Word déraille dans les manipulations
Bonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci avec word depuis quelques jours. avec word je fais du texte, des encadrements etc... et un peu de p...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci avec word depuis quelques jours. avec word je fais du texte, des encadrements etc... et un peu de p...
Bonjour, En lançant mon ordinateur et après avoir rentré mon login pour accéder à mon bureau, je vois apparaître systématiquement une boîte de dial...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment regler de maniere automatique les remises a la ligne d'une colonne ? Le reglage est mal fait. Vo...
Bonsoir a tout pourriez vous me dire comment faire les signes dits en titre.Merci d avance
Salut Je viens vers vous, lors de l’ouverture d’une page Word ( 2019) il y a de traits en forme angle droit de chaque côté de la feuille pour indiqu...
Bonjour, Je viens de recevoir un message qui m'informe que ma licence n'est pas authentique ? Or quand je contrôle mon logiciel, celui-ci m'informe ...
Bonjour, Je suis correctrice. Ayant dû changer d'ordi, je retravaille sous Word 2019 un document modifié d'abord sous Word 2007. Je souhaite suppri...
Bonjour, J'ai divisé mon texte en plusieurs sections dans le but de mettre, dans les en-têtes pairs et impairs différents, des informations différen...
Bonjour, Je cherche depuis quelque temps comment créer mon fond de page word personnel. Le but étant d'avoir mon fond de page personnalisé sur cha...
Bonjour, J'écris un document qui est séparé sur 2x colonnes, un côté est en français et l'autre en anglais. Je désire faire une table des matiè...
Bonjour, J'ai fait pour un exercice une carte de rendez-vous, mais je n'arrive pas à saisir la carte avec toutes les insertions de texte pour les ...
Bonjour, J'ai fait différents fichiers qui font tous appel à un sommaire. Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre mon sommaire à jo...
Bonjour, J'ai un texte très long qui est reparti en chapitre. La personne qui me l'a confiée a fait une mise en page pour que la première page du c...
Bonjour, Je cherche à créer une sorte de catalogue de documents dans Word. Pour un répertoire donné composé de multiples fichiers .docx, je souha...
Bonjour, Comment ajouter un mot de passe à un fichier word, et éventuellement comment en changer ? Par ailleurs, quand j'ouvre un fichier, je ne pe...
Bonjour, normalement lorsqu'on applique un style, il passe au style suivant après passage à un autre paragraphe (en appuyant sur entrée). Mais j'aim...
Bonsoir à tous, je voudrais que mon nom d'utilisateur n'apparaisse plus dans le nom des fichier et comme correcteur dans un document word. Je ne suis...
Bonjour, Je suis sur word 2008 entreprise. J'ai un client qui me demande de faire une 2eme version d'un document. Il souhaite que les modificati...
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes fichiers word. Je pense qu'il est corrompu, en effet quand je l'ouvre voici ce que j'obtiens : Serait...
Bonjour, Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourq...
Bonjour, svp ,j'ai un problème sur mon ordinateur , quand je copie un texte d'un fichier et je veux le coller sur un autre fichier word , c'est...
Bonjour, Je travaille avec un assez grand nombre de modèles de documents reliés à mon tableau de suivi annuel pour mes publipostages. Tous les ans,...
bonjour word arrete pas sans cesse de decaler mes images et mes insertion (textes, formes, ...) des que je sauvegadre et que je quitte , je relance ...
Bonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...
Bonjour, Je voudrais lorsque je passe ma souris sur un mot qu'une bulle d'information s'affiche, sans mes coordonnées, ni Cliquez.... Merci par a...
Bonjour, Dans le Word 2019, j'ai fait un document qui contient plusieurs pages et sections et nombreux sauts de page. Je souhaite avoir toutes les...
Bonjour, Comment remettre les numéros des notes de bas de page en forme d'exposant? Merci
Bonjour à tous, J'ai un gros document dans lequel j'ai réuni des tableaux, des graphiques, du texte, mais à la page 38 et pour les pages suivantes to...
Bonjour, Quand je sélectionne un texte et que je lui attribut un puce celui-ci change de couleur. il reste noir (comme le texte d'origine) mais un ...
Bonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...
Bonjour, J'aimerai retranscrire mes notes de cours sur Word mais j'ai des graphiques avec des annotions. j'ai créer un graphique et par après j'ai ...
Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, en essayant d'être le plus clair possible. J'ai pu voir que sur word qu'on peut mettre un triangle no...
Bonjour, ma majuscule automatique en début de phrase de fonctionne plus... Je suis sur Word 2019 et tout les solutions que j'ai pu trouver étaient de...
Bonjour, J'essai actuellement d'ajouter un titre à une entête sur Word sans y parvenir. De plus, j'aimerai, si possible, supprimer la partie gauche...
Bonjour, j'utilise word 2013. J'aimerais bien pouvoir mettre des info-bulles, c'est-à-dire des mots en surbrillance, comme sur une page internet lo...
Bonjour, cette saisie prédictive est apparue récemment sur l'écran, mais elle me gêne. Comment la désactiver ? >Merci pour une réponse claire.
Bonjour, la barre de menus + la barre d'outils sont désactivées et quand j'écris sur word: ils m'écrivent "la sélection est verrouillée"
Bonjour, J'ai récupéré des fichiers .odt issus d'OpenOffice avec des équations. Quand je les ouvre dans Word, les équations ne sont pas reconnues ...
Bonjour, Je me demandais si sur Word il était possible de rédiger dans une mise en page autre que le format de la page rectangulaire ? Je voudr...
Bonjour J essaye en vain sur Word de faire des chiffres que je peux colorier par une texture comme pour un flocage numérique de foot avec des motif...
Bonjour, Je souhaite agrandir une case à cocher (celle qu'on insère depuis l'onglet développeur). J'ai trouvé qu'en augmentant la police la case s'...
Bonjour, J’ai réalisé une petite macro a l’aide de la création auto sur Word, pour importer une image dans mon document. Ça marche bien, mais i...
Bonjour, Je vous écris pour faire suite à une requête que j'avais effectuée dans le forum InDesign : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...
Bonjour, J'aimerai avoir une liste de mes modèles personnalisés qui apparaissent dans word sous forme de liste , petites lignes, et non sous forme ...
Bonjour, Je veux dans la possibilité de choisir une espace vide, j'ai utiliser une espace mais cela ne convient pas dans mon texte, car ça créer u...
Bonjour, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Word, lorsque j'arrive en bout de ligne, au lieu de revenir à la ligne correcte...
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai travaillé sur un document word compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Aujourd'hui quan...
Bonjour, Je suis en école infirmière et pour le début de l’année nous avons une présentation sur word à faire, mon problème est le suivant je n’y co...
Bonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...
Bonjour, J'ai traité et converti un document qui était sous une version antérieure en Word 2016. A la suite, les notes de bas de page sont apparues ...
Questions et réponses sur Word