Trier plusieurs pages word selon le nom
cocochamut
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je dispose d'un fichier word de plusieurs pages , 200 environ. Chaque page commence par MR untel ensuite un texte bla,bla bla . je souhaite trier les pages de ce fichier en fonction du nom dans chaque page (ordre alphabetique) sans modifier le format de la page , je crois que c est impossible je demande à tout hasard.
Bonjour,
je dispose d'un fichier word de plusieurs pages , 200 environ. Chaque page commence par MR untel ensuite un texte bla,bla bla . je souhaite trier les pages de ce fichier en fonction du nom dans chaque page (ordre alphabetique) sans modifier le format de la page , je crois que c est impossible je demande à tout hasard.
A voir également:
- Trier par nom de famille word
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Rien n'est impossible, mais cela dépend de la manière dont est fait ton doc.
Il faudrait par exemple que tous tes M. Untel soit en style Titre 1.
A partir de là, il suffit de passer en mode Plan et de n'afficher que les titres 1 et tu pourras directement faire un tri alphabétique.
Si tes M. Untel ne sont pas en titre 1, on peut sûrement le faire rapidement avec un Recherche-Remplace si ton paragraphe commence toujours de la même façon.
m@rina
Rien n'est impossible, mais cela dépend de la manière dont est fait ton doc.
Il faudrait par exemple que tous tes M. Untel soit en style Titre 1.
A partir de là, il suffit de passer en mode Plan et de n'afficher que les titres 1 et tu pourras directement faire un tri alphabétique.
Si tes M. Untel ne sont pas en titre 1, on peut sûrement le faire rapidement avec un Recherche-Remplace si ton paragraphe commence toujours de la même façon.
m@rina
cocochamut
mes entetes ne sont pas en style 1, avec la fonction recherche remplace , je ne vois pas comment faire concretement.De plus, je dois conserver le reste du paragraphe qui est specifique pour chaque client.
cocochamut
le document fait 200 pages, je ne paux faire un tri manuel