dadhinoo

Comment récupérer un fichier word écrasé par un ancien

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré sur ma clef USB sous...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
rachour

Inserer le lexique au pied de page

salut, comment faire pour inserer le lexique au pied de page merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Windows 8.1

bonjour que faire pour installer gratuitement word dans Windows 8.1? merci huebhueb

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jojo29.

Format des nombres

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible sur Word de mettre automatiquement en forme (afin de les rendre plus facilement lisi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Champi-sama

Utilisation de l'aide

bonjour à tous je n'arrive plus à ouvrir l'aide dans word il me répond:la visionneuse de l'aide a rencontré un problème et ne peut pas continuer i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
la fontaine

Probleme pour lire un fichier

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai envoyé un fichier word à une amie qui a window 8, mais n'a pas acheté la suite office, elle n'arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nika44

Comment télécharger word

Résolu

Bonjour Comment télécharger word gratuit sur windows 7 familial? Merci de votre réponse Cordialement André

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
andre044

Word 2007

Fermé

comptage des signes

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BmV

Comment je peux télécharger le word 2007

Bonjour, je veux un lien pour télécharger word 2007 svp c trés urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lw_fmeziani

Je veux télécharger word du net...

salut je veux télécharger word manuellement du net sans CD parce que j'ai un petit pc portable qui n'a pas de lecteur cd. comment télécharger et in...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Quand le retrait de la première ligne apparaît partout...

Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Ma question paraîtra sans doute dépassée et trop simple à la plupart d'entre vous, mais je ne parviens pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Mise en fonction

Fermé

j'ai achete un lecteur MP3 creatice modele zen plus 2go à ma petite fille, je n'arrive pas à l'allumer

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Compatibilité pc-mac

Bonjour, Alors voilà, je suis en ce moment en stage et l'entreprise ne possède que des Mac, donc je rédige mon rapport sur Mac. J'ai réalisé des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
come29270

Probleme d'ouvrire word

bounjour je un probleme pour ouvrire mon office , donc word , ecxlle , powerpointe, .

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
babass76210

Doubles lettres

Résolu

Je travaille avec Word 2003 pour présenter des textes qui devront être transcrits pour non-voyants avec la séparation des doubles lettres : boeufs, oe...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Retrouver un courrier sur pc

bonjour au secours hier j'ai ecrit pour la premiere fois un debut de lettre avec mon petit pc je l'ai enregistrée comment la retrouver pour la termin...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tribun

Comment encadrer un texte avec word ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais encadrer un texte avec microsoft word mais je n'y arrive pas comment faire ? merci d'avance.

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
azertyk;j:mj

Majuscule automatique

Résolu

Bonjour, je travaille sur word et depuis peu il ne met plus les majuscules automatiques en début de phrase. pouvez vous me donner l'astuce pour remé...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Vaucluse

Auto-correction

Merci Raymond de m'avoir répondu, mais je suis assez nul, ou peut être je n'a pas été assez précis. Je dois sur un document de 400 à 700 pages recher...

Vaucluse

Conversion word pdf

Résolu

Bonjour, j'utilise word pour créer des documents et les convertir en PDF J'ai installé Prop Pdf, pas de soucis cela fonctionnait et maintenant cela ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bvracinais

Taille des mots word

Bonjour, comment appelle t on l'espace où est marqué la taille des mots dans word Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Raymond PENTIER

Entête différente pour un seul document word

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide SVP Voila j'ai un souci avec le word 2007 je rédige un mémoire en plusieurs chapitres et donc chaque chapit...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ana.

