Modification du format de nombre dans un champ QuickPart
Julien
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un point ?
J'ai des nombres avec 2 décimales dans mon tableau Excel de base. Quand je fais mon publipostage et que j'utilise le champ "base de données" de QuickPart, ces nombres apparaissent avec énormément de décimales.
Je sais que pour modifier le format dans un champ "simple", il faut rajouter \# "#,00"
Mais là quand je veux l'y mettre, ça m'indique une erreur comme quoi il manque un élément dans l'expression.
Des idées pour corriger le problème ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un point ?
J'ai des nombres avec 2 décimales dans mon tableau Excel de base. Quand je fais mon publipostage et que j'utilise le champ "base de données" de QuickPart, ces nombres apparaissent avec énormément de décimales.
Je sais que pour modifier le format dans un champ "simple", il faut rajouter \# "#,00"
Mais là quand je veux l'y mettre, ça m'indique une erreur comme quoi il manque un élément dans l'expression.
Des idées pour corriger le problème ?
A voir également:
- Modification du format de nombre dans un champ QuickPart
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Suivi de modification word - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide