Les discussions

Word: diminuer le nombre de mots comptés

Bonjour, savez-vous s'il est possible sous Word de diminuer le nombre de mots comptés? En fait, j'ai un travail à rendre avec une limite de mots t...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Ouvrir documents word 2007

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale. J'ai installé microsoft word 2007 (j'ai windows 7) comme sur mon ancien ordi mais je ne peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007 sélectionner occurence d'un mot

Bonjour, je cherche à sélectionner toutes les occurrences d'un même mot sous word 2007, afin de transformer tous les exemplaires de ce mot en lie...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
m@rina

Ouverture de word par picture manager

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Office pro 2003. Quand j'ouvre un fichier Word, celui ci est ouvert par office picture manager, il me faut fermer et r...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Alinéas et table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, Dans ma thèse, certains titres incluent un alinéa. Exemple: PREMIERE PARTIE: LE PROTOPLASME Dans la table des matières, cela génè...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ThésardePressée

Impossible d'enregistrer page word en portrai

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai changé les marges de mes documents word avec l'option marges personnalisées mais depuis, quand j'ouvre Word po...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
osram

Mes raccourcis de bureau s'ouvrent avec word

Bonjour, depuis ce matin les raccourcis de mon bureau ne s'ouvrent plus, j'ai désinstallé office et ils ont retrouvé leur leurs icônes d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
luriz

Mot de passe sur word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai écrit un texte que je voulais protéger d'un mot de passe (comme je le fais souvent) c'était en juillet dernier. J'ai oublié ce mot...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Macro dans word 2007

Bonjour, Grâce au développeur, j'arrive a créer des macros en utilisant des combinaisons de touches. Ex ctrl+D+1. Par contre si je veux faire des co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Syzygy

Changer propriétés fichiers word en série

Bonjour, Je voudrais changer en batch les propriétés d'un grand nombre de fichiers Word (Onglet Résumé: Titre, Sujet, Auteur, Responsable, Société...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
racpost

Word 2007 - uniquement page impaires

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de définir dans Word 2007 le fait de n'utiliser uniquement des pages impaires. En effet, d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
m@rina

Pb. avec les caractères spéciaux dans word

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer un caractère spécial dans Word 2003, word se plante. La même opération dans Excel ne provoque pas de plantage mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Fray

Word ne répond pas

Bonjour, Bizarrement depuis aujourd'hui, word 2000 ne répond plus, je ne peux pas ouvrir le logiciel directement, ni en passant par un fichier déj...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
m@rina

Mise en forme sur word

Résolu

Bonjour, je suis sur Word et j'essaye de mettre en forme des documents. J'ai crée des styles qui me conviennent dans le premier document que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
overgraft

Barre de menus dans word 2000

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 au secours dans WORD 2000 je n'ai plus de barre de menus ni de barre d'outils

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
ricco114

Zone de texte avec word 2002

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document sous Word 2002, format paysage avec 2 colonnes, des images et des zones de texte. Mon problème p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
m@rina

Microsoft word starter 2010

Fermé

Bonjour, Je dois faire un diaporama avec 1 seul page et je souhaite utilisé Microsoft word starter 2010 mais le problème je suis pas très douée en inf...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Clavier azerty changé en querty slmt sur word

Bonjour, Mon problème est que j'ai tapé sur quelques touches (pour faire un symbole), mais que mon clavier azerty est devenu querty, mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
CCMclaude

Urgent, entête d'un document word

Bonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, CONVERTIR WORD 2007 EN FRANCAIS? Salut J' ai installé Word 2007 en anglais.Aidez- moi à le convertir en français MERCI.

Lentz

Word 2003: insérer nouvelles bordures de page

Bonjour, Ma question est simple : je veux télécharger de nouvelles bordures de page. Où aller les trouver et comment les insérer dans l'office 200...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Abou Naftilia

Word en allemagne

Bonjour, Quelquun peut-il me dire comment on realise les titres 1, 2 , 3, etc.. sur un word en langue allemande? Je me retrouve a un poste en...

m@rina

Désactiver les macros sous word

Bonjour, Je ne sais par quelle maladresse, mais j'ai un fichier Word avec les macros activées. Comment puis-je sortir de cette impasse? Merci ...

UsulArrakis

Ajouter un .dico sur word 2007

Bonjour, J'ai télécharger un dictionnaire plein de mot de médicaments et de noms de maladies pour m'aider dans mon travail Je l'est insta...

