Papier entete word
RésoluBonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?
Bonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?
Bonjour, Lorsque je réaliser un publipostage depuis un fichier excel et que celui ci contient des champs vides, le publipostage m'affiche des zéro...
Bonjour, J'ai conçu un fichier de travail avec plusieurs liens reliés à des images. J'ai inséré le titre du document relié à ce lien dans l'info-b...
J’ai un document avec un en-tête rose que je souhaite modifier la couleur. Je voulais aussi essayer de tester d’insérer une image en fond… J’ai la ve...
Bonjour, J'essaie en vain de réduire l'espace entre ces 2 lignes suivantes (Warning:... et celle en dessous): Le problème c'est que les 2...
Bonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...
Bonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier Word dont les pages sont "faces à faces". Il s'agit d'un index de noms propres, et bien sûr je d...
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai réussi à trouver une version enregistrée automatique d'un document word qui s'est fermé suite à une MAJ, mai...
Bonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...
Bonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement
impossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...
Bonjour, Je me suis mis à taper mes cours de Maths sur Word (Office 2021) mais j'ai un souci assez embêtant: lorsque je change la couleur, la polic...
Bonjour, SVP pourquoi ma macro coince t elle ? la ligne For Each mot As String In lesMots apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de co...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...
Bonjour à tous/tes, Je sollicite votre aide pour une problématique que je n'ai pas trouvé sur les différents forums que j'ai parcourue... Pour mo...
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows cette semaine, je n'ai plus la possibilité de faire des cadres "ondulés". Avant : je dessinais un rectang...
Bonjour J'ai un document crée sous Word avec des dimensions spécifiques (128mm sur 85mm) J'aimerais pouvoir l'imprimer en format A4 et que 1 pag...
Bonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...
Bonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...
comment telecharger WORD gratuitement Bonjours a vous tous J'avais WORD et il a disparu subitement de mon ordi. Impossible de le RE TELECHARGER...
Bonjour, Je voudrais créer une ligne avec des points en intervalles. Je vous remercie de votre aide. Cordialement,
Bonjour, Est-ce que je peux ajouter des étiquettes ou libellé ou tag dans Word 2007 ou Google docs (J'ai testé beaucoup d'application comme notion, ...
Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...
Bonjour à toute la Team et ses posteurs, Après un publipostage sur une fiche de renseignements recto-verso, je ne peux qu'imprimer les feuilles alors...
Bonjour y a-t-il une fonction pour supprimer tous les mots similaires d'un texte je veux dire plutôt que de les effacer un par un Par exemple, j'ai...
Bonjour Je suis sur MacOS 11.3.1 Et j’utilise Word 16.56 J'ai coller des images qui comportent des liens. Je désire me débarrasser de ces liens...
Bonjour, Après plusieurs tentatives et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à afficher rien si mon champs est vide. {IF MERGEFIELD partner_i...
Bonjour, est-il possible de configurer une entête de page sur Word afin de l'avoir a chaque ouverture de Word ??
Bonjour, Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant av...
Je galère avec les listes déroutantes ... quelqu'un aurait-il la solution ? Voici ce que je cherche à faire : 1) créer des listes déroulantes avec...
Bonjour, J'ai plusieurs documents word avec avec chaque fois la même question et dans chaque document word des réponses différentes à cette même q...
Bonjour, Gros problème sur word. Je finis mon document comme d'habitude. Je fais la table des matières automatique et à ce moment là, j'ai un problè...
Bonjour, J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont co...
Bonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...
Bonjour, sur mes nouveaux documents word impossible de grouper les photos j'ai fais l'essai sur un vieux document et là pas de problème Avez vous ...
Bonjour, J'ai fait un dossier et, afin de mettre en valeur mes titres, j'ai mis des puces de grande taille que j'ai dû décaler vers le bas pour le...
Bonjour, Je dois faire un publipostage à partir d'un fichier excel avec beaucoup de chiffre. Cependant, je me confrontais à un problème, c'est que...
Bonjour, J'ai écrit plusieurs textes dans word en me servant de la tabulation pour les séparer en oubliant d'insérer des colonnes. J'aimerai que ce...
Bonjour, J'ai un fichier word qui contient environ 200 tableaux, j'aimerai modifier les dimensions (hauteur de ligne) de chaque tableau en une seu...
Bonjour* Pour écrire le caractère œ (un oe collé) sur un clavier d’un ordinateur de bureau, on maintient la touche Alt enfoncée et on tape 0156 s...
Bonsoir, J'ai réaliser un document en format paysage sur Word, avec des images, que j'ai plus ou moins bouger grâce à l'habillage de sorte à avoir ...
Bonjour, J'ai élaboré un dossier qui va évoluer avec un travail collaboratif. Nous souhaitons qu'apparaisse en pied de page : le numéro de la p...
Bonjour tout le monde Me revoici me revoiloù, avec cette fois une demande qui est l'exact opposé de celles que j'ai vues et revues en cherchant ici e...
Bonjour, j'ai un document Word avec l'affichage des commentaires dans la marge. Lorsque je sélectionne le retrait des marques de commentaires afin...
Bonjour, Je dois faire des publipostage à partir d'un tableau excel où j'ai des communes avec une listes d'établissement (variable en fonction de ...
Bonjour, j'ai créer différents style de texte et je leur ai fait un raccourci clavier unique à chacun (par exemple le petit titre c'est Ctrl+,) mais l...
Bonjour, Si j'écris &':à':&ççé est ce que j'ai un raccourcis clavier qui me permet de changer tous ces carractères en 14/05/1992 ? Merci
Bonjour, J'ai trouvé dans le forum une discussion avec une personne qui avait le même problème que moi mais ce qui à fonctionner pour elle n'a pas f...
Bonjour, J'ai un fichier word de plus de 600 pages. Chargement : 1 heure,,, Je voudrais le subdiviser en chapitres et avoir un fichier table des m...
Questions et réponses sur Word