Les discussions

Problème word!!!

Bonjour, alors voilà j'ai un document word qui me demande quand je l'ouvre, quel type de cryptage utilisé (cyrillyque, europe centrale, etc...), moi j...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jalla

[word] vider ?

Bonjour, Peut-on purger Word à partir d'un doc ouvert ? c'est à dire comme effacer ses caches afin qu'il rame moins ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft office word

Bonjour, J'ai besoin de Microsoft office Word pour modifier un CV mais celui ci n'est pas a jour ( il me faut la clé pour l'activer ) et il se tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kaneagle

Impossible de joindre un fichier word

Bonjour, Voila depuis quleques semaines je n'arrive plus à attacher des fichiers word en pièce jointe. a chaque fois que j'essaye le message appar...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kif4444

Probleme pour ouvrir un fichier word 2007

Bonjour, merci pour vos explication je viens de tester mais au moment de cliquer sur ? je n'est pas a propos de Microsoft comme vous le préciser s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
hantouva

Police harrogate pour word !

Bonjour, je suis à la recherche de la police Harrogate, mais je ne l'a trouve pas !!! peut-on m'aider ? d'avance merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
regcal

Chrome password decryptor..

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ma question est de savoir si j'utilise internet explorer avec le moteur de recherche Google, cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
math 2000

Problème d'accent circonflexe dans word

Bonjour, Lorsque je tape un accent circonflexe, il y en a deux qui apparaissent avant la lettre - ex. ^^i - j'ai du entrer un code bizarre san...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
^Abel^

Microsoft word starter 2010 + note bas 2 page

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur. Je l'ai porté à réparation et l'agent m'a installé le programme "microsoft word starter 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
chossette9

Garder seulement ms word et firefox !

Bonjour, l'année passée, je me suis acheté un tout petit ordi portable HP pour pouvoir prendre des notes en cours à l'uni, car celui que j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
madmyke

Word 2003 ==> word 2007

Bonjour, J'ai un document qui a été enrégistré sous word 2003 et en ce moment j'ai un ordi qui a word 2007 mais j'arrive pas à ouvrir mon document...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec word 2007

Bonjour, je viens ici soliciter votre aide car je n'en peux. en effet depuis maitnant deux jours quand je lance mon word ou autre c'est à dire exel j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
m@rina

Police word 97

Bonjour, Comment changer une police dans word 2010, pour un document créé dans word 97, ayant utilisé cette police dans plusieurs sections? J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
renealain

Compléter les champs d'un formulaire word2007

Bonjour, J'ai créer un formulaire word 2007. Une fois les champs groupés et le questionnaire vérrouillé, il m'est impossible d'inscrire plus d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur word 2007 : Lorsque je tape un texte sur une page mais en deux parties l'une à côté de l'autre, j'utilise un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lumiere soso

Problème impression doc word avec renvois

Bonjour à tous, Je bosse sous word 2007 et pour mon stage j'ai un fichier dans lequel j'ai mis en place des renvois : en gros j'ai des fiches espèc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
anaellesp

Evaluation conditionnelle sous word

Au secours !! Et bonjour. Je dois absolument régler le problème suivant. Mais je n'y arrive pas... Je dois remplacer des mentions par les éva...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
melanie

Caractères spéciaux dans word.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait quelqu'un qui serais au courant du code dans word afin de pouvoir avoir une abréviation en terme médica...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoann090

Bug ms word

Résolu

Bonjour, Voila, mon père à un ordinateur sur lequel il travaille et il est venu récemment me demander si je pouvais pas lui résoudre un problème q...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Symeon94

Difficulté à insérer une image dans word

Lorsque j'insère une image dans un tableau il arrive quelquefois que le logiciel ne prend pas la commande "Rapproché" et que l'image s'installe sur le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils de word 2003 à 2010

Bonjour, sous word 2003, j'avais une barre d'outils personnalisée dans un document spécifique et qui me permettait d'aller directement ouvrir di...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garder la largeur des colonnes dans word 2007

Bonjour, Je viens de créer un tabbleau dans word avec des colonnes de largeurs différentes et bien précises. Lorsque je tape mon texte à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème word / open office

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi.. Normal me direz-vous, sinon je serais pas là.. Alors voila : j'ai installé Open office sur mon ordi qui av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
edora

Word : times new roman qd import texte du web

Bonjour à tous et à toutes, Quand je copie du texte d'une page web (par exemple celui de cette page) et que je fais un coller dans Word 2007, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
spip93

Changements sur le document word

Résolu

Bonjour, En LibreOffice il existe la fonction Edition/Changements/Enregistrer qui permet de faire des changements dans un document de façon qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Argia

