Les discussions
Saisie des caractères génériques
RésoluComment obtenir le caractère générique de Word ^# ? Taper, dans un document Word ou dans la fenêtre Recherche, sur les touches ^ et # ne donne que # ...
Utiliser le même habillage pour toutes les images
Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre sur les "Fleurs des Alpes et d'ailleurs". Quasiment chaque page est illustrée d'une image. A la première...
Champs automatique liste déroulante word
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'autres champs? ...
Comment un fichier word s'ouvre avec l'application word ?
Bonjour, Comment le système d'exploitation reconnaît qu'un fichier word doit être ouvert par office word ?
Exécution de word 2007 en cliquant sur un .docx
Bonjour, Sous Windows 10 lorsque je clique sur un .docx j' ai l'erreur suivante "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" Alors que ...
Word : emplacement dictionnaire de base
Bonjour, Je cherche l’emplacement, sur le disque dur, des dictionnaires qui servent de base pour l’orthographe. Attention : il ne s’agit : - ni d...
Mes signets ne fonctionnent pas !
Bonjour à tous ! J'invoque une fois de plus les lumières de la communauté. J'essaie de compléter un fichier word à l'aide d'informations provena...
"chutes de fps pc portable asus"
Salut, Je subit beaucoup de chutes de fps en jouant ce qui est très pénalisant. Je passe de 60 à 5 fps pour une durée de quelques secondes avant de ...
Barre horizontale word pour impression et pdf
Bonjour, j'ai un problème avec mes fichier word... Quand je veux les imprimer, l'image d'aperçu avant impression et l'impression elle-même sont...
Qualité des tableaux excel insérés sur word en image
Bonjour, Je rencontre un problème dans le cadre de la rédaction de mon mémoire. Lorsque j’insère des tableaux Excel en image sur Word, l’épaisseu...
Problème de mise en page word
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...
Insertion de "champs texte dynamique" dans word
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer ce que j'appellerais des champs texte dynamique da...
Boutons cliquables liés :o((
Bonjour à tous et bonne année :) Mes connaissances sous Word restent débutantes... Aujourd'hui, je viens de copier/coller un fichier provenant ...
Problème de sommaire : retour à la ligne intempestif
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème qui me fait tourner en bourrique depuis près d'une semaine. Voilà, j'ai un problème de sommair...
Word séparer un texte en 2 colonnes de longueurs différentes
RésoluBonjour, je dois séparer mon texte en 2 colonnes avec ligne séparatrice. Jusque là, ok. Mais mon texte comporte 2 paragraphes de longueurs différe...
Problème pied de page - lier au précédent
RésoluBonjour ! Je me résous à poser ma question ici car je ne trouve nulle part la réponse. J'ai plusieurs documents pour lesquels j'aimerais comme...
Ajout langue n'ko
Bonjour J'ai ajouté la langue N'ko sur mon clavier Windows 10 mais quand j'écris dans word au lieu d'écrire droite a gauche mais il écrit de gauche ...
Mise en page désordonnée d'un gros document et numérotation
Bonjour, je dois rendre le mémoire en lien gros fichier ci dessous. Il est fait de plusieurs fichiers word que j'ai mis les uns à la suite es autres :...
Mise en page mystérieuse dans word
RésoluBonjour, Un document Word s'est retrouvé avec une énorme zone vide du côté droit des pages, séparé par un filet vertical. J'au dû faire une mauvais...
Ligne verticale noire dans ma page word
Bonjour, Comment enlever la ligne verticale noir en marge à droit de ma page sous word ?
Word 2003 ruban écrit tout petit
bonjour, ce matin en ouvrant Word, sur le ruban tout est écrit très petit, au point que je n'arrive pas à lire ! pourriez-vous me dire comment reme...
Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10)
Résolubonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...
Word problème pointeur : sablier tourne en boucle
Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je travaille sur un fichier Word le curseur (pointeur) en forme de sablier tourne constamment. Impossible de le...
Changer police par defaut avec windows
après mise à jour sur w 10 la police est devenue illisible. comment la remettre vers vers 14 par défaut afin que je puisse écrire normalement et LI...
