Les discussions

Insérer un logo dans word

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide !! J'aimerais insérer un logo dans un document Word, de façon à ce qu'il apparaisse à chaque nouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
oleeloo

Word 2007 ne garde pas le format lors du publ

Bonjour, Comment faire pour qu'il garde le format qui se trouve dans mon doc "source" lors du publipostage? Sous les anciennes version j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb espace entre notes et pied de page/ word

Bonjour, un petit problème m'énerve sur Microsoft Word depuis des heures et je ne trouve pas de solution, peut-être pourrez vous m'aider! Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Découpe d'une page word en 3 parties exactes

Bonjour, Je cherche comment séparer ma page word en trois parties (lignes) exactes et comment mettre juste des petites marques sur le côté pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
BmV

Microsoft office word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitutde de travailler avec microsoft office word 2007 ou 2003, j'ai maintenant le 2010, il est très chouette...MAIS avant la bar...

guiguibarca

Enregistrer fichier word sous forme d'image

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais enregistrer un fichier (texte) word sous forme d'image gif ou autre...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Syzygy

Word 2003 changer les fichiers par défaut

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, lorsque j'insérais plusieur images dans Word, à chaque fois que je mettais une nouvelle image, dès que j'ouvrais, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
eriiic

Supprimer une page blanche - word -

Résolu

Bonjour, J'ai crée un catalogue dans un document WORD. J'ai une page blanche qui apparaît à l'aperçu. Elle se situe à un changement de mise en page...

mlaure

Word 2007:titres document dans fenêtre à part

Bonjour, Dans les versions précédentes de Windows, lorsque j'avais un rapport long à écrire, je créais une table des matières avec liens hypertext...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ana

Word de starter à 2010 !!!

Bonjour, Ayant acheter un ordinateur portable avec une configuration word starter , je viens de le remplacer par une configuration Word 2010 que j' ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur de fond sous word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à changer la couleur de fond de mon document word. Je veux changer la couleur de la 1ère page seulement mais ça ne donne rien...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
etuuu

Word et pdf

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire passer un document Word en format Pdf ? merci de m'aider Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
chossette9

Fichier word - retrouver version ultérieure

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum donc désolé si je fais un truc faux ou je ne sais quoi... En tout cas j'ai cherché les a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
SauSau_YaYa

Lire les donnes exel à partir de word

Bonjour, j'ai un tableau Exel où il y a plusieurs champs (CIN, nom, prenom,adresse,...) ca d'une part d'autre part un fichier word (acte de ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Patrice33740

Protection de zones dans un document word

Bonjour, j'ai créé un document word et je voudrai laisser l'accès seulement aux zones à renseigner. Dans word, je n'ai trouvé que la protection c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Patrice33740

Utilisez le scanner avec word 2007

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment insérer une image à partir du scanner avec word 2007, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Word, écrire avec un micro c'est urgent svp

Résolu

Bonjour, il y a logiciel pour word qui te permet à l'aide d'un micro de parler au même Temp le word écrit, je sais qu'il se vans en CD mais c'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nawelnawell

Réponse à votre message sur disparition word/

Bonjour, J'ai bien reçu votre question, mais je n'ai pas pu y répondre de suite car, lorsque je clique sur le lien proposé, une fenêtre s'ouvre qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
xkristi

Taille en-tête word

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document word tout allait bien jusqu'au moment où après un enregistrement mes en-tête se sont modifiées. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
winbronx

Mon document word ne répond pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un fichier word en attente qui ne répond pas, c'est un travail personnel sur lequel je m'acharne depuis des heures et au moment...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
S

Mise en page word

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'utilise Word 2007, un espace se crée entre une apostrophe et la lettre qui suit. cela donne: "j' ai "au...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tabulateur word

Bonjour Qui peut m'expliquer comment fonctionne le tabulateur sur word pad?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
transat

Raccourcis prenant l'image de word

Bonjour, les raccourcis des différents programmes sur le bureau ont pris l'image du word et ne s'ouvrent plus sauf avec word qui ne les ouvrent pas bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Laure49

Requête access et publipostage word

Bonjour, J'ai à disposition une base de données Access 97 avec laquelle a été créé une requête (requête 1) me permettant de savoir quelles factures n...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
m@rina

Coupure sur word

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur PC Window XP et j'ai Word 2000 Quand je tape un texte sur Word 2000 et que je veux que l'ordi coupe le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Marie61

Pb de curseur à l'ouverture de word 2003

Bonjour, A l'ouverture de word le curseur ne se positionne pas en haut à gauche mais en bas à gauche de la page. Et lorsque je frappe un text...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
titof31

