Mise en forme conditionnelle Word

dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je voulais savoir si il était possible de faire une mise en forme conditionnelle sur Word comme dans Excel. C'est pour un publipostage et j'aimerais par exemple toutes les étiquettes du groupe 1 sont rouge du groupe 2 en jaune et groupe 3 en vert.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite mes meilleures salutations.

Dan
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Bonjour.

Il n'existe pas de mise en forme conditionnelle (ou équivalent) dans Word.

Par contre, tu peux utiliser l'outil Rechercher/Remplacer avec l'option Format pour appliquer les couleurs de ton choix (couleur de police ou surlignage) après que la fusion soit terminée ...

1
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Merci pour votre réponse je vais essayer. Et on ne peut pas faire un publipostage sur Excel ?

Salutations.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Bonjour.

Je n'ai pas bien compris ta demande "Et on ne peut pas faire un publipostage sur Excel ? "
  • Oui, on peut réaliser un publipostage avec le texte des étiquettes dans Word et les données dans Excel ; c'est même la méthode la plus recommandée ; mais on récupère les données brutes ; pas leur format.
  • Non, on ne peut pas faire de publipostage avec un tableur seul ; un traitement de texte est obligatoire.
  • Tu peux étudier le blog de notre amie m@rina si tu te sens le courage d'affronter les champs conditionnels ...
  • Le plus simple est encore de lancer 3 publipostages, un pour chaque groupe.

0