Word 2016: problème de mise à jour de la table de matière
Bonjour, je voulais corriger quelques lignes de ma table de matières automatique alors que ce dernier ne le prends pas en compte quand je clic sur "...
Word: modifier/ajouter image et changer style par un bouton
Bonjour, Je dois régulièrement modifier des documents Word qui ont quasiment la même mise en page avec les même textes écrit. Actuellement, j'a...
Word : dictionnaire personnel
Bonjour, Est-il possible d'attacher un dictionnaire personnel à un document afin que les personnes à qui je partage le document reçoive le dictionna...
Problème application plein écran
Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un souci avec Word : Quand je met word en plein écran sur mon deuxième écran, il y a un décalage de quelques cen...
Données access publipostage sur word
Bonjour, Je vous pose le problème: 1. : Dans access, je veux trouver un champ qui me permet d'être cocher lorsque nécessaire. Dans ce champ do...
Supprimer l'espace vide - publipostage
Bonjour, Dans un publipostage word, j'aimerai supprimer l'espace vide crée lorsqu'un champs est vide. Exemple : "titre" "contact ou société" ...
Message erreur si transformation document word en pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un document word en pdf car message erreur qui s'affiche (déjà utilisateur) MERCI
Insérer une page word dans un document word
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...
Écrire en même temps dans deux lieux différents
Bonjour, Je reviens vers les fous de Word avec une question qui m'a couté des remarques méprisantes de la part d'une "professeur" de Word. Je n...
1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor
Bonjour, S'il vous plaît 1500 signes équivaut à combien de lignes ?
Word - encadrer une liste à puce
RésoluBonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...
Word : modification bloquée du format d'un objet
Bonjour, Lorsque j'ouvre un de mes document word, mes objets (telle un rectangle) ne sont plus modifiables (telle la taille). Si je fais copier un d...
Raccourci word ctrl + -
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer dans les raccourcis clavier le ctrl + ou - ou zoomer ou dézoomer, quel est l'onglet ou la commande à paramétre...
Word : image centrée verticalement sur le texte
Bonjour, Je suis en train d'écrire un tuto informatique dans lequel il y a des images mélangées avec du texte. Par exemple "cliquez sur le bouton ...
Questions pour modification d'image sur word
Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une image ? dans une image ? Je voudrais en modifier un titre, modifier un texte d'origine de l'image M...
Problème d'encodage quand je veux convertir un fichier pdf
Bonjour, J'ai un fichier PDF comportant les caractères spéciaux tels que ɛ́, ɛ̀, ɔ̀, ɔ́... Lorsque j'essaie de convertir le fichier PDF en txt ou d...
J'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus
Bonjour, j'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus email ***@***
Creer un fichier modifiable pour outlook
Bonjour, je vais tacher d'être le plus clair possible, j'ai un document word dans lequel je souhaite figer certaines parties pour pouvoir être envoy...
Problème à l'ouverture des fichiers
Bonjour à tous Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un fichier, (Chrome, Word, mais bizarrement pas Excel), au lieu de s'ouvrir, une fenêtre...
Superposition d'images dans word
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pr superposer une image avec du texte, ou 2 images... sur word et sur publisher ? merciConfigurati...
Word format a5
RésoluBonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci
Problème de pagination après fusion sur word
Bonjour, Je viens de créer un document sur word Il ne faut numéroter que de l’intro à la conclusion. J’ai donc créé deux sous parties: page de gar...
Word d'office2010 modele
Bonjour à tous, avec word d'office 2010 dans la page Modèle je clic sur 1 et rien ne se passe j'ai un message Impossible de se connecter à office.co...
Macro_comment créer des fichiers pdf par publipostage
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi la macro ci-dessous ne s'exécute pas jusqu'à la fin du publipostage? Elle enregistre bien le document mais...
Problème mise à jour table des matières
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je travail sur un document Word (faisant appel à une base de données) dans lequel j'ai une table des matières. ...
Fichier word perdu
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...