Les discussions
Désolidariser les colonnes de texte d'un document word
RésoluBonjour à tous. Je fais des fiches de cours selon la méthode Cornell qui propose de faire un résumé sur une colonne de gauche et le cours proprement...
Soucis avec word 2007
boujours à tous, Donc voila mon problème il ya longtemps mon père a acheter le logiciel word 2007 il l'avait acheté pour 3 ordinateurs et voila q...
Comment récupérer un fichier word écrasé par un ancien
RésoluBonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré sur ma clef USB sous...
Inserer le lexique au pied de page
salut, comment faire pour inserer le lexique au pied de page merci d'avance
Windows 8.1
bonjour que faire pour installer gratuitement word dans Windows 8.1? merci huebhueb
Format des nombres
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible sur Word de mettre automatiquement en forme (afin de les rendre plus facilement lisi...
Utilisation de l'aide
bonjour à tous je n'arrive plus à ouvrir l'aide dans word il me répond:la visionneuse de l'aide a rencontré un problème et ne peut pas continuer i...
Probleme pour lire un fichier
Résolubonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai envoyé un fichier word à une amie qui a window 8, mais n'a pas acheté la suite office, elle n'arrive pas à...
Comment télécharger word
RésoluBonjour Comment télécharger word gratuit sur windows 7 familial? Merci de votre réponse Cordialement André
Comment je peux télécharger le word 2007
Bonjour, je veux un lien pour télécharger word 2007 svp c trés urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72
Je veux télécharger word du net...
salut je veux télécharger word manuellement du net sans CD parce que j'ai un petit pc portable qui n'a pas de lecteur cd. comment télécharger et in...
Quand le retrait de la première ligne apparaît partout...
Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Ma question paraîtra sans doute dépassée et trop simple à la plupart d'entre vous, mais je ne parviens pas du ...
Mise en fonction
Ferméj'ai achete un lecteur MP3 creatice modele zen plus 2go à ma petite fille, je n'arrive pas à l'allumer
Compatibilité pc-mac
Bonjour, Alors voilà, je suis en ce moment en stage et l'entreprise ne possède que des Mac, donc je rédige mon rapport sur Mac. J'ai réalisé des ...
Probleme d'ouvrire word
bounjour je un probleme pour ouvrire mon office , donc word , ecxlle , powerpointe, .
Doubles lettres
RésoluJe travaille avec Word 2003 pour présenter des textes qui devront être transcrits pour non-voyants avec la séparation des doubles lettres : boeufs, oe...
Retrouver un courrier sur pc
bonjour au secours hier j'ai ecrit pour la premiere fois un debut de lettre avec mon petit pc je l'ai enregistrée comment la retrouver pour la termin...
Comment encadrer un texte avec word ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais encadrer un texte avec microsoft word mais je n'y arrive pas comment faire ? merci d'avance.
Majuscule automatique
RésoluBonjour, je travaille sur word et depuis peu il ne met plus les majuscules automatiques en début de phrase. pouvez vous me donner l'astuce pour remé...
Auto-correction
Merci Raymond de m'avoir répondu, mais je suis assez nul, ou peut être je n'a pas été assez précis. Je dois sur un document de 400 à 700 pages recher...
Conversion word pdf
RésoluBonjour, j'utilise word pour créer des documents et les convertir en PDF J'ai installé Prop Pdf, pas de soucis cela fonctionnait et maintenant cela ne...
Taille des mots word
Bonjour, comment appelle t on l'espace où est marqué la taille des mots dans word Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Entête différente pour un seul document word
RésoluBonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide SVP Voila j'ai un souci avec le word 2007 je rédige un mémoire en plusieurs chapitres et donc chaque chapit...
Open office to word
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 comment faire pour transférer un dossier depuis open office. 2.2 sur word 2007 mais depuis ...
Liste publipostage sous word
RésoluBonjour, j'aimerai faire une liste dynamique en utilisant le publipostage sous Word 2013, c'est à dire qu'au lieu de passer sur une nouvelle page à ...
Questionnaire word
Bonjour à tous, J'ai crée un questionnaire interactif sous word que je souhaite distribué par mail ! Jusque là aucun problème, le questionnaire est...
