Pb avec word 2007 au démarrage

Fermé
bibi541 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 21:02
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 3 déc. 2011 à 10:16
Bonjour,

Je suis sous vista et possède office 2007. Quand j'ai mis en route mon ordi, j'ai fait des cd de sauvegarde je pense, cd qui sont demandé par l'ordi.

Je vous explique mon souci.

Quand j'essaye d'ouvrir word j'ai un message d'erreur qui apparaît en anglais et qui dit :
"the setup controller has encounteres a problemn during install", je clique ok et le message disparaît, ensuitej'ai un autre message d'erreur qui me dit :

"une erreur s'est produite et cette fonctionnalité ne fonctionne plus correctement, exécutez le programme d'installation et sélectionnez réparer pour restaurer cette application". Je clique sur ok et ensuite j'ai une nouvelle fenêtre qui apparaît avec en titre windows installer et qui me dit :

"veuillez patientez pdt que Windows configure Microsoft Office home and student 2007", je clique sur cancel pour supprimer ce message et seulement après avoir fait cette manip mon word s'ouvre normalement.

J'ai essayer de réinstaller windows installer mais rien n'y fait, c'est tjs pareil!!!!

Le fait de faire ces manips sont un peu fatiguante et j'aimerai retrouver l'usage de mon word normalement et franchement je ne sait pas comment faire.

Merci pour votre aide, car je craque complet


A voir également:

5 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
Modifié par soulsy le 1/12/2011 à 21:42
Bonsoir,
Ce n'est pas windows installer qu'il faut réinstaller mais microsoft office comme c'est indiqué dans le message d'erreur :

"exécutez le programme d'installation et sélectionnez réparer pour restaurer cette application"
0
bibi541 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 1
2 déc. 2011 à 05:53
Bonjour,
merci pour votre réponse, j'y avais penser mais bon je n'en n'étais pas sûr!!
il me semble que j'ai la version d'office pro 2007 sur mon pc et je possède une version normale de 2007 sur cd, est ce que cela ne va pas créer un conflit entre les deux office?

Vaut mieux tout désintaller et réinstaller office ou juste mettre mon cd dans le lecteur et le laisser faire??

Merci
0
salut pouquoi tu ne le laisse pas s'installer ??

"veuillez patientez pdt que Windows configure Microsoft Office home and student 2007", je clique sur cancel pour supprimer ce message et seulement après avoir fait cette manip mon word s'ouvre
0
bibi541 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 1
3 déc. 2011 à 09:48
hello, je viens de mettre le cd de office 2007, l'installation s'est faite normalement mais quand je clique sur word pour l'ouvrir, j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît, "veuillez patientez....etc" et ensuite mon word s'ouvre!!!!!

comprends pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
3 déc. 2011 à 10:16
Bonjour bibi514 et bonjour bkeck

Dans ce cas, je pense que vous devriez désinstaller la suite office et la réinstaller.

Cordialement
0