Les discussions

Table des matières / word 2007 / différences dans les titres

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec la table des matières sous word 2007. Pour mes titres 3, certains sont corrects avec le titre, les p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
m@rina

Bien cadrer un sommaire

Résolu

Bonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Mise en page

Résolu

Bonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Publipostage et date

Bonjour, je réalise un publipostage somme toute classique depuis une base de données Excel vers un fichier word. Des dates sont dans la BDD e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
m@rina

Ligne de caractères impression sous word.

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ryanuchiwa

Le champ rd disparaît

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mathilde

Problème d'écriture clavier

bonjour, j'ai fait tomber mon clavier logitech K400 R et depuis j'ai des problèmes d'écriture. quand j'écris "et" cela ecrit "ext" quand j'écri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
m@rina

Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur

Résolu

Bonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
m@rina

Téléchargement gratuit de word

Comment télécharger gratuitement Word sur Mac ? Merci de vos conseils !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
J

Titres par defaut

salut a tous dans Word 2016 je voudrais mettre dans le volet de navigation les titres par défaut et ça ne marche pas quand je développe tout ou se...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
exelan

Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.

Résolu

Bonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
telliak

Décalage de tout le style après "copier mise en forme"

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "copier la mise en forme" dans mon document pour reproduire un style pré-défini, tous le texte déjà dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Downhill

Problème langue par défaut

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la langue par défaut de word. Je veux français mais parfois ça change tout seul: ça met anglais par défaut m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lolomusic667

Trier une liste dans un tableau

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Nico

Dictée vocale

Bonjour, comment activer la reconnaissance vocale dans word 2007 pour wondow 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
m@rina

Word: mettre la page de départ au centre de l'écran

Bonjour, ma page blanche de départ est à gauche de l'écran. Y a-t-il une possibiltié de la faire venir au centre de l'écran? Je ne sais pas la manip...

Anonyme

Blocage de chapitre

bonjour, je fais la mise en page pour un livre, il y a plusieurs chapitres. J'aimerais savoir s'il est possible dé bloquer les différents chapitr...

Raymond PENTIER

Pas de couleur pour les formes

Bonjour, Dans word (2000), quand je fait un dessin (carré) et que je souhaite remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lola

Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Word et programme par défaut

Bonjour, en ouvrant Word de Microsoft il me demande cela: que je dois faire pour mettre Word comme programme par défaut? Merci à l'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jag72

Récupérer les macros d'un vieux normal.dot

Bonjour, Après un crash, j'ai dû tout réinstaller et en particulier Microsoft Office. J'avais fait une sauvegarde de l'ancien normal.dot (en fait j'u...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Nihao

Publipostage problème date

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fusion de ma lettre : La date s’inverse… Dans mon tableau la date de facture est : 31/12/2018 et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina

Fichier word endommagé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kabrl

Word : récupération d'une sauvegarde précédente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loic.m6050

Effacements des fichiers

Résolu

bonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marjanegala

Word : comment supprimer fichiers récents ?

Résolu/Fermé

DansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
sans

Bouton de justifier de texte

le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
liamsinfojest

Bonjou

Résolu

Bonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Fichiers qui ne veulent plus s'enregistrer sous "texte open document"

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème pour enregistrer mes traitements de texte. Je suis sous Word et auparavant je pouvais enregistrer me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
telliak

[resolu] répétition synchronisée automatiquement de champs de formulaires

Bonjour, Je ne vous cache pas que j'ai lu de très nombreuses "solutions" pour résoudre mon problème, notamment ce que je pensais être le bout du t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Val_06000

Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Wilhem

Comment compter le nombre de caractères dans un texte word

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
vision_5477

Word 2016 : notes de bas de page

Bonjour à tous, Je rédige une thèse avec Word 2016, et me bats avec la présentation des notes de bas de page. Problème : l'espace entre la fin du ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
telliak

Compter le nombre de mots sur plusieurs fichiers word

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Word (en .doc) et je voudrais savoir le nombre total et mots qu'il y a des ces différents fichiers. Quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
telliak

Cadres de destination groupés ?

Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Sab_Sab

Corrections automatiques

Bonjour, comment afficher plusieurs fois un texte dans WORD depuis une saisie unique? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
flag31

Corriger un texte

bonjour,je viens de copier coller un texte pdf dans un document word mais il presente les memes imperfections aussi je voudrais savoir comment les sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
telliak

Comment ajouter un 0 devant la numérotation des légendes ?

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un 0 devant les légendes pour obtenir par exemple "figure 01" à la place de "figure 1" est ce que qqn aurait une ...

Lilipads

La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lulula

Nombre qui s'incrémente sur une page lors de l'impression

Résolu

Bonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...

Damiendec

Remplir un document word avec formulaire

Résolu

Salut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
acredj

Publipostage : texte à insérer avant (une date)

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais ajouter du texte avant une date (champ de fusion). Mais je rencontre un problème : Lorsqu'il n'y a pas de texte...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Nai

Convertion tirets traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
telliak

Commant imprimer une fiche bristol de 10x21

Bonsoir , je désire imprimer des fiches bristols avec imprimante epson stylus . je dois mettre les fiches vierges verticales mais , je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
contrariness

Problème d'affichage des rubriques : point orange

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, quand j'ouvre un nouveau ou un fichier déjà existant, les rubriques ne sont plus représentées par l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Rogner dans word

Bonjour, Je voudrais svp avoir de l'aide pour rogner une image dans word 2007. 1) réussi d'insérer mon image 2) réussi a faire ma forme (cercle)...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Fichier disparu ou supprimé ?

Bonjour, J'ai créé (hier) un dossier afin d'y mettre un fichier word, malheureusement j'ai "annulé" la création de ce dossier en cliquant sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
AlexiaV

Comment utiliser le traitement de texte

Bonjour Comment utiliser le traitement de texte. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Xileh

Problème d'affichage et d'accès au haut de la page

Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai un problème d'affichage avec Word 2016 que je ne parviens pas à résoudre. Je précise que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Exemple de pv de réunion

Bonjour, svp j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
JCB40
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 24 754