Les discussions
Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression
Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....
Publipostage
J'ai une liste de N° de rue en numérique de 3 chiffres dont la transposition en Publipostage ne pose pas de PB. J'ai par contre 2 types de N° en alph...
Publipostage
FerméBonjour Raymond, J'ai 3 types de N° de rue à faire entrer dans mon Publipostage : - Un nbre à 3 chiffres tel que le 119 => aucun problème - Un nbr...
Inversion de la graisse gras maigre
Bonjour, Je ne sais comment, dans tout le document Word sur lequel je travaille, la graisse des caractères s'est trouvée inversée : gras est devenu...
Révision de mon travail
Bonjour, Je prépare un livre de botanique qui comporte de une à plusieurs images par page. Je n'arrive pas à gérer correctement ces images. Dès que...
Pb de lien hypertexte
Bonjour, Je monte un dossier sous Word que je dois envoyer en Pdf pour un examen. J'ai un corps de texte, et en fin de document, j'ai tous le...
Word publipostage : altf9 fait tout disparaitre
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Lorsque je tente de faire ALTF9 pour que les Mergefield disparaissent, ça fait disparaître toute ma lettre. De ...
Word et photo d'arrière plan
Bonjour, j'ai réussi a insérer une photo d'arrière plan dans word en regardant des tutos sur le net. J'ai bien compris qu'il fallait cliquer que...
Fusion de cellules sans paragraphe
Bonjour, Je voudrais savoir, si jamais je fusionne deux cellules en colonne dans un tableau Word, comment faire apparaitre les deux zones de texte...
Texte sans espaces sur word
Bonjour à tous. Il se trouve que j'ai rédigé un texte (un rapport de stage) sur mon smartphone sans aucune mise en forme. j'avais l'intention de le tr...
3 petits points
Bonjour, Je me retrouve avec 3 petits points attaché a mes numéros de pages sur mon document word mais je ne c'est pas comment c'est arrivé. Du coup...
Caractères et lignes se mélangent
RésoluBonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI
Options de correction automatique
Bonsoir, la fonction option de correction automatique de word (options ; vérification) fonctionne de façon aléatoire. Si quelqu'un a une idée ... Me...
Intégration d'antidote 10 à word 2019 sur mac
Bonjour! Depuis quelques mois, je suis dans l'impossibilité d'utiliser Antidote avec Word. J'ai la version 10 v5.1 d'Antidote ainsi que Word 2019...
Impression document word qui ne reflète pas la forme écrite
RésoluBonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...
Modèle de feuille word avec deux colonnes
Bonjour, Je voudrais créer un modèle de document Word qui reproduise une copie d'écolier, comme une page avec une marge plus ou moins grande, à savo...
Saut de ligne après note de bas de page
Bonjour, Dans un document, j'ai des sauts de ligne qui apparaissent sous mes notes de bas de page. Ces sauts de ligne n'apparaissent pas dans...
Suppression interlignes
RésoluBonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...
Numéroter les lignes dans la marge et séparer par un trait.
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un modèle Word, contenant la numérotation de ligne qui doit être séparée par un trait verticale en gras. exemple: ...
Mon "word" de microsoft a des bugs
Bonjour, Avec "WORD": 1) Quand je surligne (clic gauche de ma souris) une lettre, un mot ou même toute une phrase que je veux supprimer, aucune ...
Colorier les mots identiques dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...
Problèmes avec la suite office
Bonjour, J'ai la suite Office 2010 et j'ai actuellement Windows 11. Je vous écris pour avoir votre aide, car, depuis 2 jours, je vis des probl...
Ne pas vérifier les noms propres dans word
Bonjour, je dois vérifier des gros documents remplis de noms propres avec Word. Je ne veux qu'il ne corrige que les noms communs car c'est impossi...
Comment réactiver l'onglet de numérotation
j'ai World 10 sur mon Pc. Je ne peux plus numéroter mes fichiers. lorsque je tape insertion sur la bande des icones, l'onglet numéro de page est en gr...
Word - numérotation section et document
Bonjour, j'arrive à numéroter des pages sur l'ensemble du document et séparément pour chaque section. Merci beaucoup. MAIS ... j'aimerais co...
Lliste déroulante multichoix dans modèle document word
Bonjour, J'ai crée un modèle de document Word que mes collègues vont devoir compléter et j'ai insére une liste de choix. Lorsque l'on clique sur l...
Word boite de dialogue police
RésoluBonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...
Word : tout mon texte est souligné en rouge, que faire ?
Bonjour, Tout mon texte est souligné en rouge, que faire ? Merci
Papier entete word
RésoluBonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?
Publipostage word / ne pas afficher zéro si champ excel vide
Bonjour, Lorsque je réaliser un publipostage depuis un fichier excel et que celui ci contient des champs vides, le publipostage m'affiche des zéro...
Faire ctrl+f et trouver des mots inscrits dans l'info-bulle
Bonjour, J'ai conçu un fichier de travail avec plusieurs liens reliés à des images. J'ai inséré le titre du document relié à ce lien dans l'info-b...
Modifier couleur en-tëte sous word 2019
J’ai un document avec un en-tête rose que je souhaite modifier la couleur. Je voulais aussi essayer de tester d’insérer une image en fond… J’ai la ve...
Espace d'interligne
Bonjour, J'essaie en vain de réduire l'espace entre ces 2 lignes suivantes (Warning:... et celle en dessous): Le problème c'est que les 2...
Symboles homme et femme
RésoluBonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...
Point entre chaque mot
RésoluBonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...
Problème retour à la ligne automatique
Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier Word dont les pages sont "faces à faces". Il s'agit d'un index de noms propres, et bien sûr je d...
Impossible enregistrer fichier .asd récupéré
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai réussi à trouver une version enregistrée automatique d'un document word qui s'est fermé suite à une MAJ, mai...
Comment entrer une "formule d'appel" sur word 16.58 sur mac
RésoluBonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...
Curseur au centre de la feuille
RésoluBonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement
Word
Résoluimpossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...
Modifier une équation mathématique sur word
Bonjour, Je me suis mis à taper mes cours de Maths sur Word (Office 2021) mais j'ai un souci assez embêtant: lorsque je change la couleur, la polic...
Demande correction macro word
Bonjour, SVP pourquoi ma macro coince t elle ? la ligne For Each mot As String In lesMots apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de co...
Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...
Surbrillance texte à modifier
Bonjour à tous/tes, Je sollicite votre aide pour une problématique que je n'ai pas trouvé sur les différents forums que j'ai parcourue... Pour mo...
Suppression du style de trait "ondulé" dans word
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows cette semaine, je n'ai plus la possibilité de faire des cadres "ondulés". Avant : je dessinais un rectang...
Changement format pour impression
Bonjour J'ai un document crée sous Word avec des dimensions spécifiques (128mm sur 85mm) J'aimerais pouvoir l'imprimer en format A4 et que 1 pag...
Centrer texte dans tableau word
RésoluBonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...
Word : impossible de redimensionner un tableau à la souris
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...
Word
comment telecharger WORD gratuitement Bonjours a vous tous J'avais WORD et il a disparu subitement de mon ordi. Impossible de le RE TELECHARGER...
Comment créer une ligne avec des points en intervalle
Bonjour, Je voudrais créer une ligne avec des points en intervalles. Je vous remercie de votre aide. Cordialement,