Les discussions

Macro word

Résolu

Bonjour, Macro en word. Je peux transferer les macros word d'un ordinateur vers un autre mais je n'arrive pas a récupérer les icones qui lance ces m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
zoumzoum

Gros problème avec word, help!

Résolu

Bonjour, alors voila j'aurais vraiment besoin d'aide: j'étais en train de taper un rapport de stage sous Word (2003) j'ai laissé le doc ouvert un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lewis34

Formulaire word 2003 et champ si

Bonjour, Dans Word 2003 je souhaiterais - à partir d'un choix dans une liste déroulante de formulaire, obtenir dans un cadre à côté (à droite par exe...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Dan63

Word

Résolu

Bonjour, me revoilà avec une question idiote pour vous surment!lorsque j'ai acheté mon pc j'ai dis au vendeur que c'est uniquement pour internet du c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bulldoguette

Macros et word 2007

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un portable et me retrouve donc avec une version de Word à laquelle je ne suis pas habituée : Word 2007. J'avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marsaillais13

Microsoft word ou openoffice.org ?

Bonjour, Je vais acquérir bientot du dv7 1050. Mais je ne sais pas si il travaille avec word ou open office (traitement de texte) car j'ai 4 ans de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
titebb

Logiciel permettant de delete un password

Fermé

Bonjour,J'ai oublié oublié mon Password d'administrateur,je veux pas refaire l'instalation Est-ce qu'il n'existe pas de logiciel permettant de delete ...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
le-tit-demon

Espace entre 2 mots dans word

Bonjour, Comment peut-on créer dans Word un espace entre deux mots qu'on ne veut pas séparer? Par exemple, quand j'arrive au bout d'une ligne et que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
thewatcher51

Word - enlever l'option suivi des modifs

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre ca, mais maintenant quand j'utilise word, il y a droite de ma page des espèces de petites bulle...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nicolas33400

[word ?] table des matières

Bonjour, j'ai mis en forme mes titres, j'ai créer de nouveaux styles et appliqué, pour les titres 1, titres 2, ... Ensuite comment dois je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ordiminnie

[word] détecter les phrases trop longues

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger un rapport et comme j'ai tendance à faire des phrases parfois un peu longues, je cherche une option dan...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nicolas33400

Word

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'enlever ou de remplacer d'un coup tout les sauts à la ligne (représenter par ¶) dans un document word 2007? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
squeak

Numero de pages avec word 2007

Bonjour, J'espere que quelqu'un saura régler mon soucis : je voudrais enlever des numeros de pages de mon écrit, je m'explique : j'ai inserer des p...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Raymond PENTIER

Fichier word 2003 disparu

Bonjour, J'ai un énorme problème... J'écris un texte sous Word 2003 depuis assez longtemps (il doit y avoir une 60aine de pages), et il y a trois jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Meldja

Pb avec words

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette dans mon menu word (word 98 je crois). En cliquant Atl+Ctrl+e, j'ai fait apparaître une petite barre...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Raymond PENTIER

Problème avec saisi sous word 2007

Bonjour, Je rencontre le problème suivant lorsque je saisie un texte sous Word 2007 : Quand je saisie une phrase parfois la saisie reprend en milieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Raymond PENTIER

Problème avec exel et word 2003

Bonjour, Quand je veux ouvrir excel ou word, j'ai un message qui s'affiche "Erreur 1311. Fichier source introuvable : C:\MSOCache\AllUsers\9000040c-6...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
theanswer94

Erreur table des matières word

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un document Word et ai créé une table des matières ainsi qu'une table des figures. Tout s'affiche correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Jeremie

Conversion word pdf, souci

Bonjour, Afin de pouvoir convertir mes fichiers word en pdf j'ai installé pdfcreator et adobe reader 9. Seulement, ça ne fonctionne pas. Le logic...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
brazi

Problème de page word

Bonjour, quand j'ouvre une page web, peut importe le site elle affiche en trois colonnes. j'aimerais savoir comment faire pourqu'elle revienne norm...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Packard Bell_ophobe

Word2007

Bonjour, J'ai installé une version officielle de MICROSOFT OFFICE 2007 sur VISTA. L'ouverture de WORD est très longue et j'ai un message qui m'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Nicolas44

Help ! pc portable toshiba a10-s213 password

Bonjour, voila j'ai ce pc portable indiquer en haut et j'ai voulai le formater et il me demande un password , et sachez que j'ai jamais mis un pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ilyess02

Fichiers word 2007 à word 2003

Bonjour, j'ai des problèmes avec mes fichiers word et excel 2007 Voila mon problème j'avais office 2007 et j'ai remplacé par office 2003 maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
banane47

Word s'arrete de fonctionner sous vista

Bonjour, Lorsque je souhaite fermer Word, je recois un message de Windows me disant que Word s'est arreter de fonctionner. A la suite de quoi, je rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
arrial

Ecrire en vertical sur word

Résolu/Fermé

J'aurais voulu savoir comment on ecrivait en vertical sur Word. pour mettre une petite annotation genre comme sur les pub de pizza ou ils mettent "Ne ...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
DidiLaRose

