Les discussions
Comment calculer un total avec word 2003 ?
Bonjour, j'ai réaliser avec word 2003 un tableau qui n'est autre qu'un bon de commande . Celui ci comporte plusieurs lignes ' articles' le ...
Word 2010 plante !
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...
Changer les fichiers word 2010 à word 2003
Bonjour, Ayant pas la nouvelle version de word 2010, et pour remplir mes missions de BTS, sur les fichiers que le professeurs m'a passer, les fich...
[word 2003] indication nombre de pages
Bonjour, Je travaille actuellement sur un document word 2003 utilisant un modèle. J'utilise une table des matières pour lister les annexes de m...
Réenregistrement d' un fichier word
RésoluBonjour, Lorsque je fais des modifications dans un fichier word .doc ou .docx l'enregistrement dans le fichier existant est refusé quasi systématiqu...
Word 2007
Bonjour, j'ai word 2007 en englais comment je peux faire pour qu il soit en francais en lecture ma barre d outil est aussi en englais merci Con...
Logiciels gratuit qui remplaceraient word
RésoluBonjour, Cette demande concerne un proche.Et j'ai bien du mal à trouver une solution.Cette personne a fait pas mal de documents en wps et à du fa...
Word "majuscule"
Bonjour, A chaque ligne j'oai une majuscule, pourquoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Collage avec liaison sous word
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai réalisé sous word 2007 un document "bon de commande". Sur la première page, le texte de mon bon de comma...
Logiciel microsof word
Bonjour, Je suis en ASS et je recherche le logiciel WORD ou une CLÉ WORD pour l'installer, car trop chère pour moi Y aurait il une bonne âme pou...
Créer barre d'outils personnalisées word 2007
Bonjour, Je travaille avec Word 2007, j'ai créé des macros et je désire mettre ces macros dans une barre d'outils personnalisées. Je n'ai pas de ...
Word 2007
RésoluBonjour, j'ai un tableau que je veux inséré à la suite de mon travail mais ce tableau est bien plus grand quand je fais copié collé et quand je veux...
Affichage automatique sur word avec liste dér
Bonjour, J'ai vu pas mal de forum et de tuto mais je ne trouve toujours pas ma réponse :s voila le problème : J'ai fait une liste déroulante d...
Word 2007
Bonjour, comment mettre ma barre d outil de word 2007 en français elle est en englais Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Ou se trouvent les fichiers word sur un dd
Bonjour, Sur Windows XP ou sont rangés les fichiers office. Un PC HS, j'ai récupéré le DD et je voudrais recupérer mes fichiers office pour le...
Conversion zone de texte word vers pdf
Bonjour, Lorsque je convertis un fichier word en pdf (via pdf converter), mes zones de textes perdent des données (textes manquants). Existe-t-il ...
Comment verrouiller 1 image dans word?
RésoluBonjour, J'ai conçu des images dans photoshop que j'ai importer dans word(une en haut de la page, une en bas). Cependant, je souhaiterais que ce d...
Problème macro word: mise en forme texte
RésoluBonjour, J'ai fait une macro toute bete sous word pour modifier la couleur d'un texte mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. ...
Word : en-tête et chapitre
Bonjour, J'écris actuellement un document sous Word 2010 contenant plusieurs parties. J'aimerais pour chaque partie, créer un en-tête différent. ...
Ruban microsoft word disparu
Bonjour, j'ai un petit problème, je ne retrouve plus le ruban sur microsoft word j'ai a la place l'ancienne barre d'outil, est ce que quelqu'un sera...
Problème word page blanche
RésoluBonjour, Sous word j'ai inséré un document dans un autre. Après les 2 pages insérées dans le document il s'affiche une page blanche supplémentaire à...
Microsoft word 2007
Bonjour, J'ai un petit soucis, il y a 2 semaines j'ai été obligée de réinstaller (pas sûre du terme exact désolée :/ ) mon ordinateur. Une fois ce...
Mettre page de word en paysage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Sur Word 2007 Je suis entrain de faire un compte rendu de stage. Mais page son toute e...
Pagination sour word 20011(mac)
Bonjour, Je suis étudiant et dans la réalisation de mon mémoire je souhaite savoir comment débuter ma pagination en chiffre romains de la page 1 à ...
Word: renvoi d'une info présente sur le doc
Bonjour, J'espere que tout le monde va bien. J'ai une petite question concernant les renvois dans Word Je voudrais faire comme dans Excel...
