Les discussions
Problème word!!!
Bonjour, alors voilà j'ai un document word qui me demande quand je l'ouvre, quel type de cryptage utilisé (cyrillyque, europe centrale, etc...), moi j...
[word] vider ?
Bonjour, Peut-on purger Word à partir d'un doc ouvert ? c'est à dire comme effacer ses caches afin qu'il rame moins ? Merci
Microsoft office word
Bonjour, J'ai besoin de Microsoft office Word pour modifier un CV mais celui ci n'est pas a jour ( il me faut la clé pour l'activer ) et il se tro...
Impossible de joindre un fichier word
Bonjour, Voila depuis quleques semaines je n'arrive plus à attacher des fichiers word en pièce jointe. a chaque fois que j'essaye le message appar...
Probleme pour ouvrir un fichier word 2007
Bonjour, merci pour vos explication je viens de tester mais au moment de cliquer sur ? je n'est pas a propos de Microsoft comme vous le préciser s...
Police harrogate pour word !
Bonjour, je suis à la recherche de la police Harrogate, mais je ne l'a trouve pas !!! peut-on m'aider ? d'avance merci. Configuration...
Chrome password decryptor..
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ma question est de savoir si j'utilise internet explorer avec le moteur de recherche Google, cel...
Problème d'accent circonflexe dans word
Bonjour, Lorsque je tape un accent circonflexe, il y en a deux qui apparaissent avant la lettre - ex. ^^i - j'ai du entrer un code bizarre san...
Microsoft word starter 2010 + note bas 2 page
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur. Je l'ai porté à réparation et l'agent m'a installé le programme "microsoft word starter 2...
Garder seulement ms word et firefox !
Bonjour, l'année passée, je me suis acheté un tout petit ordi portable HP pour pouvoir prendre des notes en cours à l'uni, car celui que j'utili...
Word 2003 ==> word 2007
Bonjour, J'ai un document qui a été enrégistré sous word 2003 et en ce moment j'ai un ordi qui a word 2007 mais j'arrive pas à ouvrir mon document...
Probleme avec word 2007
Bonjour, je viens ici soliciter votre aide car je n'en peux. en effet depuis maitnant deux jours quand je lance mon word ou autre c'est à dire exel j'...
Police word 97
Bonjour, Comment changer une police dans word 2010, pour un document créé dans word 97, ayant utilisé cette police dans plusieurs sections? J'ai d...
Compléter les champs d'un formulaire word2007
Bonjour, J'ai créer un formulaire word 2007. Une fois les champs groupés et le questionnaire vérrouillé, il m'est impossible d'inscrire plus d'un ...
Word
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur word 2007 : Lorsque je tape un texte sur une page mais en deux parties l'une à côté de l'autre, j'utilise un...
Problème impression doc word avec renvois
Bonjour à tous, Je bosse sous word 2007 et pour mon stage j'ai un fichier dans lequel j'ai mis en place des renvois : en gros j'ai des fiches espèc...
Evaluation conditionnelle sous word
Au secours !! Et bonjour. Je dois absolument régler le problème suivant. Mais je n'y arrive pas... Je dois remplacer des mentions par les éva...
Caractères spéciaux dans word.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait quelqu'un qui serais au courant du code dans word afin de pouvoir avoir une abréviation en terme médica...
Bug ms word
RésoluBonjour, Voila, mon père à un ordinateur sur lequel il travaille et il est venu récemment me demander si je pouvais pas lui résoudre un problème q...
Difficulté à insérer une image dans word
Lorsque j'insère une image dans un tableau il arrive quelquefois que le logiciel ne prend pas la commande "Rapproché" et que l'image s'installe sur le...
Barre d'outils de word 2003 à 2010
Bonjour, sous word 2003, j'avais une barre d'outils personnalisée dans un document spécifique et qui me permettait d'aller directement ouvrir di...
Garder la largeur des colonnes dans word 2007
Bonjour, Je viens de créer un tabbleau dans word avec des colonnes de largeurs différentes et bien précises. Lorsque je tape mon texte à l'intéri...
Problème word / open office
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi.. Normal me direz-vous, sinon je serais pas là.. Alors voila : j'ai installé Open office sur mon ordi qui av...
Word : times new roman qd import texte du web
Bonjour à tous et à toutes, Quand je copie du texte d'une page web (par exemple celui de cette page) et que je fais un coller dans Word 2007, j'ai...
Changements sur le document word
RésoluBonjour, En LibreOffice il existe la fonction Edition/Changements/Enregistrer qui permet de faire des changements dans un document de façon qu'on ...