Open office to word

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 comment faire pour transférer un dossier depuis open office. 2.2 sur word 2007 mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Toshibord

Liste publipostage sous word

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une liste dynamique en utilisant le publipostage sous Word 2013, c'est à dire qu'au lieu de passer sur une nouvelle page à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RachelMartel

Questionnaire word

Bonjour à tous, J'ai crée un questionnaire interactif sous word que je souhaite distribué par mail ! Jusque là aucun problème, le questionnaire est...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Jinjo

Recherche d'un symbole

Résolu

Bonjour, je cherche un symbole connu, à savoir un T majuscule barré en diagonale (NE/SW). Où le trouver ? Merci (je suis sous XP) Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer mon tableau sur la seconde page

Résolu

Bonjour, j'ai un doc Word qui fait plusieurs pages. Donc un texte suivi de plusieurs tableaux. Comment faire pour raccourcir mon texte san...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marij55

Version 2013 bouton gomme introuvable!!

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le bouton "gomme" dans les outils de création de tableau de la version 2013 de Word!! Impossible non plus de la rajouter e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MrDoude

Obtenir coordonnée (x,y) d'un mot

Bonjour, J'ai un document word et je voudrais obtenir les coordonnées exact (X,Y)d'un mot ou d'un texte que je sélectionnes mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Word a rencontré un problème

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des documents sur word pour une association, et suite à un document qui ne se fermait pas, j'ai fait control/alt/sup pour avoi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
volubis

Inserer une photo dans mon cv

Résolu

je ne peux pas insérer ma photo dans mon cv.avec insertion image à partir d' un fichier j'ai le cadre de la photo mais sans la photo.merci de me dépa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Disai

Désactivation du correcteur orthographique

Bonjour, Je travaille sous word 2010 depuis des années sur un même document, et je suis arrivé à saturation du nombre affichable de faute d'orthog...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
luna

Perdu complètement office word de mon micro

Bonjour, j ai perdu complètement office Word de mon micro . système d exploitation Windows XP pack 3.je n arrive pas à ouvrir une page du Word.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexdu17200

Bug de pagination word

Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre est que ma pagination se met en filigrane, et que quand j'ai tenté de rectifier, les nouveaux numéros se son...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bob

Problème d'impression fichier word

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante (qui a toujours bien fonctionné sous Windows xp) ne peut plus imprimer les fichiers crées dans word 2013 sous Windows 8. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
maeva3162

Quadrillage d'un tableau

Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de réduire l'épaisseur des lignes horizontales et verticales du tablea...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Perte de pages word 2007

je travaille sur word 2007 et pour la première fois, pendant que je faisais une simple modif de photo word à beugé à mort et puis sur les 36 pages que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour récupéré les données après le formatage?

je viens de formater mon ordinateur avec un mode de formatage non reconnus ce qui a mené à perdre les données récentes de l'année 2013 se trouvant dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gandbi

Lecture de cartes mémoires sur un pc

que faire pour mes cartes mémoires sur mon pc que je n'arrive plus à lire?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gandbi

Problème de langue sur word

Résolu

Bonjour, en utilisant word y a la langue qui se change toute seul du français à l'arabe, donc à chaque fois je dois la changé et tout fonctionne de...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BELAOUCHI

L'algorithme

bonjour,svp je veut une présentation ,exemple et définition de l'algorithme "Bell" ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
dsy73

Wordpad

Bonjour, Comment faire un trait sur WordPad svp ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
océ

Notes en bas de pages

Bonsoir, Comment stabiliser les italiques des notes en bas de pages? ou pourquoi s'en vont-elles dès quelques minutes après les avoir réinstallées? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Y a t'il une faute dans ce petit texte ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de faire la présentation de ce que je fais et j'aimerais être sûre qu'il n y ai AUCUNE fautes dans ma descrip...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimer certains chapitres de la table des matieres

Résolu

Bonjour, Je dois créer un mémoire technique pour répondre aux appels d'offres public. Ce dossier représente environ (122 pages) Je dois faire une...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jamer

Références, lien hypertexte dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
marconi

Titre 4 doublement barré

Bonjour, je souhaite supprimer le double barré lorsqu'un titre est de niveau 4 je ne trouve pas comment faire si je change la numérotation j'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mini_moi

Word 2007 pied de page

bonjour, je suis en train de mettre en forme un document word 2007. Le problème : lorsque je souhaite mettre un numéro de page en pied de page,...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 24 763