Les discussions

Mot de passe doc word oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word 2010 que j'ai protégé par un mot de passe. J'ai oublié ce mot de passe. Avez-vous une solution gratuite pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer raccourcis de texte sur word

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire pour créer des racccourcis de texte sous word (2007 pour ma part). Un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
SoftMarie

Document word non enregistré

Bonjour, J'ai rédigé un cours sur word 2007, j'étais sur d'avoir enregistreé le document ce matin mais quand je l'ouvre il est resté sur l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lapeureuse

Comment ouvrir un ficher rar sans le password

Bonjour, J'ai créer un ficher .rar il y a longtemps et j'avais mis un mot de passe le probleme est que j'ai perdu le mot de passe donc je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
aXaK-XeO

Word > colorer les liens hypertexte

Bonjour, est-il possible de colorer les liens hypertextes dans Word une fois que l'on a cliqué dessus ? Merci. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
m@rina

Supprimer un numéro de page avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2010. Pour numéroter les pages, c'est Ok. Mais comment faire pour supprimer le n° d'une page blanche au milieu d'un texte ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
scorpionbob

Word n'ouvre plus mes documents...au secours

Bonjour, Lorsque j'ouvre word, je ne peux même plus ouvrir la fenêtre ?, une fenêtre apparaît et m'indique par microsoft office help viewer: un ou p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
AcidBurn13

Protection fichier word avec mot de passe

Bonjour, On m'a envoyé un fichier word protégé avec un mot de passe par mail et lorsque j'essaye de l'ouvrir, word ne me demande pas le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big boss d

Problème de clavier ou de word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier ou avec word 2007 je ne sais pas trop. quand je tape pour faire un "e" avec accent circonflexe il m'af...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
m@rina

Equation word 2007

Bonjour, Pour mes rapports scolaires, j'utilise fréquemment l'éditeur d'équation de Word 2007. Tout marche bien sauf un petit détail, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
drdjo

Word, lignes pointillées apparaissent

Bonjour, Dans word, au format page, dès que je presse deux fois la touche entrée, des lignes pointillées s'affichent, en m'emmènent en bas de page...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Contenu illisible dans un document word

Bonjour, C'est désespérément que je viens vous poser mon problème. En fait, je suis dans la rédaction de mon mémoire, ce depuis quelques temps. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
mokolo

Mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je cherche un truc pour corriger la mise en page d'un texte. C'est une addition de plusieurs paragraphes, les uns sont corrects, mais d'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Trouver nouveau hauts de page pour word 2007

Bonjour, Je veux télécharger de nouveau hauts et pieds de page pour word 2007, alors si quelqu'un connait un site? merci beaucoup Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
m@rina

Word 2003 - copier texte avec style hiérarar.

 Résolu

Bonjour, Je copie du texte sur lequel est appliqué un style de numérotation hiérarchique dans un autre document. Le style suit avec le texte mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
JocelyneB

Affichage photographie sur word

Bonjour, Quand je charge des photographie, seul le cadre apparait à l'écran, mais pas le contenu. Par contre, elles apparaissent à l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux écrire de façon "penchée", enfin verticalement, dans une colonne d'un tableau. J'utilise actuellement le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
La Rockeuse

Fichier pdf dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré des fichiers pdf dans un doc. Word (sous forme d'icônes). Sur mon poste , j'arrive à ouvrir sans problème les fichiers pdf e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pete

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'arrive plus du tout à ouvrir word ni excel (version 2010) !!! Un message apparaît me disant : "Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Züb74

A l'ouverture de word . . . .

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur (pas à moi) sous XP: A l'ouverture de Word il apparait une petite fenêtre "windows installer" ou "word installer" Je...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Note de bas de page sous version word vista ?

Bonjour, j'ai la version word vista et je cherche à faire une note de bas de page . je ne sais pas comment faire . Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemo92380

Besoin de cours et exercices corrigés word

 Résolu

Bonjour, j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exercices tout prêt et les corrigés et des cours ?...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nazik89

[word 2007] listes et majuscules

Bonjour, Dans un cadre professionnel juridique, je cherche à créer un modèle de document .dotx afin d'harmoniser l'usage de documents communs et h...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire word 2003 avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Word 2007, et il m'est impossible de le choisir comme programme par défaut pour ouvrir mes anciens documents .doc ( j...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hakim

Pages non remplies publipostage word 2010

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir de pages d'étiquettes a moitiè remplies Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Doc word enregistré mais sur boite hotmail

Bonjour, Aidez-moi, SVP :( ! J'ai ouvert un document word depuis ma boite de réception hotmail. J'y ai fait des modifications grâce à la to...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mel

Word 2007 + word 2003 ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, sur Windows XP muni de word 2007 d'installer en plus word 2003 qui seul permet la conversion des fichiers doc en htm ?S'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Johanovitch47

[word] modifier la couleur d'un trait

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire mon rapport de stage pour la rentrée. J'aime bien utiliser le style "Titre" avec un trait en dessous pour annoncer me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Edinho

Convertir word en works .

