Justifier un texte avec WORD2013
keagle
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à justifier mon texte avec word 2013 ( la fonction format n'existe pas )
merci de me répondre le plus rapidement possible
je n'arrive pas à justifier mon texte avec word 2013 ( la fonction format n'existe pas )
merci de me répondre le plus rapidement possible
A voir également:
- Word justifier texte
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
Bonjour
Pour justifier le texte, le curseur n'importe où sur un paragraphe => onglet Accueil, groupe Paragraphe, il suffit de cliquer sur le bouton "Justifier"
Et en plus recommandé, => groupe Style, un clic droit sur le style utilisé qui est en surbrillance / Modifier / Format / Paragraphe / Justifié et tous les paragraphes dans ce style seront automatiquement en justifié
Pour justifier le texte, le curseur n'importe où sur un paragraphe => onglet Accueil, groupe Paragraphe, il suffit de cliquer sur le bouton "Justifier"
Et en plus recommandé, => groupe Style, un clic droit sur le style utilisé qui est en surbrillance / Modifier / Format / Paragraphe / Justifié et tous les paragraphes dans ce style seront automatiquement en justifié
Bonjour,
Comment ça tu n'arrive pas à justifier un texte avec Microsoft Word 2013 ?
Tu clique bien sur le bonne icone ?
Comment ça tu n'arrive pas à justifier un texte avec Microsoft Word 2013 ?
Tu clique bien sur le bonne icone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne marche pas même avec des mots et des paragraphes, j'ai essaye de vous faire une capture d'ecran mais ca marche pas aussi