Page rapport sur word

Résolu

Bonjour, Comment supprimer sur word 2007/2010 la page rapport après chaque impression. Merci de me répondre, Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

"figer" champs texte dans un doc word

Bonjour à tous, Je dois créér un modèle de lettre qui devra être utilisé par l'ensemble du personnel. J'aimerai pouvoir insérer des champs texte...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SukiM13

Problème mise en page d'un tableau dans word

Bonjour, Un utilisateur a modifié ma mise en page dans une colonne. La marque de début de paragraphe ne se trouve plus à gauche mais à droite...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
m@rina

Télécharger police batavia pour word 2007

Bonjour, J'ai un charte graphique à réaliser et il faut que j'utilise la police Batavia sur Word 2007, seulement cette police n'est pas installée ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
haloah

Rechercher de fichier word sur mon pc

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier word joint à un mail. je l'ai modifié et enregistré sans faire "enregistrer sous" aidez moi à le retrouver s'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Signets dans word 2010

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de tutoriel , pourriez vous m'indiquer la manip pour faire apparaître les signets existants dans un document Word. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
regcal

Problème avec word

Bonjour, Bonsoir, Je suis en Nouvelle Calédonie, j'ai un problème avec word, la plupart des documents et icone tels que internet explorer, outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kaneagle

Microsoft word verouiller!

Bonjour, comme beaucoup j'ai ce probleme avec word ou je ne peux pas modifier mon fichier ... j'ai juste mon CV a mettre a jour ... mais cest vero...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jamais vu cela!! bug word 2007xppro v2002sp3

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 sous XP Pro V2002 SP3 sans aucun problème. J'ai des modèles de courriers que je modifie au fur et à mesures de mes d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Tom Reev

Pb avec word starter 2010

Bonjour, je possède office starter 2010 sur mon pc. J'ai besoin d'utiliser word pour rediger un cv, cela fait un moment que je ne m'en suis pas se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Retablissement barre d'outils dans word

Bonjour, J'ai perdu la barre d'outils qui apparaît en haut des fichiers Word (icônes enregistrer, imprimer, archiver...) Je suis allée dans Affich...

Utilisateur anonyme

Word 2010 insérer un num de page dans une réf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais indiquer le numéro de page dans ma référence dans le texte. J'utilise différentes pages d'une référence (bouquin de 500pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Hubert

Word 2007

Bonjour, Lorsque j'envoie mon CV par email qui tient sur une seule page, le destinataire le reçoit sur 2 pages même s'il l'imprime, il est sur 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Dossier en word

Bonjour, comment puisse t on m aider pour recuperer mes fichiers supprimés en word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Raymond PENTIER

Difficultés à récupérer un fichier word

Bonjour, :) Voilà, j'ai dû nettoyer mon laptop dernièrement, pour ce, l'informaticien qui s'en est occupé m'a conseillé de compresser tous les doc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
gbinforme

Problème séparation chapitre sous word

Bonjour, J'écris actuellement un texte sous Word et pour en séparer les chapitres, j'ai eu la très mauvaises idée de faire ceci -------------...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème c/c depuis word sur autre support

Bonjour, J'ai un problème. Quand je fais des copiés-collés depuis Word sur un autre support (texte hotmail, ou Deviant-art, un site où on peut pos...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word 2003

Bonjour, svp sur word 2003, je voudrais que la date de mes courriers se mette directement à la date du jour à l'ouverture du document . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
m@rina

Comment retrouver un fichier word.. ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais savoir comment retrouver un fichier Word téléchargé de ma boîte de courriels hotmail et enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pépé35530

Word 2007 : afficher letexte caché en couleur

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche a afficher de base le texte caché de word en couleur. Quelques précisions : j'affiche de base et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Edward

Mise en page word

Bonjour, J'ai réalisé l'intégralité de la mise en page d'un " dossier professionnel" (page de garde, sommaire, entête, 4ème de couverture) sur pho...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Suppression documents sur word

Résolu

Bonjour, J'ai word sur microsoft office famille et étudiant 2007. ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2007: entrée index avec plusieurs mots??

Bonjour à toutes et à tous, J'en ai super marre, je finis ma thèse et je découvre les joies de la mise en page et des feuilles de style... bref, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mso word: paramètre couleur texte

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word qui me sert de modèle pour chaque document que j'écris, et j'attribue une couleur à chaque document. C'est pur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
m@rina

Impossible d'intégrer une image sous word

Bonjour, J'ai un problème complètement hallucinant qui intervient sur tous mes logiciels de bureautique et aussi bien sur les suites Microsoft que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 24 752