Les discussions

Espace entre deux notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Mes notes de bas de page se suivent harmonieusement, mais de temps à autre des espaces se créent entre quelques unes d'entre-elles. Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007

Bonjour, je ne sais pas comment on peut ouvrir un fichier word comportant plusieurs pages directement à la dernière page... merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voudrai grouper des images sur word 2007

 Résolu

Oui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gaby

[access/word] chargement base publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access. Je souhaite faire un publipostage avec Access vers Word. (2007) Un document word en publipostage dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DINUDA

"copier-coller avec lien" dans word

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai encore une question de bureautique. Dans mon boulot, j'ai besoin d'imprimer un do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
g

Comment faire la pagination sous word 2003?

Bonjour, j' ai quelques problèmes car je veux établir la pagination du thèse de ma soeur mais je ne le sais pas. Mon problème??: elle veut mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Bruce Willix

Publipostage word 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé mon publipostage d'étiquettes avec une relation de liste Excel. A la fin de la fusion, 1 page entière avec la même étiquette...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gbinforme

Office, word rien de txt ou trouver?

Bonjour, comme j'ai déjà écrit pc portable lenovo=ibm ideapad S10 je n'ai aucun txt, j'ai eu essai à l'achat pendant 3 mois word par office depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cbauf

Winword.exe

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis ces derniers temps : je n'arrive pas à trouver winword.exe... mon dossier Office12 ne contient qu'un seul fic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
BeCk3

Sauvegarder le correcteur de word 2010

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour avant de procéder à une réinstallation clean de mon PC en faisant un secure erase de mon SSD, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
toma7569

Fichier word

Bonjour, J'ai un fichier word que je n'arrive pas à effacer. Il n'est pas en lecture seule et pourtant quand j'essaie de le virer il me dit que c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
lederc

Format semi commercial sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite taper une lettre en fomat semi-commercial sous word 2002. Pourriez-vous m'aider à savoir où trouver ce format dans le logicie...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Texte pdf to word

Bonjour, je veux copier un texte dans fichier pdf et le coller dans un fichier word Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lili2408

Impression sur word 2010

Bonjour, word 2010 je demande plusieurs copies à l'impression il n'imprime qu'une copie imprimante hp laser jet 1320 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Correction automatique word 2010

Bonjour (ou bonsoir), Je débute avec Windows Word 2010 et ma correction automatique n'arrête pas de se désactiver. J'ai beau aller dans "orthograp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
roony

Problème avec les italiques effacées par word

Bonjour, je travaille sous Word 2003 (rédaction de ma thèse) et je vous sollicite car j'ai un problème avec les notes de bas de page (plus de 1200...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
m@rina

Problème impression arrière plan word

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je souhaiterai imprimer un document WORD (Version 2003) qui contient un Fond d'écran. Ce fond d'écran est à l'échel...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
m@rina

Mot clignotant dans word

Bonjour le Forum je voudrais savoir si on peux faire clignoter un mot "horaire" et une fois l'heure inscrite "22h", ca ne clignote plus, je suis da...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
eric2027

Cacher un document word

 Résolu

Bonjour, est il possible de cacher un document Word? comment faire? Merci pur vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- C...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Problème collage spécial word 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux effectuer un collage spéciale d'un tableau excel depuis word en tant qu'Image, je ne vois que la dernière ligne de mon ta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rebel

Exel et word 2003

 Résolu

Bonjour, Actuellement en formation su Word et excel 2003, chez moi version 2007, les entreprises ne se servent en général uniquement 2003. Existe ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
m@rina

Probleme sommaire word 2007

Bonjour, Quand je met en place le sommaire de mon doc sur Word 2007. 16. titre niveau 1 30 titre niveau 2 20 titre niveau 3 5 tirtre niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office, word et cv

 Résolu

Bonjour à tous, voilà alors que j'utilisais word 2007 pour envoyer des cv par mail, word me lâche(modification verrouillée, entrer une nouvelle clé...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zipe31

Interdire un champ de formulaire vide (word)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire word mais je voudrais savoir si il est possible d'interdire l'impression du document tant qu'un champ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
halfernet

[word 2007] erreur panneau information

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans Word 2007 à chaque fois que je veux afficher le bandeau de propriétés (Bouton Menu/Préparer/Propriétés) : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Jodko

Word 2010 et ses bizzareries !!