Setup de microsoft word 2003
Bonjour, je voudrais télécharger microsoft office word 2003 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Problème sur word, presse papier
Bonjour, Avoir une ancienne version du logiciel Word au boulot pose parfois des problèmes. Je dispose de Word 2000 (hé oui encore) et à chaque fo...
Word 2007 le curseur se transforme en sablier
Bonjour, Depuis quelques temps, en ouvrant microsoft office word 2007, le curseur ne garde plus sa forme de flèche, mais se transforme en sablier s...
Convertir image pdf en doc word
Bonjour, j'ai un document pdf ki contient un text sous forme d'image je veut le convertir en fichier word
Cv avec ms word 2007, pb d'alignement
Bonjour, Je tente de refaire mon CV via MS Word 2007 mais j'ai un petit souci d'alignement.... En effet je ne parviens pas à aligner mes paragraph...
Word 2010 - spécif. h/f
Bonjour, J'ai établi un modèle de contrat dans Word 2010. Afin d'éviter d'oublié d'aller mettre un "e" (p.e. vous n'êtes pas lié e), je me disais ...
Table des matières sous word
Bonjour, Je cherche à faire une table des matières sous word pour mac 2011. J'ai donc créé les styles dans le document, et tout va bien sauf qu...
Problème avec la règle word 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher la règle en centimètre dans le bas de la feuille? Car normalement à côté de par exemple Fr...
Remplissage formulaire word impossible
RésoluBonjour, J'ai réalisé un formulaire sur Word 2010 et j'ai protégé mon document afin que l'utilisateur ne puisse remplir que des cases à cocher! Su...
Word 2010
Bonjour, Ou trouve t'on le mode refrappe sur word 2010. la touche "Insert" de mon clavier ne fonctionne plus. Merci de votre réponse,
Verrouillage formulaire word
Bonjour, J'ai un problème sur un Formulaire Word que l'on m'a envoyé. J'ai recu le formulaire rempli mais avec des champs en rouge, j'ai voulu ...
Document word2010 ouvert en lecture seule
Bonjour, je ne me suis pas aperçu que j'ouvrai un document en lecture seule, et au moment de l'enregistrer, il me demande de le changer de nom po...
Erreur microsoft word (2007)
Bonjour, lorsque j'ouvre un Fichier Word, on me met cette erreur "There was a problem sending the command to the program". Par contre , si j'ouvr...
Comment faire une document word!!!
Fabrice julien
Microsoft word 2007 erreur
RésoluBonjour, lorsque je veux rentrer sur Microsoft Office Word 2007, il se lance mais une erreur survient : "The function you are attempting to run c...
Enregistrement de word en pdf (sur mac)
Bonjour, Depuis ce matin lorsque je veux enregistrer un doc word (sur Mac Book donc Mac Office 2008) en pdf les pages word sont inversées sur pdf...
Word encadrer 2 photos
FerméBonjour, en cliquant sur la photo de droite puis sur le cadre, la fennêtre du choix du cadre de la couleur n'apparait pas...Pourquoi , Merci Co...
Word encadrer 2 photos
RésoluBonjour, j'encadre bien une photo située à gauche mais pas celle de droite WORD 07 Pourquoi ? que faire ? merci Configuration: Windows XP / ...
Convertir doc word en pdf
Bonjour, j'essaie désespérément de convertir un fichier word en pdf sans succès! quelqu'un peut-il m'aider? (j'ai téléchargé plusieurs logiciels d...
Les champs dans un formulaire (word 2010)
Bonsoir, Je découvre Word 2010 à l'occasion de création de formulaires. Dans le menu "Développeur", il semble qu'il y ait plusieurs manières d'i...
Insérer un fichier pdf dans word 2007
Bonjour, Je souhaite insérer un fichier PDF de 12 pages dans un document Word 2007 mais l'insertion ne me prend d'une seule page. J'ai essayé de ...
Problème avec en-tête sur word
Bonjour, Pour mon travail de maturité, je dois rédiger une thèse sur Word 2007. J'ai un petit problème avec l'en-tête: je veux que pour les 3 prem...
Word - entêtes et pieds de pages
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre seulement sur la première page de mon courrier mon en-tête et seulement le pied de page sur la dernière...
Pdf à word
Bonjour, je voudrais convertir un fichier PDF de plus de 40 pages à Word, mais j'y arrive pas avec les services de conversion en ligne (fichier vo...
Disparition table des matières (word 2000)
RésoluBonjour, J'ai installé une table des matières word. J'ai remarqué que dedans mon dernier niveau de titre n'apparaissait pas et je voulais modifier...