Les discussions

Lien de word vers un article d'une page wikip

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaite créer un lien hypertexte d'une page Word (2010) vers un article particulier d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rodrigueastucoeur

Microsoft wordstarter

Bonjour, j'ai acheter en mars 2011 un ordi sur lequel etait installé word starter 2010 avec excel le magasin ne m'a fourni aucun document, et ce so...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Ednote x3 et word 2010

bonjour, j'ai le même souci, je ne trouve pas EDnote (X3) dans word (2010)? je ne comprends pas pourquoi? pour info jai systéme d'exploitation widow...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf , en doc , word ou autre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 je cherche a convertir un format PDF en DOC , WORD ou autre, j'ai bien fouillé partout , mais...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sfcc

Word ne répond plus

 Résolu/Fermé

bonsoir, je suis desespérée, j'ai trop besion d'aide. Ma question peut paraître bête mais en fait je travaillais sous word (office 2003) et au moment...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Malia

Word 2007

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe un logiciel gratuit pour installer word 2007 je vous remercie de votre réponse Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lakshmi66

Fichiers word endommagés !

Bonsoir, Voici mon histoire(enfin pas la mienne) ... J'avais des documents stockés sur un disque dur externe, voulant formater ce dernier, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
contrariness

Liens hypertexte renommés word et pdf

 Résolu

Bonjour, Dans un document Word, je mets un lien hypertexte. Je renomme le lien hypertexte via clic droit de la souris "modifier le lien hypertext...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
contrariness

Perte de document word non enregistré

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai ouvert un document word que je m'étais envoyé via Gmail. Le document s'est donc ouvert dans Microsoft Office W...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Transformer un document word en jpeg

Bonjour, Je voudrai rajouter du texte et le mettre avec des photos mais je ne sais comment transformer ce texte en jpg car mon but est de le mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lascar2prime

Bas de page, document word

Bonjour, Sur mon bas de page, document word, je souhaite changer de numérotation de page que sur certaine page. Actuellement, lorsque je change ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Styles avec numérotation word 2010

Bonjour à tous les membres de la communauté, J'ai besoin d'une aide cruciale. En effet, je suis en train de rédiger un cahier des charges sous Word...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aurelie0701

Lien mail dans word

Bonjour, Quand je clique sur une adresse mail dans un document Word, j'ai automatiquement l'ouverture d'Outlook-Express. Comment modifier ce régl...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Word

Bonjour, quelles sont les cinq ou 6façon d'ouvrir un fichier Word appart le fait de cliquer 2fois sur l'icone de raccourci ,c'est une question d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pépé35530

Une aide sur word

Bonjour, Quelle sont les parties des retours automatiques a la ligne dans word? et expliquer moi la signification des différentes marque spéciale ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
saku-evil

Comment utiliser mieux word 2007

Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner dans une page Word ,quand je le fais à partir de ma sourie elle se des-sélectionne seul,comment faire C...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Hierarchisation et sommaire sous word 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme la hiérarchisation du texte sous word 2007. Quand je fais la mise en forme des titres et sous titres du...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
m@rina

Problème sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer les marges dans word, je n'ai pas "page" dans le menu afficher. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
m@rina

Mot de passe d'un fichier word oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un de mes fichiers Word. Existe-t-il un logiciel qui permette de retrouver ce mot de passe ? Configurat...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Password pour zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Business-in-a-Box pro [DPWT] avec Bitspirit . le telechargement est terminer avec succer .mais le dossier te...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Document word bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier spécifique il y a une fenêtre qui apparait et qui dit "Le module ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Zkryvix

Probleme word très très urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte d'une grande importance sur Word. Je l'ai enregistré. Jusque là tout va bien. Ensuite, je l'ai rouvert pour ajouter ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
olcha63

Difficultés a ouvrir mes fichiers word 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis peu je recois un message (une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
loulou60250

Sauvegarde word

Bonjour, Hier je me suis envoyé le début d'un document Word par email sur mon deuxième ordinateur. J'ai tapé deux pages supplémentaires et j'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
07071989

Pagination d'un document word

Bonjour, J'ai un problème, j'ai rédigé un dossier d'une quinzaine de page, avec page de garde, sommaire, intro, développement, conclusion, annexes...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
m@rina

Dossiers excel et word codés

Bonjour, mon ami avait des fichiers excel (office 2000 ) et word sur une clé usb ,son ordinateur fonctionne sous xp il a fait une manipulation que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
domi09

Fichiers word et exel andomagés

Bonjour, j'ai un problème avec la plupart des fichiers word et exel qui ne ouvre pas il m'apparait un masque codé en code asquit svp aidez mois...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
domi09

Windows 7: icône d'origine word 2007 disparue

Bonjour, l'icône du raccourci de word (mais pas celle de powerpoint et d'excel) a disparu, remplacée par l'icône par défaut qui est très disgracieuse...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Lu1g1

Dimension ecran et taille police sur word

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon laptop, je constat que la dimension de l'écran a diminué. Sur les cotées j'ai deux bandes noir de approximatif 3 cm.....

