Les discussions
Probleme de saut de ligne tres grand word 2016
Bonjour, j'ai un problème dans word 2016 c'est qu'on je fais un saut de ligne ou paragraphe avec la touche "entrée" l'espacement est très grand. ...
Probleme de saut de ligne tres grand word 2016
FerméBonjour, j'ai un problème dans word 2016 c'est qu'on je fais un saut de ligne ou paragraphe avec la touche "entrée" l'espacement est très grand. ...
Problème de curseur sur word
Bonjour, Je dispose de Word 360 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page e...
Tableau dans word - insertion non voulue de lignes -> case se fractionne seul
RésoluBonjour, Je travaille à copier-coller des éléments d'un tableau word dans un autre tableau word ( le même d'ailleurs, très simple, colonnes, ligne...
Rapport
Bonjour, J'essaie de développer un moyen pour afficher et faire disparaître des paragraphe dans un rapport word. en gardant la même mise en pages Qu...
Numéro note bas de page entre crochets
Bonjour à tous, Je dois modifier les numéros de note en bas de page en ajoutant des crochets. Il faudrait aussi que les numéros en bas de page renvo...
Le rapport entre les pages word e livre papier
RésoluBonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...
Perte document enregistrement automatique
Bonjour, Après plusieurs tentatives de toutes sortes pour récupérer un document word non enregistré (et oui l'erreur du débutant, mais avec enregis...
Bloqué sur demi ècran
RésoluBonjour, Su Word, je me suis bloqué, je ne sais comment, sur un demi écran à droite, je n'arrive pas à revenir au plein écran. Pouvez-vous m'aid...
Parler pour dicter et transformer les paroles en texte word
Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. Je dois remettre un texte pour une conférence que j'ai déjà donnée et j'ai tapé sous Word XP...
Sauts de page word 2013 entreprise
Bonjour, je voudrais faire des sauts de page sur un doc word 2013 entreprise mais quand je le fais ca me rajoute une page vierge entre l'ancienn...
Conversion word.pdf avec un format personnalisé
Bonjour, Windows10/google j'ai un document sous word 2007, à un format personnalisé 12,8 x 20. dans ce word, a priori, je ne peux pas séle...
Lier 2 documents word
Bonjour, j'ai un document word avec une liste de questions nominatives. J'aimerai faire une copie de ce document pour l'anonymiser et je voudrais q...
Notes de fin dans word
Bonjour, Je dois rendre un document dans lequel le numéro des notes de fin (à la fin) ne doit pas apparaître en exposant mais en taille normale. L...
Publipostage
Bonjour, J'ai un document Word et une liste Excel contenant plusieurs personnes. J'aimerais que certaines de ces personnes apparaissent l'une après ...
Suite office en achat perpétuel en 2021
J'ai lu sur plusieurs sites que Microsoft a annoncé (en septembre 2020) que la suite Office serait à nouveau offerte en achat perpétuel, sans abonneme...
Figure en légende, fig. dans le texte
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document sur MS Word. J'ai des figures avec des légendes écrites sous la forme "Figure X. L...
"réduire tout" titres dans le volet de navigation
J’utilise fréquemment de volet de navigation et l’onglet TITRES pour naviguer dans de très longs documents Word (743 pages 27 titres de niveau 1). « ...
Automatiser un courrier word
Bonjour, Je cherche à automatiser un courrier word. Je m'explique, j'ai un courrier type et je souhaite pouvoir facilement changer plusieurs mo...
Problème de titres qui se répètent dans la table des matières
Bonjour, Lorsque je génère la table des matières (seul le titre principal de chaque section doit apparaître) avec la numérotation de page, je me r...
Problème pour supprimer colonne horizontale
Bonjour, quand j'ouvre une page vierge dans world, automatiquement j'ai une colonne horizontale qui s'affiche. Je n'arrive pas à la supprimer, même si...
Conversion word - pdf : image répliquée
Bonjour, j'ai modifié un fichier word et ai supprimé une image qui était dans l'entête . Lorsque je l'enregistre au format pdf, cette image se répli...
Problème puces word
Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai voulu insérer sur word une citation, j'ai cliqué sur "marqué tout". et maintenant, des petites puces s'aff...
Problème de pagination avec word
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un dossier sur lequel je "buche" depuis longtemps. J'ai inclus la pagination pair/impaire dans mon doc...
