Les discussions
Table des matières / word 2007 / différences dans les titres
Bonjour, Je suis confronté à un problème avec la table des matières sous word 2007. Pour mes titres 3, certains sont corrects avec le titre, les p...
Bien cadrer un sommaire
RésoluBonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...
Mise en page
RésoluBonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...
Publipostage et date
Bonjour, je réalise un publipostage somme toute classique depuis une base de données Excel vers un fichier word. Des dates sont dans la BDD e...
Ligne de caractères impression sous word.
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...
Le champ rd disparaît
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...
Problème d'écriture clavier
bonjour, j'ai fait tomber mon clavier logitech K400 R et depuis j'ai des problèmes d'écriture. quand j'écris "et" cela ecrit "ext" quand j'écri...
Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur
RésoluBonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...
Téléchargement gratuit de word
Comment télécharger gratuitement Word sur Mac ? Merci de vos conseils !
Titres par defaut
salut a tous dans Word 2016 je voudrais mettre dans le volet de navigation les titres par défaut et ça ne marche pas quand je développe tout ou se...
Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.
RésoluBonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...
Décalage de tout le style après "copier mise en forme"
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "copier la mise en forme" dans mon document pour reproduire un style pré-défini, tous le texte déjà dans ce...
Problème langue par défaut
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la langue par défaut de word. Je veux français mais parfois ça change tout seul: ça met anglais par défaut m...
Trier une liste dans un tableau
RésoluBonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...
Dictée vocale
Bonjour, comment activer la reconnaissance vocale dans word 2007 pour wondow 7. Merci
Word: mettre la page de départ au centre de l'écran
Bonjour, ma page blanche de départ est à gauche de l'écran. Y a-t-il une possibiltié de la faire venir au centre de l'écran? Je ne sais pas la manip...
Blocage de chapitre
bonjour, je fais la mise en page pour un livre, il y a plusieurs chapitres. J'aimerais savoir s'il est possible dé bloquer les différents chapitr...
Pas de couleur pour les formes
Bonjour, Dans word (2000), quand je fait un dessin (carré) et que je souhaite remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contr...
Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...
Word et programme par défaut
Bonjour, en ouvrant Word de Microsoft il me demande cela: que je dois faire pour mettre Word comme programme par défaut? Merci à l'avance.
Récupérer les macros d'un vieux normal.dot
Bonjour, Après un crash, j'ai dû tout réinstaller et en particulier Microsoft Office. J'avais fait une sauvegarde de l'ancien normal.dot (en fait j'u...
Publipostage problème date
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fusion de ma lettre : La date s’inverse… Dans mon tableau la date de facture est : 31/12/2018 et d...
Fichier word endommagé
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...
Word : récupération d'une sauvegarde précédente
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...
Effacements des fichiers
Résolubonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...
Word : comment supprimer fichiers récents ?
Résolu/FerméDansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??
Bouton de justifier de texte
le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe
Bonjou
RésoluBonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.
Fichiers qui ne veulent plus s'enregistrer sous "texte open document"
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème pour enregistrer mes traitements de texte. Je suis sous Word et auparavant je pouvais enregistrer me...
[resolu] répétition synchronisée automatiquement de champs de formulaires
Bonjour, Je ne vous cache pas que j'ai lu de très nombreuses "solutions" pour résoudre mon problème, notamment ce que je pensais être le bout du t...
Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer
RésoluBonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...
Comment compter le nombre de caractères dans un texte word
RésoluBonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...
Word 2016 : notes de bas de page
Bonjour à tous, Je rédige une thèse avec Word 2016, et me bats avec la présentation des notes de bas de page. Problème : l'espace entre la fin du ...
Compter le nombre de mots sur plusieurs fichiers word
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Word (en .doc) et je voudrais savoir le nombre total et mots qu'il y a des ces différents fichiers. Quelqu'un saura...
Cadres de destination groupés ?
Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...
Corrections automatiques
Bonjour, comment afficher plusieurs fois un texte dans WORD depuis une saisie unique? Merci de votre aide
Corriger un texte
bonjour,je viens de copier coller un texte pdf dans un document word mais il presente les memes imperfections aussi je voudrais savoir comment les sup...
Comment ajouter un 0 devant la numérotation des légendes ?
Bonjour, Je souhaiterai ajouter un 0 devant les légendes pour obtenir par exemple "figure 01" à la place de "figure 1" est ce que qqn aurait une ...
La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...
Nombre qui s'incrémente sur une page lors de l'impression
RésoluBonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...
Remplir un document word avec formulaire
RésoluSalut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...
Publipostage : texte à insérer avant (une date)
RésoluBonjour toutes et tous ! J'aimerais ajouter du texte avant une date (champ de fusion). Mais je rencontre un problème : Lorsqu'il n'y a pas de texte...
Convertion tirets traitement de texte
RésoluBonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...
Commant imprimer une fiche bristol de 10x21
Bonsoir , je désire imprimer des fiches bristols avec imprimante epson stylus . je dois mettre les fiches vierges verticales mais , je n'arrive pa...
Problème d'affichage des rubriques : point orange
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, quand j'ouvre un nouveau ou un fichier déjà existant, les rubriques ne sont plus représentées par l'ic...
Rogner dans word
Bonjour, Je voudrais svp avoir de l'aide pour rogner une image dans word 2007. 1) réussi d'insérer mon image 2) réussi a faire ma forme (cercle)...
Fichier disparu ou supprimé ?
Bonjour, J'ai créé (hier) un dossier afin d'y mettre un fichier word, malheureusement j'ai "annulé" la création de ce dossier en cliquant sur une ...
Comment utiliser le traitement de texte
Bonjour Comment utiliser le traitement de texte. Cordialement
Problème d'affichage et d'accès au haut de la page
Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai un problème d'affichage avec Word 2016 que je ne parviens pas à résoudre. Je précise que je ...
Exemple de pv de réunion
Bonjour, svp j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion