Les discussions

Liaison dde impossible word excel 2013

dans WORD 2013 lorsque je veux établir une liaison DDE avec Excel pour un publipostage, j'ai le message : Impossible de rétablir une liaison DDE avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer une pièce jointe avec une condition

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un publipostage en trois langues. Sur ma première page, il s'agit d'une lettre accompagn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
m@rina

Faire une capture d'écran

bonjour, je voudrais faire une capture d'écran d'un paiement bancaire afin de prouver celui çi pouvez vous me dire comment procéder merci et bien à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe iCloud ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Heures

jaimeraie recevoire un excemple de tableau heures.minutes.centieme car jai du mal

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème one note

Bonjour, J'ai un gros souci avec mes documents. La personne qui me les a filé les avait créé avec One note. Le truc, c'est que la mise en page est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
C-Claire

Liens hypertexte

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un document Word avec des liens hypertexte, le tout sur ma clé USB (F:). Je dois graver le docume...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
m@rina

Conversion fichier open office en word

Résolu

J'ai un fichier Open Office, je voudrais l'ouvrir avec word 97/2003.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

En tête et pied de page

Bonjour à tous, Je cherche à remplir mes en tête et pieds de page de mon document word, seulement, dès que je remplie la première page, cela modifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
m@rina

Enregistrer le presse papier d'un document word

Résolu

Bonjour, je dipose d'un document Word avec des sigles copiés dans le presse papier. Mon prb est le suivant: quand je ferme ce doc Word, puis que...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nicolasrp76

Lecture d'un fichier word sur tablette asus

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir un fichier word en piece jointe d'un mail à partir de la tablette. pas de message de defaut. c'est quoi le probl...

chinchon57

Probléme avec windows 8

Résolu

Bonjour, je suis une mamie de 70 ans pas très sur en informatique et j'ai du abandonner mon Ordi avec XP (il a cramer) pour un nouveau avec Windows 8....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide dans word

comment créer un nouvel onglet dans word

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
C-Claire

Je cherche des exercices pratiques pour word 2010

Bonjour, je cherche des exercices pratiques et leur corrigés pour word 2010. J'ai un examen jeudi prochain, mais je voudrais pourvoir pratiquer ava...

C-Claire

Problème paragraphe conditionné sous word 2010

Bonjour, Je travaille sous un document WORD dans lequel j'ai inséré des signets alimentés par un fichier externe. Il s'agit d'un courrier da...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
C-Claire

Demande d'aide à propos ce logiciel

s'il vous plait comment marche ce logiciel, aidez moi

Raymond PENTIER

Assistant calendrier word 2010

Résolu

Bonjour, Je recherche l'assistant calendrier Word 2010 je ne le trouve pas sur office et ni sur mon Word comment faire ? Je vous remercie pas avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
m@rina

Imprimer format 10*15

Bonjour j'ai réalisé sur Word un doc de format 10*15 avec texte et images. Je souhaite l'imprimer et lorsque je vais dans fichier, imprimer; le forma...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Laureen04

Paramètres pour une page de garde

Résolu/Fermé

bonjour ,quelles sont les paramètres pour une page de garde sur xord

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Serie de numero avec grand format

Résolu

Bonjour, Sous Word je fais des numero en chiffre en mode paysage(exemple: feuille1 100; feuille2 101...) avec le plus grand caractère de police poss...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
thier279

Page de garde

Bonjour, quelles sont les paramètres pour faire une page de garde et pouvez vous me transmettre les informations pour l utilisation de word Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Insertion d'un numéro de page

Bonjour, Lorsque j'active l'option des numéros de page, tout mon texte (beaucoup d'encadrés fait avec insertion forme et des images graphiques), est d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Questionne

Police de caractère qui confond style "regular" et "italic".

Bonjour, Je possède une police d'écriture qui ne reconnait pas le style "Italic". Si sur Word, je la met en italic, cela génère un "faux" italic cr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Recherche personne patiente pour explication des champs sur word

Bonjour, Voilà je recherche un contact qui pourrait m'expliquer , ou pour dire les choses , carrément me former sur l'utilisation des champs sur w...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Extraire des infos d'un document word/lier 2 documents

Bonjour, Je cherche à rédiger "automatiquement" le livret stagiaire pour une formation à partir de mon livret de formateur. Je m'explique: je rédi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
m@rina

Ouverture impossible d'un fichier word

Salut tout le monde! Depuis quelques mois je travaillais sur un document Word que j'enregistrais régulièrement sur clé USB. J'ai arrêté de travaill...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sodias

