Les discussions

Telecharger

Bonjour, Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Pagination avec des sections

 Résolu

Bonjour, je suis à finaliser la mise en page d'un cours que j'ai créé sur Word 2007. Dans certaines pages, j'ai dû faire des sauts de section car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir mon document

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier, pour cause de problèmes décédés dans son contenu. Quand j'y arrive même, je ne plus plus rien modifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Notes de bas de page changent de taille

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire et ce matin quand j'ai ouvert mon document Word, toutes les notes de bas de page et leurs référence...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Raymond PENTIER

World 2007

Bonjour , pourquoi sur world 2007 je n'arrive pas a augmenté le nombre de pages pour césure ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Numérotation des notes de bas de page ne recommence pas!!

Bonjour, jspr que vous allez bien Mon problème est que j'ai réçu un fichier word dont je dois le cordonner puis l'imprimer et le déposer. Lors de tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Message erreur - word

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons acheté un nouveau Pc Portable la semaine dernière ainsi que Microsoft Office 2019 ( légalement je précise ),...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Protection mot de passe ineffaçable

Bonjour, J'ai créé un document sous une ancienne version de Word (du temps de Windows XP). A l'époque, je l'ai protégé en lecture par un mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bendrop

Incorporer onglets excel dans word

Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer un fichier Word comportant des tableaux EXCEL. Je ne veux pas faire de copier/coller car mon fichier Excel co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Volet récupération de documents word

Bonjour tout le monde, Sur Office 2007, le volet de Récupération de documents s'ouvre à chaque lancement. Il me trouve un fichier qui n'existe plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Baboutz

Mise en page totalement modifiée

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip sur Word et depuis tous les documents que j'ouvre ont des gros problèmes de mise en page (Texte barré en r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Création automatique de documents qualités

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
NickyGrade

Table de matière

Bonjour, j'ai essayé de créer une table de matière dans mon fichier . Le processus n'a pas abouti et j'ai perdu mon document original.de 102 pages je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
eugene-92

Decouper une page en 3 blocs de tableaux

Bonjour, C'est la 1ère fois que Word me fait défaut comme ça, et impossible de trouver une solution. J'ai 3 tableaux à mettre sur une même page Wo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
PhilaeRosetta

Problème d'impression avec word

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes textes rédigés sur Word, ni à mes imprimer en PDF, Avez vous une solution? Merci de m'éclairer sur ce su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Affichage dernière modification en pied de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Mon word ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Mon office a un ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Mon office

Bonjour, Mon office ne fonctionne pas correctement , ça fait la deuxième fois que je réinstalle

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart

Coller des images sur word

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de coller de manière automatique des images sur word. Comme c'est pas facile à expliquer un min...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

A-t-on word avec windows 10 professional ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Kori-Kori

Touche "entrée" me met en bas de page.

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà, je vous remercie de m'aider pour ce problème cela fais plusieurs mois que je cherches une solution sans sucées, je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MILO

Conversion pdf en word

Bonjour, Jai convertis un fichier pdf en word , mais les pages sont de format 18*11 ce format est resté sur PDF et Word et je voudrais rassembler ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Cambier

Problème fichier perdu après ordinateur qui a planté

Bonjour, ma mère faisait un dossier Word important sur son Mac quand celui-ci s'est coupé brutalement. Sauf que le fichier word n'a pas été enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Icone pour bordure dans word

 Résolu

Bonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
LOULOUTE2017

Sommaire perdu après ctrl f9

 Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
VGT

Liste à plusieurs niveaux - modification

Bonjour, pour un devoir universitaire, il nous a été imposé la numérotation suivante pour nos titres : Partie 1. 1. 1.1 1.1.1 après sous ti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Police de statut installable pas visible dans le déroulant de polices sur word

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, je m'excuse d'avance si je fais des erreurs.. J'ai téléchargé une police p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Bobby2Dallas

Licence microsoft 2016

Bonjour, Un centre de formation ma prête un ordi avec je crois une copie de office 2016. Lorsque j'ouvre word ou excel un message apparaît :" a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel

Bonjour à vous :) J’utilise Office2019 pour info. Donc je souhaite procéder à un publipostage de joueurs des pays du monde. J'ai crée un dossie...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Nesa95

Document maitre

Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Doliprane

Numérotation word ne suit pas

Bonjour, Je crée des documents Words en utilisant les styles que je paramètre dès le départ. En général, j'ai 3 ou 4 niveau de titres que je hiéra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
m@rina

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, ayant un tout nouvel ordinateur, j'ai voulu avoir Office, et comme tout étudiant ayant pas énormément de revenue j'ai essayé de l'avoir grat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Redbart

Problème publipostage date de naissance

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cg13

Lettre enregistrée

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une lettre enregistrée dans mes documents Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Faire un tableau de mots

Bonjour, Je cherche à faire un tableau grammatical d'un texte, histoire de compiler quel type de mot est présent et quel est sa catégorie grammati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
m@rina

Alignement des puces

 Résolu

Bonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Changer couleur de "fond de page" de black à white

Bonjour, quand je suis dans "mise en page" je ne trouve pas "fond de page" et ne sais donc pas poursuivre vers "Couleur de page" puis "couleurs stan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
PapyLuc51

Sélectionner toutes les occurrences

Bonjour, Sélectionner toutes les occurrences d'un style, c'est facile. C'est après que ça coince. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est faire défi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Publipostage word

Bonjour, Je fais un publipostage avec excel en base de données. J'ai 200 noms, mais à chaque fin de page, word me mange un nom. Il doit y avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Probleme de taille de texte quand conversion d'un a3 en a4 sur word

Bonjour, j'ai un fichier word écrit en a3, je voudrais le passer en a4 pour l'avoir sous word en a4 mais quand je change le format, il me garde tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Aidez-moi à retrouver mes fichiers supprimés

Est-il possible de retrouver des fichiers Word supprimés d'une clé USB ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fabul

Ouvrir un document word sans l'enregistrer

Bonjour, Sur un site, je souhaiterais placer des documents Word. Mais si une demande de lecture du document est faite, ce dernier doit obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Pierrecastor

Macro word

Bonjour, dans le cadre de mon travail j'ai un document à rédiger ou sur la première page je troue une liste de case à cocher qui correspondent à d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
m@rina

Word : affichage des barres de marges

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Petit soucis par rapport à l'affichage des barres de marges gauche dans Word... Par défaut, ces marges sont visibles.... ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Kumquat!

Numérotation des chapitres incorrecte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous Google Docs en insérant les styles de titres. Je l'ai exporté au format .docx afin de le retravailler et finir l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Angelito87

Modification cv word "cube vert"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Laurent4286

Justification d'un style impossible

Bonjour à tous, Je travaille sur Mac OS, comme une partie de mes collègues et je suis le seul qui ne peut pas sélectionner "justifié" pour un styl...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
i-Fe01

Fichier impossible à ouvrir après l’avoir renommé

Bonjour les amis informaticiens !! J’ai de votre aide pour ma meilleure amie !!! Hier, elle a finalisé son dossier de VAE pour l’envoyer à son jur...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
simipi

Trier champ numérique publipostage word

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données excel avec une colonne "Montants". Dans mon document word de publipostage type étiquettes, avant de faire ma ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de pagination

Bonjour, Je vous remercie pour votre temps et votre attention. Actuellement dans une grande réflexion sur un dossier que j'ai à rendre pour un co...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 24 682