Les discussions
Word: diminuer le nombre de mots comptés
Bonjour, savez-vous s'il est possible sous Word de diminuer le nombre de mots comptés? En fait, j'ai un travail à rendre avec une limite de mots t...
Ouvrir documents word 2007
Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale. J'ai installé microsoft word 2007 (j'ai windows 7) comme sur mon ancien ordi mais je ne peut plus...
Word 2007 sélectionner occurence d'un mot
Bonjour, je cherche à sélectionner toutes les occurrences d'un même mot sous word 2007, afin de transformer tous les exemplaires de ce mot en lie...
Ouverture de word par picture manager
RésoluBonjour, Je travaille sous Office pro 2003. Quand j'ouvre un fichier Word, celui ci est ouvert par office picture manager, il me faut fermer et r...
Alinéas et table des matières word 2007
RésoluBonjour, Dans ma thèse, certains titres incluent un alinéa. Exemple: PREMIERE PARTIE: LE PROTOPLASME Dans la table des matières, cela génè...
Impossible d'enregistrer page word en portrai
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai changé les marges de mes documents word avec l'option marges personnalisées mais depuis, quand j'ouvre Word po...
Mes raccourcis de bureau s'ouvrent avec word
Bonjour, depuis ce matin les raccourcis de mon bureau ne s'ouvrent plus, j'ai désinstallé office et ils ont retrouvé leur leurs icônes d'origine...
Mot de passe sur word
Résolu/FerméBonjour, J'ai écrit un texte que je voulais protéger d'un mot de passe (comme je le fais souvent) c'était en juillet dernier. J'ai oublié ce mot...
Macro dans word 2007
Bonjour, Grâce au développeur, j'arrive a créer des macros en utilisant des combinaisons de touches. Ex ctrl+D+1. Par contre si je veux faire des co...
Changer propriétés fichiers word en série
Bonjour, Je voudrais changer en batch les propriétés d'un grand nombre de fichiers Word (Onglet Résumé: Titre, Sujet, Auteur, Responsable, Société...
Word 2007 - uniquement page impaires
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de définir dans Word 2007 le fait de n'utiliser uniquement des pages impaires. En effet, d...
Pb. avec les caractères spéciaux dans word
RésoluBonjour, Lorsque je veux insérer un caractère spécial dans Word 2003, word se plante. La même opération dans Excel ne provoque pas de plantage mai...
Word ne répond pas
Bonjour, Bizarrement depuis aujourd'hui, word 2000 ne répond plus, je ne peux pas ouvrir le logiciel directement, ni en passant par un fichier déj...
Mise en forme sur word
RésoluBonjour, je suis sur Word et j'essaye de mettre en forme des documents. J'ai crée des styles qui me conviennent dans le premier document que j'ai ...
Barre de menus dans word 2000
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 au secours dans WORD 2000 je n'ai plus de barre de menus ni de barre d'outils
Zone de texte avec word 2002
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document sous Word 2002, format paysage avec 2 colonnes, des images et des zones de texte. Mon problème p...
Microsoft word starter 2010
FerméBonjour, Je dois faire un diaporama avec 1 seul page et je souhaite utilisé Microsoft word starter 2010 mais le problème je suis pas très douée en inf...
Clavier azerty changé en querty slmt sur word
Bonjour, Mon problème est que j'ai tapé sur quelques touches (pour faire un symbole), mais que mon clavier azerty est devenu querty, mais seulemen...
Urgent, entête d'un document word
Bonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car si ...
Word 2007
Bonjour, CONVERTIR WORD 2007 EN FRANCAIS? Salut J' ai installé Word 2007 en anglais.Aidez- moi à le convertir en français MERCI.
Word 2003: insérer nouvelles bordures de page
Bonjour, Ma question est simple : je veux télécharger de nouvelles bordures de page. Où aller les trouver et comment les insérer dans l'office 200...
Word en allemagne
Bonjour, Quelquun peut-il me dire comment on realise les titres 1, 2 , 3, etc.. sur un word en langue allemande? Je me retrouve a un poste en...
Désactiver les macros sous word
Bonjour, Je ne sais par quelle maladresse, mais j'ai un fichier Word avec les macros activées. Comment puis-je sortir de cette impasse? Merci ...
Ajouter un .dico sur word 2007
Bonjour, J'ai télécharger un dictionnaire plein de mot de médicaments et de noms de maladies pour m'aider dans mon travail Je l'est insta...
Comment transformer un fichier pdf en fichier word
j'aurais voulu savoir s'il est possible de transformer un fichier .pdf trouver sur le web en un fichier word .doc. Tout cela afin de le retravailler...
