Les discussions

Impossible de retrouver un fichier word enregistré

Bonjour, J'ai trouvé dans le forum une discussion avec une personne qui avait le même problème que moi mais ce qui à fonctionner pour elle n'a pas f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Remi104

Diviser fichier en ficiers (chapitres) distincts

Bonjour, J'ai un fichier word de plus de 600 pages. Chargement : 1 heure,,, Je voudrais le subdiviser en chapitres et avoir un fichier table des m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
brucine

Bizarrerie word, instabilité taille des caractères

Bonjour, J'ai un texte sur 2 lignes, dans 2 styles différents, tout en caractères 10, : Paty, Michel, « Galilée et la mathématisation du mouvem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Word : comment faire un saut de page automatique

Bonjour est ce possible et si oui comment faire un saut de page automatique sur word. Je dois faire un exposer avec pas plus de 30 lignes par page...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
m@rina

Bordure verticale sur une section de texte avec liste

Bonjour, Dans un document Word, j'essaie de mettre une bordure verticale à gauche d'un court bloc de texte. Le problème est que, dans le texte, il y...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
m@rina

Insérer une formule dans word

Bonjour, Dans un document Word, j'ai une référence d’un produit qui commence par deux caractères distincts. En fonction de ces deux caractères,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
m@rina

Publipostage word excel : regrouper données

Bonjour, J'aimerais regrouper des numéros d'articles pour un compte client. Concrètement, lorsque je réalise un publipostage word depuis un fich...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
m@rina

Numérotation word

Bonjour, big problème avec mon mémoire je n'arrive pas à le numéroter comme il faut... J'ai essayé les manips avec les sections continu comme précéden...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche un groupe de mots sur une même ligne

Bonjour, Je recherche une macro qui me recherche un groupe de mots pas forcément dans l’ordre mais qui se trouve sur la même ligne. Exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
DDVFR

Mise en forme à l'intérieur d'un champ quickpart

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je cherche un moyen de recopier automatiquement un champ dans un document word. Il s'agit d'une par...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Florianmomy

Problème de puces sur word

Bonjour, J'utilise beaucoup de puces sur Word. Mais depuis quelques jours, j'ai un problème très agaçant avec celles-ci. Lorsque je mets une puce...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
m@rina

Problème surbrillance

Bonjour, J'ai depuis peu WORD 2021 Problème avec la surbrillance (avec ancien fichiers comme nouveau créé) : Lorsque je mets ou qu'il y avait avan...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
eriiic

Saisie des caractères génériques

 Résolu

Comment obtenir le caractère générique de Word ^# ? Taper, dans un document Word ou dans la fenêtre Recherche, sur les touches ^ et # ne donne que # ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jeanpierrec

Utiliser le même habillage pour toutes les images

Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre sur les "Fleurs des Alpes et d'ailleurs". Quasiment chaque page est illustrée d'une image. A la première...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
georgibus06

Champs automatique liste déroulante word

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'autres champs? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
m@rina

Comment un fichier word s'ouvre avec l'application word ?

Bonjour, Comment le système d'exploitation reconnaît qu'un fichier word doit être ouvert par office word ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jee pee

Exécution de word 2007 en cliquant sur un .docx

Bonjour, Sous Windows 10 lorsque je clique sur un .docx j' ai l'erreur suivante "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" Alors que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
madmyke

Word : emplacement dictionnaire de base

Bonjour, Je cherche l’emplacement, sur le disque dur, des dictionnaires qui servent de base pour l’orthographe. Attention : il ne s’agit : - ni d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Mes signets ne fonctionnent pas !

Bonjour à tous ! J'invoque une fois de plus les lumières de la communauté. J'essaie de compléter un fichier word à l'aide d'informations provena...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jipi10

"chutes de fps pc portable asus"

Salut, Je subit beaucoup de chutes de fps en jouant ce qui est très pénalisant. Je passe de 60 à 5 fps pour une durée de quelques secondes avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
GodRage

Barre horizontale word pour impression et pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichier word... Quand je veux les imprimer, l'image d'aperçu avant impression et l'impression elle-même sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
telliak

Qualité des tableaux excel insérés sur word en image

Bonjour, Je rencontre un problème dans le cadre de la rédaction de mon mémoire. Lorsque j’insère des tableaux Excel en image sur Word, l’épaisseu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Insertion de "champs texte dynamique" dans word

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer ce que j'appellerais des champs texte dynamique da...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
m@rina