Requête access97 et publipostage word97

Bonjour, J'ai à disposition une base de données Access 97 avec laquelle a été créé une requête (requête 1) me permettant de savoir quelles facture...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Craig

Word ou works ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand on a un ordi nouveau : quel logiciel d'écriture est déjà installé ? Word ou Works ? Que ce soit sur n'importe quel win...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
FashionMel

Pb / word 2007 : n° de page différents

Résolu

Bonjour, J'ai un grave souci : j'étais en train de rédiger mon rapport de stage d'une cinquantaine de pages lorsque je m'aperçois que la numéroati...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Paul

Probleme conversation word 2010 vers pdf !

Bonjour, Amis, mon probleme c'est qu'on j'essaie de convertir un document word 2010 en PDF , mon document word 2010 se deforme ,alors lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
halmark

Word

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux avoir qu'une seule page dans word? Avant j'avais autant de pages que je le souhaitais maintenant il faut prendre un anc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mamgoz

Word ne fait plus de translation

Bonjour, J'utilise MSOffice 2007 sous Windows 7. Depuis quelques jours, la translation dans Word n'est plus accessible. J'ai diagnostiqué MSOffice...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Syzygy

Cuurent password medion 2040

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila j'ai un gros souci avec mon pc portable medion sim 2040, déc j'allume le pc il me demande le mots de passe "current password". je...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kaneagle

[word 2007] fonction "spoiler"

Bonjour, J'ai une question assez précise à propo de word 2007. 1) Sur les forum BBcode ont peut généralement utiliser la fonction "spoiler". ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Liste à plusieurs niveaux sous word 2007

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire ce que j'ai besoin avec Word 2007. J'aimerais faire une liste à numéros personnalisée. mes besoins sont: J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
youssefne

Bloquer la mise en page d'une feuille word

Résolu

Bonjour, J'ai crée une feuille word office 2007 à en-tête de ma société (nom, adresse...) Je voudrais bloquer la mise en forme de manière à pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fchm

Conversion word en pdf avec une image de fond

Bonjour, Je veux convertir un fichier word qui possède une image de fond. lorsque je transforme ce fichier en JPEG avec PDF CREATOR, il ne récupèr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
UsulArrakis

Comment égaliser les pieds de page dans word

Bonjour, Je fais une mise en page sous Word et je voudrais savoir comment faire pour que les pages finissent toutes au même niveau ? Merci Mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
telliak

Lien de programme s'affiche avec icone word

Bonjour, J'ai prêté mon ordinateur (à ne pas refaire, j'ai appris la leçon), et la personne y a installé Open Office. Sauf que je ne sais pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word 2007

Bonjour, Je souhaite ajouter un enregistrement à une source existante. Sous la version 2003, il suffisait de clique sur la commande "Formulaire de d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Password et exchange 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur DC Windows 2008 et un autre serveur Exchange 2010 sous Windows 2008. Tous mes utilisateurs sont externes et travail depuis...

Neolanders

Impossible d'ouvrir word

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir les fichiers Word et les icônes sont transformées en une image avec le mot DOCX en gris. Et lor...

Sebbonard

Word - "publipostage"

Bonjour, j'espère m'exprimer assez correctement pour que l'on me comprenne... J'ai appris à faire du publipostage avec un document externe, une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Mode création dans word 2007 ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je tente de créer un formulaire dans word 2007 et lorsque je clique sur mode création les outils à gauche (liste déroulante, champ texte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
boiperso

Contenus dans tableaux word

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je travaille avec des tableaux et j'utilise plusieurs fois le même tableau avec des contenu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une liste déroulante word 2003

Bonjour, j'aimerais avoir toutes les étapes pour créer une liste déroulante. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Numéro de page word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un rapport de stage à rédiger, mais il est impossible d'insérer les numéros de pages a des pages précises (exemple: je vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
just4life

Etiquettes en word2000

Résolu

Bonjour, Je sais comment définir une page d'étiquettes en Word, mais comment afficher le canevas de la page sans lancer l'impression, pour pouvoir c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
stiopka

Remplissage fichier pdf existant depuis word

Bonjour, Travaillant dans l'évènementiel, je réalise un nombre considérable de déclarations uniques d'embauche (DUE) et de contrats de travail extr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Shiroco&co

Lien depuis un document word vers firefox

Bonjour, j'ai besoins de faire un fichier Word (ou Excel) avec un lien dedans : https://www.monsite-internet.com/theme/presentation-dapplicat...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
terrorduweb
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 24 786