Intégration d'Antidote 10 à Word 2019 sur Mac

Fermé
Jessica - 20 déc. 2020 à 01:42
 Diplo - 2 avril 2022 à 11:53
Bonjour!

Depuis quelques mois, je suis dans l'impossibilité d'utiliser Antidote avec Word.
J'ai la version 10 v5.1 d'Antidote ainsi que Word 2019. Toutes les mises à jour sont également faites sur mon Mac (macOS Big Sur 11.1).

Mon problème :
Lorsque je veux corriger un texte dans Word, il m'apparait toujours un encadré avec le message suivant : « L'application Connectix doit automatiser l'application Microsoft Word pour établir une communication avec Antidote ».
Je fais toutes les procédures présentées, mais cela ne fonctionne toujours pas... le même encadré apparait toujours.

Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Aller vérifier dans vos system préférence et rentre dans Sécurité et authorization, Sous Automation, clicker sur AgentAntidoteConnector Microsoft Word. Vérifier si tous les caisse a cocher sont activer.
2
Un grand merci! :)
0
Pour info. J'ai eu le même problème. J'ai désinstallé le connecteur Word avec l'application Connectix d'Antidote (se rendre dans connecteurs installés). Cocher l'application Word. Puis, désinstaller. Ensuite, j'ai redémarré l'ordinateur. Puis j'ai réouvert Connectix et réinstallé le connecteur Word. Pour moi, cela a fonctionné.
0