Les discussions

Sous word, peut-on faire des calculs ?

Bonjour, Comme excel, dans mon CV, je peut programmer un calcul qui affiche mon age en fonction de la date du jour (qui l'actualise) ? MErc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patmoss

Word 2002

Bonjour, J'ai fais un stage il n'y à pas longtemps et je dois faire un rapport. Je les commencé à le rédiger a mon lycée avec microsoft word 2002. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
superbarnis

Comment restaurer un fichier word ?

Bonjour, J'ai par erreur remplacé un fichier office word et je n'arrive pas a le restaurer . Pourriez-vous me dire comment faire svp ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mr-lol89

Impression document word impossible

Bonjour, J'ai word 97 (eh oui) Mon imprimante fonctionne parfaitement. Lorsque je veux imprimer un document word, l'imprimante est déclarée "ina...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
antipolis a

Word 2007 création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ahlem 16

Deux pages doc word sur une horizontale.

Bonjour, comment disposer deux pages d'un document Word, sur une, à l'horizontal. Comme pour un livre. Pour avoir ensuite, après impression et assembl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
trulia

Fichiers microsoft word corrompus, help !

Résolu

Bonjour, Très récemment, j'ai voulu ouvrir un de mes documents Microsoft Word Starter, et un message d'erreur a été envoyé : "Impossible d'ouvrir ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
oOMGOo

A l'aide, numérotation word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Angel

Windows7et word pad

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 On m'a envoyé doc wordpad (2004) et reception mauvaise , pas possible d'imprimer cau...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ginto5

Supprimer fenêtre sur word

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à supprimer la fenêtre à droite sur l'écran Word, où il est écrit : - Mise en route Guide d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Numérotation spéciale de mes pages sous word

Résolu

Bonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent restaurer word

Bonjour, je voulais savoir comment restaurer word car quand j'ouvre ça me mets que word ne répond plus. merci de vos conseil. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Ajouter un niveau de sommaire dans word

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un niveau dans une table des matières dans word. En effet j'ai plus que 3niveaux de titres et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word ne corrige pas les accents !!

Bonjour, J'ai un problème avec word 2007. Il ne me corrige pas les accents. exp : qu'on j'écris étage sans accent (etage) il la laisse sans so...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir wps sous word

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ficher au format WPS et je souhaite le convertir au format Word pour pouvoir l'ouvrir; Merci de pouvoir m'aider Configur...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
danberry

Office famille et étudiant 2010 - word

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word 2010... J'ai acheté la suite office Famille et Etudiant 2010 ce qui m'a permis d'utiliser Word après la ...

Utilisateur anonyme

Problème pour mise en page faire part word

Bonjour, Voici plusieurs jours que je tente de réaliser mes faire part sur word, mais je rencontre des problèmes dans la mise en page. Je souhai...

Utilisateur anonyme

Problème de marges sous word 2003

Bonsoir, N'ayant pas trouvé de réponse adéquate sur le forum, je vous expose mon souci. Lorsque je vais dans la mise en page pour corriger mes ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Edith

Convertir adobe reader en microsoft word

salut , je un document en adobe acrobat , et j voulais convertir en word pour corriger quelques erreurs mais j n ce pas comment faire , il ya t'ill q...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Gigi

Word : en tete premiere page section

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un saut de section (fin de page) en vu d'inserer un diagramme en position paysage. Cependant la premiere page de ma sec...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
baba

Explorateur de document dans word 2002

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'explorateur de document dans une version Word 2002. J'ai afficher l'explorateur mais les titres qui s'affichent n...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
clara0655

Faire copie-coller simple comme en word 2007

Bonjour, chaque fois que je fais copie-coller word 2010 me demande le type de collage et lorsque je fais clic...un point noire apparait! Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
toprai

Support de cours word 2007

Résolu

Bonjour, je suis dans un besoin pressant d'être en possession du support de cours Word pour une utilisation plus effisciente dans mes activités.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
qmike

Word 2003: fichier non disponible

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Word 2003, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Pourtant, je peux toujours en créer! J'ai essayé de réinstaller le...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
buch971

Probleme avec word 2010

Bonjour, Très important,j'ai un dossier à envoyé ce soir à mon prof, dans ce dossier tout est en format paysage, seulement dans le même dossier, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
m@rina

Word 2007, ajouter un commentaire s/ texte

Bonsoir, Comment faire pour ajouter un commentaire comme sous Excel, lors du survol d'un texte ? Merci à+ Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
m@rina

Lire des documents word 95 avec word 2007

Bonjour, j'ai des documents word faits en 95, avec je suppose le word de l'époque. je n'arrive pas à les ouvrir avec word 2007 qui me répond : "Pour...

