Voir historique word d'un mois passé
Bonjour, Quelqu'un a modifier les fichiers word sur mon pc et je veux verifier si il a modifier d'autres fichiers word alors je veux savoir si je peu...
Bonjour, Quelqu'un a modifier les fichiers word sur mon pc et je veux verifier si il a modifier d'autres fichiers word alors je veux savoir si je peu...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Lors de la correction d'orthographe dans les documents word, elle s'effectue dans le document même mais pas dans l'en...
Bonjour, Vous allez peu être trouvé ma question bizarre mais la voici j'ai sur mon PC Microsoft Office Word 2007 et depuis un moment j'ai des souci...
Bonjour à tous Je réalise actuellement un rapport de stage pour mon école et je dois respecter certaines normes. Cependant, au lieu de nous indiqué c...
Bonjour, J'ai créer un QCM sur Word , une question de poser avec 4 possibilité de réponse possible en cases à cocher en activex mes une seul répon...
Bonjour, A chaque fois que je copie/colle la référence d'un livre en note de bas de page, le copier/coller se fait avec succès, MAIS je suis systémat...
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, une mauvaise manip sur mes styles de titre m'a...
Bonjour, Je n'arrive à créer une Table des illustrations dans le bon format. Je suis capable de l'insérer mais ce que je vois: Figure 1......13 ...
Bonjour, J'ai un fichier Word dans lequel sont insérées des photos liées depuis leur répertoire de stockage qui est aussi celui du fichier Word de de...
Bonjour, Je galère depuis un moment ou j'ai tenté de créer un document Word pour les procédures avec les titres qui vont bien pour respecter la chart...
Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...
Bonjour, comment mettre un accent circonflexe sur M avec word Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4
Bonjour, J'ai créer un QCM sur Word , une question de poser avec 4 possibilité de réponse possible en cases à cocher en activex mes une seul répon...
Bonjour. Bon début d'après-midi à tous.. D'après plusieurs forums il est écrit que le publipostage avec image sous office Mac 2016 ( voir des version...
Bonjour, Je réalise que je ne trouve plus certains fichiers et , où n´arrive plus á les ouvrir. J´ai modifié ou plutôt changé de place certains fic...
Bonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...
Bonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...
Bonjour, j ai un PC portable ASUS et je n ai pas word . Y a t il une possibilité de le télécharger gratuitement sachant que je dois m en servir pour...
Bonjour, comment utiliser un sommaire sur Word 2021?
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...
Bonjour, je tente l'ouverture d'une de mes anciennes feuilles d'étiquettes mais je constate qu'elle a l'extension .iaa que je ne connais pas et que j...
bonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le message suivant a apparait sur mon PC a chaque fois que j'ouvre un certain fichier quand ...
Bonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...
Bonjour, Avant tout je remercie les personnes qui me répondront. Ma question est simple. Je viens d’acheter un nouveau pc portable avec windows 11....
Bonjour Svp j'ai besoin d'aide Je réalise la rédaction de mon mémoire sur word 2013 J'etais en train d'insérer les figures ( references>insérer une...
Bonjour, lorsque je lance plusieurs copies d'un document word impair. La dernière page qui doit alors être blanche ne l'est pas. celle-ci est rempl...
Bonjour, Dès que je télécharge un fichier Word, impossible de l'ouvrir le logiciel crash. Et après ça je ne peux plus ouvrir le logiciel, il se me...
Bonjour, je viens d'acheter Microsoft 365 en abonnement payant. j'ai des documents écrits avec Microsoft Word Starter 2010 gratuit, je ne peux plus le...
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les caractères ainsi que les couleurs qui reste activé, si on veut les imprimer, pourriez-vous vous m’aide...
Bonsoir, J'aimerais créer un lien depuis un document Word vers une page en spécifique d'un autre document Word. Est-ce que savez comment faire ? ...
Bonjour, J'ai un texte d'histoire assez gros que je dois reprendre et modifier. Dans ce texte, j'aimerai automatiquement convertir les nombres des...
Bonjour, sous Word (Windows), je dois numéroter une centaine de pages. Selon les modalités suivantes : - les 7 premières pages doivent rester ...
Bonjour, Il y a 4 jours j'avais fini un document brouillon et j'ai voulu tout reprendre et remettre au propre dans un nouveau, page par page. J'ai ...
Bonjour, Quand je clique sur Insérer, Equation, Insérer une nouvelle équation, et que dans cette nouvelle équation je veux insérer "un" avec le n en...
Je suis parti d'un modèle word avec calendrier (mensuel automatique). Je veux sur ce document rajouté le nom prénom de mon personnel, ceci tiré d'un t...
Bonjour, je dois envoyer un cv au format word, pour que le destinataire puisse le modifier. Quand j'enregistre ce document avec Word, dans le pri...
Bonjour, J'ai un publipostage qui fonctionne mal pour deux courriers. Dans mon fichier Excel de 300 lignes, j'ai un ensemble de données classées...
Bonjour, Je n'arrive pas à gérer les pieds de page. "Internal" s'affiche tout le temps... Jean-Phi au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Bonjour, dans mon tableau Word, je voudrais pouvoir mettre un format monétaire automatiquement quand je tape des chiffres dans certaines cellules ou c...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un style nommé Exercice me permettant d'avoir des exercices numérotés. J'aimerai que ces exercices soit présenté ...
Bonjour je recopiais le cours de FAQJavafx de "dévelloppement.com" sur SceneBuilder via Word2013 et en lançant Scene Builder il me demanda de faire...
Bonjour, Voilà un problème de compatibilité: Un client me mandate pour d'importantes mises en page faites dans Word. Je dois contrôler la microtypo...
Bonjour, Je travaille sous Word 365 pour Mac version 16.62. J'ai écrit une biographie de 300 pages. Je constate que les pages impaires comportent une...
Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place un lien hypertexte ("dans mon document") vers un titre du document (à la mode des numéros de page d'un...
Bonjour, J'ai réalisé un modèle Word et je souhaiterai qu'un champ renvoie à un fichier excel qui comporte 2 colonnes Une pour un code, la second...
Bonjour, Je souhaite créer un modèle de facture sur word. Et j’aimerai pour mes différents clients choisir via un menu déroulant un client appelé ...
Bonjour à tous, Je cherche à modifier la couleur de la police d’une forme présente dans un doc Word par VBA. J’ai tenté des choses avec textframe2 ma...
Questions et réponses sur Word