Les discussions

Fusion de documents

Bonjour à tous, Afin de remplir mes courriers professionnels, j'utilise la fonction publipostage entre un document word sur lequel j'ai mes champs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
m@rina

Numérotation des lignes d'un texte à sur la marge gauche

Bonjour, Je cherche la solution à un problème, pour pouvoir donner la forme souhaitée à mon texte, selon les exigences d'un organisme partenaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
m@rina

Insertion formes, images

Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai 7 grilles par ligne et 10 par colonne dans une page word. Serait-il possible d’insérer une forme dans une grille ou u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour avoir toujours pareil sous word à l'ouverture

Bonjour, J'aimerai, lorsque j'ouvre Word que la police, la taille de la police et l'espacement soient toujours identiques à chaque ouverture d'un no...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Bertmoni

Page d'accueil word

Bonjour, Auparavant, quand j'allais sur word , la page d'accueil apparaissait automatiquement avec toutes les fonctions ( polices, paragraphe, sty...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ano

Libre office gratuit

Résolu

Bonjour Je reçois souvent des documents word que je n'arrive pas à ouvrir,n'ayant pas Microsoft word payant .Il me semble que si je téléchargeais le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Impression recto-verso sous forme de livre - intérieur plein

Bonjour, Malgré plusieurs recherche, je ne trouve pas comment régler mon problème... Je suis sous word 2010. J'aimerais créer un document qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
GillesMch

Erreur xml parsing sur document .wordx

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word qui me met l'erreur suivante à l'ouverture: Xml parsing error Emplacement : partie : word/document.xml, ligne : 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Farfadet88

Activation des taquets sur ma règle verticale

Bonjour, sur word 2010 je n'arrive pas à activer les taquets sur la règle de gauche.. Pouvez-vous m'aider svp...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
virginie.16

Ajouter des caractères en début et fin de chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai généré beaucoup de pages d'étiquettes possédant un code barre sans les "*" en début et fin de séquence des codes. Ils sont tous sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stitchbouck

Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?

Résolu

peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Sos traitement de texte

Bonjour je dois rédiger mon cv aujourd'hui j'ai vraiment besoin de savoir comment utiliser le traitement de texte. Merci de bien vouloire m'au...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
J.Pierre

Manière d’ecrire sur word

Bonjour, je suis sur la dernière version de word et je d’horaire faire en sorte que lorsque j’écris le curseur se déplace de manière fluide et progres...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
madmyke

Document word

Bonjour a tous, Je suis novice et surtout pas tellement douée en informatique J'ai fait un rapport de stage avec Word que j'ai mis sur clé USB. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ldpp

Travail sur word supprimés, enregistrés puis fermés : comment le retrouver ?

Bonjour, Avant de fermer mon fichier, j'ai sans faire exprès supprimer tout mon travail sur Word avec les touches puis enregistrer. Lorsque j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
telliak

Word imprime pas en couleur

Bonjour a tous, Hier j'ai imprimé des doc sous Word est tout aller bien. Aujourd'hui il ne veut plus imprimer en couleur. J'ai essayé toutes les so...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Louloutte7892

[word 2010] pied de page complexe (pour moi).

Résolu

Bonjour, Mon pied de page contient le titre du document (en clair), puis au centre et à droite les champs permettant l'affichage du numéro de chap...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Cathozie

Publipostage données multiples

Dans un courrier, j'ai d'une part les données de type personne (nom, prénom ...) issue d'une table dans un fichier Excel. Mais je dois mettre aussi l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
m@rina

Désactiver suggestion de mots

Bonjour, Un problème d'affichage sous Word 2019, Gmail, etc.., le tout sous Windows 10 et Firefox] Lorsque je tape du texte dans n'importe quel logi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Papiloulou

Sous w/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ?

Résolu

Bonjour FORUM CCM.NET Vend 25/1/2019- CCM.Net , bonjour , Je ne le répèterais jamais assez ……. : Que ferions-nous sans vous ? Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
000Alan

Lien hypertexte non actif sur word 2007

Résolu

bonjour, le lien hypertexte n'est plus actif sur Word 2007. Pouvez-vous, svp, m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème ? par ava...

jpc3

Ma page de microsoft word disparait sans raison

Depuis cet après-midi , j'ai un problème avec Microsoft Word, quand j'écris mon Word soit il se ferme seul ou ne répond plus à aucune commande. Pouvez...

AlexandrineDuguay

Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui sont sous word 365.

Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers qui sont sous Word 365. Par exemple, j'ai sauvegardé une notice que l'on m'a donné ici et la fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
cruchot45

Table des matières / word 2007 / différences dans les titres

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec la table des matières sous word 2007. Pour mes titres 3, certains sont corrects avec le titre, les p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
m@rina

Bien cadrer un sommaire

Résolu

Bonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Mise en page

Résolu

Bonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Publipostage et date

Bonjour, je réalise un publipostage somme toute classique depuis une base de données Excel vers un fichier word. Des dates sont dans la BDD e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
m@rina

Ligne de caractères impression sous word.

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ryanuchiwa

Le champ rd disparaît

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...

Mathilde

Problème d'écriture clavier

bonjour, j'ai fait tomber mon clavier logitech K400 R et depuis j'ai des problèmes d'écriture. quand j'écris "et" cela ecrit "ext" quand j'écri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
m@rina

Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur

Résolu

Bonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
m@rina

Téléchargement gratuit de word

Comment télécharger gratuitement Word sur Mac ? Merci de vos conseils !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
J

Titres par defaut

salut a tous dans Word 2016 je voudrais mettre dans le volet de navigation les titres par défaut et ça ne marche pas quand je développe tout ou se...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
exelan

Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.

Résolu

Bonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
telliak

Décalage de tout le style après "copier mise en forme"

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "copier la mise en forme" dans mon document pour reproduire un style pré-défini, tous le texte déjà dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Downhill

Problème langue par défaut

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la langue par défaut de word. Je veux français mais parfois ça change tout seul: ça met anglais par défaut m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lolomusic667

Trier une liste dans un tableau

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Nico

Dictée vocale

Bonjour, comment activer la reconnaissance vocale dans word 2007 pour wondow 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
m@rina

Word: mettre la page de départ au centre de l'écran

Bonjour, ma page blanche de départ est à gauche de l'écran. Y a-t-il une possibiltié de la faire venir au centre de l'écran? Je ne sais pas la manip...

Anonyme

Blocage de chapitre

bonjour, je fais la mise en page pour un livre, il y a plusieurs chapitres. J'aimerais savoir s'il est possible dé bloquer les différents chapitr...

Raymond PENTIER

Pas de couleur pour les formes

Bonjour, Dans word (2000), quand je fait un dessin (carré) et que je souhaite remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lola

Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Word et programme par défaut

Bonjour, en ouvrant Word de Microsoft il me demande cela: que je dois faire pour mettre Word comme programme par défaut? Merci à l'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jag72

Récupérer les macros d'un vieux normal.dot

Bonjour, Après un crash, j'ai dû tout réinstaller et en particulier Microsoft Office. J'avais fait une sauvegarde de l'ancien normal.dot (en fait j'u...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Nihao

Publipostage problème date

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fusion de ma lettre : La date s’inverse… Dans mon tableau la date de facture est : 31/12/2018 et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina

Fichier word endommagé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kabrl

Word : récupération d'une sauvegarde précédente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loic.m6050

Effacements des fichiers

Résolu

bonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marjanegala

Word : comment supprimer fichiers récents ?

Résolu/Fermé

DansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
sans

Bouton de justifier de texte

le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
liamsinfojest
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 24 777