Liste déroulante word 2007
Résolu
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
Sur word 2007, je voudrais créer 3 listes déroulantes :
1 liste "dates de naissance" (de 1 à 31)
1 liste "mois"
1 liste "années"
Merci pour votre aide.
Sur word 2007, je voudrais créer 3 listes déroulantes :
1 liste "dates de naissance" (de 1 à 31)
1 liste "mois"
1 liste "années"
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Liste déroulante word 2007
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une piste : afficher l'onglet [Développeur] et vous trouverez les différentes listes déroulantes dans le groupe Contrôles, y compris avec le bouton "Formulaires hérités" qui reprend les anciens champs formulaires ainsi que les contrôles programmables avec VBA.
Si l'onglet [Développeur] manque : Bouton Office, Options Word => Afficher l'onglet Développeur dans le ruban.
Une piste : afficher l'onglet [Développeur] et vous trouverez les différentes listes déroulantes dans le groupe Contrôles, y compris avec le bouton "Formulaires hérités" qui reprend les anciens champs formulaires ainsi que les contrôles programmables avec VBA.
Si l'onglet [Développeur] manque : Bouton Office, Options Word => Afficher l'onglet Développeur dans le ruban.
marie
Bonjour et merci pour la réponse mais je le faisais déjà, le pblème c'est que je ne maitrise pas la suite...Quelle est la différence entre formulaires hérités et contrôles activex?
Bonjour,
Concernant la différence entre formulaires hérités et contrôles ActiveX, une explication par-là :
https://excel.developpez.com/faq/?page=ObjFormulaire#DiffActivexFormulaire
Dans votre cas je pense que le contrôle formulaire sera suffisant. Vous insérez le contrôle à l'endroit souhaité et dans le groupe [Contrôles] clic sur [Propriétés] et ensuite vous entrer les données de votre liste dans [Propriétés de la liste déroulante] via [Ajouter].
Concernant la différence entre formulaires hérités et contrôles ActiveX, une explication par-là :
https://excel.developpez.com/faq/?page=ObjFormulaire#DiffActivexFormulaire
Dans votre cas je pense que le contrôle formulaire sera suffisant. Vous insérez le contrôle à l'endroit souhaité et dans le groupe [Contrôles] clic sur [Propriétés] et ensuite vous entrer les données de votre liste dans [Propriétés de la liste déroulante] via [Ajouter].