Zi Prof

Plusieurs en-tête différent pour un doc word

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une en-tête pour un document Word mais sous réserve que celle-ci ne se répercute pas sur la totalité du d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
abdou

[word 2003] chiffres indiens

Bonjour,svp aidez moi j'ai un probleme c'est que ((word 2003)) utilise les chiffres indiens; et jarrive pas a ecrire en nombres normaux comment fair...

didij

Problème word : justifier + aller à la ligne

Résolu

Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Totr

Saut de section, word

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment annuler un saut de section (page suivante) sur word merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Word: orthographe anglais

Résolu

Bonjour, j'utlise word pour écrire des textes en français, mais j'utilise parfois des termes anglais. Mais ils sont identifiés comme faux par word. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Alain

Supprimer espace tableau word

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer des espaces dans word lorsque j'ai un tableau dans ce document ? J'ai essayé avec la méthode normal...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
comment_ca_marche?

Curseur visible à 2 endroits simultané word

Bonjour, J'ai un table 3 colonnes et dans la dernière, je met un chiffre comme valeur d'appréciation pour l'info au centre. L'info est dans une se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Grendeb

Utilisation de word office 2003 par défaut

Bonjour, Sur mon PC j'ai word office 2003 et que j'utilise tout le temps ainsi que la la version 2007 que je n'aime pas utiliser et qui me demande l...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
.BaD.

Problème d'affichage des pages sous word 2011

Bonjour, Sous Word 2011, les pages de mon documents s'affichent par deux, côte à côte. Or, je souhaiterais revenir à l'affichage basique, soit une...

Raymond PENTIER

Word: une image pour lancer une video ?

Bonjour, Je suis en train d'écrire un ebook dans lequel je dispose ça et là des vidéos. Je souhaiterai que a la place des vidéos soient affiché l...

Raymond PENTIER

[word 2007] style ref et bibliographie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je suis tombé sur un os ^^" J'ai ajouté le champ réf style (ou styleref en anglais) dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
okuni

Dictionnaire word 2010

Résolu

Bonjour, aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire. Lorsque j'ai regardé dans les options, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stella-30

Word

Bonjour, Après avoir copier coller un texte qui se trouver dans une connerie de tableur car je n'en avais pas besoin le texte s'affiche embiée. Co...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Sur word comment personnaliser son cv?

Résolu

Bonjour chère internaute, comment personnaliser son CV sur Word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fafouche

Le mystère de la clé word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en téléchargement Word 2010 avec une clé pour un seul pc. Que se passe t'il si je l'utilise pour le pc de ma femme? Comment...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
evrard

Paginer à partir de la 3ème page sur word.

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre je cherche à paginer à partir de ma 3e page sur WORD 2007 Page 1: page de garde Page 2: Sommaire p...

m@rina

Impossible d'ouvrir un fichier word crypté

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word que j'ai crypté. Le message suivant s'affiche "Impossible d'ouvrir le document: l'utilisateur n...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programmes avec word pad

Bonjour, ayant recu par mail un fichier que je ne pouvais pas ouvrir, je fais une bétise en choisissant " ouvrir avec un programme ... " ( je ne me so...

kaneagle

Word 2007 - modele de page de garde / thème

Bonjour, Existe-t-il un site ou il est possible de télécharger des modèles de pages de garde pour Word 2007 ? Meme question pour des thèmes de Pow...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Les documents word s'ouvrent avec adobe a

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BP90

Formulaires word... ? macros ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
hihaaaa

Numéro de page sur word 2007 - bug

Bonjour, Je suis en train de numéroter les pages de mon document Word et j'ai inséré des sauts de sections afin de ne pas avoir de numéro sur to...

m@rina

Création d'une trame sur word 2010

Bonjour, je désirerais créer des trames sur Word. En effet, je rédige des actes sous seing privé (je travaille dans le notariat) et les actes compor...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 24 778