Bonjour, je dispose d'un document enregistré au format word, et souhaite l'ouvrir avec le traitement de texte works. A chaque fois une fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils perso word 2003

Bonjour, voila le probleme, il est impossible de faire une barre d'outil personnaliser dans un word 2003 sur seven. j'ai déjà tenter de créer un fi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
salamander

Ouverture d'un fichier en word 2

Bonjour, J'ai de vieux fichiers en word 2 et je n'arrive plus à les ouvrir en word 2010. Comment puis-je faire SVP Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
esbee

Problème adobe - word

Bonjour, J'ai un problème. Il y a quelque jour, j'ai essayé d'ouvrir un document word (2007) avec adobe en cliquant sur "ouvrir avec" puis sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
a

Word 2010 : plantage à la fermeture

Bonjour, Word 2010 se plante à chaque fois que j'essai de quitter le programme. Que faire svp ? Merci de votre aide. Cordialement Francesco ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
quentin.thevenin

[word] affichage lien hypertexte messagerie

Bonjour, Voici mon problème : Je veux créer un lien hypertexte pour une adresse mail dans Word (Office 2003), seulement lorsque je fais : Inserti...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
laeti333

Urgent je suis bloquer sur word

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour mon rapport de stage et je suis bloquer quand je fais pour centrer mon titre tout mes texte en dessous se centr...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pliou

Ennuis format word

 Résolu

Bonjour , J'ai microsoft office famille étudiant 2007. J'avais sur word le format de papier classique 21x29,7 brusquem...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Barre d'outil google dans word

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre la barrde d'outil google dans microsoft word. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
m@rina

Mise en page sur word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Word 2003 et pas assez d'expérience pour le résoudre. J'ai des documents mis en page avec Word sur des pages au format A4...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jero

Installation police de caractère word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur https://www.1001freefonts.com/ Je les ai décompressées, install...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Alexiane

Problème word tabulation

Bonjour, J'ai un problème sous word 2007 avec les tabulations Quand je sélectionne un paragraphe et que j'appuie sur tab pour le décaler vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
-lolo666-

Problème filezila/wordpress

Bonjour, CE matin mon compte free a enfin été activé, ce qui m'a permis de plancher sur le wordpress que je voulais créer. Mais voila je rencont...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Lucas17

Exel et word

 Résolu

Bonsoir! Comment se servir d'Exel et Word sur un PC portable sans disposer du clavier étendu ??? Bonne soirée et bon WE à tous. Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
recherche19

Buplipostage word 2007-ligne vide

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer des courriers autour des temps partiels des agents au sein de la société. Ce courrier peut v...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
vario2956

Comment trouver mot dans fichiers word

 Résolu

Bonjour, voila j'ai environ 25000 fichiers word et je souhaiterais trouver les fichiers contenant certains mots sans bien sur les ouvrir un par un....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Word en paysage

Bonjour, Je souhaite faire des cartons d'invitations pour mon anniversaire et je veux les faire en format paysage et coupé dans une feuille A4, en h...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
charlie53

Fichier word supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un document word trèèèèèèèès important lundi. Je voulais partager un autre texte sur dropbox et à la place j'ai mis celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snails_snot

Problème d'impression d'arrière plan word

Bonjour, J'essaye d'imprimer un document avec un arrière plan, mais lorsque je l'imprime, il me l'imprime en mosaïque et non en pleine page (l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
m@rina

[word] format champ date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que la date automatique que j'ai inséré dans mon word soit avec un format personalisé. Aujourd'hui mon champ affiche 14...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mrfrize

Transfert de doc word sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes documents Word (Office 2000) de mon ancien ordinateur vers le nouveau sur lequel j'ai Office 2007. J'ajoute q...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
alma13

Problème de mise en page word

Bonsoir , j'ai un probleme sur word mon document est sur 2 page est lorsque je l'imprime il se divise en deux , donc je souhaiterai que mon cv tienne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 24 714