Word- texte ne s'imprime pas

Bonjour, je suis sapeur pompier et mon chef de centre à un léger problème. Il à un document de plusieurs dizaines de pages, il souhaiterai imprimer s...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec microsoft office word 2003

Bonjour, depuis deux jours a chaque fois que je veux inserer des clipart dans word ( je travaille sous office word 2003), mon pc veut installer micro...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
yandelyano

Problème avec les fichier word

Bonjour,Je voudrais ouvir mes fichiers Word et un message de microsoft Word 2003 disant que "Ficier non disponible. que dois je faire pour resoudre ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
coqueluche

Affichage couleur word 2007

Bonjour, lorsque je réalise des zones de textes avec word 2007 je peux les mettre en couleur par contre à l'écran elles restent en noir et blanc. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
coqueluche

Convertir word 2007 en 2003

Bonjour, J ai Word 2007 sur mon pc au boulot, et chercher les boutons( comme en-tete et pied de page, police, mise en page etc...) devient vraiment du...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
kwaite

[word] police devient rouge sur autres pc

Bonjour, J'ai un problème, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide très rapidement.J'ai créé un document word et chaque fois que je le fermais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
EvelyneR

Assistance pour conersion fichier word

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème, je ne sais quel manip il a fait, mais il a un fichier word dont le contenu est altéré et se presente entierem...

elgr1ng0

Tableaux orientés vers relieure (word 2007)

Bonjour, Je donne les touches finales à un document volumineux (thèse 400 pages) dans lequel j'ai des tableaux qui sont présentés sur des pages ori...

weiqiang

Réparation de word 2000

Bonjour, le menu fichier ne s'affiche plus dans word 2000 ... Que faire?. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Conserver correction automatique word 2007

Bonjour, Si je dois formater mon ordi, et que j'ai Microsoft Word 2007 sur Vista comment puis-je conserver tous les mots que j'ai déjà fais une corre...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
julien-vachon

Password

Bonjour, Je suis utilisateur de SUBSEVEN 2.2 , logiciel tres complexe , je vien de changer de pc et j'ai telechargé avast , j'ai mis un mot de pass d...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Guigui_33v

Numerotation sous word 2007

Bonjour, j'ai crée un document word avec plusieurs chapitres dont le titre de chaque est en style TITRE je voudrai avoir au début du document, l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
simipi

Aidez moi vista g un prob pour install word

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et j'y connais pas grand chose en informatique. Je veux utiliser Word. J'ai Windows Vista Home Premium...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
philippe debougainville

Je veux un password pour aller sur msn

Bonjour, jai besion dun password pour aller sur msn jai mon pc mais ils mont donne un password mai se password ne va pas sur msn jaimerai avoir un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
@nGel_974

Convertir office word 2007 en version antérie

Bonjour, j'ai acheté mon pc depuis 3 mois, et j'ai la version vista avec office 2007... J'ai crée plusieurs documents dessus et depuis que la versio...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
baladur13

Microsoft word 2000 : problèmes de démarrage

Bonjour, Je possède de Microsoft Office 2000 (version non piratée) et quand j'ouvre, Excel, PowerPoint... tout marche parfaitement. Par contre quand...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jchorel1995

Envoyer une page word en email

Bonjour, j'ai une page word avec texte et photos, je veux l'envoyer à différentes personnes de mon carnet d'adresses. Je clique "envoyer vers", là j...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jumelle26

Document word codée

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un doc word , quand je l'ouvre il est codée peut-on le décodée et si oui comment? merci pour les info robi

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
robi37

Partie de fichier word perdu

Bonjour, Il faudrait aider un ami. C'est un ex-journaliste de presse locale habitué à Word et à une frappe rapide. Après avoir bossé un bon moment et...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
gilles9477

Pb pour l'ouverture d'un fichier word

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word un message d'erreur me dit que le fichier est peut-être corrompu et me propose d'utiliser l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
m@rina

Des colonnes qui rendent dingue! [word 2007]

Résolu

bonjour, ma question va peut-être vous paraître idiote, mais comment fait-on pour que les espacements ne s'ajustent pas tout seuls lorsqu'on veut d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Lcf.vs

Word 2003 bloque, fichier disparu de l'ordi

Bonjour, Je vous écris parce cela fait quelques mois que j'ai un problème avec microsoft word 2003. Le problème est que quand j'ouvre un fichier p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
caramel974

Word office 2003 bugs d'affichage régle

Bonjour, j’ai Windows xp sp2 à jour, et office 2003 à jour (légaux). J’en ai marre de sans arrêt remodifier l’affichage de Windows. De manière aléato...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ayzebre@hotmail.com

Word office 2007

Bonjour, je ne m'y retrouve pas avec word dans office 2007 sous vista. j'aimerais passer à la version antérieure, Possible ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
sebsauvage

Fusion document word avec 2 bases de données

Bonjour, J'ai un document word. Je veux le fusionner avec 2 bases de données en même temps (parce que j'ai des éléments sur une base et pas sur l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
LatelyGeek
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 24 752