UsulArrakis

Comment transformer un fichier pdf en fichier word

j'aurais voulu savoir s'il est possible de transformer un fichier .pdf trouver sur le web en un fichier word .doc. Tout cela afin de le retravailler...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jojoa

Suppression stylée des textes en word

Bonjour, J'ai un fichier Word. Lorsque je veux supprimer des parties du texte, celles-ci prennent une couleur rouge et est barrée d'un trait rouge...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
m@rina

Fichier images à recopier dans un doc word

Bonjour, Jevoudrais inserer une sucsession d'images enregistrée dans un fichier, dans mes documents, et les recopier dans l'ordre dans un documen...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
UsulArrakis

Lire un doc word 7 sur mac

Bonjour, je voudrais lire du document fait sur word 7 sur mac qui lui à la version word 4. Les documents que j'ai lu ne sont pas la version que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Word2010 - ecrire sur la colonne de droite

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise MS Office Word 2010 pour prendre des notes en amphi avec un système de marge. Pour cela je divise la page en 2 colonnes...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pjotr KrolZz

Microsoft word 2007, fond de page

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft word 2007 et j'ai placer une image en fond de page, quand je fait aperçus avant impression, j'ai une page blanche, plus de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
m@rina

Wps en pdf ou word

Bonjour, j ai actuellement un document important qu'il faut que j'envoie le plus rapidement possible,le problème est que ce document est en wp...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
gbinforme

Organigramme sous word 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un organigramme, le souci c'est que je dois mettre en 1er le gerant , juste en dessous le directeur . Mais j'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lily74410

Version word plus ancienne : comment ouvrir?

Résolu

Bonjour, Voilà je travaille sur deux ordinateurs différents (je suis étudiante sur Limoges mais les wk end je reviens chez mes parents). Pour évit...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
contrariness

Word et numéro de page

Résolu

Bonjour! Voilà je prépare mes fiches de révisions d'examen et je saisi d'une traite mon texte sous word... Je souhaite savoir comment numéroter les pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mohammad 2

Objets superposés lors de l'impression (word)

Bonjour, j'ai créé un document dans Word 2007 en disposition "2 pages par feuille" pour faire comme un livre. sur chacune des 2 pages, j'ai mis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, Depuis 6 mois environ ,ce logiciel est trés lent ! existe-t-il un moyen de rendre WORD plus rapide ? Merci beaucoup d'avance Bon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Word - conversion de nombreux .doc en .pdf

Bonjour, J'ai un dossier contenant 150 de fichiers .doc que j'aimerais bien convertir en 150 pdf. Mon problème est le suivant : Comment éviter...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kiki.22

Numérotation figures dans word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter des figures de la façon suivante : Figure 12a, Figure 12b, etc. J'ai également dans le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Nombre de caractère par ligne sous word

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de Word sur mon Mac et je me suis aperçue qu'elle n'avait plus d'option "Colonne" en bas de la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
m@rina

Problème avec le formattage - word 2003

Bonjour, J'espère que quelqu'un puisse aider avec cette question: J'utilise Office 2003. Je réutilise un document word existant en essayant d'en...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
m@rina

Comment lire les fichiers wordpad

Bonjour, je n'arrive pas a lire des fichiers au format word pad c tout cripter certain dise quil faut changer lextension du fichier mais comment on fa...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
telliak

Taper texte avec word 2000

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il existe un site pouvant donner des conseils pour bien taper un texte avec word 2000, marges, alignement, paragra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2011, raccourci, association cmd. etc.

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
romz

Adobe & word

Bonjour, pourriez vs m'indiquer comment transferer un doc adobe sur windows, je desire par la suite y apporter des retouches et surtout un texte, merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ksirb

Word + psp cs3 ne répond pas

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier sous Word ou Photoshop CS3, soit c'est très long soit ça marque "ne répond pas"... Je n'avais pas ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kishnoush

Correcteur d'orthographe word 2007

Bonjour, J'ai fait je ne sais pas combien de recherche sur Google, mais sans succès. Je viens donc demander mon aide ici. J'ai installé Miscosoft W...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Merry

Compression d'un document word ou zip

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucY, je vous conte mon histoire : Je souhaite compresser un ficher Word ou le zipper car il fait 29 Mo et donc je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aurelie0701

Perte fichier word

Bonjour, je travaillé sur un fichier word sur un portable avec un enregistrement du fichier directement sur une clé usb. J'ai bien enregistré mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
gbinforme

Word 2010

Bonjour, Je voudrais savoir comment metre une seul page en paysage dans un dossier . mercii Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me forme a mircrosoft word 2007

Résolu

Bonjour, je cherche ce logiciel : Je me forme a Mircrosoft Word 2007 j'ai chercher bcq mais tous les lien sont mort merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nordine92
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 24 752