Les discussions
Fusion de documents
Bonjour à tous, Afin de remplir mes courriers professionnels, j'utilise la fonction publipostage entre un document word sur lequel j'ai mes champs ...
Numérotation des lignes d'un texte à sur la marge gauche
Bonjour, Je cherche la solution à un problème, pour pouvoir donner la forme souhaitée à mon texte, selon les exigences d'un organisme partenaire. ...
Insertion formes, images
RésoluBonjour, Petite question, j'ai 7 grilles par ligne et 10 par colonne dans une page word. Serait-il possible d’insérer une forme dans une grille ou u...
Comment faire pour avoir toujours pareil sous word à l'ouverture
Bonjour, J'aimerai, lorsque j'ouvre Word que la police, la taille de la police et l'espacement soient toujours identiques à chaque ouverture d'un no...
Page d'accueil word
Bonjour, Auparavant, quand j'allais sur word , la page d'accueil apparaissait automatiquement avec toutes les fonctions ( polices, paragraphe, sty...
Libre office gratuit
RésoluBonjour Je reçois souvent des documents word que je n'arrive pas à ouvrir,n'ayant pas Microsoft word payant .Il me semble que si je téléchargeais le ...
Impression recto-verso sous forme de livre - intérieur plein
Bonjour, Malgré plusieurs recherche, je ne trouve pas comment régler mon problème... Je suis sous word 2010. J'aimerais créer un document qui ...
Erreur xml parsing sur document .wordx
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word qui me met l'erreur suivante à l'ouverture: Xml parsing error Emplacement : partie : word/document.xml, ligne : 2 ...
Activation des taquets sur ma règle verticale
Bonjour, sur word 2010 je n'arrive pas à activer les taquets sur la règle de gauche.. Pouvez-vous m'aider svp...
Ajouter des caractères en début et fin de chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai généré beaucoup de pages d'étiquettes possédant un code barre sans les "*" en début et fin de séquence des codes. Ils sont tous sous...
Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?
Résolupeut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?
Sos traitement de texte
Bonjour je dois rédiger mon cv aujourd'hui j'ai vraiment besoin de savoir comment utiliser le traitement de texte. Merci de bien vouloire m'au...
Manière d’ecrire sur word
Bonjour, je suis sur la dernière version de word et je d’horaire faire en sorte que lorsque j’écris le curseur se déplace de manière fluide et progres...
Document word
Bonjour a tous, Je suis novice et surtout pas tellement douée en informatique J'ai fait un rapport de stage avec Word que j'ai mis sur clé USB. Quan...
Travail sur word supprimés, enregistrés puis fermés : comment le retrouver ?
Bonjour, Avant de fermer mon fichier, j'ai sans faire exprès supprimer tout mon travail sur Word avec les touches puis enregistrer. Lorsque j'ai ...
Word imprime pas en couleur
Bonjour a tous, Hier j'ai imprimé des doc sous Word est tout aller bien. Aujourd'hui il ne veut plus imprimer en couleur. J'ai essayé toutes les so...
[word 2010] pied de page complexe (pour moi).
RésoluBonjour, Mon pied de page contient le titre du document (en clair), puis au centre et à droite les champs permettant l'affichage du numéro de chap...
Publipostage données multiples
Dans un courrier, j'ai d'une part les données de type personne (nom, prénom ...) issue d'une table dans un fichier Excel. Mais je dois mettre aussi l'...
Désactiver suggestion de mots
Bonjour, Un problème d'affichage sous Word 2019, Gmail, etc.., le tout sous Windows 10 et Firefox] Lorsque je tape du texte dans n'importe quel logi...
Sous w/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ?
RésoluBonjour FORUM CCM.NET Vend 25/1/2019- CCM.Net , bonjour , Je ne le répèterais jamais assez ……. : Que ferions-nous sans vous ? Concernant ...
Lien hypertexte non actif sur word 2007
Résolubonjour, le lien hypertexte n'est plus actif sur Word 2007. Pouvez-vous, svp, m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème ? par ava...
Ma page de microsoft word disparait sans raison
Depuis cet après-midi , j'ai un problème avec Microsoft Word, quand j'écris mon Word soit il se ferme seul ou ne répond plus à aucune commande. Pouvez...
Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui sont sous word 365.
Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui sont sous Word 365. Par exemple, j'ai sauvegardé une notice que l'on m'a donné ici et la fa...
Table des matières / word 2007 / différences dans les titres
Bonjour, Je suis confronté à un problème avec la table des matières sous word 2007. Pour mes titres 3, certains sont corrects avec le titre, les p...
Bien cadrer un sommaire
RésoluBonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...
Mise en page
RésoluBonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...
Publipostage et date
Bonjour, je réalise un publipostage somme toute classique depuis une base de données Excel vers un fichier word. Des dates sont dans la BDD e...
Ligne de caractères impression sous word.
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...
Le champ rd disparaît
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...
Problème d'écriture clavier
bonjour, j'ai fait tomber mon clavier logitech K400 R et depuis j'ai des problèmes d'écriture. quand j'écris "et" cela ecrit "ext" quand j'écri...
Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur
RésoluBonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...
Téléchargement gratuit de word
Comment télécharger gratuitement Word sur Mac ? Merci de vos conseils !
Titres par defaut
salut a tous dans Word 2016 je voudrais mettre dans le volet de navigation les titres par défaut et ça ne marche pas quand je développe tout ou se...
Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.
RésoluBonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...
Décalage de tout le style après "copier mise en forme"
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "copier la mise en forme" dans mon document pour reproduire un style pré-défini, tous le texte déjà dans ce...
Problème langue par défaut
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la langue par défaut de word. Je veux français mais parfois ça change tout seul: ça met anglais par défaut m...
Trier une liste dans un tableau
RésoluBonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...
Dictée vocale
Bonjour, comment activer la reconnaissance vocale dans word 2007 pour wondow 7. Merci
Word: mettre la page de départ au centre de l'écran
Bonjour, ma page blanche de départ est à gauche de l'écran. Y a-t-il une possibiltié de la faire venir au centre de l'écran? Je ne sais pas la manip...
Blocage de chapitre
bonjour, je fais la mise en page pour un livre, il y a plusieurs chapitres. J'aimerais savoir s'il est possible dé bloquer les différents chapitr...
Pas de couleur pour les formes
Bonjour, Dans word (2000), quand je fait un dessin (carré) et que je souhaite remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contr...
Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...
Word et programme par défaut
Bonjour, en ouvrant Word de Microsoft il me demande cela: que je dois faire pour mettre Word comme programme par défaut? Merci à l'avance.
Récupérer les macros d'un vieux normal.dot
Bonjour, Après un crash, j'ai dû tout réinstaller et en particulier Microsoft Office. J'avais fait une sauvegarde de l'ancien normal.dot (en fait j'u...
Publipostage problème date
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fusion de ma lettre : La date s’inverse… Dans mon tableau la date de facture est : 31/12/2018 et d...
Fichier word endommagé
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...
Word : récupération d'une sauvegarde précédente
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...
Effacements des fichiers
Résolubonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...
Word : comment supprimer fichiers récents ?
Résolu/FerméDansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??
Bouton de justifier de texte
le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe