Les discussions

Mise en forme automatique document word 2003

Bonjour, Enseignant en biologie végétale, j'utilise et maitrise correctement les styles dans word 2003 mais je voudrais trouver une solution au probl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Denis.L

Word avec vista

Bonjour,J'ai un pc avec vista et microsoft works, Lorsque j'envoie des documents ecrits evec ça personne est capable de les ouvrir (lire) vu qu'ils ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
fano

Publipostage word 2003

Bonjour, Just pour savoir s'il est possible avec un code vba de creer des entrées pour publipostage en tapant les donnée sur word. En fait, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Interaction access word

Bonjour, je souhaite connaitre la commande vb qui me permet de sélectionner des données d'une base access et de les mettre en forme depuis word. En f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Génération automatique de documents word

Bonjour, je voudrais générer automatiquement des documents sous word, en intégrant des graphiques provenant d'excel. En fait, voilà mon projet : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MatB

Telecharger word

Bonjour, j ai besoin d aide pour telecharger word.on me propose des logiciel qui peuvent lire les documents word ou d autre nom.je voudrais word po...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jee pee

Pb de frappe dans word sous vista

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordi avec Vista et lorsque je frappe un texte, le curseur remonte systématiquement au bout de quelques mots, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jcbetin

Word / 1ère page différente

 Résolu

Bonjour, 2 petites questions pour les pros de l'info que vous êtes tous (et moi pas...): 1.) Je veux faire un document Word avec des entête/pied...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
archedenoe

Colonnes sur word mode web

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci sur Word 2000 . Je suis en train de faire un site internet justement sur Word . Je suis donc en mode Web . je ve...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Modifier un document microsoft word

Bonjour,on m'a envoyé par mail un Document scanné.Je voudrais le modifier.Il est actuellement en format Document Microsoft Word. J'ai essayé de le tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dubcek

Astuce word

Bonjour, Je n'ai pas de question mais une suggestion pour l'astuce "Texte en miroir" dans Word. Il est plus facile d'utiliser la fonction WordArt p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
admin 3

Cours excell et word

Bonjour,à scarface1880merci à l avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zbadiyassine

Word_table des illustrations

Bonjour, J'ai un petit soucis sous word. Je n'arrive pas à créer ma table des illustrations, alors que j'ai 6 images. J'ai inséré des légendes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
m@rina

Ouverture word 2007 plus de document1

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'ouvre Word 2007 le document par défaut se nomme Document3 et non Document1 ! Quelqu'un a une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dcanl

Document word ne s'ouvre plus!

 Résolu

bonjour tt le monde, j'ai un problème sur word et j'ai besoin d'une solution urgente! j'ai redigé un texte sur word pour un rapport, et j'y ai mis b...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
yallen

Je n' arrive pa de faire un truc sur le word

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rediger mon rapport alors vous saver que en bas de la page on peux mettre une ligne horizontale et sous cette ligne on pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par

Word

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau document word, celui-ci affiche automatiquement 2 colonnes (droite). Comment faire pour que l'ouverture par défau...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
cabraham

Pb liens hypertexte ds formulaire word.

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un questionnaire qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des questions situées plus bas, en fonction des rép...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Analodyns

Fichier en pps sous word

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiiers pps joints sous word. dans mes messageries hotmail ou orange.Jj'ai open office writer.Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
banzai1964

Suppression impossible de document word

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur plusieurs fichiers word que je voudrais supprimer. lorsque j'essaye de les supprimer, il y a une boite de dialogue ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
augusteRush

Créer un lien dans word et une adresse mail?

Bonjour, je cherche à ajouter une adresse e.mail dans une lettre de façon que celle ci s'ouvre directement avec un simple clic. Merci et bien cordia...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sexycamel

Ouvrir un fichier .lwp (lotus word pro) ?

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème, j'ai un fichier en .lwp (lotus word pro) mais je n'ai pas lotus word pro, est ce que quelqu'un saurait...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ccil

Vista ne lis pas word ?

