Les discussions

Enregistrement de word en pdf (sur mac)

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je veux enregistrer un doc word (sur Mac Book donc Mac Office 2008) en pdf les pages word sont inversées sur pdf...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tyranausor

Word encadrer 2 photos

 Fermé

Bonjour, en cliquant sur la photo de droite puis sur le cadre, la fennêtre du choix du cadre de la couleur n'apparait pas...Pourquoi , Merci Co...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Mytå

Word encadrer 2 photos

 Résolu

Bonjour, j'encadre bien une photo située à gauche mais pas celle de droite WORD 07 Pourquoi ? que faire ? merci Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
genomi

Convertir doc word en pdf

Bonjour, j'essaie désespérément de convertir un fichier word en pdf sans succès! quelqu'un peut-il m'aider? (j'ai téléchargé plusieurs logiciels d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
valérie45

Les champs dans un formulaire (word 2010)

Bonsoir, Je découvre Word 2010 à l'occasion de création de formulaires. Dans le menu "Développeur", il semble qu'il y ait plusieurs manières d'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
m@rina

Insérer un fichier pdf dans word 2007

Bonjour, Je souhaite insérer un fichier PDF de 12 pages dans un document Word 2007 mais l'insertion ne me prend d'une seule page. J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
m@rina

Problème avec en-tête sur word

Bonjour, Pour mon travail de maturité, je dois rédiger une thèse sur Word 2007. J'ai un petit problème avec l'en-tête: je veux que pour les 3 prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Patrice33740

Word - entêtes et pieds de pages

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre seulement sur la première page de mon courrier mon en-tête et seulement le pied de page sur la dernière...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
m@rina

Pdf à word

Bonjour, je voudrais convertir un fichier PDF de plus de 40 pages à Word, mais j'y arrive pas avec les services de conversion en ligne (fichier vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
heraultais34600

Disparition table des matières (word 2000)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une table des matières word. J'ai remarqué que dedans mon dernier niveau de titre n'apparaissait pas et je voulais modifier...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Louve

Word 2000

Bonjour, Je voudrais connaître la manipulation à effectuer pour changer la couleur du bandeau supérieur de Word 2000. Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Bruce Willix

Modification menu de word 2003 à word 2007

Bonjour, J'ai un menu de créer dans word 2003 qui permet d'afficher une liste de macro à insérer dans mon tableau. Je suis en mesure de le modifie...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Vaucluse

Svp - aide - word

Bonjour, SVP, je suis entrain d'élaborer une petite gestion des reçus de dons sur Excel. Les feuilles contiennent les numéros des reçus avec toutes...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Dia

Prob. contrôle activex word 2010 case option

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire en utilisant les contrôles activex pour les cases à option. J'ai créer mes cases à option et je les ai gro...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Golgu

En tête/pied de page word 2003

Bonjour, Dans un document word 2003, j'ai inséré, dans l'en-tête, le nom de mon fichier à l'aide de la fonction Insertion automatique qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
m@rina

Modification de titre sur word 07

Bonjour, j'ai hierarchisé mes titres 1, 2 .. mais une partie texte (je ne sais pas pour quelle raison ) s'appelle également titre 3 du coup il appar...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
m@rina

Une police word 2007 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai téléchargé une police sur Dafont nommée Budmo. Lorsque je l'ai installée, j'utilisais sur un document word, la police Lithos Pro R...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Patrice33740

Windows vista & office word

Bonjour, J'ai un pc portable sous vista . quand je veux ouvrir certains programme celui ci me les ouvre avec office word , pourquoi ?? ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
LoveYou2007

Word :erreur d'exécution '91' ....

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai une erreur à l'ouverture de Word 2003 : "erreur d'exécution '91' Variable Objet ou variable de bloc With non ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
aniek

Problème listes hiérarchiques sur word 7

Bonjour, Je rencontre un problème sur la numérotation hiérarchique personnalisée. J'ai réussi à créer 3 niveaux hiérarchiques sans problème, par ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
m@rina

[word]pb affichage copie ecrans

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais en windows XP je faisais des copies ecran dans word ou wordpad. Qd je les reouvrais il s'affichaient normalement. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
papy enD13

Pdf en word ou exel

Bonjour, je cherche une méthode ou un logiciel (préferable qu'il soit gratuit et efficace ) qui me permet de convertir un doc pdf en word ou exel m...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
winner

Word 2007 rame un max...

