Les discussions
Sous word, peut-on faire des calculs ?
Bonjour, Comme excel, dans mon CV, je peut programmer un calcul qui affiche mon age en fonction de la date du jour (qui l'actualise) ? MErc...
Word 2002
Bonjour, J'ai fais un stage il n'y à pas longtemps et je dois faire un rapport. Je les commencé à le rédiger a mon lycée avec microsoft word 2002. J...
Comment restaurer un fichier word ?
Bonjour, J'ai par erreur remplacé un fichier office word et je n'arrive pas a le restaurer . Pourriez-vous me dire comment faire svp ? merci d'a...
Impression document word impossible
Bonjour, J'ai word 97 (eh oui) Mon imprimante fonctionne parfaitement. Lorsque je veux imprimer un document word, l'imprimante est déclarée "ina...
Word 2007 création d'un formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.
Deux pages doc word sur une horizontale.
Bonjour, comment disposer deux pages d'un document Word, sur une, à l'horizontal. Comme pour un livre. Pour avoir ensuite, après impression et assembl...
Fichiers microsoft word corrompus, help !
RésoluBonjour, Très récemment, j'ai voulu ouvrir un de mes documents Microsoft Word Starter, et un message d'erreur a été envoyé : "Impossible d'ouvrir ce...
A l'aide, numérotation word 2007
RésoluBonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...
Windows7et word pad
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 On m'a envoyé doc wordpad (2004) et reception mauvaise , pas possible d'imprimer cau...
Supprimer fenêtre sur word
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à supprimer la fenêtre à droite sur l'écran Word, où il est écrit : - Mise en route Guide d...
Numérotation spéciale de mes pages sous word
RésoluBonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...
Urgent restaurer word
Bonjour, je voulais savoir comment restaurer word car quand j'ouvre ça me mets que word ne répond plus. merci de vos conseil. Configuration: ...
Ajouter un niveau de sommaire dans word
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un niveau dans une table des matières dans word. En effet j'ai plus que 3niveaux de titres et j'aim...
Word ne corrige pas les accents !!
Bonjour, J'ai un problème avec word 2007. Il ne me corrige pas les accents. exp : qu'on j'écris étage sans accent (etage) il la laisse sans so...
Convertir wps sous word
RésoluBonjour, J'ai reçu un ficher au format WPS et je souhaite le convertir au format Word pour pouvoir l'ouvrir; Merci de pouvoir m'aider Configur...
Office famille et étudiant 2010 - word
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word 2010... J'ai acheté la suite office Famille et Etudiant 2010 ce qui m'a permis d'utiliser Word après la ...
Problème pour mise en page faire part word
Bonjour, Voici plusieurs jours que je tente de réaliser mes faire part sur word, mais je rencontre des problèmes dans la mise en page. Je souhai...
Problème de marges sous word 2003
Bonsoir, N'ayant pas trouvé de réponse adéquate sur le forum, je vous expose mon souci. Lorsque je vais dans la mise en page pour corriger mes ...
Convertir adobe reader en microsoft word
salut , je un document en adobe acrobat , et j voulais convertir en word pour corriger quelques erreurs mais j n ce pas comment faire , il ya t'ill q...
Word : en tete premiere page section
RésoluBonjour, Je souhaite faire un saut de section (fin de page) en vu d'inserer un diagramme en position paysage. Cependant la premiere page de ma sec...
Explorateur de document dans word 2002
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser l'explorateur de document dans une version Word 2002. J'ai afficher l'explorateur mais les titres qui s'affichent n...
Faire copie-coller simple comme en word 2007
Bonjour, chaque fois que je fais copie-coller word 2010 me demande le type de collage et lorsque je fais clic...un point noire apparait! Comment ...
Support de cours word 2007
RésoluBonjour, je suis dans un besoin pressant d'être en possession du support de cours Word pour une utilisation plus effisciente dans mes activités.
Word 2003: fichier non disponible
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Word 2003, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Pourtant, je peux toujours en créer! J'ai essayé de réinstaller le...
Probleme avec word 2010
Bonjour, Très important,j'ai un dossier à envoyé ce soir à mon prof, dans ce dossier tout est en format paysage, seulement dans le même dossier, ...