Boutons cliquables liés :o((

Bonjour à tous et bonne année :) Mes connaissances sous Word restent débutantes... Aujourd'hui, je viens de copier/coller un fichier provenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
m@rina

Problème de sommaire : retour à la ligne intempestif

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème qui me fait tourner en bourrique depuis près d'une semaine. Voilà, j'ai un problème de sommair...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
contrariness

Word séparer un texte en 2 colonnes de longueurs différentes

 Résolu

Bonjour, je dois séparer mon texte en 2 colonnes avec ligne séparatrice. Jusque là, ok. Mais mon texte comporte 2 paragraphes de longueurs différe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
somoss

Problème pied de page - lier au précédent

 Résolu

Bonjour ! Je me résous à poser ma question ici car je ne trouve nulle part la réponse. J'ai plusieurs documents pour lesquels j'aimerais comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Panonique

Ajout langue n'ko

Bonjour J'ai ajouté la langue N'ko sur mon clavier Windows 10 mais quand j'écris dans word au lieu d'écrire droite a gauche mais il écrit de gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Alfred-33

Mise en page désordonnée d'un gros document et numérotation

Bonjour, je dois rendre le mémoire en lien gros fichier ci dessous. Il est fait de plusieurs fichiers word que j'ai mis les uns à la suite es autres :...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Mise en page mystérieuse dans word

 Résolu

Bonjour, Un document Word s'est retrouvé avec une énorme zone vide du côté droit des pages, séparé par un filet vertical. J'au dû faire une mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Oznif

Ligne verticale noire dans ma page word

Bonjour, Comment enlever la ligne verticale noir en marge à droit de ma page sous word ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Word 2003 ruban écrit tout petit

bonjour, ce matin en ouvrant Word, sur le ruban tout est écrit très petit, au point que je n'arrive pas à lire ! pourriez-vous me dire comment reme...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
AgnèsBaboo

Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10)

 Résolu

bonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Anna

Word problème pointeur : sablier tourne en boucle

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je travaille sur un fichier Word le curseur (pointeur) en forme de sablier tourne constamment. Impossible de le...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Changer police par defaut avec windows

après mise à jour sur w 10 la police est devenue illisible. comment la remettre vers vers 14 par défaut afin que je puisse écrire normalement et LI...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Word 2016: problème de mise à jour de la table de matière

Bonjour, je voulais corriger quelques lignes de ma table de matières automatique alors que ce dernier ne le prends pas en compte quand je clic sur "...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
telliak

Word: modifier/ajouter image et changer style par un bouton

Bonjour, Je dois régulièrement modifier des documents Word qui ont quasiment la même mise en page avec les même textes écrit. Actuellement, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
m@rina

Word : dictionnaire personnel

Bonjour, Est-il possible d'attacher un dictionnaire personnel à un document afin que les personnes à qui je partage le document reçoive le dictionna...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Jochic

Problème application plein écran

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un souci avec Word : Quand je met word en plein écran sur mon deuxième écran, il y a un décalage de quelques cen...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Données access publipostage sur word

Bonjour, Je vous pose le problème: 1. : Dans access, je veux trouver un champ qui me permet d'être cocher lorsque nécessaire. Dans ce champ do...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Supprimer l'espace vide - publipostage

Bonjour, Dans un publipostage word, j'aimerai supprimer l'espace vide crée lorsqu'un champs est vide. Exemple : "titre" "contact ou société" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
m@rina

Message erreur si transformation document word en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un document word en pdf car message erreur qui s'affiche (déjà utilisateur) MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
telliak

Insérer une page word dans un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Leleca

Écrire en même temps dans deux lieux différents

Bonjour, Je reviens vers les fous de Word avec une question qui m'a couté des remarques méprisantes de la part d'une "professeur" de Word. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
DrDavidMILLER

1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor

Bonjour, S'il vous plaît 1500 signes équivaut à combien de lignes ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Word - encadrer une liste à puce

 Résolu

Bonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kimo2573

Word : modification bloquée du format d'un objet

Bonjour, Lorsque j'ouvre un de mes document word, mes objets (telle un rectangle) ne sont plus modifiables (telle la taille). Si je fais copier un d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
eriiic

Raccourci word ctrl + -

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer dans les raccourcis clavier le ctrl + ou - ou zoomer ou dézoomer, quel est l'onglet ou la commande à paramétre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Word : image centrée verticalement sur le texte

Bonjour, Je suis en train d'écrire un tuto informatique dans lequel il y a des images mélangées avec du texte. Par exemple "cliquez sur le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Le Pingou
Résultats 901 - 950 sur un total de 24 664