Page rapport sur word
RésoluBonjour, Comment supprimer sur word 2007/2010 la page rapport après chaque impression. Merci de me répondre, Cordialement.
"figer" champs texte dans un doc word
Bonjour à tous, Je dois créér un modèle de lettre qui devra être utilisé par l'ensemble du personnel. J'aimerai pouvoir insérer des champs texte...
Problème mise en page d'un tableau dans word
Bonjour, Un utilisateur a modifié ma mise en page dans une colonne. La marque de début de paragraphe ne se trouve plus à gauche mais à droite...
Télécharger police batavia pour word 2007
Bonjour, J'ai un charte graphique à réaliser et il faut que j'utilise la police Batavia sur Word 2007, seulement cette police n'est pas installée ...
Rechercher de fichier word sur mon pc
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier word joint à un mail. je l'ai modifié et enregistré sans faire "enregistrer sous" aidez moi à le retrouver s'...
Signets dans word 2010
Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de tutoriel , pourriez vous m'indiquer la manip pour faire apparaître les signets existants dans un document Word. ...
Problème avec word
Bonjour, Bonsoir, Je suis en Nouvelle Calédonie, j'ai un problème avec word, la plupart des documents et icone tels que internet explorer, outlook ...
Microsoft word verouiller!
Bonjour, comme beaucoup j'ai ce probleme avec word ou je ne peux pas modifier mon fichier ... j'ai juste mon CV a mettre a jour ... mais cest vero...
Jamais vu cela!! bug word 2007xppro v2002sp3
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 sous XP Pro V2002 SP3 sans aucun problème. J'ai des modèles de courriers que je modifie au fur et à mesures de mes d...
Pb avec word starter 2010
Bonjour, je possède office starter 2010 sur mon pc. J'ai besoin d'utiliser word pour rediger un cv, cela fait un moment que je ne m'en suis pas se...
Retablissement barre d'outils dans word
Bonjour, J'ai perdu la barre d'outils qui apparaît en haut des fichiers Word (icônes enregistrer, imprimer, archiver...) Je suis allée dans Affich...
Word 2010 insérer un num de page dans une réf
RésoluBonjour, Je souhaiterais indiquer le numéro de page dans ma référence dans le texte. J'utilise différentes pages d'une référence (bouquin de 500pa...
Word 2007
Bonjour, Lorsque j'envoie mon CV par email qui tient sur une seule page, le destinataire le reçoit sur 2 pages même s'il l'imprime, il est sur 2 p...
Dossier en word
Bonjour, comment puisse t on m aider pour recuperer mes fichiers supprimés en word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Difficultés à récupérer un fichier word
Bonjour, :) Voilà, j'ai dû nettoyer mon laptop dernièrement, pour ce, l'informaticien qui s'en est occupé m'a conseillé de compresser tous les doc...
Problème séparation chapitre sous word
Bonjour, J'écris actuellement un texte sous Word et pour en séparer les chapitres, j'ai eu la très mauvaises idée de faire ceci -------------...
Problème c/c depuis word sur autre support
Bonjour, J'ai un problème. Quand je fais des copiés-collés depuis Word sur un autre support (texte hotmail, ou Deviant-art, un site où on peut pos...
Word 2003
Bonjour, svp sur word 2003, je voudrais que la date de mes courriers se mette directement à la date du jour à l'ouverture du document . Merci de ...
Comment retrouver un fichier word.. ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais savoir comment retrouver un fichier Word téléchargé de ma boîte de courriels hotmail et enregistr...
Word 2007 : afficher letexte caché en couleur
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche a afficher de base le texte caché de word en couleur. Quelques précisions : j'affiche de base et ...
Mise en page word
Bonjour, J'ai réalisé l'intégralité de la mise en page d'un " dossier professionnel" (page de garde, sommaire, entête, 4ème de couverture) sur pho...
Suppression documents sur word
RésoluBonjour, J'ai word sur microsoft office famille et étudiant 2007. ...
Word 2007: entrée index avec plusieurs mots??
Bonjour à toutes et à tous, J'en ai super marre, je finis ma thèse et je découvre les joies de la mise en page et des feuilles de style... bref, j'...
Mso word: paramètre couleur texte
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Word qui me sert de modèle pour chaque document que j'écris, et j'attribue une couleur à chaque document. C'est pur...
Impossible d'intégrer une image sous word
Bonjour, J'ai un problème complètement hallucinant qui intervient sur tous mes logiciels de bureautique et aussi bien sur les suites Microsoft que...