Les discussions
Problème d'encodage quand je veux convertir un fichier pdf
Bonjour, J'ai un fichier PDF comportant les caractères spéciaux tels que ɛ́, ɛ̀, ɔ̀, ɔ́... Lorsque j'essaie de convertir le fichier PDF en txt ou d...
J'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus
Bonjour, j'ai fait un travail de saisie sur .tmp et je le trouve plus email ***@***
Creer un fichier modifiable pour outlook
Bonjour, je vais tacher d'être le plus clair possible, j'ai un document word dans lequel je souhaite figer certaines parties pour pouvoir être envoy...
Problème à l'ouverture des fichiers
Bonjour à tous Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un fichier, (Chrome, Word, mais bizarrement pas Excel), au lieu de s'ouvrir, une fenêtre...
Superposition d'images dans word
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pr superposer une image avec du texte, ou 2 images... sur word et sur publisher ? merciConfigurati...
Word format a5
RésoluBonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci
Problème de pagination après fusion sur word
Bonjour, Je viens de créer un document sur word Il ne faut numéroter que de l’intro à la conclusion. J’ai donc créé deux sous parties: page de gar...
Word d'office2010 modele
Bonjour à tous, avec word d'office 2010 dans la page Modèle je clic sur 1 et rien ne se passe j'ai un message Impossible de se connecter à office.co...
Macro_comment créer des fichiers pdf par publipostage
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi la macro ci-dessous ne s'exécute pas jusqu'à la fin du publipostage? Elle enregistre bien le document mais...
Problème mise à jour table des matières
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je travail sur un document Word (faisant appel à une base de données) dans lequel j'ai une table des matières. ...
Fichier word perdu
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...
J'ai besoin d'écrire des mots en français dans texte arabe
Bonjour, j'ai besoin d'écrire des mots en français dans un texte arabe comment faire?
Comment dessiner sur microsoft office word 2007 gratuitement
Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner sur une feuille blanche de Microsoft Office Word 2007 gratuitement biensûr. Merci...
Word, index et changement de marges
RésoluBonjour, J'ai écrit un ouvrage sous word avec certaines marges et un certain format papier. Cet ouvrage comporte un index. Je souhaite actuellemen...
Groupage des images
Bonjour, J'ai lu tout ce qui précède sur le sujet, mais je ne parviens pas à sélectionner les différentes images à grouper - j'arrive à sélectionner...
Fonction enregistrer sous ne marche pas
Bonjour, la fonction "enregistrer sous" sur word ne fonctionne pas.
Word 2000 barre d'outil disparue
Bonjour, barre d'outil disparue
Word : problème de mise en page en mode paysage
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la mise en page du texte dans un document Word où j'ai des pages en mode paysage dans un document globalement ...
Date dans publipostage
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...
Mise en page différente de la première page
RésoluBonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...
Saut de section à une page déterminée
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...
Scinder un publipostage en plusieurs documents
Bonjour, Suite à un publipostage, je souhaite obtenir autant de fichiers que d'enregistrements dans ma base, au format .doc, afin de les transmett...
Impression
Bonjour, Impossible d'imprimer dans word sans redémarrer l'ordinateur
Probleme avec document word
Bonjour, j ai acheté un pc portable et j ai des document word que je veux modifier mais rien a faire une fenetre s ouvre et me dit d acheter Microso...
Zones de texte interdépendantes
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un modèle de rapport. Il contiendrait plusieurs zones de texte, et j'aimerai que les zones du dessous pu...
Comment ouvrir un document word qui est verrouillé?
Bonjour, Comment ouvrir un document Word qui est verrouillé?
Supprimer intervalles entre paragraphes
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui m...
Pbobleme de numeros de pages word 2020
Bonjour, Je rencontre un fichier sur mon fichier word: à chaque fois que je l'ouvre, les numéros de page changent de place et se mettent en haut à ...
Problème de plein écran pour word
Bonjour, Je viens ici car j'ai, depuis quelques mois, un souci avec Word. En effet, quand je met l'application en plein écran sur mon deuxième écra...
Publipostage qui ne reponds pas
Bonjour, J'ai 475 enveloppe de noël a faire, j'ai fait une tentative j'ai débuter ma liste fait un essaie la fusion fonctionne je suis contente. p...
Fichiers docx rsa illisibles
Bonjour, je possede deux fichiers docx que j'avais chiffre en RSA 4096, sans avoir fait de copies des originaux et par malheur, ils sont devenus illis...
J'aimerai paginer mon rapport en chiffre grec
Bonjour, J'aimerai paginer mon rapport en chiffre grec
Récupérer texte fichier word
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'avais rédigé mon cours sur WORD sans l'enregistrer visiblement, et depuis j'ai réécris un texte par-dessus, j...
6000 caractère espaces compris --> pages
Bonjour, combien de pages 6000 caractères espaces compris cela représente? Merci
Édition d'un article sur plusieurs pages.
RésoluBonjour, Contexte : une gazette réalisée avec Word Si un article ne se termine pas en fin de page, on voit en général, après le dernier mot de la...
Word 2016 - document maître
Résolubonjour, j'ai créé un document maître, jusque-là tout va bien, en revanche quand j'ouvre les documents "individuellement" (qui ont été inséré dans le...
Problème publipostage
Bonjour, Je gère actuellement un fichier excel et j'ai régulièrement besoin de l'utiliser pour du publipostage sur word. Tous les champs sont retr...
Problème sur page vierge sous word
Bonjour, Comment remettre une page word d'origine blanche sans carreaux ??!! A la suite d'une mauvaise manipulation, quand j'ouvre une page Word vier...
Suppression d'une page blanche sous word
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...
Mettre une image au premier plan dans word
RésoluBonjour je cherche à mettre une image au premier plan dans word mais quand je clique droit sur l'image le bouton "mettre au premier plan" est gris et ...
Choix de version d'office pour l'ouverture de fichiers
Bonjour, J'ai deux versions d'Office installées sur mon PC, office 2007 et Office 2016, j'aimerai pouvoir dans l'immédiat privilégier 2007 pour l'...
Pagination avec formule non prise en compte dans le sommaire
RésoluBonjour, je reviens de la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34716984-pagination-avec-plusieurs-sections où j'ai pu adapter avec...
Word séparateur de milliers champs fusionné
RésoluBonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...
Word et base de donnée
Bonjour, Peut-on faire une liste de basse de donnée dans Word qui me permet pour un fichier Word d'inscrire une seule fois une donnée ( exemple 20...
Insérer filigrane de plusieurs lignes
Bonjour, Je souhaiterai insérer un filigrane qui se répète plusieurs fois (sur casiment toutes la page), par exemple que "Brouillon" soit écrit des d...
Emplacement macro par défaut
Bonjour, lorsque je veux enregistrer une macro, dans le champs "enregistrer la macro dans" c'est la valeur "tous les documents (normal.dotm)" qui e...
Word : recupération d'un fichier *.tmp ?
RésoluUn plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC
Word 2016 : problème de saut à la ligne en milieu de phrase
Bonjour, J'ai un problème sous Word 2016, parfois lorsque je copie-colle un texte en ligne, des sauts à la ligne en milieu de phrase apparaissent ...
Fusion bloc adresse et format code postal
RésoluBonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...
Wordpad caractères masqués
Bonjour, Comment afficher les caractères masqués dans WordPad? Merci.