Suppression stylée des textes en word
Bonjour, J'ai un fichier Word. Lorsque je veux supprimer des parties du texte, celles-ci prennent une couleur rouge et est barrée d'un trait rouge...
Fichier images à recopier dans un doc word
Bonjour, Jevoudrais inserer une sucsession d'images enregistrée dans un fichier, dans mes documents, et les recopier dans l'ordre dans un documen...
Lire un doc word 7 sur mac
Bonjour, je voudrais lire du document fait sur word 7 sur mac qui lui à la version word 4. Les documents que j'ai lu ne sont pas la version que j'...
Word2010 - ecrire sur la colonne de droite
RésoluBonjour à tous, J'utilise MS Office Word 2010 pour prendre des notes en amphi avec un système de marge. Pour cela je divise la page en 2 colonnes...
Microsoft word 2007, fond de page
RésoluBonjour, J'ai microsoft word 2007 et j'ai placer une image en fond de page, quand je fait aperçus avant impression, j'ai une page blanche, plus de...
Wps en pdf ou word
Bonjour, j ai actuellement un document important qu'il faut que j'envoie le plus rapidement possible,le problème est que ce document est en wp...
Organigramme sous word 2003
RésoluBonjour, Je voudrais faire un organigramme, le souci c'est que je dois mettre en 1er le gerant , juste en dessous le directeur . Mais j'y arrive pa...
Version word plus ancienne : comment ouvrir?
RésoluBonjour, Voilà je travaille sur deux ordinateurs différents (je suis étudiante sur Limoges mais les wk end je reviens chez mes parents). Pour évit...
Word et numéro de page
RésoluBonjour! Voilà je prépare mes fiches de révisions d'examen et je saisi d'une traite mon texte sous word... Je souhaite savoir comment numéroter les pa...
Objets superposés lors de l'impression (word)
Bonjour, j'ai créé un document dans Word 2007 en disposition "2 pages par feuille" pour faire comme un livre. sur chacune des 2 pages, j'ai mis ...
Word
Bonjour, Depuis 6 mois environ ,ce logiciel est trés lent ! existe-t-il un moyen de rendre WORD plus rapide ? Merci beaucoup d'avance Bon...
Word - conversion de nombreux .doc en .pdf
Bonjour, J'ai un dossier contenant 150 de fichiers .doc que j'aimerais bien convertir en 150 pdf. Mon problème est le suivant : Comment éviter...
Numérotation figures dans word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter des figures de la façon suivante : Figure 12a, Figure 12b, etc. J'ai également dans le mêm...
Nombre de caractère par ligne sous word
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de Word sur mon Mac et je me suis aperçue qu'elle n'avait plus d'option "Colonne" en bas de la ...
Problème avec le formattage - word 2003
Bonjour, J'espère que quelqu'un puisse aider avec cette question: J'utilise Office 2003. Je réutilise un document word existant en essayant d'en...
Comment lire les fichiers wordpad
Bonjour, je n'arrive pas a lire des fichiers au format word pad c tout cripter certain dise quil faut changer lextension du fichier mais comment on fa...
Taper texte avec word 2000
Bonjour, Qui pourrait me dire s'il existe un site pouvant donner des conseils pour bien taper un texte avec word 2000, marges, alignement, paragra...
Word 2011, raccourci, association cmd. etc.
RésoluBonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...
Adobe & word
Bonjour, pourriez vs m'indiquer comment transferer un doc adobe sur windows, je desire par la suite y apporter des retouches et surtout un texte, merc...
Word + psp cs3 ne répond pas
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier sous Word ou Photoshop CS3, soit c'est très long soit ça marque "ne répond pas"... Je n'avais pas ce problè...
Correcteur d'orthographe word 2007
Bonjour, J'ai fait je ne sais pas combien de recherche sur Google, mais sans succès. Je viens donc demander mon aide ici. J'ai installé Miscosoft W...
Compression d'un document word ou zip
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucY, je vous conte mon histoire : Je souhaite compresser un ficher Word ou le zipper car il fait 29 Mo et donc je ne pe...
Perte fichier word
Bonjour, je travaillé sur un fichier word sur un portable avec un enregistrement du fichier directement sur une clé usb. J'ai bien enregistré mon fi...
Word 2010
Bonjour, Je voudrais savoir comment metre une seul page en paysage dans un dossier . mercii Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Je me forme a mircrosoft word 2007
RésoluBonjour, je cherche ce logiciel : Je me forme a Mircrosoft Word 2007 j'ai chercher bcq mais tous les lien sont mort merci