Erreur Word 2007 : Fichier introuvable

Fermé
Martinfo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 10:34
 Lord-Fire - 21 nov. 2011 à 23:04
Bonjour,

Mon amie a perdu un fichier Word2007 très important pour ses études sur lequel elle planche depuis deux mois.

Le problème est survenu de la manière suivante :
Après avoir enregistré son travail, elle a laissé son ordinateur en veille et, au retour un panneau d'erreur s'est affiché (malheureusement elle n'a pas noté le descriptif de l'erreur).

Suite à celà, elle a tenté de retravailler sur ce fichier mais il a disparu du dossier dans lequel il se trouvait. Toutefois, dans Word on peut encore trouver le fichier dans les "documents récents". Mais évidemment, c'est impossible de l'ouvrir puisque le chemin se réfère à un fichier inexistant : "fichier introuvable".

Les solutions essayées :
- Ouvrir et réparer (Impossible car le fichier est introuvable)
- Utilisation de PC Inspector (En cours mais je doute du résultat)

Je sollicite donc votre aide de toute urgence pour retrouver ce fichier.
A voir également:

2 réponses

ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 34
17 nov. 2010 à 10:55
essaie d'installer le logiciel récuva et de chercher ton fichier avec
0
J'ai le même problème que toi, quelqu'un a-t-il une réponse ?, celà m'arrive pour plusieurs document en plus, que des documents word, cependant certains sont rester intact c'est assez bizarre !

Merci a ceux qui répondrons !
0