Bonjour, Votre avis m'intéresse.... J'essaie de réaliser la maquette du bulletin de mon association mais Word rame,,, Pourquoi Wor...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
eriiic

Hypertext d'un fichier pdf dans word

Bonjour, Dans un fichier Word 2007, j'ai des liens hypertext vers d'autres documents (Word ou PDF)... Puisque que c'est dans le cadre d'une présen...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
contrariness

Word

Bonjour, Avec Word, , j'ai 4 fichiers différents (modèles types), je souhaite que les données saisies dans le document 1 se mettent automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Mes documents ne s'ouvre pas sous word

Bonjour, J'ai un petit souci il y a 2 jour de ça j'ai téléchargé microsoft office word 2010 mais lorsque j'ouvre un document word puis que je ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Retrouver un fichier word non enregistré

Bonjour, Je suis paniqué s'il vous plait aide moi.J' ai mis mon PC en veille prolongé et je n'ai pas enregistre mon fichier avant de le mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zorroestarrivé

Verrouiller wordart

Bonjour, Je travaille pour un magasin de ventes et les problèmes qu'on rencontre c'est que la plupart des vendeurs font leurs affiches de promo sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ssc974

À l'aide word lente à s'ouvrir et se fermer

Bonjour, J'ai WORD mais il est lent à s'ouvrir, et à se fermer. comment faire pour le rendre plus rapide ? Merci par avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Wordpad sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes fichiers wordpad sur Works. Merci de bien vouloir m'aider ! Bon vent et bonne route à vous Windows 7 / 64b/...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Patrice33740

Word : images liée ou insérées ?

Bonjour, Je possède un document Word (.docx) dans lequel certaines images sont liées et donc chargée lors de l'ouverture de Word, et d'autres ins...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
m@rina

Comment faire un diaporama avec word 2007 ?

Bonjour, Excusez-moi pour la question car ce n'est pas vraiment ça mon problème ... En fait, depuis quelques temps, je travaille avec Word 2007 m...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Progression de l'installation word 2003

Bonjour, je possède un pc avec windows 7 et je souhaite installer word 2003. L'installation se passe normalement, jusqu'au moment d'installer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cddu33

Ms word problème d'affichage hypertexte

Bonjour, Avec WORD 2007, les liens hypertexte étaient affichés en couleur (bleu) et souligné. Cette présentation a mystérieusement disparu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Thierry

Problème de retour à la ligne dans word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Office Word 2003. Depuis un moment, quand je fais "Entrée", au lieu de faire un simple retour à la ligne, m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lasportive

Problème fichier temporaire sous word

Bonjour, Dans le cadre de mes études en fac, il me faut rendre chaque semaine un devoir rédigé sous Word , compressé et ensuite envoyé par interne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
parlonscinemas

Saut de section sur word 2007

Bonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word 2007. Je rédige actuellment un mémoire et je dois insérer dans un texte norm...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
13lili

Word 2007 et dictionnaire franco

Bonjour, J'ai un laptop avec Office 2007 d'installé dessus. Tout fonctionne OK, sauf une chose : même si le dictionnaire par défaut est en françai...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes insertions images microsoft word 07

Bonjour, je tente d'écrire un livre chroniquant divers films, et,mon problème (après quelques réglages, est que,quelque soient les photos que je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nonodu18

Word:impossible imprimer sélection publiposta

 Résolu

Bonjour, Suite à un publipostage (Excel/Word), j'ai un fichier Word de 100 pages (2 pages par client * 50 clients). Je souhaite imprimer 20 pages ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fafa m

Raccourcis clavier sur word 2010

Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010 version Beta et je voulais ajouter un raccourcis clavier ds word comme je l'avais fais avec ma version 2003. J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Récupérer document word

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un document que j'ai ouvert sur WordPad (sur un pc windows XP ) et sur microsoft office word (sur win...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007

 Fermé

Bonjour , ou plutôt bonsoir . Je souhaiterais avoir microsoft word 2007, sauf qu'en cherchant sur le net, il est souvent payant et alors qu'en géné...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
BmV

Numérotation titres word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je doit rendre un dossier avec des formats de titres imposés. Cependant la numérotation de mes titres de dif...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
wondermelou

Word: impression de la source de liens

Bonjour, Je cherche une macro, ou au moins des informations là dessus. J'ai un .doc principal (disons test.doc) dans lequel j'ai ajouté des lie...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dry007

Document microsoft word effacé

Bonjour à tous, Il m'arrive un problème étrange : j'ai voulu retravailler un document créé il y a quelques mois, mais en l'ouvrant, tout le texte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
m@rina

Pb mise ne page dans word

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous word mais j'ai un petit problème de mise en page. J'ai besoin d'écrire "post-baccalauréat", et j...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
orpheu48

Repagination word 2007

Bonjour, J'ai rédigé un rapport au format Word 2007. Au moment de lancer une impression, Word effectue une repagination du document qui altère ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Montréalais72

Logiciel word 2007: saisie automatique

Bonjour, j'utilise actuellement Word 2007 en tant que traitement de texte, et j'ai un petit problème avec la saisie automatique: il y a quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Patrice33740

Word: faire pointer vers un signet

Bonjour, Exemple: Dans un document word j'ai 100 fois le mot "ERP". Sur le premier j'ai mis ajouté (Enterprise Resource Planning). J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 24 714