Adobe flash comment l'installer gratuitement sur son ordi
RésoluBonjour, Je souhaite jouer a des jeux en lignes mais je peux pas car je n'ai pas Adobe flash et c'est payant et j'aimerais l'avoir gratuitement
Word - comment enlever la sélection
RésoluBonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...
Imprimer les commentaires
Je voudrais imprimer un texte word, avec les commentaires. Cependant, mes commentaires n'apparaissent pas dans le texte à l'écran. Il sont dans des ca...
Mettre mon fichier .doc sous forme http://
Bonjour, Je suis sur un forum sur lequel j'y explique mon problème et pour mieux l'étayer je voudrais joindre un fichier .txt ou une image. Mais voi...
Ouvrir un word protégé avec vba
RésoluBonjour, J'ai trouver de code VBA sur internet, il est dit qu'il peu ouvrir un fichier sélectionné même si on ne connais pas le mdp. Je suis scept...
Modification ruban onglet non présents dans menu word
Bonjour, J'utilise Office 365 Et donc Word avec un PC windows 10. J'ai une difficulté avec le ruban. Mon fils a besoin d'un ordinateur en clas...
Tabulations barres dans des colonnes word
RésoluBonjour Je ne maîtrise pas les tabulations dans un fichiers word 2019, sur 2 colonnes (données importées d'Excel). Je voudrais mettre une tabulation...
Date anglaise (th)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à insérer le th sur ma date de façons automatique comment faire ? Merci d'avance.
Champs ctrl + f9
Bonjour, J'ai créé un document avec des champs avec Ctrl + F9. Pour passer d'un champ à l'autre j'utilise F11. Je rencontre sur ce document un ph...
Saut de section
Bonjour, lorsque je fais un saut de section continu, des fois cela ajuste automatiquement la ligne et des fois la ligne s'arrete au milieu. qu'est ...
Regrouper fichiers en un seul
Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers indépendants (chacun d'une page) Je voudrais les regrouper en un seul de 50 pagesPeut-on faire ça d'un c...
Word en pdf
Bonjour à Tous Convertir un document Word en PDF procédure Merci et bonne journée
En-têtes et pieds de page supprimés lors de l'enregistrement
Bonjour, j'ai un problème lors de l'enregistrement. En effet, j'ai enregistré et quitté mon document. Quand je suis revenu sur mon document, toute...
Épingler modèle icône word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à épingler un nouveau modèle dans l'icône word (il y en a déjà 2 plus un doc). pourtant il est bien enregistré dans Modèles...
Étoiles qui se transforment en petits carrés noirs impossible à enlever
Bonjour, Bonjour, j'ai mis 3 * pour séparer mes paragraphes et ils se sont transformés en une ligne de petitt carrés noirs, impossible à enlever...
Document word de mac à pc
Bonjour, Je possède un Mac et je dois travailler sur des fichiers Word provenant d'un PC, les corriger, et les renvoyer vers un PC. L'applicatio...
Table des illustrations qui bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon rapport de stage que je n'arrive pas à régler. Ma table des illustrations dupliques les entrées et mes lége...
Correction
Bonjour, comment corriger un document word reçu en pièce jointe ? Merci
Marges
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture d'un nouveau fichier Word ), les marges en haut et en bas n'apparaissent pas. Seules apparaissent cell...
Filigrane + texte automatique
RésoluBonjour, Je suis sur Word Microsoft 365 version 2105. Je souhaite créer des modèles de documents. J'ai un en-tête ou je souhaite indiquer une ...
Help : problème erreur 91
Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider, voici le problème rencontré : j'ouvre word sans problème, mais à l'ouverture d'un de mes documents, une f...
Plus de titre 2 3 4 etc
RésoluBonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...
Créer une case cochable sur word ?
Bonjour, Je suis passé par : développeur puis case à cocher. Cela a mis des cases grisées vides... Sauf que quand on clique dessus rien ne se pass...
Wordpad il manque des options
Bonjour, j'espère vous allez bien. Je suis passé de windows 7 à 10 et voilà qu'avec word pad le paramétrage est impossible. Il manque assez d'option q...
Tableau sur word - taille des cases comme figées
Bonjour, Je mets à jour un tableau assez simple sur Word (je n'en suis pas l'auteur), mais certaines cases sont figées à leur taille alors qu'il n...
Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux
RésoluBonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...