Word 2007, ajouter un commentaire s/ texte
Bonsoir, Comment faire pour ajouter un commentaire comme sous Excel, lors du survol d'un texte ? Merci à+ Configuration: Windows 7 /...
Lire des documents word 95 avec word 2007
Bonjour, j'ai des documents word faits en 95, avec je suppose le word de l'époque. je n'arrive pas à les ouvrir avec word 2007 qui me répond : "Pour...
Plusieurs en-tête différent pour un doc word
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire une en-tête pour un document Word mais sous réserve que celle-ci ne se répercute pas sur la totalité du d...
[word 2003] chiffres indiens
Bonjour,svp aidez moi j'ai un probleme c'est que ((word 2003)) utilise les chiffres indiens; et jarrive pas a ecrire en nombres normaux comment fair...
Problème word : justifier + aller à la ligne
RésoluBonjour, J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne...
Saut de section, word
Bonjour, svp, je voudrais savoir comment annuler un saut de section (page suivante) sur word merci beaucoup
Word: orthographe anglais
RésoluBonjour, j'utlise word pour écrire des textes en français, mais j'utilise parfois des termes anglais. Mais ils sont identifiés comme faux par word. ...
Supprimer espace tableau word
Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer des espaces dans word lorsque j'ai un tableau dans ce document ? J'ai essayé avec la méthode normal...
Curseur visible à 2 endroits simultané word
Bonjour, J'ai un table 3 colonnes et dans la dernière, je met un chiffre comme valeur d'appréciation pour l'info au centre. L'info est dans une se...
Utilisation de word office 2003 par défaut
Bonjour, Sur mon PC j'ai word office 2003 et que j'utilise tout le temps ainsi que la la version 2007 que je n'aime pas utiliser et qui me demande l...
Problème d'affichage des pages sous word 2011
Bonjour, Sous Word 2011, les pages de mon documents s'affichent par deux, côte à côte. Or, je souhaiterais revenir à l'affichage basique, soit une...
Word: une image pour lancer une video ?
Bonjour, Je suis en train d'écrire un ebook dans lequel je dispose ça et là des vidéos. Je souhaiterai que a la place des vidéos soient affiché l...
[word 2007] style ref et bibliographie
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je suis tombé sur un os ^^" J'ai ajouté le champ réf style (ou styleref en anglais) dans mon ...
Dictionnaire word 2010
RésoluBonjour, aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire. Lorsque j'ai regardé dans les options, j'a...
Word
Bonjour, Après avoir copier coller un texte qui se trouver dans une connerie de tableur car je n'en avais pas besoin le texte s'affiche embiée. Co...
Sur word comment personnaliser son cv?
RésoluBonjour chère internaute, comment personnaliser son CV sur Word? Merci
Le mystère de la clé word 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté en téléchargement Word 2010 avec une clé pour un seul pc. Que se passe t'il si je l'utilise pour le pc de ma femme? Comment...
Paginer à partir de la 3ème page sur word.
Bonjour, Comme indiqué dans mon titre je cherche à paginer à partir de ma 3e page sur WORD 2007 Page 1: page de garde Page 2: Sommaire p...
Impossible d'ouvrir un fichier word crypté
FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word que j'ai crypté. Le message suivant s'affiche "Impossible d'ouvrir le document: l'utilisateur n...
Programmes avec word pad
Bonjour, ayant recu par mail un fichier que je ne pouvais pas ouvrir, je fais une bétise en choisissant " ouvrir avec un programme ... " ( je ne me so...
Word 2007 - modele de page de garde / thème
Bonjour, Existe-t-il un site ou il est possible de télécharger des modèles de pages de garde pour Word 2007 ? Meme question pour des thèmes de Pow...
Les documents word s'ouvrent avec adobe a
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et ...
Formulaires word... ? macros ?
RésoluBonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...
Numéro de page sur word 2007 - bug
Bonjour, Je suis en train de numéroter les pages de mon document Word et j'ai inséré des sauts de sections afin de ne pas avoir de numéro sur to...
Création d'une trame sur word 2010
Bonjour, je désirerais créer des trames sur Word. En effet, je rédige des actes sous seing privé (je travaille dans le notariat) et les actes compor...