A la recherche du tilde espagnol

bonjour je suis a la recherche du tilde espagnol pour traduire , j ai un ordinateur portable version windows 8 mais bien sur il me manque les lettres ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
shoupetta

Pied de page - section

Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec les pied de page - section. De ce fait, je n'arrive pas à numéroter mes pages correctement. Les 2 ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Alorsl

Résolution d'un problème words 2007

Bonjour, lorsque je veux rentrer sur Microsoft Office Word 2007, il se lance mais une erreur survient : "erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
C-Claire

Numérotation de page - word 2013

Bonjour, Je souhaite effectuer une numérotation spécifique pour un rapport bibliographique. Je m'explique : j'ai exclu la première page de la numé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
C-Claire

Liens excel dans word

Comment peut on utiliser des liens avec des cellules EXCEL dans un fichier WORD et pouvoir transporter et utiliser les deux fichiers EXCEL et WORD su...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
C-Claire

Mon doc word impossible à ouvrir depuis ce matin !

Résolu

Bonjour, hier j'ai nettoyé le PC avec CCleaner et Glary utilities et ce matin un de mes docs word dont je me sers le plus, qui est en raccourci su...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
C-Claire

Numérotation automatique des photos

Bonjour Je fais régulièrement des dossiers photos dans le cadre de mon boulot. Ces dossiers se fond sur word avec une numérotation. Mais j ai un so...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Italique

Résolu

Bonjour Quand on met en italique une police qui ne dispose pas de cette variante, les caractères sont effectivement inclinés, mais d'un angle trop ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
VieilEric

Faire une table des matières automatique

Bonjour, mes amis! Je voudrais apprendre à faire une table des matières automatique. Au fait après avoir écrit tout mon texte qui est de plus de 100 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
m@rina

Dactylographie d'un manuscrit (livre) word 2010

Bonjour, Tout d'abord, avant toute chose, je tiens à remercier la ou les personnes qui pourront m'aider. En effet, mon oncle a écrit un manuscr...

C-Claire

Décryptage de texte

Résolu

j'ai protégé un fichier avec un mot de passe,en le donnant à réparer,on transferé le fichier au D et formaté le C,j'ai essayé de recuperer mon fichie...

zhadli

Problème de publipostage

Bonjour, j'ai un problème concernant le publipostage sur Word 2013. Le problème, c'est qu'un de mes champs de fusion apparaît dans une police qui e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Instabilité langues

Bonjour Depuis la dernier Windows update (Windows 7), il m'arrive la chose suivante: j'ai un manuscrit en Word, en français mais avec de temps en tem...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
jeanpierrec

Graphique word - problème unité

Bonjour, Je voudrais faire un graphique de telle manière à ce que l'axe des abscisses soit constitué de nombres tandis que l'axe des ordonnées soit c...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Pré-remplir les formulaires modèles

bonjour a tous, je suis face a une question qui m'empêche de bien travailler. je cherche depuis une semaine comment pré-remplir les modèles pendant...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
m@rina

Problème création d'un sommaire (aucune entrée de table trouvée)

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai un petit souci encore ce matin. Quand je veux créer une table des matière sur word 2007 j'ai le message suivant: a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thonyy37

Récupérer un doc word ouvert via gmail

Bonjour, J'ai modifié un document word qui m'a été envoyer par mail (gmail). Malheuresement j'ai cliqué sur "ouvrir" plutot que sur "enregistrer"...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Tal

Points de suspension soulignés dans une table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique sous Word 2007 après avoir défini des styles pour mon document. La hiérarchie s'est bien fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mushroom76

Problème réalisation d'un sommaire automatique

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestio...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thonyy37

Bug avec le bouton puces word 2013

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le bouton des puces pour mettre en forme mes fichiers (alors que le bouton numérotation...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un motif dans un style de titre word 2013

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un motif dans un style de titre, j'ai tout essayé : les trames de fonds, effets sur le texte... si jamais quel...

Utilisateur anonyme

Mon texte word mac remplacé par des petites étoiles !!

Bonjour à tous, J'implore votre aide... Je travaille depuis une semaine sur un article de 7pages sous word pour MAC. D'un instant à l'autre tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
baptiste2014

J'arrive plus à exporter en pdf

Slt les gars! j'ai un peu chaud avec mon word 2007! Après manipulation, j'arrive plus à exporter en pdf, dans le champ enregistrer sous, je vois p...

aplm2antidote

Limiter le nombre de lignes par page

Bonjour, Comment limiter automatiquement le nombre de lignes à 20 par exemple sous word 2010 Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
m@rina
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 24 734