Word 2013 Hiérarchisation numérotation à plusieurs niveaux

Kty -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes numérotations hiérarchisées et faites par style pour la table des matières fonctionne parfaitement jusqu'à une certaine page.
Ensuite, cela ne fonctionne plus. Au lieu d'avoir 2.2.1, j'ai 11.3.5.
Je ne trouve rien de "caché" mais le souci est que l'on peut utiliser une valeur supérieure mais qu'il est impossible d'indiquer une valeur inférieure.
J'ai essayé le saut de section. Ca ne change rien.
A l'aide ! Merci !
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu as juste oublié de joindre le fichier à corriger !
 1) Aller dans https://www.cjoint.com/ 
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/

0
Kty

Malheureusement, je ne peux pas joindre ce fichier car il s'agit d'un document confidentiel pour le travail.
Mais pourquoi est-il impossible de diminuer une numérotation alors qu'on peut l'augmenter ?
Impossible de trouver une réponse sur internet.
S'il est impossible de répondre, je m'arrangerai autrement. Le problème est qu'en le faisant "manuellement" ou même via un autre style, le point ne pourra pas apparaître dans la table des matières ou du moins pas au même niveau.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

"Mes numérotations hiérarchisées et faites par style ... Au lieu d'avoir 2.2.1, j'ai 11.3.5 "
Manifestement tu n'as pas appliqué convenablement ces styles et les règles de gestion des TDM .

"je ne peux pas joindre ce fichier car il s'agit d'un document confidentiel "
Mais rien ne t'empêche de supprimer les textes et de n'envoyer que les titres et les sous-titres, en modifiant de surcroît les noms propres, les dates, les montants et autres indices confidentiels ?

"car il s'agit d'un document confidentiel pour le travail "
Dans ce cas il ne faut pas faire appel à un forum ouvert à tous, mais consulter un bureau d'études en bureautique, ou l'informaticien-maison ...

"Mais pourquoi est-il impossible de diminuer une numérotation alors qu'on peut l'augmenter ? "
Je ne comprends pas cette phrase : La numérotation étant automatique, on ne peut ni l'augmenter, ni la diminuer.

En résumé, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'on puisse deviner l'erreur que tu as faite et y apporter la correction.

0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

0