Recherche d'un symbole
RésoluBonjour, je cherche un symbole connu, à savoir un T majuscule barré en diagonale (NE/SW). Où le trouver ? Merci (je suis sous XP) Configurati...
Comment bloquer mon tableau sur la seconde page
RésoluBonjour, j'ai un doc Word qui fait plusieurs pages. Donc un texte suivi de plusieurs tableaux. Comment faire pour raccourcir mon texte san...
Version 2013 bouton gomme introuvable!!
RésoluBonjour, je ne trouve plus le bouton "gomme" dans les outils de création de tableau de la version 2013 de Word!! Impossible non plus de la rajouter e...
Obtenir coordonnée (x,y) d'un mot
Bonjour, J'ai un document word et je voudrais obtenir les coordonnées exact (X,Y)d'un mot ou d'un texte que je sélectionnes mais je ne sais pas comm...
Word a rencontré un problème
RésoluBonjour à tous, j'ai des documents sur word pour une association, et suite à un document qui ne se fermait pas, j'ai fait control/alt/sup pour avoi...
Inserer une photo dans mon cv
Résoluje ne peux pas insérer ma photo dans mon cv.avec insertion image à partir d' un fichier j'ai le cadre de la photo mais sans la photo.merci de me dépa...
Désactivation du correcteur orthographique
Bonjour, Je travaille sous word 2010 depuis des années sur un même document, et je suis arrivé à saturation du nombre affichable de faute d'orthog...
Perdu complètement office word de mon micro
Bonjour, j ai perdu complètement office Word de mon micro . système d exploitation Windows XP pack 3.je n arrive pas à ouvrir une page du Word.merci ...
Bug de pagination word
RésoluBonjour, Le problème que je rencontre est que ma pagination se met en filigrane, et que quand j'ai tenté de rectifier, les nouveaux numéros se son...
Problème d'impression fichier word
RésoluBonsoir, Mon imprimante (qui a toujours bien fonctionné sous Windows xp) ne peut plus imprimer les fichiers crées dans word 2013 sous Windows 8. Les ...
Quadrillage d'un tableau
RésoluBonjour, Comment me serait-il possible de réduire l'épaisseur des lignes horizontales et verticales du tablea...
Perte de pages word 2007
je travaille sur word 2007 et pour la première fois, pendant que je faisais une simple modif de photo word à beugé à mort et puis sur les 36 pages que...
Comment faire pour récupéré les données après le formatage?
je viens de formater mon ordinateur avec un mode de formatage non reconnus ce qui a mené à perdre les données récentes de l'année 2013 se trouvant dan...
Lecture de cartes mémoires sur un pc
que faire pour mes cartes mémoires sur mon pc que je n'arrive plus à lire?
Problème de langue sur word
RésoluBonjour, en utilisant word y a la langue qui se change toute seul du français à l'arabe, donc à chaque fois je dois la changé et tout fonctionne de...
L'algorithme
bonjour,svp je veut une présentation ,exemple et définition de l'algorithme "Bell" ,merci.
Wordpad
Bonjour, Comment faire un trait sur WordPad svp ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Notes en bas de pages
Bonsoir, Comment stabiliser les italiques des notes en bas de pages? ou pourquoi s'en vont-elles dès quelques minutes après les avoir réinstallées? ...
Y a t'il une faute dans ce petit texte ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis entrain de faire la présentation de ce que je fais et j'aimerais être sûre qu'il n y ai AUCUNE fautes dans ma descrip...
Imprimer certains chapitres de la table des matieres
RésoluBonjour, Je dois créer un mémoire technique pour répondre aux appels d'offres public. Ce dossier représente environ (122 pages) Je dois faire une...
Références, lien hypertexte dans word 2007
RésoluBonjour, Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique...
Titre 4 doublement barré
Bonjour, je souhaite supprimer le double barré lorsqu'un titre est de niveau 4 je ne trouve pas comment faire si je change la numérotation j'o...
Word 2007 pied de page
bonjour, je suis en train de mettre en forme un document word 2007. Le problème : lorsque je souhaite mettre un numéro de page en pied de page,...