Bonjour, je viens vers le fofo car décidément je ne comprends plus rien à Office 2010. D'ailleurs ce n'est pas moi qui l'utilise mais des clients ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
m@rina

Password winrar

 Fermé

Bonjour, j'ai un fichier rar que j'ai pas son mot de passe je veux ouvrir le fichier ou ce trouve la dedant merci d'avance

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Word : listes de la correction automatique

Bonjour, J'ai Word 2000, et depuis quelque jour, j'ai droit à chaque début de mot au message "Word ne peut pas installer les listes de correction ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mathtype (word)

Bonjour à tous! J'ai un problème avec Word ... Je suis étudiant et j'ai voulu taper mes cours de maths sur Word. Mais comme vous le savais, en mat...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
madmax

Zone texte non imprimée sous word ¹

Bonjour, Bien que le texte ² apparaisse sur l'aperçu avant impression et que l'imprimante ³ semble imprimer, la page sort vierge. Comment l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
®omain

Réglage des paramètres des puces sous word

Bonjour, Comment régler les paramètres des puces sous Word 2010. Merci par avance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de frappe sur word

Bonjour, Voici mon souci, je tape un texte sur word. J'aperçois une faute dans un mot, je clique dans le mot pour rajouter une lettre manquante et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
aideinformatique

Word 2007 dessin + image

 Résolu

Bonjour, Comment grouper un dessin et une image ensemble dans WORD 2007 ? Merci d'avance à celui ou à celle qui a trouvé le truck ! ;o)

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
m@rina

Word affichages 2 pages latérales

Bonjour, J'ai WINDOWS7. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus la possibilité d'avoir la suite des pages de haut en bas. De plus maintenant le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

[wordpress] code php en étant co-admin

Bonjour, afin d'améliorer les possibilités d'un site, je suis devenus co-admin d'un site créer avec wordpress. Ces possibilité requiert de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Destruct

Errreur sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Je tente d'ouvrir word mais avant l'ouverture, le message suivant apparaît : "le modèle de complément non valide (C:users\...\~$nerea...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Spatico

En-tête et pieds de page word 2002

 Résolu

Bonjour, Avec mon Word 2002, je n'ai pas trouvé le moyen de créer des en-têtes de pages sans que soient créés automatiquement des pieds de page. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Patrice33740

Problème de mise à jour des renvois (word 07)

Bonjour, J'ai réalisé un gros document sous Word 2007 avec une bibliographie de 160 références. Tout au long de mon texte j'ai réalisé des renvo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Migou76

Cours telechargeable de ms word 2007

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ou avoir un cours telechargeable de MS Word 2007.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rayen

Formulaire word 2007

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose sur les formulaires en word voici une explication de ce que je voudrai faire: 1. Etape 1: L'idée con...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
besdu06

Word et office live workspace bêta (résolu)

 Résolu

Bonjour, J'utilise word pro 2003 avec windows xp SP3; lorsque je veux insérer une formule de politesse, par exemple, avec l'onglet "insertion auto...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Denis

Numérotation de page sous word

Bonjour, Je dispose de office mac 2011 et je dois réaliser un mémoire de fin d'étude. J'en ai un peu marre de chercher sur google alors j'espère q...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Word : revenir facilement au sommaire

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de thèse, et mon document commence à être important. J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'insérer un "repè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
m@rina

Formulaire word 2000

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un formulaire sous word 2000 :) Le but principal est de créer un modèle de contrat, av...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
UsulArrakis

Texte fichier word disparu.

 Résolu

Bonjour, J'au un grave probleme. un de mes fichier word, dans lequel il y avait plus de 15 pages et qui avait une taille de 56ko est brusquement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sapoczka

Word impression centrée

Bonjour à tous, malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver solution à mon problème, je me permets donc de vous l'exposer afin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
contrariness

Perte de modification sur fichier word

Bonjour, j'ai perdu les modifications d'un fichier word dans un dossier compressé winrar. j'ai dû oublier d'enregistrer le fichier mlerci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Works changer pour word

Bonjour, J'ai envoyer 1 CV pour un poste dans une entreprise et ils n'arrive pas a ouvrir la pièce jointe??ils me demande d'utiliser WORD alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
transat

Help : word 2003 erreur

Bonjour, Après avoir fait un bilan d'analyse et recherche de virus un peu poussé, un message d'erreur apparait lorsque j'ouvre word 2003 "le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fred

Import photo de exel vers word

Bonjour, J'ai office 2000 et je voudrais importer dans Word des images d'une base de donnée Exel. Dans Word, le publipostage ne m'importe rien de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ADORAB
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 24 715