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
daminoo93

Pb avec word 2007 au démarrage

Bonjour, Je suis sous vista et possède office 2007. Quand j'ai mis en route mon ordi, j'ai fait des cd de sauvegarde je pense, cd qui sont demandé...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tanteelise

Drag & drop word 2000

Bonjour, Je rencontre un problème sous Word 2000, lorsque je fait un drag & drop avec une image pour la inserer sur mon document word il ne m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
toto23

Pb après saisi de texte en word

 Résolu

Bonjour à tous, à l'aide J'ai rédigé une lettre et mon texte était bien présenté; par erreur j'ai cliqué sur un icone de l'écran, je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tanteelise

Microsoft word

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba depuis un peu plus d'un an, et lorsque je veux ouvrir Microsoft Word ou PowerPoint, ils me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
_NosTaLGeeK_

Problème avec macro dans formulaire word

Bonjour, j'essai de créer une macro dans un formulaire word. Lorsque j'active l'enregistrement de la macro, je n'ai plus la possibilité de modifier...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
m@rina

Fichier word ecrasé

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde écrasé un fichier word (office 2010 ) tres important par un fichier word vierge, coment faire pour le récupérer??????????...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nathan 60

Ms word 2010 modèle de modèles

Bonjour, J'utilise des modèles de documents, j'en ai plusieurs, qui ont la même charte graphique, logos, design. Maintenant je veux changer cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ghostboy

Clé d'activation word 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un entre vous possède la clé d'activation du l'office 2010. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Word probleme de cle

Bonjour, j'ai acheter mon pc en magasin il y a 3 ans et maintenant word qui était installe d'origine sur mon pc me demande une clé, étant complé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Problème de sélection avec word 2010

Bonjour, Lorsque je crée plusieurs objets dans Word 2010 et que je veux tous les sélectionner par la commande sélectionner habituelle (flèche)...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
m@rina

Problème feuille de style sous word 2007

Bonjour, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème d'affichage de la feuille de style sous Word 2007. Je vais essayer d'user de clarté pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
m@rina

Rapport d'erreurs word 2003

Bonjour, Depuis deux heures je me débats avec word. Dès que j'ouvre le fichier ou quelques minutes après que je me sois mise à travailler, un ra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
CCMclaude

Word 2007 - puces et styles automatiques

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé mes différents styles dans word dont certains avec des puces automatiques. Pour faire simple : STYLE 1 : puces 1/2/3 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trier plusieurs pages word selon le nom

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un fichier word de plusieurs pages , 200 environ. Chaque page commence par MR untel ensuite un texte bla,bla ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
m@rina

Message d'erreur en demarrant word starter

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question au pro de la bureautique, lorsque je demarre Word starter 2010 ma page s'affiche mais j'ai toujours se mes...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
scribedico

Word 2003

Bonjour, lors que j'insère des lignes vides ou que je défile avec la souris, le contenu de la page dans word ne cesse pas de faire des nuances, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
samia mohamed

Compter les mots sur word 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment compter le nombre de mots differents dans un texte de 14000 mots en tout. je dois aussi faire un TOP 50 des m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mytå

Conversion de word vers pdf

Bonjour, Je m'appelle Maxime et j'ai un problème avec un gros fichier Word (142 pages, 47 000 mots environ) comprenant surtout du texte mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tyranausor

Insertion dans word 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais, étant en chimie, jusque lorsque j'écris e-, word me mette automatiquement le - moins en exposant, mais je ne trouve pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chimie13

Création d'un modèle sous word word

 Résolu

Bonjour, Comment créer un modèle de lettre sous word 2003 sans que personne ne puisse "l'écraser" cordialement, Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lioncouga19r67

Problème langue word 2007

 Résolu

Bonjour, En voulant paramétrer Word 2007 avec la langue portugaise pour écrire un texte, je me rends compte que lorsque je sélectionne la langue f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Loane ALONZEAU
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 24 682