Bonjour, je n'arrive pas a lire les messages reçus en word que puis -je faire ? depuis vista que des ennuis. au secours!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Comment grouper/dissocier 3 images dans word

Bonjour, J'ai la dernière version de Word. Je ne parviens pas à grouper 3 éléments ensemble (2 images et un bloc texte qui est un pied de page) en le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
algoplus

[word 2007] propriétés perso avec les autres

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen de rajouter des champs dans la barre des propriétés sous Word 2007 (accessible via Bouton Office > Préparer > ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
topace18

Word oem acheté

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une version Word ( 2003 ) OEM : une version originale avec la clé, mais on me demande de m'enregistrer sinon je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kevinunikkatil

Code en fichie word

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour lire mon fichier wold aider moi a resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Kharec

Imprimante, word et vista

Bonjour, J'ai récemment installé les pilotes de mon imprimante avec compaibilité Vista. L'installation s'est bien déroulée, la page de test a été ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tinyflea

Ouvrir word sans images

Bonjour, j'ai mon document word bouré d'images, est ce qu'il y a un programme qui permet d'ouvrir just le texte sans les images qu'il y a dessus?? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dubcek

Tableau dans word

Bonjour, J'ai un problème dans word je veux insérer une forme automatique dans le tableau mais celle ci se place à coté du tableau, comment faire mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Fichier word devenu illisible

Bonjour, j'ai un gros probleme, il s'agit de la lecture de documents word devenus corrompus, suite a quoi je ne sais pas, mais il est que ces documen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
willou-78

Caractères accentués sur word 2000

Bonjour, Il m'apparaît que les majuscules se doivent d'être accentuées pour les applications de bureautique. En dehors de la faculté des "caractère...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Word veux tjs corriger les noms propres!

 Fermé

Bonjour, presque à chaque fois que je tape un nom propre dans word il me le souligne en rouge genre "t'es trop conne ca existe pas!". Ds les options ...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Créer nom de fichier automatique avec word2k3

Bonjour, je souhaite lors de l'enregistrement d'un nouveau fichier word, que le nom de fichier soit automatiquement créé avec un format bien précis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
m@rina

Word

Bonjour, jé un document Word mais j'arrive pas à supprimer la dernière page qui est vide cmt faire pr la supprimer? Merci pr votre collaboration

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
commentcamarche

Problème sous word 2000 ou 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des tableaux en annexe d'un document word. Jusque là tout allais bien quand j'ai tenté de mettre une des pages en for...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Farfadet88

Prob. d'ouv. d'un doc. word avec mot de pass

 Résolu

Bonjour, Une personne m'envoie un fichier Word avec mot de passe qu'elle m'a donné par téléphone. Lorsque je reçois le courriel avec le document et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fakadam

Pdf vers word

Bonjour, je souhaite importer un document pdf trouve sur internet sous Word ou autre logiciel courant de bureautique- est-ce possible et comment ? le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Kokliko

Modifier forme wordart 2003

Bonjour, Avec WordArt 2000 il existe une icône abc qui permet de modifier la forme et choisir Arc vers le bas. Je ne la trouve pas sur WordArt 2003...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
anne

Convertir pdf en word et inversement

Bonjour, Je sais déjà convertir un Word en PDf grace à PDF Créator version démo (très bien!) mais je n'arrive pas à faire l'inverse : garder un doc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
indiana35

Problème de mot de passe sous word

Bonjour, J'avais protégé des documents sous word avec un mot de passe, maitenant je l'ai oublié, et je ne peux plus ouvrir mes documents, y-a-t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
m@rina

Word en anglais

 Résolu

Bonjour, on vient de nous installer 1 nouvel ordi dans notre local du Comité d'Entrprise, et je remarque que tout Microsoft Office est en anglais.....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
yop1213

Insertion image word

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant dans WORD 2000 depuis quelques temps. Quand j'insère une image à partir de "Insertion/Image/A partir du f...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Lisette

Comment redimensionner mon pdf ou word

Bonjour, Voilà afin de pouvoir être éditée convenablement, le site me demande de redimensionner mon document. Actuellement voici les dimensions ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tinuviel-azurite

Generer un fichier word sur joomla

bonjour, je ne sais pas comment mettre des documents disponible en téléchargement sur joomla (joomla fonctionnent en mode intranet) je souhaiterai m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
oldstoneage

Word 2003 plante lors de la fermeture

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème vraiment très bizarre!!! Il s'agit d'un PC en domaine sur lequel est installé Office Professionnel 2003. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
KevinI

Formes word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des " schémas" pour mon rapport de stage en utilisant les formes que propose Word, ce que j'aimerai c'est que le tout puisse ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lylyie

Création d'un formulaire word avec cases

 Résolu

Bonjour a tous, Mon souci est le suivant : Je crée un document word tout simple qui a pour but d'être imprimer et rempli à la main ... Et je souh...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Roupie94

Word

Bonjour, je n'arrive pas a me servir correctement de word surtout quand je fais un copier coller quelqu'un peut il m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
varfendell

Besoin d'aide avec word 2000

Bonsoir, Pour le baptême de mon fils je confectionne des menus en pétales de fleur, pour cela j'utilise word : avec la barre d'outils dessin je tra...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
G-force
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 24 682